LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Miss Felton ...[finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Felton
LEADER SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Melody Felton


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : De faire l'amour sur la plage tout de suite ^^Quelqu'un est tenté ?
[IDÉE NOIRE] : Corrompre une belle et innocente jeune fille
[LOVE] : Pardon ? Love ? C'est à dire ?
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Bronzer et coucher ^^
BRONZAGE:
Miss Felton ...[finie] Left_bar_bleue0/50Miss Felton ...[finie] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Miss Felton ...[finie] Empty
MessageSujet: Miss Felton ...[finie]   Miss Felton ...[finie] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:01



I. Bonjour, je me présente.


Mon nom : Felton
Mon prénom :Melody
Mon âge : 19 ans ui uii ^^
Occupation : étudiante (1ère année de droit !)
Groupe : SSS... Sea , sex & Sun

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis :Alors mes amis ...que dire sur mes amis hummmm bon nous allons dire que mes amis sont les filles de mon groupe dont je suis la leader biensur c'est une simple évidence ..et aussi les pompom girl qui soutiiennent l'équipe de volley ....
Mes Liaisons Amoureuses :Pardon ? Amoureuses ? donc amour ? Je ..je ne comprends biien ce mot ? Sexe nan ? NON bon ben alors les amours je ne connais pas ...sorry
Ma Famille :Ma famille ...et quelle famille s'il vous plait ...Alors petite présentation mais avant je dois présenter les domestiques ? Non je plaisante alors ma très chère maman qui est mon modèle est une femme merveilleuse pleine de grace , de charme , de volupté , et d'idées assez sordides ce que j'aime le plus chez ma maman ^^ .Elle se nomme Kathryn, elle est née à New York où elle a etait tout d'abord une grande mannequin puis à sa rencontre avec mon géniteur ( je me permet de l'appeler comme sa ) , elle devenu styliste avec un grand talent biensur ...Mon père enfin mon géniteur se prénomme euh ... Felton comment grrr sa me revient pas c'est ...mais oui c'est .... ah Oui ! Andrew je suis désolé mais je ne le vois que très rarement ! Oui car mon cher papa est PDG d'une multinational et celui ci est toujours on ne sais où pour le plus grand bonheur de ma mère et moi . Comme vous pouvez le remarquer je n'ai pas de problème d'argent bien au contraire ...je suis née avec une cuillière d'argent dans la bouche ^^
Mes principales qualités :Qualités ...euh si alors comment dire je suis assez à l'écoute de mes amis ceux ci se font rares mais je le suis vraiment , lorsqu'ils ont un problème je suis là pour eux tout autant pour ma famille du moins pour ma mère . Je suis quelqu'un de très génereuse avec mes amis encore ^^ puis je suis très belle c'est une qualité nàn ? Je suis aussi très intelligente ne vous avisez pas a me faire quelque chose de travers car vous pourriez bien le regretter . Et pour mon age je suis assez mature même très mature c'est aussi pour sa que je suis le leader de mon groupe .
Mes principaux défauts :Aurais je des défauts ? Oui je l'avoue j'aime manipuler les gens mais est ce vraiment un défaut je n'aime tout simplement pas qu'on s'amuse avec mes sentiments ou avec mon corps ^^. C'est un simple besoin de revanche sur je ne sais pas quoi ...corrompre les âmes sensibles est mon passe temps favoris ! Un peu egoiste sur les bodrs , je n'aime pas partager mes affaires sauf avec mes deux meilleures amies qui se prénomment Candice et Camille .
Mon apparence physique :
Je suis une vraie déesse des formes parfaites , un visage d'ange ...tout pour plaire mais ce n'est pas vraiment le cas je suis très démoniaque ...mais revenons a mes belles formes ...la jeune et belle Isabella a une très belle poitrine et assez généreuse qui fais le bonheur de beaucoup d'homme de Laguna mais attention les populaires sinon jamais .... J'ai un visage fin avec de beaux yeux en forme d'amande d'une telle couleur ils sont verts et noisettes ce qui fait aussi craquer tous les hommes et j'adore sa ! Passons un peu à mes cheveux , eux ils changent seulont mon humeur . Ma couleur naturelle est le blond enfin blond fonçé et lorsque je change d'avis et surtout d'humeur un petit tour chez le coiffeur pour les faire teindres en brun une couleur sois dites en passant qui me va très bien ^^.Alors que demandent les gens j'ai un visage d'ange un corps de rêve que demandait de plus ?


L'histoire de ma vie :
Voila 19 ans que je suis née enfin que j'ai dégnait montrer le bout de mon nez car sa n'a pas était très evident puisque je ne voulais pas me montrer c'est marrant ^^.Il a fallut dix huit heures à ma pauvre mère pour m'avoir quelle souffrance j'ai peut etre mit un peu de temps car mon père n'arrivait pas il est arrivé qu'à la douzième heure car monsieur etait en voyage il a du prendre un avion précipitament ! Tu parles ! Enfin ma petite tete blonde arriva pour le plus grand bonheur de ma famille , mes deux grand mères( deux femmes très bourgeoises et importantes dans la socièté New Yorkaise ) toutes les deux très présentent pour ma mère ont fait toutes deux ouvrir un compte pour moi ou toutes deux mettaient 1000$ tous les mois ...bref je grandis donc à Laguna une belle enfance , de bon moments partagés avec ma mère qui m'a toujours donné goût pour la mode celle ci etant mannequin avant ma naissance ...Je fut toujours habillée comme une poupée mais une très belle poupée ! Mon père quand à lui n'était jamais là ce qui ne me manquait pas le moins du monde tant que j'avais son argent tout allait bien . Passons un peu à mon adolescence une étape fondamentale dans ma vie car j'ai découvert de si belles choses ou plutot de si bonnes choses comme ma première expérience sexuelle il faut tout de même que je vous la raconte ! Alors javais organisé une fête en compagnie de mes meilleures amies Candice et Camille et d'autres personnes . Comme c'etait une fête il y avait biensur de l'alcool et je n'avais pourtant que 14 ans , alors je bu beaucoup d'ailleures peut etre un peu trop et je me suis retrouvée dans les brad d'un jeune homme de vingt ans qu'elle expérience ce fut une des meilleures nuits de ma vie et je peux vous dire que j'en ai passée des nuits âgitées ^^. Mon entrée au lycée changea aussi beaucoup de chose comme je suis assez sure de moi et j'adore le sexe je fut nommé en quelques sortes leader des Sea Sex and Sun . Un groupe composé de filles très chaudes tout comme moi et d'ailleures mes meilleures amies sont toujours à mes cotés . Aujourd'hui ma vie se résume encore à toutes ses choses superficielles mais que j'affectionne particulièrement ....


III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Faire la fête avec mes amis , boire de l'alcool , draguer et allumer les mecs jusqu'à ce que j'ai tout ce que je veux mais ce que j'adore plus particulièrement d'ailleurs on dit toujours le meilleur pour la fin donc j'adore passée des nuits folles sur la plage avec les plus beau goss de Laguna Beach ....Oups une faute très grave de ma part ...j'ai oublié de dire que je passé des journées entières à faire du shopping dans les plus grands magasins ...
J'aime pas : Que quelque chose me résiste car sa me donne une envie folle de sexe , je deteste qu'on m'allume et qu'on me jette ce qui et quelque chose de presque impossible ...Je n'aime pas aussi mon père mais cependant j'adore son argent .Et l'hypocrisie me fait poussée aussi d'énormes crises....
Couleur préférée : Le rose biensur pour une bitch pour moi quelle est la plus belle couleur ? C'est bien entendu le rose cette passion en quelques sortes que je partage avec ma meilleure amie Candice ^^
Musique préférée : Tout ce qui est branchée , les chansons du moments mais lorsqu'elle est seule j'aime bien écouter des chansons tristes avec un tempo assez lent ...
Film préféré : Mon film préféré est bien entendu Cruel Intentions c'est le film de la bitch par exellence ,l'hatitude de la jeune fille et tout simplement le meme que celle de Mélody ...allumer et corrompre sans oublier la drogue...
Plat préféré : Tous les bons plats gastronomiques , mais lorsqu'elle est seule elle adore se faire un bon petit plat de spagetti bolognaise depuis un voyage en Italie ou un de ses amants italiens lui en avaient préparé maintenant elle ne peux plus s'en passer .
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Ma carte Gold c'est tout enfin c'est a dire de bons millions de dollars sur mon compte merci mes grands mères chéries !
Ce que vous avez toujours sur vous : Un pendentif en croix contenant à l'intérieur un peu de poudre magique mais sa personne ne le sais sauf mes meilleures amies , je ne peux plus s'en passer lorsque j'ai un petit coup de blues ou de fatigue un peu de poudre me fait le plus grand bien !
Votre type d'homme/de femme : Je n'ai pas particulièrement de type d'hommes enfin tout ceux que je veux je les aient mais j'adore les hommes plus vieux d'ailleurs j'adore connaitre dex expériences avec des hommes qui pourraient etre mon père c'est encore plus exitant ...
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Alors complétement extravertie
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Je suis bien plus que Maline
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Moi ? Quelle question stupide ! Intelligente biensur
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Travailler ? Qu'est ce ? Ah un une tache rémunérée ah! Bon alors Faignante !
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : Hummm on a le droit a plusieurrs choix de réponses ? Parce que je couche et je jette ensuite ^^
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Totalement Bad girl
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Euh....je ne sais pas demandé à mes amis ...

IV. La face cachée.

Votre Prénom :Amélie
Votre Âge: 15 ans dans 4 jours ^^
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin
Où as-tu connu le forum? : Sur Harvard
Que penses-tu du forum? : Toujours très beau mais connaissant les admins sa ne m'etonne pas du tout
Avez vous lu les règles ? NON
Avatar : Sarah Michelle Gellar
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Miss Felton ...[finie] Left_bar_bleue0/50Miss Felton ...[finie] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Miss Felton ...[finie] Empty
MessageSujet: Re: Miss Felton ...[finie]   Miss Felton ...[finie] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:13

Je te souhaite le Welcoming
Amuse toi
VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Felton ...[finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Queen Montez !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: SSS
-
Sauter vers: