LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 || Sonia W. TERMINEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonia Warrens
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Sonia Warrens


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Le sadomasochisme ça compte ?
[IDÉE NOIRE] : Faire un remake d'Hostel c'est possible ? x)
[LOVE] : On va éviter cette question ok ?
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: J'ai une tête à rire ?
BRONZAGE:
|| Sonia W. TERMINEE Left_bar_bleue0/50|| Sonia W. TERMINEE Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

|| Sonia W. TERMINEE Empty
MessageSujet: || Sonia W. TERMINEE   || Sonia W. TERMINEE Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:43

[color:ad1a=#000000:ad1a]I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :
Warrens
Mon prénom :
Sonia et ça suffira
Mon âge :
18 ans
Occupation :
Etudiante {journalisme}
Groupe :
SSS


II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis :
Je suis la meilleure amie de Cheryl, on est inséparable sinon je n’ai pas d’amis bien particuliers à part elle, on peut dire que la citation « vos amis se comptent sur les doigts de la main » ne me correspond en aucun cas. Je vous montre mon répertoire si vous voulez ?
Mes Liaisons Amoureuses :
Quelles liaisons amoureuses ? J’ai une tête à tomber amoureuse moi ?! Vous ne me connaissez pas… je suis jeune j’ai tout le temps de me farcir quelqu’un pendant plus de deux semaines.
Ma Famille :
Riche, oui je sais je surprends toujours en répondant du tac au tac à ce genre de question et surtout en voyant ma réponse j’imagine déjà votre tête « Elle ne se la pète pas elle dis donc » Bref, comme je le disais je viens d’une famille plutôt aisée et j’en suis fière évidemment. Il y’a eu des hauts et des bas avec mes relations ‘parents/enfant’ mais qui n’en a pas sincèrement ? Mon père est un fabuleux docteur, très reconnu tandis que ma mère est écrivaine. En effet un monde totalement différent et pourtant ils s’aiment {du moins c’est ce qu’ils montrent en apparences} Je n’irai pas dire que ma famille est un exemple et encore loin qu’elle est parfaite, mais faut bien se l’avouer j’aurai pu tomber sur pire. J’ai un petit frère, c’est un réel emmerdeur mais c’est tout à fait normal vous allez me dire… restez avec lui plus d’une journée vous aurez sans doute envie de vous suicidez. J’exagère ? J’aimerai mais non. Je suis très proche de mon père dans le sens où je lui parle de fois plus qu’à ma mère qui quant à elle préfère ses bouquins à ses enfants mais on s’y fait avec le temps et au moins elle ne ressemble pas à de nombreuses mères qui couvent leurs filles chéries… de ce côté-là je ne me plains pas, je peux faire ce dont j’ai envie j’ai l’entière confiance de mes parents, une confiance aveugle car s’ils savaient comment je suis quand ils ne sont pas là, cela ferait belle lurette qu’ils m’auraient envoyé au couvent.

Mes principales qualités :
Sous cette apparences d’aguicheuse sans pitié, quand je suis en compagnie de ceux que je porte dans mon cœur prenons exemple avec Cheryl je sais me montrer plutôt différente puis après tout si elle est devenue ma meilleure amie c’est qu’elle me supporte telle que je suis ou alors… tout simplement parce qu’elle est pareil que moi x) Mais je m’égare, c’est peut-être dur à le croire mais je suis vraiment attaché aux faits qu’il faut être loyale et honnête avec les gens qu’on aime si on ne veut pas risquer de les perdre mais ça m’arrive tellement rarement d’être comme ceci avec les autres que je ne m’en fais pas trop. Mais je n’irai pas dire que je suis gentille et tout le tralala car je mentirai, mais un bon point pour ma personne c’est que je suis toujours positive, je n’aime pas me remettre en question et déprimer ou carrément voir quelqu’un déprimer car ça m’énerve au plus haut point. Donc quand cela m’arrive on peut compter sur moi pour remonter le moral, on est trop jeune pour sombrer et être triste : faut s’amuser et rien de mieux que les fêtes hein ? Que dire de plus ? C’est vraiment dur comme question, faut pas croire… Je suis battante, personne ne pourra vous dire le contraire mais dans mon cas c’est parfois plus un défaut qu’une qualité mais bon en tout cas dès que j’ai quelque chose en tête je fais tout pour y arriver même s’il faut passer par tous les moyens possibles et imaginable je suis prête. Si je le mets en qualité c’est bien parce qu’en prenant exemple sur mes études, dès qu’il y’a un obstacle je ne faiblis pas bien au contraire je me bats encore plus. C’est sans doute ma qualité dominante d’ailleurs.

Mes principaux défauts :
Dès les yeux posés sur moi, on pense que je suis une personne sympa, drôle et j’en passe mais cela se voit que vous ne me connaissez pas et que vous ne m’avez pas adressé la parole au moins une fois. Je ne suis pas du genre empoté qui se fait des amis aussi facilement sauf peut-être quand c’est du genre masculin mais c’est une toute autre histoire croyez moi. Je l’avoue je suis plutôt possessive voire même énormément mais que voulez vous que je vous dise j’ai toujours été comme çà et je ne supporte pas que quelqu’un marche sur mes plates bandes et a pour but de voler tout ce que j’ai {relations, popularité etc…} garde à cette personne car je ne suis pas tendre, méchante je suis tout aussi peste que gentille avec ceux que j’aime bien. J’adore réagir en garce et faire des coups bas, c’est sans doute mon petit passe temps, je vous assure on a pas le temps de s’ennuyer tellement qu’il y’a à faire… Souvent les gens disent que je suis comme je suis à cause de ma situation sociale, que je suis superficielle et jamais contente : donc capricieuse. Je ne pense pas, certes cela peut jouer mais même n’était une fille pourri gâtée je serait la fille que je suis aujourd’hui. De toute manière qu’est-ce que ça peut leur faire, comme si j’allais changer du jour au lendemain surtout pour eux. Il m’en faut beaucoup plus pour que je calme mes ardeurs. Joueuse, j’adore jouer avec le feu c’est beaucoup plus excitant que toutes ses pauvres filles qui attendent le prince charmant sur son cheval blanc il faut revenir un peu sur terre et s’amuser un point c’est tout. Pourquoi perdre son temps a espérer quelque chose qui n’arrivera sans doute jamais, je suis l’une de ses personnes qui se fichent des conséquences j’use de mon charme pour arriver à mes fins : comme si la réputation que je peux avoir par la suite m’importais et si cela fait de moi la pire salope alors soit, au contraire je m’en servirai. Matérialiste, je suis très pointu sur les apparences je ne traine pas avec n’importe qui attention, je ne m’amuserai pas à aller parler avec le dernier ringard ou rester avec une personne qui ne soit pas de mon monde, là encore je passe pour la méchante mais on ne se refait pas je suis née comme ça et je le resterai encore longtemps de toute manière on vit avec certaines personnes sachant très bien qu’un jour on ne les reverra plus…

Mon apparence physique :
Pour commencer je suis brune, ou plutôt châtain mais tout dépend comme je me m’expose à la lumière car parfois ils peuvent prendre quelques tons roux oui ça fait assez jolie je trouve mais dernièrement je me les ai éclairci alors ça donne un effet auburn si je puis dire comme ça. En général la longueur est du long au mi long, tout dépend là aussi car faut préciser que j’aime changer de tête assez souvent passant du long lisse avec la frange au mi long ondulé avec la frange mais sur le côté. Rien de bien spécial en réalité, mais je prends énormément soin d’eux surtout que j’ai la chance de ne pas faire partie de ces filles qui se plaignent du fait de ne pas avoir les cheveux comme un tel ou un tel.
Mes yeux ont une forme penchant légèrement sur l’amande d’une couleur verte noisette, tout comme mes cheveux ils sont influencés par la lumière. On peut croire parfois qu’ils sont noisette voir marron alors qu’un autre jour ils seront entièrement verts ou avec quelques touches de noisette ce qui me donne un regard soit envoûtant soit désagréable mais si je dois réellement préciser la réponse penchera plutôt vers la deuxième solution x).
Le corps, mon corps… je ne vois vraiment pas comment dire ce que j’en pense, comme toutes femmes qui se respectent il est évident que j’ai des complexes même les filles les plus parfaites en ont. Je ne vais pas non plus vous faire une liste de ce que je n’aime pas chez moi j’ai pas tellement envie de perdre mon temps plus que je ne le fais en ce moment. Hum… j’ai de la poitrine {heureusement d’ailleurs x)} enfin pas de complexe sur cette partie de mon corps pour être précise, ensuite je mesure 1m69 et pas la peine de me demander mon poids… on s’en passera merci. Je ne suis ni trop grosse ni trop mince, voilà tout ce que vous saurez de ma corpulence puis après tout vous le verrez bien non ?!


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Warrens
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Sonia Warrens


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Le sadomasochisme ça compte ?
[IDÉE NOIRE] : Faire un remake d'Hostel c'est possible ? x)
[LOVE] : On va éviter cette question ok ?
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: J'ai une tête à rire ?
BRONZAGE:
|| Sonia W. TERMINEE Left_bar_bleue0/50|| Sonia W. TERMINEE Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

|| Sonia W. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: || Sonia W. TERMINEE   || Sonia W. TERMINEE Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:01

L'histoire de ma vie :
Née un 8 juillet, quelqu’un devait prévenir mes parents qu’avec une gosse comme moi ça n’allait pas être simple mais je n’étais qu’un bébé, qui aurait pu prévoir que j’allais mener la vie dure à mes chers et tendres parents ? Absolument personne et quand on est bébé, tout le monde a tendance à s’émerveiller devant nous comme si on était déjà ange… Pitoyable mais on dit toujours que quand on est pas encore parent on critique on critique et pourtant le jour venu on devient pareil : s’il vous plait tirez moi une balle dans la tête si je deviens comme ça merci ! Donc, je disais que j’étais née en plein mois d’été, oui là aussi je plains ma mère… avec la chaleur que l’on connaît bien pendant cette période ça ne devait pas être toujours simple surtout avec les hormones là je plains deux fois plus mon père. Enfin bref, tout semble s’être bien passé et tant mieux d’après les dires de mes parents. Donc je suis à Laguna depuis ma tendre enfance ne connaissant que les paillettes et les soirées VIP qu’organise la belle société. Comme je l’ai dis plus haut je n’ai pas à me plaindre de ma vie, qui se plaindrait ? Avoir tout ce que l’on veut, être libre de nos choix… Enormément de personnes tueraient pour être à notre place. Je ne me souviens pas vraiment des années où j’étais fille unique, il a fallut que mes parents aient un autre enfant : Dylan. Qu’est-ce que j’aimerai m’en passer sincèrement il est épuisant, repoussant, énervant enfin vous avez compris je ne vous souhaite pas de le connaître. Depuis le collège je suis souvent avec Cheryl au début on ne s’aimait pas trop puis finalement on est devenue extrêmement proche toutes les deux, on partage tout mêmes les petits amis {si si je vous jure} je fais partie de la jeunesse dorée et d’ailleurs mon plus beau cadeau fut un matériel de photographie : génial ! J’adore partir seule et prendre des photos dans les coins les plus beaux de Laguna Beach. Une multitude d’album se trouve dans ma chambre. Puis je grandis, la passion aussi mais niveau relation frère/sœur les choses ne s’arrangent pas, je ne peux vraiment plus le supporter ce mome ! Mais je n’ai pas envie d’en parler.J'ai toujours été une grosse fêtarde et je n'ai jamais été l'une de ses adolescentes qui attendent pour passer à l'acte, bien au contraire x) {difficile de s'en passer maintenant} Populaire comme la plupart des jeunes de cette ville, je participe à toutes les fêtes. Les filles me détestent les mecs m'adorent et c'est tant mieux comme ça. Aujourd'hui je compte rentrer à l'université de journalisme en tant que photographe reporter, comme quoi j'aurai sans doute la chance de faire ma passion mon métier. Mais je resterai toujours la garce que l'on connait.. x)

III. Ca aussi c'est important.

J'aime :
La photographie, ma passion depuis toute jeune. Déjà à l’âge de 15 ans j’avais un véritable matériel de pro. Il est rare que je me sépare de mon appareil et personne n’a le droit de le toucher : il est très cher vous comprenez x)
J'aime pas : Qu’on essaie de me doubler, j’ai horreur de ça et je peux me montrer très « sauvage » quand je m’y mets. Je ne supporte pas les fast-food : ça fait grossir x)
Couleur préférée : Le blanc, je le porte très bien et ça me rappelle énormément de chose, je ne saurai quoi dire mais j’ai toujours aimé cette couleur.
Musique préférée : Je n’ai pas de style bien particulier même si j’écoute la plupart du temps du rock : Dashboard Confessional, Travis, Al The American Rejects etc.. Sinon je peux tout aussi bien écouter du R’N’B et des ballades.
Film préféré :
Surtout pas un film d’amour, j’ai les frissons alors si vous voulez me faire plaisir un bon film d’horreur ça me va. Quoi ça vous surprend qu’une fille comme moi préfère aller voir un film avec pleins de sang qu’un truc à l’eau de rose ? Film culte : massacre à la tronçonneuse x) Mais si vous préférez je peux aussi dire Cruel intention...
Plat préféré :
Les plats italiens : quelles merveilles !
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?:
Question indiscrète… si vous savez d’où je viens vous devez vous en doutez !
Ce que vous avez toujours sur vous : Portable, lunette chanel et la plupart du temps mon appareil photo. Je n’aime pas me surcharger pour rien.
Votre type d'homme/de femme : Brun ou blond peu m’importe, un grand faible pour les yeux clairs. Evidemment mignon et bien construit, niveau caractère faut qu’il soit aussi joueur que moi… je n’en demande pas trop après tout tant que c’est un mec x)
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Extravertis
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Tout dépend, mais plutôt maligne
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Intelligente… la question ne se pose même pas x)
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Travailleuse
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : Je couche, je jette évidemment
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Bad girl ?
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Drôle sarcastique {humour noir ? x)}

IV. La face cachée.

Votre Prénom :
Laura
[b]Votre Âge:
17 ans
[b]RPgiste masculin, ou féminin?:
F
[b]Où as-tu connu le forum? :
Par un ami
[b]Que penses-tu du forum? :
Très bien même si le vert sur le jaune ça tue les yeux xD
[b]Avez vous lu les règles ?
Non x) mauvaise membre je sais {j'ai droit à la fessé ? +baf+}
[b]Avatar :
Sophia Bush


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Warrens
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Sonia Warrens


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Le sadomasochisme ça compte ?
[IDÉE NOIRE] : Faire un remake d'Hostel c'est possible ? x)
[LOVE] : On va éviter cette question ok ?
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: J'ai une tête à rire ?
BRONZAGE:
|| Sonia W. TERMINEE Left_bar_bleue0/50|| Sonia W. TERMINEE Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

|| Sonia W. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: || Sonia W. TERMINEE   || Sonia W. TERMINEE Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:05

Je pense avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Solis
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriella Solis


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : Logan & moi, sur une planche de surf, entrain de faire l'amour ...
[IDÉE NOIRE] : Je compte bien gagner la prochaine épreuve. Vous saurez bien rapidement comment je m'y prendrai.
[LOVE] : Logan Lowe > 100%
Date d'inscription : 14/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faudrait d'abord une occasion!
BRONZAGE:
|| Sonia W. TERMINEE Left_bar_bleue0/50|| Sonia W. TERMINEE Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

|| Sonia W. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: || Sonia W. TERMINEE   || Sonia W. TERMINEE Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:57

C'est bon, tu es validée miss. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Sonia W. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: || Sonia W. TERMINEE   || Sonia W. TERMINEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Sonia W. TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonia Warrens
» Quelques longueurs [pv Sonia]
» Craig Sanders [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: SSS
-
Sauter vers: