LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trop de travail impose un peu de repos [Anabelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Trop de travail impose un peu de repos [Anabelle] Left_bar_bleue50/50Trop de travail impose un peu de repos [Anabelle] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Trop de travail impose un peu de repos [Anabelle] Empty
MessageSujet: Trop de travail impose un peu de repos [Anabelle]   Trop de travail impose un peu de repos [Anabelle] Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:23

Travailler, voilà ce qu'était la devise du groupe SBS: Sea, Books and Sex. Le jeune homme n'était pas un grand bosseur comme ses collègues, mais il comprenait parfaitement qu'on ne pouvait avoir de résultats qu'en travaillant. Lui se contentait toujours de faire le strict minimum puisque les résultats étaient là. Il se fichait totalement d'être le meilleur, du moment qu'il faisait parti des meilleurs cela lui suffisait, ainsi il était sûr que son avenir était assuré. Même si dans le cas du jeune homme son avenir était déjà assuré il fallait le dire, le jeune homme n'était jamais sûr de rien, et préférait toujours faire un peu plus pour être sûr. Enfin un peu plus du moment qu"il n'est pas trop fatigué car le plus grand défaut du jeune homme est avant tout sa fainéantisme. Mais il avait un sacré don aussi pour accumuler les connaissances aisément, en effet il lui suffisait de lire une seul fois pour assimiler, une chance pour lui et donc ne soyez pas étonnez de voir quelques moments assez particuliers chez le jeune homme.

Le jeune homme avait un libre de géographie. Travailler était ainsi le mot d'ordre de la chef, la ravissante Chelsea. Le jeune homme devait tout de même avouer qu'elle avait dans un certain sens raison car les examens n'allaient pas tarder et il fallait bien entendu se préparer. Même si le jeune homme devait avouer qu'il y allait l'esprit tranquille mais il voulait tout de même de bons résultats, c'était important pour le dossier. C'était pour cela que le jeune homme révisa sa géographie. Une matière qu'il n'affectionna pas vraiment mais bon le jeune homme savait qu'il aime ou pas il devait passer cette épreuve, rien que d'y penser il en soupirait en effet. Le jeune homme commenca à lire quelques instants le livre, et il lui suffit de quelques minutes.... pour s'enformir sur son livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Anabelle Sinclair

Anabelle Sinclair


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Manger toute la journée.. tellement gourmande..
BRONZAGE:
Trop de travail impose un peu de repos [Anabelle] Left_bar_bleue50/50Trop de travail impose un peu de repos [Anabelle] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Trop de travail impose un peu de repos [Anabelle] Empty
MessageSujet: Re: Trop de travail impose un peu de repos [Anabelle]   Trop de travail impose un peu de repos [Anabelle] Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:35

Anna devait absolument révisé aujourd'hui ordre de la chef Chelsea..
Elle n'avait pas très envie de travailler mais elle y était bien obligée si elle voulait réussir ces examens. En général, Anna était très travailleuse et aide beaucoup les autres, c'est pour cela que tout son groupe sont ses amis..
En ce jour là, elle devait réviser la géographie . Comme elle n'aime pas la solitude, elle décida d'aller voir Ethan Miller, un de ses amis qui révisait également. Mais Anna savait bien qu'il ne travaillait pas beaucoup bien qu'il prenait au sérieux ses études.. C'est pourquoi que par moment Anna l'aidait quand il en avait besoin..

En ce jour donc, elle se dirigea vers la porte de sa chambre qui était ouverte. Elle rentra donc et vit Ethan installé sur son lit. Elle s'approcha un peu plus de lui et vit qu'il s'était endormit avec un livre de géo.
Anna ne voulait pas le réveiller mais pour qu'il se sente bien, elle lui mit une coiverture sur lui et lui enleva le livre des mains mais soudain Ethan bougea. Anna, prise par surprise lui dit:

"OH désolé Ethan, je voulais pas te réveiller.."
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de travail impose un peu de repos [Anabelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anabelle Sinclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● LAGUNA BEACH : VILLAS ●
 :: VILLA SBS :: Ethan Miller
-
Sauter vers: