LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Miss Queen Montez !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen Montez
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Queen Montez


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
[ENVIE TORDUE] : Une petite gâtterie avec mon Raphaël ? :P
[IDÉE NOIRE] : Envie de gagner contre une SSS !
[LOVE] : Mon Raphaël !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Trouver une merveilleuse glace au chocolat ^^
BRONZAGE:
Miss Queen Montez !! Left_bar_bleue50/50Miss Queen Montez !! Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Miss Queen Montez !! Empty
MessageSujet: Miss Queen Montez !!   Miss Queen Montez !! Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:12

I. Bonjour, je me présente.


Mon nom : Montez

Mon prénom :
Queen

Mon âge : 17 ans

Occupation : Queen est étudiante à l'université

Groupe : BSC



II. Parce que vous devez le savoir.



Mes amis : Queen sentant bien avec tout le groupe plus paritculièrement avec Solaris, avec qui elle traîne la plupart du temps avec Logan.

Mes Liaisons Amoureuses : Elle est en couple avec le beau Raphaël Santos !

Ma Famille :
Queen vient d'une famille d'un riche exportant des matières premières venant du Mexique qui n'est d'autre que son père. Tout comme son nom l'indique, elle a des origines mexicaines et latino américain. Queen est la cadette de famille Montez, elle a deux grands frères, et une soeur âgée de un an de plus qu'elle. Niveau relation avec ses parents, cela se passe bien, elle a des notes convenables... Surtout que ses parents sont très stricts à ce sujet, donc elle fait du mieux possible pour faire honneur à sa famille, car tous ses frères et soeur ont réussis pleinement leurs études ! Contrairement à sa jolie soeur Rebecca Montez qui est studieuse, et toute timide, Queen est plutôt du genre capricieuse et tête à claque, donc celles ci sont ne sont pas très proches niveau idées et façon de penser, mais elles restent très proches et s'aiment beaucoup.

Mes principales qualités : Des qualités ? Queen, n’est pas la plus parfaite du Laguna, loin de là ! Elle a quelques qualités comme toute personnes humaines… Tout d’abord, elle sait être gentille avec les autres, et oui sous ses air de gamine salope, il se cache une jeune femme douce et agréable ! Enfin Queen ne l’as pas l’air, elle se la joue tête à claque et capricieuse quand elle est en groupe confronté à un autre clan ! Mais à part elle est vraiment adorable ! Déterminée, cela reste son deuxième surnom. Queen est quelqu’un de très claire dans ses idées et volontaire, ce qui se marie très bien avec sa personnalité extravertie ! Quand elle a quelque chose dans la tête, rien ne lui fera changer d’avis. Par contre peu de personne lui demande son avis, donc elle ne s’exprime pas beaucoup ses idées, elle n’en fait pas part, mais ce sont les siennes donc la plupart du temps elle les exécute seules ! Sensible ? Oui, même beaucoup, Queen est très rapidement blesser, mais ne le montre jamais, disons qu'elle ne pleure jamais en publique, souvent seule, sauf devant les gens qu'elle apprécie vraiment et en qui elle a confiance.

Mes principaux défauts : Défaults ? C'est quoi déjà ce moment... Attendez que Queen réfléchisse quand même ! Ah oui la chose négative de notre esprit ?! Hum, ben, l'esprit de Queen en est bien remplie... Tout d'abord Queen est une vraie gamine ! Elle le fait surtout pour se faire remarquer, elle n'a rien trouver d'autre à vrai dire, peut qu'elle changera avec le temps... Il est impossible de lui confier quoi que sa sois ! Une vraie tête à claque, elle répète tous les ragots confier à ses amies du clan, une vraie marmite à potin sur pattes xD Mais quand ces secrets sont vraiment graves ou important, elle sait les garder pour elle seulement, extraordinaire pour Queen non ? C'est seulement qu'elle aime écouter ses amies, et surtout ne pas les perdres ! Comme toutes filles membres du BSC, c'est une salope, surtout quand elle est avec son amie Solaris, toutes deux elles s'amusent à jouer les pires salopes et rabaisser tous les autres clans adverses sur leurs passages !

Mon apparence physique : Assez petite de taille Queen, en fait un complexe pour sa taille contrairement aux grandes jeunes filles de son âge. Enfin bon malgré cela, elle vit avec, mais n'hésite pas à sortir ses talons hauts pour se grandir de quelques centimètres. Sa corpulence est plutôt fine et sportive, car celle ci a tendance à prendre du poid quelques fois, et le moindre bourelet la ferait tomber par terre, peut être superficielle, disons que pour elle son image contente quand même ! Sportive quand même, pas amatrice de surf pour rien ! Ses formes généreuses en font tomber plus d'un, et comme elle sait que c'est un atout, elle n'hésite pas à se mettre en valeur. Son visage en amande, fait ressortir ses manifiques yeux vert et sa bouche pulpeuse ce qui s'harmonise bien avec ses cheveux couleur chocolat lissé ou bouclé la plupart du temps, qui lui arrive jusqu'aux épaules. Niveau style vestimentaire, comme sa famille est plutôt du genre riche, elle peut se permettre tous vêtements venant de couturier de marque, être classe et sexy à la glamour est primordiable pour elle. Queen s'accessoirise souvent de sac à mains qui coûtent... N'osant même pas regarder le prix xD Et de bijoux de valeur la plupart du temps.

L'histoire de ma vie : Née quand une grosse chaleur s'abbatue sur Mexico, la petite dernière de la famille Montez naquit de père mexicain et de mère américaine, d'ou son prénom anglais et de son nom d'origine mexicain Montez. La petite américaine latino mexicaine grandit dans l'amour et dans l'affection, à l'école, elle était une élève modèle, sage comme une image comme on dit, des résultats plus que bien, toujours aussi attachante, elle était vraiment adorable et une crème pour ses parents qui se noyaient sous les compliments à propos de leur fille. Au collège, Queen suivit le cours, comme dans la section de la primaire, puis la soeur de Queen Rebecca, avait enfin réussis son premier examen au collège, qu'elle fête chez la famille Montez ! Mais Queen n'avait guère envie de faire la fête ou de s'occuper à féciliter de celle ci, bien trop occupé à profiter à plein temps de sa ville d'adolescente et à réviser, toujours aussi studieuse la Queen :p Puis pour manque de place et de mutation du travail de son père, la famille Montez déménagèrent en Amérique, plus précisement à Laguna. Son père, pour les brillants résultats de sa précieuse fille avait réserver une place à la prestigieuse université de Laguna Beach. Mais dans un monde pareil, où 5 clans sont formés, Queen n'a que su pour s'intégrer en 1 ans aux BSC, connaissant bien d'après les rumeurs comment s'intégrer dans le groupe, Queen oubliant ses études, commença à devenir une fana de surf, mais comme quand sa personnalité de gamine capricieuse accompagné d'une tête à claque refait surface qu'elle avait résigné pendant ses années d'élèves modèles, elle changea beaucoup durant cette longue année. Ces parents ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, laissa faire... Laissant dans les mains de la grande soeur Rebecca, de quoi résigner la belle Queen, elle ne sut quoi faire car elle n'avait pas changé, mais était rentrée dans les SBS pour sa nature de studieuse. Acceptant le choix de sa soeur, et malgré la rivalité des clans, celles ci s'adorent pour autant ! De son côtés Queen, s'intégra rapidement avec succès dans le groupe sous la bonne étoile de la leader Megan Lowe, sa nature de tête à claque gamine restèrent avec une touche de salope qui se fit ressentir dès son arrivée, trouvant son bonheur en amie auprès de Solaris et l'amour auprès de Raphaël... Tous se passe à merveille pour son début à l'entrée à l'université, et s'investit à fond dans les compétions de surf pour faire gagner son équipe !



III. Ca aussi c'est important.



J'aime : Queen aime avant tout s'éclater ! D'ou sa personnalité fêtarde d'ailleurs ! Faire du sport, comme le sport est primordiable ! Surtout que celle ci qui s'investit à fond, se débrouille pas mal du tout ! Ses amies aussi sont important dans sa vie, elle aime bien être entourée et de s'éclater, confier des secrets à ses proches... La musique, enfin, plutôt écouter de la musique est son passe temps préférés ! Son genre est plutôt des trucs qui bougent, genre Nelly Furtado ou encore Christina Aguilera, la pop rock est aussi dans son répertoire, donc bouger est un peu sa raison de vivre !

J'aime pas : Comme la plupart du temps elle passe pour une gamine tête à claque, on ne la prend pas au sérieux, ni ses décisions... Ce qui la dérange et déteste ! Elle sait qu'elle est gavante sur les bords, mais cela restes sa nature et c'est comme ça qu'elle attire l'attention sur elle ! Malgré son côté salope, Queen n'apprécie guère les SSS, qui ne vit que pour le sex, la popularité et non pour la compétion ! D'ailleurs celle ci gagnent peu souvent... Enfin bon heureusement, Queen prend un plaisir fou de les battres à plate couture.

Couleur préférée : Il n'y a pas vraiment de couleurs en préférance, mais elle a tendance, sois disant qui se marie le mieux avec son teint au marron, beige et blanc !

Musique préférée : Nelly Furtado et Christina Aguilera

Film préféré : The Come Back

Plat préféré :
Les plats mexicains !

Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?:
Toujours le nécesséraires pour faire les boutiques entre copine !

Ce que vous avez toujours sur vous : Portable !

Votre type d'homme/de femme : Un passioné de surf, gentil doux et attachant !

Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Extravertie of course !

Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Gaffeuse professionelle

Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : On va dire bête, vu que Queen passe son temps à jouer la gamine !

Etes-vous Travailleur ou Faignant ? :
Travailleuse !

Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis sérieux' ? : j'attend, je suis sérieux


Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : gentille & calme

Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? :
Sarcastique :p !



IV. La face cachée.



Votre Prénom : Aurélie !

Votre Âge: 15 printemps !

RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin !

Où as-tu connu le forum? : E-mail !

Que penses-tu du forum? :
Superbe of course !

Avez vous lu les règles ? Bien sûr !

Avatar : Lacey Charbet !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Miss Queen Montez !! Left_bar_bleue0/50Miss Queen Montez !! Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Miss Queen Montez !! Empty
MessageSujet: Re: Miss Queen Montez !!   Miss Queen Montez !! Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:54

Je te souhaite le Welcoming
Have Funn
VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Queen Montez !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Felton ...[finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: BSC
-
Sauter vers: