LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boire pour oublier... [ PV Ryan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Baker
LEADER ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Anna Baker


Féminin Nombre de messages : 32
[ENVIE TORDUE] : sortir avec un mec d'une membre d'un autre groupe
[IDÉE NOIRE] : ...
[LOVE] : par pitié !! arrêtez vous allez me faire vomir
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Un seul mot dans son dictionnaire : fête !
BRONZAGE:
Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Left_bar_bleue50/50Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Boire pour oublier... [ PV Ryan ]   Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:07

Anna quitta la villa pour échaper à son amie Sam qui lui avait conseillé de rester sagement chez elle à cause de la prise de drogue un peu trop régulière.
Mais après avoir apprit une bonne nouvelle, en effet son salaud de beau père avait un cancer ce qui l'a réjouissait.
C'est alors qu'elle décida de fêter ça ... mais de la compagnie lui ferait du plus grand bien, Sam serait la bonne personne mais cette nuit, elle ne voulait pas.
Anna se promena seule dans les rues de Laguna Beach, elle avait le sourire aux lèvres, quand, elle passa devant le fameux bar.
Elle décida d'y entrer, comme toujours il y'avait beaucoup d'ambiance.
D'habitude son endroit favori était la boîte, mais Anna avait le présentiment que si Sam l'a cherchait elle l'a retrouvé làs-bas.
Anna se dirigea droit vers le comptoir et s'installa confortablement sur un grand tabouret.
Elle observa autour d'elle, beaucoup de jeunes étaient présent.
Puis son regard se posa sur la scène, un groupe de rock-country mettait de l'ambiance, le groupe était constitué que de mecs dont le chanteur était plutôt mignon.
La jeune femme se tourna et fit signe à un des barman.

Une bière blonde s'il vous plaît.

A ce moment même, une personne qu'elle avait déjà apperçut à Laguna Beach s'installe à côté d'elle.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cooper
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Ryan Cooper


Masculin Nombre de messages : 15
[ENVIE TORDUE] : Faire un combat de Boxe!Ba Quoi? Je suis sûr de gagner!
[IDÉE NOIRE] : Pour une fois que je n'en ai pas, mais ça ne saurait tarder...
[LOVE] : Officiellement: Emma Jones
Date d'inscription : 12/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Revenez plus tard...
BRONZAGE:
Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Left_bar_bleue50/50Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier... [ PV Ryan ]   Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:31

Ryan avait envie de passer la soirée à l'extérieur de la villa, comme tous les soirs d'ailleurs. Il avait donc décidé d'aller au bar. Il faisait toujours de jolies rencontres là bas, et c'était une façon de voir si Emma n'était pas là avec un autre gars. Quoi? Jaloux? Et ça vous fait quoi? Sérieusement, Ryan savait parfaitement que sa copine allait voir à droite à gauche, tout comme lui le faisait, mais il voulait la surprendre. Pour le moment, il ne l'avait croisée qu'avec ses copines. Et en entrant il comprit tout de suite qu'elle n'était pas là. Pourquoi? Simplement parce qu'elle détestait le groupe qui jouait!
Bref, maintenant que Ryan était là, il comptait bien y rester.

Il sourit au barman qui était l'un de ses potes, puis s'installa. Il lui demanda.

Comme d'habitude.

Le barman acquiesa et lui apporta du whisky pur. C'était pratiquement out le temps comme ça, parfois c'était de la vodka, ou bien de la bière, mais pratiquement jamais une boisson non alcoolisée.
Ryan se tourna doucement et croisa le regard de la jeune femme qu'il avait déjà croisée maintes et maintes fois à Laguna Beach.
Il leva son verre à sa santé sans quitter son regard, puis but une longue gorgée. Il reposa son verre sur le comptoir tout en la regardant dans les yeux. Il voulait voir si elle allait parvenir à supporter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
LEADER ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Anna Baker


Féminin Nombre de messages : 32
[ENVIE TORDUE] : sortir avec un mec d'une membre d'un autre groupe
[IDÉE NOIRE] : ...
[LOVE] : par pitié !! arrêtez vous allez me faire vomir
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Un seul mot dans son dictionnaire : fête !
BRONZAGE:
Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Left_bar_bleue50/50Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier... [ PV Ryan ]   Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:55

Oui Anna le reconnaissait, membre BRF, un habitué des sorties qu'elle voyait très souvent.
Elle le trouvait plutôt... sexy.
Son côté bad boy, lui donnait encore plus de faire connaissance.
Anna n'avait jamais eu l'occasion de lui parler, ainsi peut-être elle espérait en savoir plus sur ce mystérieux jeune homme.
Apparemment, c'est un client fidèle de ce bar car le barman sait exactement que ce qu'il avait envi de prendre.. Anna a regretté de ne pas venir plus souvent !
Mais qu'importe, il n'était jamais trop tard pour la membre des ASD ! Surtout en ce qu'il concerne un gars tel que...
quel était d'ailleurs son prénom ?
Le jeune homme avait un verre de whisky, très fort... c'était déjà un bon point aux yeux d'Anna, elle le qualifiait de garçon dur, sûrement à fort caractère comme elle les aimait ! Elle en avait assez des petits sans personnalités, elle les préférait plus virile, tout comme le mec à côté d'elle.
Quand elle vit qu'il l'a regarda droit dans les yeux pendant un long moment tout en levant son verre, Anna fit la même chose avec sa bière et se prêta au jeu en le fixant... ce qu'elle trouvait très exitant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cooper
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Ryan Cooper


Masculin Nombre de messages : 15
[ENVIE TORDUE] : Faire un combat de Boxe!Ba Quoi? Je suis sûr de gagner!
[IDÉE NOIRE] : Pour une fois que je n'en ai pas, mais ça ne saurait tarder...
[LOVE] : Officiellement: Emma Jones
Date d'inscription : 12/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Revenez plus tard...
BRONZAGE:
Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Left_bar_bleue50/50Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier... [ PV Ryan ]   Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:38

Ryan continuait de la regarder dans les yeux. Elle montait dans son estime plus les minutes passaient. Elle n'avait pas peur de soutenir son regard, non, elle semblait même être entrée dans son jeu.
C'était une jeune femme des ASD, peut-être le groupe qui se rapprochait le plus du sien, et encore rien n'était bien sûr. De toute manière il n'y avait pas photo, son groupe était le meilleur, point final.
Ryan finit par sourire. Il cligna des yeux une fois, et se rapprocha. Il regarda ensuite la salle et murmura.

Sur toutes les jeunes femmes qui se trouvent dans ce bar, il a fallu que je tombe sur la plus coriace...

Puis il sourit une nouvelle fois reportant son attention sur elle. Il souriait un peu trop d'ailleurs. Mais bon ça n'allait pas durer, comme toujours avec Ryan!
Il reprit son verre qu'il finit d'une traite.Il le reposa sur le bar et observa la salle tout en s'adressant à la jeune femme.

Alors? Où se trouve le jeune homme qui va me casser la gueule simplement parce que je suis à tes côtés?

Quoi? Ryan Cooper faisait de l'humour?!Oui mais comme d'habitude, avec une pointe de sarcasme qui le caractérisait si bien. Il ne souriait pas tout le temps, mais peut-être que l'alcool et l'ambiance s'y prêtait et le poussait à agir ainsi, il n'en avait aucune idée.Mais c'est vrai qu'être sympa c'était plutôt agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
LEADER ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Anna Baker


Féminin Nombre de messages : 32
[ENVIE TORDUE] : sortir avec un mec d'une membre d'un autre groupe
[IDÉE NOIRE] : ...
[LOVE] : par pitié !! arrêtez vous allez me faire vomir
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Un seul mot dans son dictionnaire : fête !
BRONZAGE:
Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Left_bar_bleue50/50Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier... [ PV Ryan ]   Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:59

Anna avait remportait leur petit jeu... à vrai dire elle n'aimait pas perdre.
Elle vit que le jeune homme lui fit plusieurs sourires.. et à sa connaissance, jamais elle ne l'avait vu autant sourir chaque fois qu'elle le voyait à Laguna Beach.
Faut dire que le groupe BRF avait la réputation d'être des gros dur, qui ne font pas de cadeaux à personnes.
Un point commun avec son groupe, certains ASD sont très direct et peuvent se montrer très froid.
Mais une fois connu, ça passe mieux.
Le jeune homme démarra la conversation en lui disant qu'il était tombé sur une jeune femme coriace, ce qui faisait sourire Anna... en effet, elle l'était...
Elle n'avait pas quitter ses yeux du membre des BRF, après avoir bu d'un coup sec son whisky, il lui demanda si elle avait un copain qui l'attendait... mais à vrai dire elle attendait personne.

Anna bu une gorgée dans son verre toujours en le fixant... elle posa son verre. Puis lui fit un grand sourire.

Les rumeurs disent que tu aimes te battre... quel serait le problème si tu le rencontre ?
Je voudrais que tu me fasses bonne impréssion pour notre première rencontre...
Si tu veux continuer à me parler, il faudra que tu le dégages vite de ce bar.
Si tu es prêt à le faire je te suivrai...

Elle lui souria, puis regarda autour de la salle et revint poser son regard sur le jeune homme en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cooper
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Ryan Cooper


Masculin Nombre de messages : 15
[ENVIE TORDUE] : Faire un combat de Boxe!Ba Quoi? Je suis sûr de gagner!
[IDÉE NOIRE] : Pour une fois que je n'en ai pas, mais ça ne saurait tarder...
[LOVE] : Officiellement: Emma Jones
Date d'inscription : 12/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Revenez plus tard...
BRONZAGE:
Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Left_bar_bleue50/50Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier... [ PV Ryan ]   Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:00

A vrai dire, si la demoiselle avait gagné leur petit jeu, c'était parce que Ryan savait pertinnement qu'il gagnerait. Il gagnait toujours de toute manière, soit de façon normale, soit en trichant. Ba quoi? Vous êtes choqués? Tout le monde a déjà triché au moins une fois dans sa vie! Ryan, lui, le fait juste un peu plus souvent.
Ryan ne souriait pas souvent;, il n'était d'ailleurs aps aussi symap d'habitude. mais dans ses souvenirs, la jeune femme qui lui faisait face, était souvent défoncée. Ah moins qu'il la confonde avec une autre, il n'était plus très sûr.
Lorsqu'il lui parla de petit copain, elle eut une attitude qui lui prouva qu'elle n'attendait personne. Mais avec le caracytère du jeune homme il n'allait pas lui dire un truc du genre "Tant mieux je vais pouvoir passer la soirée avec une princesse", enfin vous voyez de quoi je evux parler..Il ne dirait jamais un truc trop bateau.Lorsqu'elle apral de rumeurs il leva lentement les yeux au ciel. Puis dans un soupir il lui dit.

Ce n'est pas une rumeur, tout le monde le sait...

Puis il l'écouta tout en souriant. C'était un peu comme si il était le chevalier qui venait délivrer sa princesse, mais il n'était pas comme ça... Non lui c'était plutôt du genre: "Je casse la gueule au gars pis je me casse".
Il lui dit avec un sourire tout en la regardatn dans les yeux.

Mais qui te dit que j'ai vraiment envie de passer le reste de la soirée à tes côtés?
Qui te dit que je me battrais pour tes beaux yeux?
Et pour finir qui te dit que j'ai envie de te faire une bonne impression?

Trois questions pertinentes, comme toujours d'ailleurs. Ryan, lança un regard evrs le barman qui lui replit à nouveau son verre. Puis le jeune homme prit son verre qu'il fit tourner un peu entre ses doigts de façon à ce que le whisky bouge. Il la regardait toujours dans les yeux, de façon à voir ce qu'elle pensait vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
LEADER ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Anna Baker


Féminin Nombre de messages : 32
[ENVIE TORDUE] : sortir avec un mec d'une membre d'un autre groupe
[IDÉE NOIRE] : ...
[LOVE] : par pitié !! arrêtez vous allez me faire vomir
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Un seul mot dans son dictionnaire : fête !
BRONZAGE:
Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Left_bar_bleue50/50Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier... [ PV Ryan ]   Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:11

Anna rigola, et regarda autour d'elle.
Elle se demandait qui elle pouvait prendre comme mec pour le faire prendre comme faux " petit-ami "
Anna voulait vraiment savoir jusqu'où le mec pourrait aller, même si elle s'en doutait un peu qu'il avait compris qu'elle n'attendait personne !
La jeune femme voulait vraiment s'amuser, mais de façon différente ce soir là.
D'habitude elle se serait contenté d'un garçon super mignon avec qui elle aurait passé le reste de la soirée dans son lit.
Mais celui qu'elle avait en face d'elle était différent, et ça lui plaisait vraiment.
Les deux jeunes se cherchaient, ils avaient des caractères difficiles, et qui n'osaient pas montrer leur côté sensible.
Alors Anna voulut continué leur petit jeu du genre " attrapes moi si tu peux "

Elle ne répondit pas tout de suite aux questions du jeune homme.
Elle prit son verre et bu d'un trait puis marcha jusqu'au billard, prit un grand brun qui était entrain d'y jouer par sa chemise, et le plaqua contre elle. Il était très beau, il avait la peau mate du type mexicain, et surtout sentait très bon.
Anna l'embrassa directement, puis poussa le mec sur le côté et revint s'asseoir près du membre des BRF !

Je suis plus très seule très longtemps... Mais la vraie question est.. qui je vais choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier... [ PV Ryan ]   Boire pour oublier... [ PV Ryan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire pour oublier... [ PV Ryan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazing Ryan
» Ryan Cooper
» pour me ?
» ABC pour tout casser !
» Quelqu'un pour moii ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● LAGUNA BEACH ●
 :: Vie nocturne :: Bar
-
Sauter vers: