LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entre toi & moi {PV LOGAN}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Solis
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriella Solis


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : Logan & moi, sur une planche de surf, entrain de faire l'amour ...
[IDÉE NOIRE] : Je compte bien gagner la prochaine épreuve. Vous saurez bien rapidement comment je m'y prendrai.
[LOVE] : Logan Lowe > 100%
Date d'inscription : 14/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faudrait d'abord une occasion!
BRONZAGE:
Entre toi & moi {PV LOGAN} Left_bar_bleue0/50Entre toi & moi {PV LOGAN} Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Entre toi & moi {PV LOGAN} Empty
MessageSujet: Entre toi & moi {PV LOGAN}   Entre toi & moi {PV LOGAN} Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:49

Après avoir passé un nuit magique en compagnie de son homme, Gabriella sortit du lit avec misère. Ses cheveux étaient tous défaits et on pouvait clairement voir qu'elle ne s'était pas démaquillée la veille. Ses yeux étaient noircis comme l'eyeliner avait coulé. Sans le vouloir, elle réveilla Logan en se levant pour aller à la salle de bain. Le pauvre avait les yeux encore minuscules, ceux-ci étaient à peine ouverts, trop aveuglé par les rayons du soleil qui se faufilaient entre les rideaux. Gabriella passa une main dans ses cheveux puis enfila une chemise qui appartenait à Logan pour couvrir son si joli corps nu. La belle se retourna puis le regarda, souriante et comblée. Logan la rendait heureuse, elle espérait qu'il en était conscient. Étrangement, la même jeune femme qui avait était considéré comme une pute qui se fait tous les mecs était vraiment tomber amoureuse. Cupidon l'avait piégé avec ses flèches que Gaby avait redouté pendant si longtemps. Si seulement elle avait su que l'amour rendait si comblé et paisible, elle aurait supplié Cupidon de lui expédier une flèche dans le derrière! Le beau brun restait là, simplement recouvert par quelques draps et encore endormi comme il n'avait pas beaucoup dormi. Gabriella se décida enfin à franchir le seuil de la porte de la salle de bain, puis ferma doucement la porte sans toutefois la vérouiller. En quelques minutes, elle prit une douche, retira les résidus de maquillage qui salissait son fin visage puis sécha ses cheveux. La jolie blonde ne fit qu'aplatir sa chevelure, elle n'avait pas le courage de les boucler comme elle adorait le faire. Rapidement, elle appliqua un peu de poudre brillante pour le visage puis fit un trait noir d'eyeliner sur sa paupière. Gabriella enfila un simple débardeur blanc un peu trop court, dévoilant son ventre bronzé ainsi qu'une mini jupe de jean.

Quand quelques minutes plus tard la belle ouvrit la porte, elle aperçu son homme, toujours au lit, si elle avait attendu un peu plus elle l'aurait retrouvé endormi. Gaby s'approcha de lui en riant doucement, il était si épuisé. Quand il l'aperçu, Logan se redressa en lui souriant. La jeune femme prit place à ses côtés sur le lit, puis approcha ses lèvres des siennes tout en posant une main sur son torse musclé.

Bon matin mon beau ..
Revenir en haut Aller en bas
Logan Lowe
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Logan Lowe


Nombre de messages : 6
[ENVIE TORDUE] : Avec Gabriella, dans une piscine, et du monde autour^^
[LOVE] : Gabriella Solis à 200%
Date d'inscription : 12/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faire mon propre coktail
BRONZAGE:
Entre toi & moi {PV LOGAN} Left_bar_bleue50/50Entre toi & moi {PV LOGAN} Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Entre toi & moi {PV LOGAN} Empty
MessageSujet: Re: Entre toi & moi {PV LOGAN}   Entre toi & moi {PV LOGAN} Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:28

Epuissante, voilà comment je définirais la nuit que je venais de passer avec Gabriella. Il faut dire qu'elle était en forme et qu'elle avait épuisé le jeune homme. Normalement ce dernier n'aimait pas vraiment faire la grasse matinée, mais là c'était une exception. Alors que je tentais de récupérer de la nuit dernière, je fus réveillé par un léger bruit. Entrouvant mes yeux j'apperçus ma belle vêtue d'une de mes chemises se dirigeant vers la salle de bains. Encore trop pris par mon sommeil, j'eus les peines du monde pour me relever. Ce fut dur, mais bon il fallait un moment que j'y arrive. Alors que ma belle disparut dans la salle de bains, je me retrouvais assis sur le lit. J'avais un peu mal au crâne, mais ça je sais d'où ça vient. C'était l'alcool que j'avais ingurgité la nuit dernière, il ne devait pas être de bonne qualité. Je me méfierais surement un peu plus. Je portais mes mains aux yeux pour les frotter légèrement pour avoir l'air un peu plus réveiller. Je trouvais que j'étais bien inactif normal, moi qui avait toujours besoin de bouger. Mais aujourd'hui je ne voulais rien faire. Je fis tout de même quelques étirements histoires de pouvoir mieux me réveiller. Je fus surpris de voir que Gaby ait terminé sa toilette, alors que j'étais toujours assis sur le lit. J'eus un léger baillement histoire d'en finir avec mon endormissement et me mit à fixer ma belle, tout en lui souriant. Elle vint s'asseoir à mes côtés, tout en posant sa main sur mon torse. Moi à moitié nu, alors qu'elle était complétement habillé, j'étais bien content de partager ce genre de moment avec elle.

"Hey ma belle. Je suis encore en train de rêver là?" en lui adressant un grand sourire.

De mes bras musclés, je finis par la placer devant moi, histoire de mieux la voir en face de moi. Je finis par passer ma main dans ses cheveux tout en lui souriant et posa mes lèvres sur les siennes pour lui donner mon premier baiser de la journée.

"Bien dormie sinon?" lui demandais je. Je crois que j'aurais besoin d'une grande tasse de café histoire de sortir de ma torpeur. La caféine était devenu l'une de mes boissons favorites, idéale pour se mettre en forme le matin. Mais le meilleur petit déjeuner que je pouvais avoir était sans aucun doute les lèvres de ma douce. D'ailleurs en cas de creux, il n'est vraiment pas rare que je commande un de ces fameux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Solis
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriella Solis


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : Logan & moi, sur une planche de surf, entrain de faire l'amour ...
[IDÉE NOIRE] : Je compte bien gagner la prochaine épreuve. Vous saurez bien rapidement comment je m'y prendrai.
[LOVE] : Logan Lowe > 100%
Date d'inscription : 14/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faudrait d'abord une occasion!
BRONZAGE:
Entre toi & moi {PV LOGAN} Left_bar_bleue0/50Entre toi & moi {PV LOGAN} Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Entre toi & moi {PV LOGAN} Empty
MessageSujet: Re: Entre toi & moi {PV LOGAN}   Entre toi & moi {PV LOGAN} Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:57

Gabriella se laissa enlacer par le bel homme qui était assis devant elle. À son tour, elle vint doucement tranquilement taquiner la langue de Logan avec la sienne, profitant de ce doux baiser. Des baisers uniques dont elle ne se lasserait jamais, à ses côtés, elle était si bien. Gaby avait toujours été une femme...gourmande. Jusqu'à maintenant, son homme ne s'en plaignait pas trop, d'ailleurs, il semblait apprécier. Après tout, comment résister à Gabriella Solis avec ses jolis yeux hypnotisants et son immense sourire éclatant? Apparement, la belle avait réussi à charmer Logan Lowe, l'homme qui était autrefois considéré comme un coureur de jupons. Gabriella laissa ses mains baladeuses explorer le torse du beau jeune homme, puis enfouit sa tête dans son cou, simplement pour sentir son si délicieux parfait auquel elle n'avait jamais su résister. Cette nuit là avait été parfaite, comme à leur habitude, ils étaient sortis dans un club et étaient rentrés aux petites heures du matin pour s'envoyer en l'air, se fichant royalement de déranger les autres. Toutefois, avec Logan, c'était beaucoup plus qu'une question de sexe, peu importe ce qu'en pensait les autres.

Mmmm. Laisse-moi voir..dit-elle avant de l'embrasser langoureusement à nouveau. Gabriella attrapa doucement sa main lorsqu'il caressa ses cheveux puis l'enlaça avec sa toute petite main.

J'en suis pas certaine. Tu veux peut-être vérifier par toi-même?
Gabriella l'observa avec son regard à la fois tendre et coquin et dévoila ses jolies dents blanches. Lorsqu'il lui demanda si elle avait bien dormi, elle repensa aussitôt à leur fabuleuse soirée. Il fallait avouer qu'elle était un peu fatigué par cette courte nuit, mais elle s'en fichait. À présent elle était habituée, et puis de toute façon, les cours étaient terminés. Gabriella n'avait plus à se lever tôt le matin pour se présenter à ses cours tous aussi nuls les uns que les autres.

Je n'ai pas beaucoup dormi, mais je suis prête à me sacrifier n'importe quand pour une autre nuit comme celle-ci!

Gabriella déposa quelques baisers ici et là dans le cou et sur les épaules de son homme. Elle adorait le goût de sa peau. Il goûtait Logan, en bref.

{C'est pourri, désolé, j'avais plus d'inspiration Rolling Eyes }
Revenir en haut Aller en bas
Logan Lowe
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Logan Lowe


Nombre de messages : 6
[ENVIE TORDUE] : Avec Gabriella, dans une piscine, et du monde autour^^
[LOVE] : Gabriella Solis à 200%
Date d'inscription : 12/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faire mon propre coktail
BRONZAGE:
Entre toi & moi {PV LOGAN} Left_bar_bleue50/50Entre toi & moi {PV LOGAN} Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Entre toi & moi {PV LOGAN} Empty
MessageSujet: Re: Entre toi & moi {PV LOGAN}   Entre toi & moi {PV LOGAN} Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:41

"J'adore ce genre de sacrifices, du moment que c'est à moi et à moi seul que tu te sacrifies de cette manière" avec un sourire et un léger amusement.

Oui je suis jaloux, surtout lorsqu'il s'agissait de Gabriella et elle le sait malheureusement et donc comme vous vous en doutez, elle profite de mon défaut pour justement aller voir ailleurs. Enfin lorsque je dis aller voir ailleurs c'est plutôt aller draguer, juste devant mon nez. Je sais pourtant qu'il ne va rien se passer, mais que voulez vous? Je m'en prends toujours au pauvre mec qui n'avait rien demander et souvent Gabriella devait intervenir, pour ne pas que les choses dégénèrent. Bref difficile pour moi de me tenir à carreaux dès que je vois un mec un peu trop proche d'elle.

Je finis par me lever du lit, dévoilant ma nudité à Gabriella, qui la connaissait par coeur. Cherchant un boxer je lui dis que ce fut mon tour d'aller prendre une douche. Je vins donc dans la salle de bain et laissa couler l'eau et entreprit ma toilette. Je restais tout de même un assez long moment histoire de me ressourcer totalement et surtout d'être bien réveillé. Cela ne me prit quelques instants et je revins donc très vite tout beau, tout sec et habillé d'un simple boxer. Je revins naturellement vers Gabriella et lui quémanda un baiser tant mérité.

"Alors prête à dompter les vagues aujourd'hui? Ou tu veux faire autre chose?" en m'allongeant à côté d'elle et commencant à lui caresser le dos.

Ce n'était pas l'heure de donner des idées pas trop catholiques à ma belle. Ce n'était pas que l'envie ne me prenait pas, mais je savais que si jamais cela commencait on n'allait pas s'arrêter de la journée. Bref je ne savais pas vraiment ce qu'on allait pouvoir faire aujourd'hui. Moi qui ne suis pas quelqu'un qui appréciait d'être inactif, je suis sûr que Gabriella allait trouver quelque chose. Après tout on se ressemblait beaucoup et donc on comprenait facilement les besoins de l'un et de l'autre. Quoi que, il suffisait que l'on reste ensemble et c'était parfait en général.

[désolé de mon retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre toi & moi {PV LOGAN} Empty
MessageSujet: Re: Entre toi & moi {PV LOGAN}   Entre toi & moi {PV LOGAN} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre toi & moi {PV LOGAN}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre leader ? [pv : Trey ]
» \\ Logan \\ (En construction)
» Logan Lowe
» Dance & Vodka [Pv Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● LAGUNA BEACH : VILLAS ●
 :: VILLA BSC :: Logan Lowe
-
Sauter vers: