LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Craig Sanders [Fiche terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Craig Sanders
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Craig Sanders


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Une grande envie de chocolat ... Urgente!
[IDÉE NOIRE] : A dark idea? Never!
[LOVE] : Aucune idylle en vue
Date d'inscription : 14/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Jouer aux échecs avec les vieux du coin
BRONZAGE:
Craig Sanders [Fiche terminée] Left_bar_bleue50/50Craig Sanders [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Craig Sanders [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Craig Sanders [Fiche terminée]   Craig Sanders [Fiche terminée] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:15

I. Bonjour, je me présente.




  • Mon nom : Sanders.
  • Mon prénom : Craig, Edward.
  • Mon âge : 18 ans sous peu.
  • Occupation : Étudie à l'université, et accumule les petits boulots après les cours. Dernièrement, Craig s'est trouvé un poste de serveur dans une célèbre boîte en bord de plage.
  • Groupe : See, Books and Sex. (SBS)


II. Parce que vous devez le savoir.




  • Mes fréquentations : Bien que solitaire, Craig entretient des liens assez amicaux et parfais même solides avec les autres membres de son groupe. Il n'a pas d'affinités particulières avec les autres SBS, mais sait se montrer disponible et attentif pour eux. Il faut dire que pour lui, le groupe est un peu comme sa seconde famille. Bien que son sens de la compétition soit assez développé, Craig ne se montre pas particulièrement hargneux ou même désagréable avec les autres groupes. Il arrive même parfois de bavarder amicalement avec l'un d'entre eux, même si pour rien au monde il privilégierait une amitié hors SBS négligeant ainsi ses acolytes.

  • Mes Liaisons Amoureuses : Craig tombe très difficilement amoureux. Pourtant très séducteur, il n'hésite pas aller vers la gent féminine, bien que les relations qui en résultent ne durent guère plus longtemps que la soirée. Il ne saurait dire pourquoi, mais le jeune homme éprouve une certaine attirance pour toutes les SSS, ces jeunes filles mondaines aux silhouettes parfaites et se laisse d'ailleurs facilement piégé dans leurs filets, bien que assez conscient pour ne pas risquer de tomber amoureux de l'une d'entre elle. A ce jour, Craig n'a jamais vécu une réelle histoire d'amour.

  • Ma Famille : La famille de Craig? Toute histoire! Fils d'un père américain et d'une mère aux origines hispaniques, le garçon fut toujours tiraillé entre deux mondes, aussi loin que remonte sa mémoire. Sa mère, Maria Pena, était une jeune femme issue d'une famille espagnole très conservatrice. Sur des décennies, aucun sang étranger n'avait ainsi souillé celui des Pena. Autant dire que tout vira à la catastrophe lorsque Maria annonça -que loin de vouloir se marier avec l'homme qu'on avait choisit pour elle- qu'elle comptait partir aux Etats unis avec un amerloque de pure souche!
    Paul, le père de Craig, est un chirurgien assez reconnu en Californie, ou il exerce d'ailleurs son métier. Depuis Maintenant Deux ans, Craig est sans nouvelles de lui, ayant coupé les ponts suite à une violente dispute de famille. Aujourd'hui il ne veut plus avoir affaire à lui, et refuse fermement de lui adresser la parole, ou de l'aider financièrement.
    Enfin, Anna est la jeune sœur de Craig. Âgée de 17 ans, la jeune fille effectue ses études dans une prestigieuse école de stylisme depuis le début de l'année. Tout comme son frère, elle s'est légèrement brouillé avec Paul, et la vie est bien dure lorsqu'on n'a aucun sous pour payer ses études!

  • Mes principales qualités : Craig est quelqu'un d'assez confiant. Très protecteur, il n'hésite pas a faire des sacrifices immenses pour les personnes pour qui il éprouve du mérite. Il sera toujours là pour ces personnes, et même dans les coups durs ce qui pourrait étrange compte tenu de son habituel air distant. Très charmeur, le garçon sait user de ses mots pour courtiser les jolies filles, et n'éprouve pas la moindre honte lorsqu'il s'agit de faire la conversation. Fin et droit, il n'est pas particulièrement calculateur et aime afficher ses goûts et ses envies. Il peut se montrer sérieux lorsque lorsque l'occasion le demande, mais n'en reste pas pour autant rabat joie: Non, craig aime s'amuser et profiter des bonnes choses de la vie n'en déplaise à certains!
    On peut dire que c'est un garçon de confiance, si tenté soit qu'il figure parmi votre liste d'amis. Dans le cas contraire, le demi-hispanique ne lèvera pas le petit doigt pour vous venir en aide, et cela sans la moindre culpabilité.

  • Mes principaux défauts : Distant? Peut être un peu trop. Si vous pensez qu'il ne vous écoute pas lorsque vous lui parlez, et bien on est pas loin de la vérité! Solitaire, le jeune homme vit avec un passé difficile, en particulier avec les déchirements que sa famille a subit. Il est donc normal qu'il ne fasse pas confiance aux inconnus facilement, et qu'il soit même un peu froid aux premiers abords. Puis il faut dire qu'il a souvent été seul, alors question indépendance, il lui en faut sa bonne dose! Impossible pour lui de rester toujours cloîtré avec les mêmes personnes sans prendre un peu de temps ou il se retrouverait seul. On pourrait lui reprocher son manque d'intérêts pour les autres. Ce qui est vrai, dans la mesure ou la personne en question n'est pas son ami. Puis pour ce qui est de ses petites colères qu'il pique fréquemment, difficile de tirer de lui quoi que ce soit, car plus têtu que lui, ça n'existe tout simplement pas!

  • Mon apparence physique : Les cheveux en batailles et l'œil vif, le jeune homme a tout du vrai latino: Chevelure d'un brun uni et intense, des yeux noirs très expressifs Craig est fier d'afficher ses origines européennes. Sa peau est halée tout au long de l'année, pour atteindre un joli brun dans les périodes les plus chaudes de l'été. Un brin coquin, l'homme se laisse poussé légèrement la barbe ce qu'il lui donne un air faussement négligé, un peu canaille. Ce qu'on trouve le plus séduisant dans son physique? Son sourire, à faire tomber toutes les plus coriaces. Il pourtant plus difficile qu'on ne le croit de le voir révéler ses dents parfaitement blanches et alignés car un sourire de Craig: Ça se mérite.
    Question style vestimentaire, le Senders n'hésite pas à se mettre en valeur en affichant un style plutôt décontracté et sportif. Pourtant, une fois la nuit tombée il se transforme en un véritable Don Juan, alliant avec classe les tenues très sobres avec quelques accessoires bien choisis. Adepte du surf comme la plupart de ses camarades, inutile de dire que comme à leur image le garçon avait développé une belle masse musculaire. Sans pour autant ressembler à une bête de somme (trop de muscles tut le muscle), Craig était ce qu'il faut étoffé.

  • L'histoire de ma vie : Craig naquit un jour de grande chaleur, un 14 juillet. Alors qu'au delà des mers certaines populaces faisaient la fête à coups de feux d'artifices, des étincelles il y y avait également dans le couple Senders. En effet, Paul Senders reprochait à sa femme Maria de ne pas couper les ponts avec sa famille espagnole qui demeurait insupportable. Car depuis le mariage de ce riche chirurgien et de cette jeune cadre dynamique, la belle famille ne cessait de s'opposer à cette union, s'immisçant de plus en plus dans leur vie à mesure que les années passaient. Se traduisant par: des coups de fils répétés, des lettres humiliantes envoyées au domicile, de nombreuses visites souvent ponctuées par des cris et des menaces. Non, ça n'allait pas fort au sein du couple, qui se disputait comme toujours lorsque les premières contractions de Madame virent le jour.
    On oublia un instant la querelle, tout du moins jusqu'à ce que la famille de la mère n'appelle une nouvelle pour exprimer cette fois le vœu de garder leur progéniture, le petit Craig. Demande aussi repoussée par Monsieur, qui dans un accès de rage ira bien loin se jour là. Mais on insulte pas la famille Pena sans en affronter les conséquences! Les coups de fils se firent plus nombreux, les menaces plus lourdes. Paule vivait dans la continuelle peur de se faire descendre par la famille de sa femme ne sachant pas jusqu'à quel point il était prêts à pourrir son existence et celui de son enfant. Il voulu quitter sa femme quelques mois plus tard, lorsqu'il apprit qu'elle était enceinte. Il l'a quitta même quelques semaines, avant de finalement retrouver le chemin de la maison pour les procédures de divorce, et pour ne pas perturber leur jeune fils.

    Lorsque Anna naquit, il se décida enfin à partir, laissant à sa femme seul une pension pour la charge des enfants. La garde fut partagée, les enfants lorsqu'ils furent assez grands partaient une semaine sur deux chez leur père. Mais loin d'être protecteur et aimant comme tout père se doit d'être, Paul était constamment occupé par son travail, et n'avait que très peu de temps à consacrer à Craig et Anna. Lorsqu'il eut neuf ans, le garçon fut envoyer dans sa famille européenne par sa mère, à la demande des Pena. Seulement voilà, Paul s'y était farouchement opposé, et entra dans une colère noire lorsqu'il apprit la nouvelle. Il se montra même violent avec Anna lorsque cette dernière, qui s'était également rendue en Espagne lui avait demandé pourquoi il n'était pas aussi gentil avec eux que les membres de la famille de sa mère. Il ira même jusqu'à la rouer de coups, devant un Craig traumatiser à vie. Suite à cet incident, Paul fut interdit de garde des deux enfants qui allèrent vivre chez leur mère à plein temps. Paul continua à envoyer de l'argent régulièrement comme le stipulait le tribunal, mais un beau jour lorsque Craig eut atteint ses 14 ans, il disparu totalement de la surface du globe, oubliant par la même occasion de donner sa pension mensuelle.
    Le vie devint alors dure. On du changer de maison pour vivre en appartement, et vendre la voiture pour avoir une chance de vivre décemment. Le salaire seul de Maria ne suffisait pas pour payer les études de ses enfants, on dû puiser dans les comptes bancaires de secours. Craig lui, était obsédé par l'envie de retrouver son père. Il fallait qu'il sache pourquoi cet homme les avait abandonné. Mais ses recherches, la famille Pena en entendit vite parler. Ils essayèrent de le dissuader de contacter l'homme qu'il avait toujours haï. Mais Craig était têtu, et c'est au prix d'une sérieuse brouille avec sa famille maternelle qu'il entreprit de revoir son père. Car il lui avait pardonné toutes les fautes qu'il avait commises quand il était plus jeune, envers sa sœur Anna.

    Lorsqu'il eu atteint ses seize ans, il le retrouva enfin. Mais l'homme qu'il avait considéré comme son père n'était plus apte à le voir comme un fils. Paul fit semblant qu'il ne le connaissait pas, nia sa relation avec son ex femme, et assura qu'il n'avait aucun enfant. Ce fut la désillusion pour l'adolescent qui reparti avec une souffrance immense.
    Entre temps, il était entré dans une université à Laguna Beach et de se retrouver dans ce monde totalement à part lui permit de se libérer un peu de toutes ses tensions familiales. Son père, il ne l'avait plus jamais revu. Les seuls contacts qu'il a encore avec les siens se résume à sa mère qu'il voit de temps en temps, et à sa sœur qu'il aide financièrement à payer ses études.


III. Ca aussi c'est important.



  • J'aime : Craig adore le surf, qui figure parmi ses passes temps favoris. Sportif oui, mais l'homme aime également à passer du temps à lire un bon bouquin lorsque l'envie lui en prend! Autre ces activités, comme tout étudient qui se respecte, Craig aime sortir. Être avec les membres de son groupe, passer des heures dans les boites de Laguna à s'amuser sans éprouver la moindre culpabilité ...pour lui la fête il n'y a que ça de vrai! En bon latino, le garçon a développé une grande attirance pour les danses latines telles que la salsa cubaine. Il rêve d'ailleurs se rendre à cuba pour pouvoir voir d'un peu plus près de vrais maîtres à l'œuvre.

  • J'aime pas : Craig a vraiment du mal avec les BFR. Ces garçons arrogants ne lui inspirent rien de bon, et il ne se gène d'ailleurs pas pour leur faire sentir. Sinon, le garçon n'aime pas beaucoup les conflits, encore trop touché par ce qui a pu se passer avec sa famille. C'est d'ailleurs un sujet qu'il ne préfère pas aborder, et excepté quelques SBS personne n'est au courant de ses relations tendues avec les membres de sa famille, et de ce qui aurait pu se passer durant son enfance. En règle général, Craig n'aime pas trop les pots de colle, il a besoin d'un minimum de solitude et de calme.

  • Couleur préférée : Sa couleur préférée? Le blanc sans aucun doute: Elle évoque quelque chose de pure et d'immaculé. Le garçon porte d'ailleurs très souvent des vêtements blancs, qui font si bien ressortir son bronzage permanent.

  • Musique préférée : Prédilection pour le Rock, mais Craig aime toutes les musiques. Que ça aille du rap le plus dur, aux rythmes chauds et sucrés de la salsa en passant par la house et la techno, il lui en ne lui faut pas beaucoup pour le satisfaire musicalement.

  • Film préféré : Craig n'est pas trop branché films, mais si il y en a un qu'il apprécie tout particulièrement c'est bien Fight club.

  • Plat préféré : Tout ce qui est salé sans grande exception. Mais des plats plutôt simples, comme des pâtes à la carbonata, ou une bonne pizza devant la télé.

  • Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Craig ne roule pas sur l'or. En conséquent, il ne porte jamais beaucoup de liquide sur lui. Somme qui varie de 20 à 50 dollars dans la moyenne. Pour le reste, il utilise sa carte de crédit.

  • Ce que vous avez toujours sur vous : Un chaîne en argent venant d'Espagne. Un pendentif aborde fierement le prénom du jeune homme. Il ne le quitte jamais.

  • Votre type d'homme/de femme : Celles qui lui font perdre la tête, qui le laissent un peu mariner et qui jouent la carte de l'indifférence. Il préfère les filles qui se laissent désirer. Question physique, il n'a pas de préférence, ou de style bien particulier. Brune ou blonde, petite ou grande, du temps que la dite demoiselle a son charme bien à elle, alors elle peut prétendre à lui plaire.

  • Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Un peu des deux. Aux premiers abords on pourrait le croire timide, mais c'est plutôt de l'indifférence. Lorsqu'on le connaît bien, on connaît également son penchant pour la fête et la rigolade.
  • Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Malin.
  • Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Tout dépend du moment.
  • Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Travailleur.
  • Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : 'Je couche je jette'
  • Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Gentil/Calme.
  • Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Drôle 'Sarcastique'.


IV. La face cachée.



  • Prénom : Dan.
  • Âge: 16 ans. (17 dans un mois)
  • RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin.
  • Où as-tu connu le forum? : Lien je ne sais plus ou.
  • Que penses-tu du forum? : Il est bien (sinon je ne me serais pas inscrit Craig Sanders [Fiche terminée] 331346 )
  • Avez vous lu les règles ? : NON ^^
  • Avatar : Jason Behr


[HJ: J'ai mis le nom 'Senders' au lieu de 'Sanders' car un utilisateur s'est apparament déjà inscrit avec ce pseudo. Je ne sais pas si ca pose problème, si les admins pourront changer si je suis accepté....]


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craig Sanders
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Craig Sanders


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Une grande envie de chocolat ... Urgente!
[IDÉE NOIRE] : A dark idea? Never!
[LOVE] : Aucune idylle en vue
Date d'inscription : 14/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Jouer aux échecs avec les vieux du coin
BRONZAGE:
Craig Sanders [Fiche terminée] Left_bar_bleue50/50Craig Sanders [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Craig Sanders [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Craig Sanders [Fiche terminée]   Craig Sanders [Fiche terminée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:45

Voilà, j'ai édité ma fiche qui est enfin terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Craig Sanders [Fiche terminée] Left_bar_bleue0/50Craig Sanders [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Craig Sanders [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Craig Sanders [Fiche terminée]   Craig Sanders [Fiche terminée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:47

Validé .. Tu pourra éditer ton nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craig Sanders [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Craig Sanders [Fiche terminée]   Craig Sanders [Fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Craig Sanders [Fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Sonia W. TERMINEE
» FICHE MODÈLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: SBS
-
Sauter vers: