LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ryan Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Cooper
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Ryan Cooper


Masculin Nombre de messages : 15
[ENVIE TORDUE] : Faire un combat de Boxe!Ba Quoi? Je suis sûr de gagner!
[IDÉE NOIRE] : Pour une fois que je n'en ai pas, mais ça ne saurait tarder...
[LOVE] : Officiellement: Emma Jones
Date d'inscription : 12/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Revenez plus tard...
BRONZAGE:
Ryan Cooper Left_bar_bleue50/50Ryan Cooper Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Ryan Cooper Empty
MessageSujet: Ryan Cooper   Ryan Cooper Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:26



I. Bonjour, je me présente.

[color=yellowgreen]Mon nom :
Cooper
Mon prénom : Ryan
Mon âge : 18 Ans
Occupation : Est ce que se battre est considéré comme une occupation?
Groupe : Beach, Fight, Rebel (BFR)

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : Je fréquente pas mal les membres de mon groupe. Mais de là à dire qu'ils sont tous mes meilleurs amis, il ne faut pas exagérer.Non, mon meilleur pote se prénomme Trey. On se connaît par coeur, et c'est vrai que lui, je ne peux pas m'en passer.

Mes Liaisons Amoureuses : Je suis casé, depuis un an maintenant,enfin il me semble. La demoiselle en question est l'une des plus sexy de l'île: Emma Jones. On est heureux ensemble. N'est ce pas? Enfin je suppose qu'on l'est, même si elle va voir ailleurs et que je fais de même, on est un couple ouvert? Non franchement si je croise un des gars avec qui elle s'envoie en l'air, je peux vous assurer qu'il a du soucis à faire!

Ma Famille : Né d'un père chirurgien plasticien très réputé, et d'une mère styliste, je roule sur l'or. Et bien oui, pourquoi s'en cacher alors que c'est la vérité.
Mais le mieux dans ma famille, c'est que je suis fils unique, ce qui signifie que je fais tout ce que je veux. Le petit chouchou de la famille, le petit prince. A peine j'ai vu le jour, à peine je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche.
On peut dire que je suis pourri gâté par mes parents. Mais c'est aussi un moyen pour eux de se racheter. Ils ont tellement été absents durant mon enfance qu'ils regrettent, et qu'il essaient de se rattraper. Ce qu'ils ne savent pas c'est que je me fiche totalement qu'ils aient été absents, évidemment, je ne suis pas prêt de leur dire.
Il n'est pas non plus dans mes habitudes de leur dire que je les aime. Même si il est vrai que j'adore mes parents. J'ai une petite cousine, la seule qui fait vraiment chavirer mon coeur. Elle a trois ans, et c'est un véritable amour, si vous me croisiez avec elle, vous ne me reconnaîtriez pas, mais bon rassurez vous, vous n'êtes pas près de me croiser avec elle!

Mes principales qualités : Je suis plutôt musclé. Comment ça ce n'est pas une qualité? Bien sûr que si, car grâce à ça, je suis un redoutable adversaire. Je suis assez réfléchi, sauf en ce qui concerne ma relation avec les autres. Je suis aussi plutôt intelligent et cultivé. J'aime lire, mais surtout regarder la télévision.
Je pense être assez à l'écoute des autres, on peut me faire confiance car je ne trahi jamais personne même après m'être disputé avec cette personne. Je donne parfois quelques conseils, et je ne me moque pas des gens que j'apprécie. Je ne dévoile jamais rien de ma vie, et je ne suis pas du genre à me plaindre, même si parfois, ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
J'aime bien rire, même si je ne me le permets pas souvent.
Je suis du genre couche tard lève tôt. Je peux rester des heures assis sur le sable juste à regarder les vagues, mais je ne le fais pratiquement jamais.
Je suis assez dynamique, et plutôt fidèle en amitié, mais pas en amour certes!

Mes principaux défauts : Je suis comment dire, impulsif? Oui c'est le mot qu'il convient. Un mot de travers et j'explose, je perds très vite patience, et souvent, lorsque je perds patience, cela se termine avec mes poings. Je sais ce n'est pas super, mais c'est dans mon tempérament. On dit que j'ai le sang chaud!
Je suis aussi assez lunatique. Un jour tout peu me sembler beau, merveilleux, et le lendemain tout peut me paraître cruel et sombre. Avec les gens c'est exactement la même chose, je peux vous adorez puis vous haïr sans raison apparente.
Il semblerait que je sois un petit peu trop jaloux. Mais al jalousie est une preuve d'amour non?Oui sauf que coucher à droite à gauche n'est pas une preuve d'amour!
Je peux devenir très violent, même avec ma copine. Je suis un véritable Bad boy, même si j'attache très peu d'importance à cette expression, pour moi, elle ne signifie rien, ce n'est qu'une simple et futile étiquette.
Introverti, je me regarde souvent le nombril, ce qui revient à être égocentrique. Mais bon, tout le monde l'est un peu, je le suis juste plus que les autres, rien de bien grave.
Je suis très bordelique, rien n'est rangé chez moi. Tout simplement parce que je n'aime pas! C'est une perte de temps, enfin c'est simplement mon avis, et comme j'ai toujours raison...
Je n'expose jamais mes sentiments!A quoi bon si c'est pour qu'on vous brise le coeur juste après. C'est parfaitement inutile, autant tout garder pour soi!Vous êtes sur de ne pas être trahi.
Autres défauts? Sûrement, mais si je vous les dit tous, vous allez commencer par me détestez, sans même me connaître vraiment.

Mon apparence physique : Je mesure à peu près 1m 78, c'est plutôt pas mal, je ne me plains pas de ma taille.Sinon je pèse 70 kilos, peut-être un peu moins, ou un peu plus. J'ai les cheveux blonds plutôt courts, et pas souvent coiffé, ça me donne un petit air sauvage.
J'ai des yeux bleus tirants sur le gris cela dépend de mon humeur. Tout le monde me dit que lorsque je souris, mon visage s'illumine.Pff, ba voyons et puis quoi encore.
Comme vêtements, je porte à peu près tout, que ce soit costume, jean ou survêtement, j'ai la chance de tout pouvoir porter, ce n'est pas le cas de tout le monde. Je porte souvent des tongs, je trouve ça agréable et léger.
Je suis plutôt musclé mais attention je ne suis pas musclor, non j'ai ce qu'il faut où il faut.
Sans me vanter, je me trouve plutôt beau, même si il y a d'autres jeunes hommes bien plus séduisants que moi..Quoi que, je n'en ai encore pas vu un seul...

L'histoire de ma vie : Je suis né non loin d'ici, à quelques kilomètres à peine, un 1er Avril pour être exacte. Oh non, je vous vois venir ne me faîtes pas la petite blague: "Oh le poisson d'avril" ça m'exaspère au plus haut point. Car j'ai toujours entendu ça depuis que j'ai mis les pieds à l'école.
Mon destin semblait d'ailleurs tout tracé, car à peine le jour où j'ai mis les pieds à la maternelle, je me suis battu. Oh rien de bien grave bien sûr, il m'avait juste écrasé le pied.
A l'age de huit ans, j'ai commencé à prendre des cours de théâtre, puis des cours de danse, mais la danse, ce n'était vraiment pas mon truc.
Mon entrée au collège c'est plutôt bien passée, pendant toutes ces années je me suis légèrement refermé sur moi même, et mon caractère c'est bien affirmé. J''ai eu plusieurs copines rien de bien sérieux comme toujours.
A mes 15ans, j'ai déménagé à deux trois kilomètres, rien de bien bouleversant. Ma vie a toujours été plutôt paisible, jusqu'à ce que je quitte le cocon familial, désormais, c'est la fête tous les soirs!
Il me semble que j'ai oublié un petit moment de ma vie. Mon passage en prison. Non pas très longtemps, deux jours, peut-être trois, c'était il y a un peu plus d'un an, je n'étais pas encore avec Emma. En fait j'avais détruit une chambre d'hôtel, dans l'un de mes instants rageurs, le propriétaire n'a pas été ravi et a décidé de porter plainte. Bien sur un coup de téléphone de mon père et tout était fini.
Mais bon, oublions cette histoire sans grande importance, c'est du passé.

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : J'aime sentir le soleil chauffer ma peau, je trouve le contact des rayons du soleil très agréable. J'adore regarder un bon DVD tout en buvant une bière. J'aime me sentir plus fort que les autres. J'aime les fringues, mais avec une mère styliste c'est un peu normal.
J'aime surfer dans la nuit. Heu je suis obligé de dire que J'aime Emma? Oui, bon et bien, j'aime ma copine :Emma.
J'aime pas : Je n'aime pas lorsque l'on drague ma copine, même si moi je me permets de draguer d'autres jeunes femmes. Je déteste que l'on me manque de respect. Je n'aime pas non plus faire le ménage, c'est carrément l'horreur pour moi. Je ne supporte pas d'entendre les gens chanter alors qu'ils chantent comme une casserole.
Je n'aime pas sentir la transpiration que se soit sur moi ou sur les autres!Je trouve ça abominable!
Couleur préférée : Aucune en particulier
Musique préférée : J'écoute de tout
Film préféré : Hostel
Plat préféré : Je mange de tout.
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Un billet de 50€ Et ma carte bleue.
Ce que vous avez toujours sur vous : Une cigarette, mon portable
Votre type d'homme/de femme : Je n'en ai pas en particulier, une chose est sûre, j'aime les femmes!
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Aucun des deux, mais je suis plutôt introverti
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Malin
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Je dirais intelligent, car je n'admettrais jamais être un temps soit peu bête.
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Un peu des deux, ça dépend mes envies, et mon courage
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? :On peut dire que je suis "j'attend, je suis sérieux", puisque cela fait un an que je suis avec ma copine, mais comme je vais aussi voir à droite à gauche on peut dire que je suis: "je couche, je jette"
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? :Bad Boy
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Sarcastique

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Etienne
Votre Âge: 16 Ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin
Où as-tu connu le forum? : Sur le tchat il me semble.
Que penses-tu du forum? : Il a l'air sympa!
Avez vous lu les règles ? Non
Avatar : Ben McKenzie [color:9e8b=#7dd51e:9e8b]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Ryan Cooper Left_bar_bleue0/50Ryan Cooper Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Ryan Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ryan Cooper   Ryan Cooper Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:11

VALIDÉ

Amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazing Ryan
» Boire pour oublier... [ PV Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: BRF
-
Sauter vers: