LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anabelle Sinclair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anabelle Sinclair

Anabelle Sinclair


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Manger toute la journée.. tellement gourmande..
BRONZAGE:
Anabelle Sinclair Left_bar_bleue50/50Anabelle Sinclair Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Anabelle Sinclair Empty
MessageSujet: Anabelle Sinclair   Anabelle Sinclair Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:44

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :Sinclair
Mon prénom :Annabelle
Mon âge :19 ans
Occupation :Anabelle étudie baucoup. Elle n'hésite pas a sacrifier des sorties pour travailler et pour un jour devenir professeur..
Groupe :SBS

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis :Anabelle a beaucoup d'amis.La plupart sont ceux de son groupe qu'elle adore. Du coté de ses ennemis, elle peut pas voir les groupe des SSS, ils sont très superficiels et Anabelle déteste cela.
Mes Liaisons Amoureuses :Anna n'a pas vécut beaucoup d'histoires amoureuses. Elle reste a l'écart des garçons et leur adresse la parole presque jamais. Mais Anna est tombé amoureuse il n'y a pas très longtemp et personne ne le sait..
Ma Famille : Anna est née dans une petite ville en Caroline du Sud. Ses parents sont divorcés depuis plusieurs années à présent et Anna ne s'est toujours pas consolée. Ceux ci se sont divorcés sous pretexte qu'il ne s'aimait plus mais Anna savait bien que ce n'est pas ça.
Juste avant le divorce, sa mère accoucha de deux jumelles qui sont maintenant chez son père et Anna chez sa mère. Elles ne se voyent presque jamais ce qui rend beaucoup triste Anna..C'est pour cela que Anna partit de la maison pour vivre a l'aventure..
Mes principales qualités : Anna est aimée par beaucoup de monde a cause de sa générosité avec les gens et sa sociabilité. Elle est tout le temps souriante , elle est pleine de vie et surtout elle est très intelligente ce qui en fait jalouser quelques uns..
Elle aussi hyper maligne et ne se maisse pas marcher sur les pied comme certains. Elle n'hésite a dire la vérité a ceux qui doivent la savoir..
Mes principaux défauts : Anna est très timide et c'est cela son plus gros défault. Elle n'approche presque jamais les garçons par peur d'etre rejetée. Elle aussi très perfectionniste, elle ne peut pas s'empecher de remettre tout ce qui est a sa place et de se plaindre quand quelque chose va mal..Mais il n'y pas très longtemps, anna est tombée amoureuse et ne sait pas comment l'avouer a l'élu..
Elle est une hyper active, elle ne peut pas rester trop longtemps chez elle sans s'ennuyer ce qui agace parfois ses amis qui aiment bien se reposer un peu..

Mon apparence physique :
Bon alors son Corps alors...Elle est de taille assez petite, mais c'est c'qui fait son charme, noublions pas xD Elle est une belle beau blanche , bon okay c'est, quand même pas un cachet d'aspirine! Mais elle espere prendre un peut de couleurs cet été^^. Mademoiselle Sinclair est très fine! Son nez est nit pointu ni ecraser! bien comme il fau pour ne pas toucher le nez d'un garcon qui l'embrasserai xD Pour ses coupes... Alors sa dépend des jours parfois elle les attache ou sinon elle les détache Mais on la vois plus souvent avec les cheveux détacher!! 'Fin bref! Alors les ptites fesses de Rose..Bah quoii?? Faut en parler quand même! Bon on va dire qu'il y a de quoii touche xDD Rose Stone ne peut pas sortir sans maquillage, même si elle viens de se lever et qu'elle doit aller chercher son courier il faut qu'elle soit maquiller, vraiment hein!!^^ Elle a une tres belle chevelure blonde. Les yeux de Anabelle Sinclair, son bleux, gris, vert un peut mélangé, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E quoii! xD


L'histoire de ma vie :
Anna née deux ans après la rencontre de ses deux parents. C'est une naissance qui n'était pas prévu pour les jeunes gens mais ils décident ensemble de garder l'enfant.Anna est donc accueillie dans cette petite famille et élevé avec les moyens du bord, son père ayant un poste de comptable, pas très bien payé et sa mère étant paysagiste, non plus. Quelques années plus tard, ses soeurs naissent, ce sont des jumelles. Jusqu'à ces treize ans, les parents de Anna et des jumelles forment une jolie famille pas comme les autres, toujours souriante jusqu'au jour ou un drame tombe sur sa famille. Les parents veulent divorcer sous prétexte qu'ils ne s'aiment plus et qu'ils s'ennuient ensemble.Cela est un gros choc pour Anna et ses soeurs et Anna continue son adolescence avec un poids sur le coeur. Ses soeurs sont envoyées chez leur père tandis que Addison reste chez sa mère qui ne fait pas du tout attention à elle.

C'est a partir de la que Anna décide de partir a l'aventure. Elle s'arrete dans la ville nommée Laguna Beach et trouve son bonheur. Elle rencontre beaucoup de gens qui deviendrons un peu plus tard ses amis et intègre un groupe reconnu: Les Beach, Books and Sex.
Anna adore cette ville et ses habitants et elle ne compte pas les quitter. De plus, elle est tombée amoureuse d'un jeune homme inconnu et elle ne veut le dire a personne. Elle essaye de trouver un moyen de l'aborder..




III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Anna aime les gens généreux, sociable et accueillant et franchement il n'y en a pas beaucoup qui existe..Elle aime aussi la qualité d'etre pleine de vie car les jours sont comptés nous le savons tous..
Au niveau de la nourriture , elle adore les sushis bizareement cela est son péché mignon et elle le fait partager a beaucoup d'autres pour leur apprendre les saveurs de la Chine.

J'aime pas :
Ce qu'elle n'aime pas?? eh bien beaucoup de chose on dirait.. Au niveau des hommes, elle déteste les crétins, les radins, les superficiels.
Au niveau des filles, elle déteste les pétasses, les aguicheuses, les provocatrices, les piqueuses de mecs.
Et enfin au niveau de la nourriture (xD totalement différent..) elle déteste la cuisine américaine et étrangement les fast food. Mais cela elle se le garde bien de le dire..


Couleur préférée : Le bleu!!! Elle adore cette couleur!! Elle ne porte que presque cette couleur là..
Musique préférée : Anna aime plusieurs styles de musique mais le plus qu'elle préfère , c'est le classique. Mais malheureusement elle ne veut pas le dire aux autres par peur d'etre rejetée..
Film préféré : Coup de foudre à Notting Hills, tellement romantique..
Plat préféré : Son péché mignon??? Mais bien sur!! ce sont les sushis, elle raffole de la cuisine chinoise..
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Le minimum!! Elle n'achète presque jamais rien..
Ce que vous avez toujours sur vous : Le portable bien sur!!! Très important en cas d'urgence...
Votre type d'homme/de femme : Son type d'homme?? Anna n'en n'a pas vraiment mais elle préfère les beaux bruns ténébreux comme celui dont elle est amoureuse. Elle aime les hommes gentils, romantique et à la fois viril. Elle n'aime pas trop ceux qui sont superficiels , egoiste et radins. Elle ne peut pas supporter cela..Au niveau du style, peu lui importe. Elle aime tout sauf si ils resemblent a des clochards.. Normal non??
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Very, very timide...
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Maligne se cache derrière sa timidité..
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Intelligente
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Travailleuse
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : Eh bien evidemment "j'attends, je suis sérieuse"
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : gentil/calme bien sur..
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : "Sarcarstique" Elle raconte de bonnes blagues..

IV. La face cachée.

Votre Prénom :Elodie
Votre Âge:16 ans
RPgiste masculin, ou féminin?:féminin
Où as-tu connu le forum? :par un topsite
Que penses-tu du forum? :Très accueillant.
Avez vous lu les règles ?Oui.
Avatar :Bethany Joy Lenz


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Sinclair

Anabelle Sinclair


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Manger toute la journée.. tellement gourmande..
BRONZAGE:
Anabelle Sinclair Left_bar_bleue50/50Anabelle Sinclair Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Anabelle Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Anabelle Sinclair   Anabelle Sinclair Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:11

J'ai fini!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Anabelle Sinclair Left_bar_bleue0/50Anabelle Sinclair Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Anabelle Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Anabelle Sinclair   Anabelle Sinclair Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:34

Rajoute 1 ligne a Qualité et défauts et ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Sinclair

Anabelle Sinclair


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Manger toute la journée.. tellement gourmande..
BRONZAGE:
Anabelle Sinclair Left_bar_bleue50/50Anabelle Sinclair Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Anabelle Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Anabelle Sinclair   Anabelle Sinclair Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:20

C'est bon, j'ai rajouté!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Anabelle Sinclair Left_bar_bleue0/50Anabelle Sinclair Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Anabelle Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Anabelle Sinclair   Anabelle Sinclair Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:50

C'est bon ^^ Je te souhaite le Welcoming Amuse toi Smile

VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anabelle Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Anabelle Sinclair   Anabelle Sinclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anabelle Sinclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de travail impose un peu de repos [Anabelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: SBS
-
Sauter vers: