LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ¤Emma Jones¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Jon
Invité




¤Emma Jones¤ Empty
MessageSujet: ¤Emma Jones¤   ¤Emma Jones¤ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:48

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :Jones
Mon prénom :Emma
Mon âge :17ans
Occupation :A l'université et dès la rentrée ce qu'elle attend c'est les vacances!!!
Groupe :SSS

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis :Elle traîne avec pratiquement tout le monde et ne fais pas de différences.Elle adore toutes ses amies membre de son groupe!!
Mes Liaisons Amoureuses :Elle sort avec Ryan Cooper depuis peu mais ce couple tient la route et pour la première fois elle tient rééllement à un garçon!

Ma Famille :Elle vient d'une famille aisée comme la plupart de ses amies.Elle est la deuxième d'une famille de 5 enfants,elle a une grande soeur de 20ans(Kate),1 frère de 16ans(Ross),1petite soeur de 12ans(Shely) et une autre petite soeur de 10ans(Diane).Ses parents son de grand chefs d'entreprise de stylisme!Et comme elle ses frères et soeurs vont encore à l'école.Elle entretient de bonnes relations avec eux,c'est une famille soudée et ne montre pas son véritable côté à ses parents!

Mes principales qualités :On peut dire que sa première qualité est l'humour,oui effectivement Emma est une fille drôle ce qui est rare dans son groupe mais il en faut quand même!Elle fait rire tout le monde et c'est pour ça qu'on l'adore aussi!En deuxième vient qu'elle est à l'écoute de ses amies.Oui sa peut paraître bizarre mais elle reste makgrè tout une fille à l'écoute elle à quand même un coeur!Et en troisième on pourrait dire qu'elle est amoureuse,c'est une qualité oui car elle voit la vie en rose et ne prend la tête à personne du moins quand elle en a pas envie!

Mes principaux défauts :Cochonne c'est un défaut?Pour des autres filles oui s'en est un!Mais elle se sent bien comme ça et trouve cela amusant bien que des fois elle pousse le bouchon un peu trop loin!^^
"Blonde"!Oui malheureusement c'est un défaut surtout pour elle,elle peut sortir des choses plus grosse qu'elle(bien qu'elle ne soit pas grosse^^).Et "Bitchy"!!Tout cette énumération est pour elle que des qualités mais pour les autres se sont totalement des défauts mais bon mieux ne vaux pas lui rapeller!

Mon apparence physique :Alors Emma est une fille assez petite,elle aimerait bien avoir quelques petits centimètres en plus,elle fait un petit mètre 64.Bien qu'elle soit petite elle à une silhouette de star!Elle est très mince et entretient parfaitement son corps.Elle est brune avec quelques mèches clairs,qu'elle se fait faire une fois par semaine chez le coiffeur!Elle a une parfaite dentition(merci l'appareil dentaire!).Sa peau est assez clair mais devient brune lorsqu'elle se fait dorer au soleil!Par contre elle se ronge les ongles...

L'histoire de ma vie :Alors Emma est née ici dans cette petite ville où la plupart des gens se connaîssent.Elle vivait en parfaite harmonie avec ses parents,ses frères et soeurs.Ils faisaient toujours tout ensemble et tout le monde s'entendait avec tout le monde.Mais au départ de sa grande soeur Emma s'est sentie terriblement seule,sa soeur était parti dans une université plus loin d'ici et arrivée à ses 18 ans elle a décidé de vivre seule,bien qu'elle voit ses parents régulièrement.Aujourd'hui c'est une èléve moyenne qui n'a pas toujours de très bons résultats,il lui ait arrivé de ne plus avoir goût à la vie mais avec l'arrivée de ses nouvelles amies elle vit au jour le jour,profite un max de chaques instants sur la plage à bronzer à boire de l'alcool et à faire la fête!Et grâce à Ryan elle se sent de plus en plus heureuse.Bien que sa ne l'empêche pas de faire ce qu'elle veut!

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Emma aime faire la fête comme la plupart des jeunes de son âge!Elle aime faire du shopping et en avoir pour chèr,elle s'en fou puisque c'est ses parents qui payent!!!Elle aime également faire des choses coquines en compagnie de son petit copain(qui n'aime pas?^^)

J'aime pas : Elle n'aime pas les filles plus belles qu'elle,elle les trouvent tout à fait ridicule!Elle n'aime pas non plus qu'on la prenne pour une fille facile,bien que des fois c'est ce qu'elle montre!Et n'aime pas que Ryan regarde les autres filles de son groupe sa peut l'ammener à faire une grosse crise de jalousie et on peut dire que sa donne!^^

Couleur préférée : Le rose est la couleur qu'Emma porte le plus souvent,son armoire ouverte on voit que cette couleur!

Musique préférée :Emma adore la musique qui est Rock,Pop-Rock et sans oublier Latine!Elle pourrait danser des heures là-dessus!

Film préféré : Dirty Dancing 2 Of course,elle l'a vu des centaines de fois et ne s'en lasse pas!

Plat préféré : Les spaghettis bolognaisemais bien sûr celles de sa mère sinon c'est pas la peine de lui en faire goûter!

Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Pas grand chose elle préfére les garder sur son compte et les retirer quand elle en a besoin!Eh oui! Bien que son compte en banque soit pleins à craquer!

Ce que vous avez toujours sur vous : Son sac à main,avec son gloss rose bonbon dedans et un tas d'autres trucs inutiles!

Votre type d'homme/de femme : Elle l'a déjà trouvé c'est tout à fait son type!Ryan Cooper!

Etes-vous Timide ou Extravertis ? : On peut dire qu'elle est extravertis jamais elle ne sera timide voyons c'est pas dans sa nature!

Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Gaffeur c'est le bon therme mais elle peut être très maline dans certaines choses!Comme tout le monde d'ailleurs!

Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Plutôt les deux c'est une bonne réponse?^^

Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : On va dire qu'elle est faignante oui c'est pas du tout le genre à bosser toute la journée mais plutôt à bronzer toute la journée^^

Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : Joker!!!Pour le moment elle est en couple mais avant c'était plutôt du genre "Je couche,je jette" mais chut!!!Enfin tout le monde le sait!

Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Bad Girl,sa n'existe pas une fille des SSS calme et gentille^^

Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Drôle sarcastique,c'est quand même l'une de ses principales qualités non^^!!

IV. La face cachée.

Votre Prénom :Emilie
Votre Âge:18ans
RPgiste masculin, ou féminin?:Féminin
Où as-tu connu le forum? :Par mail!
Que penses-tu du forum? :Il est vraiment super!!
Avez vous lu les règles ?NON
Avatar :Autumn Reeser
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
¤Emma Jones¤ Left_bar_bleue0/50¤Emma Jones¤ Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

¤Emma Jones¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Emma Jones¤   ¤Emma Jones¤ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:22

Rajoute moi le bon nombre de Ligne S'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
¤Emma Jones¤ Left_bar_bleue0/50¤Emma Jones¤ Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

¤Emma Jones¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Emma Jones¤   ¤Emma Jones¤ Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:48

Le Role a été pris entre temps ... Si tu veux prendre un autre perso ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Emma Jones¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Emma Jones¤   ¤Emma Jones¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Emma Jones¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ (( + Emma Jones + )) ]
» AfternOOn shoPPing [Pv Emma]
» Après-midi shopping... [Pv. Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● EN COULISSE ●
 :: Archives
-
Sauter vers: