LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques longueurs [pv Sonia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël Santos
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Raphaël Santos


Masculin Nombre de messages : 64
[ENVIE TORDUE] : Se faire bouffer une partie de sa planche par un requin Oo
[LOVE] : Queeeeeeeeeeen
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le surf
BRONZAGE:
Quelques longueurs [pv Sonia] Left_bar_bleue50/50Quelques longueurs [pv Sonia] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Quelques longueurs [pv Sonia] Empty
MessageSujet: Quelques longueurs [pv Sonia]   Quelques longueurs [pv Sonia] Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:17

Accoudé sur le bord de la piscine intérieure, Raphael prenait un peu de repos avant de recommencer à s'entrâiner. Il venait de faire pas mald e longueurs dans différents styles de nage ce qui lui avait prit uneg rande partie de son énergie. Il se serait normalement trouvé à la plage, surmenet sur les vagues entrain de surfer mais le temps était nuageux et il avait même commencé à pleuvoir lorsqu'il était sortit de la villa des BSC. Il avait donc préféré être totalement mouillé et aller nager dans une piscine dans laquelle, au moins, l'eau était chauffée.

Se reposant donc en regardant si il n'y avait pas de jolie filles dans les parages, il réfléchissait à ce qu'il allait faire du reste de sa journée. Malheureusement pour lui, il n'y avait presque personne. Tout le monde sembait avoir préféré rester au chaud et au sec dans leurs foyers. Quelques râres personnes se trouvaient dehors et encore moins dans l'établissement ou Raphael se trouvait. Il sortit de la piscine en se hissantà l'aide de ses bras et s'assit juste sur le bord en laissant ses jambes dans l'eau. Il trouvait vraiment dommage le fait de ne pas avoir de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Warrens
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Sonia Warrens


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Le sadomasochisme ça compte ?
[IDÉE NOIRE] : Faire un remake d'Hostel c'est possible ? x)
[LOVE] : On va éviter cette question ok ?
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: J'ai une tête à rire ?
BRONZAGE:
Quelques longueurs [pv Sonia] Left_bar_bleue0/50Quelques longueurs [pv Sonia] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Quelques longueurs [pv Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [pv Sonia]   Quelques longueurs [pv Sonia] Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:42

En effet, il ne faisait vraiment pas beau dehors, rien qu’en regardant par ma fenêtre je n’avais qu’une envie : rester sur mon lit à lire des magazines mais j’avais prévu depuis quelques temps d’aller me baigner certes c’était au départ à la mer mais vu le temps je crois que je vais plutôt opter pour la piscine qui plus est, est chauffée donc autant en profiter comme ceci je pourrai faire ce que je voulais sans devenir subitement un glaçon… pas franchement sexy quand on sort de l’eau après ><’. Bon allez c’est décidé, je me rends dans la salle de bain et enfile mon maillot puis remet par-dessus mes vêtements : jupe et petit top. Je prends les affaires nécessaires, puis une fois fait je préviens les autres filles au cas où l’une d’entres elles voudraient m’accompagner mais apparemment elles ont d’autres choses à faire, c’est pas plus mal finalement. Je sors de la maison et me rends à ma voiture, je démarre direction la piscine, par chance l’endroit sera désert vu le temps peu de monde voudrait aller se baigner mais on ne sait jamais autant je ne suis pas la seule « folle » à tenter le coup.

Je me trouve exactement devant le lieu, je regarde quelques instants les alentours puis je pousse la porte pour filer dans les vestiaires. Je retire mes vêtements, prends mon sac et je suis prête pour passer une bonne après midi dans cette piscine. Mes lunettes se trouvent dans mes cheveux, cela peut paraître ridicule étant donné qu’il n’y a pas de soleil -___- mais qui c’est le temps change si vite, je peux toujours espérer bronzer convenablement malgré le fait que je ne ressemble pas à un cachet d’aspirine mon dieu heureusement, quelle horreur. Pour ce qui en est du monde à la piscine, y’a quelques têtes qui se court après mais sans plus. Oh et puis zut, je suis venue ici pour faire quelques longueurs, bouquiner et faire la flemmarde en gros. Je m’arrête quelques instants, je regarde autour de moi pour voir où est-ce que je pourrai me poser et quand j’ai enfin trouvé le petit espace qui semblerait me convenir je pose délicatement ma serviette suivit de mon sac quant à moi je pense que je vais directement me baigner, je m’allongerai plus tard.

Je m’approche du bord, à quelques pas de moi se trouve un jeune homme qui soit dite en passant est plutôt bien foutu ^^ Je lui lance un simple regard, mais tout autant inintéressant par sa présence. Je me baisse, mets ma main dans l’eau pour la passer dans mon coup puis je plonge pour ressortir un peu plus loin. Elle est vraiment bonne, j’ai eu raison de venir finalement et je ne regrette pas. Dire que les autres sont sans doute cloîtrer à la maison à parler de leurs derniers coups d’une nuit…
c'est pas super je ferrai mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Santos
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Raphaël Santos


Masculin Nombre de messages : 64
[ENVIE TORDUE] : Se faire bouffer une partie de sa planche par un requin Oo
[LOVE] : Queeeeeeeeeeen
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le surf
BRONZAGE:
Quelques longueurs [pv Sonia] Left_bar_bleue50/50Quelques longueurs [pv Sonia] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Quelques longueurs [pv Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [pv Sonia]   Quelques longueurs [pv Sonia] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:41

Comme il était bien placé depuis quelques minutes, il profita de sa position pour voir ce qu'il se passait autour de lui. Pas grand chose à vrai dire, quelques filles en groupe ou seules qui papotaient ou lisaient, quelques enfants avec leurs parents. Décidemment il n'y avait pas beaucoup de gens que Raphael aimait qui fréquentait cette piscine. Bon c'est sur qu'il ne pouvait pas y avoir que des SSS, là ce serait trop pour le jeune homme. Il fallait dire que les SSS étaient, oui les pires salopes de la région, mais aussi les plus belles femmes de tout Laguna Beach.

Les mains bien accotées sur le rebord de la piscine afin de ne pas basculer vers l'avant, ses yeux se posèrent tout de suite sur la nouvelle venue. Raphael adorait celui ou celle qui avait inventé les bikinis. Mais la jeune femme ne lui accorda qu'un regard désintéresser ce qui lui fit changer d'avis sur le fait d'aller faire connaissance. Replongeant dans l'eau, il commencait à avoir froid en dehors, il alla toucher le fond avec les mains pour le simple plaisir puis remonta reprendre une bonne bouffée d'air. Il recommenca à faire des longueurs, il n'avait en fait rien d'autres à faire, et encore moins quelqu'un avec qui les faire. Au moins dans ce cas, il aurait pu faire une course...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques longueurs [pv Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [pv Sonia]   Quelques longueurs [pv Sonia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques longueurs [pv Sonia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonia Warrens
» || Sonia W. TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● LAGUNA BEACH ●
 :: Soins personnels :: Piscine
-
Sauter vers: