LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Logan Lowe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan Lowe
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Logan Lowe


Nombre de messages : 6
[ENVIE TORDUE] : Avec Gabriella, dans une piscine, et du monde autour^^
[LOVE] : Gabriella Solis à 200%
Date d'inscription : 12/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faire mon propre coktail
BRONZAGE:
Logan Lowe Left_bar_bleue50/50Logan Lowe Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Logan Lowe Empty
MessageSujet: Logan Lowe   Logan Lowe Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:03

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Lowe
Mon prénom : Logan
Mon âge : 18 ans
Occupation : Maitre Nageur de piscine, ce n'est pas très glorieux mais mieux que rien
Groupe : BSC

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : Tous les membres du BSC et particulièrement Gabriel Holloway
Mes Liaisons Amoureuses : Cela fait maintenant 1 an que je suis en couple avec Gabriella Solis
Ma Famille : Je n'aime pas vraiment parler de papa et maman, tout simplement car depuis quelques temps je ne suis pas en accord avec eux. Je m'explique. Mon père est un brillant avocat, tandis que ma mère est une riche commerciale. Je suis fier d'avoir de tels parents, c'est vrai tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents aussi prestigieux que les miens. Mais à la mort de notre mère, oui notre car je suis tout de même le frère de Meagan, je crois que mon père a perdu la tête en épousant une sorcière. Oui une sorcière et encore c'est plutôt faible comme définition de ma belle mère, accompagné par son ramassis de rejetons. Autant vous dire que moi et Meagan, on n'a pas apprécié du tout notre nouvelle famille. D'ailleurs après une violente dispute avec mon père, j'ai finalement décidé quitter le cocon familiale, suivi ensuite par Meagan. J'adore ma soeur, mais ce n'est pas à moi de la surveiller et de jouer le rôle de papa. Je la laisse donc faire comme bon lui semble, après tout elle a 20 ans. Cependant que le premier qui la fait souffrir, il saura qu'il aura affaire à moi.
Mes principales qualités : Mes trois principales qualités est ma détermination, mon loyauté, et ma sympathie. Quand je veux quelque chose, je suis prêt à tout pour l'avoir. Je n'abandonne que trop rarement, car je déteste tout simplement perdre. C'est normal après tout, mais je déteste aussi gagner en trichant. Toutes les techniques de lacheté très peu pour moi. Ensuite ma loyauté, car je suis très attaché à mon groupe et jamais je ne les trahirais. La loyauté fait parti pour moi des qualités les plus importantes chez un homme, alors si jamais je surprends un traite il aura affaire à moi. Loyal en amitié, mais aussi en amour. Si normalement je préfère flirter, lorsque je suis en couple avec quelqu'un je ne suis pas prêt de trahir sa confiance. Gabriella sait qu'elle peut me faire confiance. Enfin ma sympathie qui fait que je suis en général apprécié par les membres de mon groupe. Pour les autres, je n'ai pas vraiment rien contre eux, mais le groupe passe avant tout.
Mes principaux défauts : Alors là, même si je ne veux pas l'avouer, j'en ai pas mal. Premièrement je suis quelqu'un de très orgueilleux. D'ailleurs je suis bien trop fier de moi, que je m'aime trop. Mais attention, je ne suis pas vantard pour autant. J'ai une certaine tendance à être réservé pour être mystérieux. Pourtant je suis bavard, mais je ne révèle jamais rien. D'ailleurs pourquoi je le ferais? Un peu trop fêtard, il est vrai que je ne me fixe pas de limites parfois, d'où la raison pourquoi je ressors souvent saoul après les soirées. Je ne suis pas impulsif, mais si on me cherche, je peux alors me montrer très agressif. Voire même trop agressif pour certains. Dans ces moments là je ne contrôle pas ma force.
Mon apparence physique : Fort conscient de mon pouvoir de séduction, j'ai toujours dit que j'avais eu de la chance que Dame Nature a été généreuse avec moi. En effet outre mon corps fort bien musclé, grâce aux nombreuses heures passées à la salle de musculation, j'ai la chance d'être proportionnellement bien constitué, ni trop gros et ni trop maigre. En plus de cela lorsqu'on est dans mes bras on ne peut que se sentir protégé et on est aussi surpris par la douceur de ma peau. Une brute?? On a plutôt l'impression d'avoir affaire à un charmant jeune homme à l'aspect protecteur. Au niveau vestimentaire, j'ai tendance à aimer être à la mode et surtout mettre en valeur ses atouts masculins. Donc ne soyez pas surpris de me voir la journée dans un maillot de bain, ou mieux un boxer de bain seyant. Après tout je reste un surfeur malgré les apparences.
Cheveux rebelles, j'ai finalement opté pour une coupe plutôt courte, ayant un peu marre de mon ancienne coupe de garçon de premier de la classe. Un de mes petits tics est de passer sa main dans ses cheveux, car je le vaux bien. Passons à mon visage plutôt bien formé il faut le dire, vu qu'apparemment un simple sourire me permet de faire tomber dans les pommes pas mal de demoiselles. De plus mes yeux couleurs noisettes ont le don d'attirer l'attention. En effet si on peut dire que j'ai des yeux ordinaires, mon regard possède un petit quelque chose qui font justement que vous ne pouvez pas rester insensible. Et mes lèvres ont aussi le don d'attirer votre attention, mais malheureusement pour vous Mesdemoiselles, ces lèvres ne sont réservées qu'à une seule personne.


III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Je m'aime dans un premier temps et je n'ai pas peur de le dire. Après tout je suis tout de même un mec formidable non? Ne mentez pas sinon vous ne regarderez pas avec autant d'intérêt. Quoi qu'il en soit j'adore la plage (je la préfère en tout cas qu'à cette piscine). Mais ce n'est pas pour faire bronzette, c'est surtout pour faire du sport que ce soit Beach Volley, ou encore du surf, l'une de mes plus grandes passions je dois l'avouer. Vous avez compris, je suis quelqu'un qui a besoin de bouger énormément. Donc ne soyez pas étonné si je suis souvent à des fêtes, en même temps que serait une fête sans moi? J'adore l'alcool, il ne faut pas le cacher. Je sors souvent d'ailleurs des fêtes un peu bourré, mais le lendemain, à part la gueule de bois le matin ca va mieux. Autre détail? J'aime la musique et bien que pour moi rien ne vaut un peu de techno, je joue quand même de la guitare à mes heures perdues. Je ne veux pas l'avouer, mais je ne suis pas encore doué, mais en même temps c'est normal, cela ne fait pas longtemps que j'en joue.
J'aime pas : Je déteste l'inactivité. Rester assis dans une chaise à passer son temps à lire??!! Mais quelle horreur!! Et le silence??!! Jamais vous ne me verrez dans une bibliothèque sinon je crois que je vais exploser. Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai très vite arrêté mes études. Sinon je déteste me croire gros. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai ce souci de prendre soin de mon corps. Je dois passer autant de temps dans une salle de bain que ne passe une fille je pense. Je ne veux surtout pas sortir avec le moindre défaut. Oui je suis orgueilleux et perfectionniste et alors??
Couleur préférée : Le noir, les ténèbres... Toutes les couleurs sombres
Musique préférée : J'aime en général la techno
Film préféré : Into the Blue, Blue Crush... Rien de plus normal pour un surfeur
Plat préféré : Un bon plat de spaghettis
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Pas trop de cartes de crédits, ce n'est pas que je suis avare, mais je redoute toujours le moment où Gabriella est capable de me vider mon compte^^
Ce que vous avez toujours sur vous : Un collier que m'avait offert Gabriella pour fêter notre premier anniversaire
Votre type d'homme/de femme : Je ne vais pas aller par quatre chemins, elle se nomme tout simplement Gabriella Solis. Désolé de vous décevoir les filles
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Totalement extravertie
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Je suis plutôt gaffeur, je suis les bras et Gabriella la tête^^
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Pas du tout bête, et pas vraiment intelligent
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Bah pour subvenir à mes besoins, j'ai appris à travailler
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : Depuis que je suis avec Gabriella je commence à devenir de plus en plus sérieux
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Bad Boy
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Sarcastique

IV. La face cachée.

Votre Prénom : /
Votre Âge: 15 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Boy
Où as-tu connu le forum? : Par Ethan
Que penses-tu du forum? : J'aime beaucoup, le design me plait
Avez vous lu les règles ? Non, je suis un très vilain garçon
Avatar : Jensen Ackles


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Lowe
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Logan Lowe


Nombre de messages : 6
[ENVIE TORDUE] : Avec Gabriella, dans une piscine, et du monde autour^^
[LOVE] : Gabriella Solis à 200%
Date d'inscription : 12/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faire mon propre coktail
BRONZAGE:
Logan Lowe Left_bar_bleue50/50Logan Lowe Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Logan Lowe Empty
MessageSujet: Re: Logan Lowe   Logan Lowe Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:04

L'histoire de ma vie :

Le Commencement
Je ne vais pas vous raconter la rencontre des mes parents, car vous trouverez surement cela bien trop gnangnan, bien que j'ai adoré leur rencontre. En tout cas sachez que je suis né un certain 1 Avril, eh non ce n'est pas un poisson d'Avril. Dans une clinique de je ne sais plus quelle ville d'ailleurs, on s'en fout de toute façon, j'ai poussé mes premiers cris et j'ai été aveuglé par la lumière de ces néons qui attaquaient mes pauvres yeux qui s'habituaient à peine de cette nouvelle vision. 9 mois à être choyé dans le ventre de ma mère et me voilà maintenant sorti et j'entre dans la dure vie de la réalité. Ce que je ne savais pas c'était que mes parents avaient repris leur processus, et un an plus tard, à quelques mois près, ma soeur Meagan vit aussi le jour. J'étais trop petit à ce moment là pour me rendre compte de quoi que ce soit. Ah oui j'oubliais qu'on m'avait donné le prénom de Logan pour la simple et bonne raison que c'était le héros favori de ma mère. Son sex symbol que disait mon père après la mort de ma mère, j'en viendrais plus tard. Bref à croire que je devais être aussi un sex symbol plus tard, qui sait ma mère avait peut être des pouvoirs divins? Trêve de plaisanterie, je vais vous raconter les plus belles années de mon enfance, avant que le malheur n'arrive. Bref mes parents vivaient dans un luxe certain et Meagan et moi avons eu la chance d'avoir ce que nous voulons. Pas seulement au niveau des jouets, mais aussi au niveau d'amour de nos parents. D'ailleurs petit je voulais qu'ils soient fiers de moi dans tous les domaines. C'est pour cela que je me donnais à fond dans n'importe quoi: études, sports et autres activités. A force de me complimenter, je dois avouer que j'ai pris la grosse tête, d'où cet orgueil aujourd'hui. Malheureusement ce petit bonheur n'aura duré que neuf ans pour moi. Neuf ans où la famille était aussi soudée, jusqu'au jour où ma mère vit ses jours se terminer.

Le Drame et le début de la descente en Enfer
La mort de ma mère fut certainement l'évènement le plus marquant de ma vie. J'étais inconsolable lors de l'enterrement et je me rappelle encore combien j'avais demandé et supplié de ne pas enterrer ma mère. J'avais même tenté de porter moi même le cercueil pour l'emmener à la maison, mais en vain. Ce fut en larmes que je voyais le cercueil descendre lentement vers sa tombe. Inconsolable je vous dis et malheureusement mon père fit la plus grosse erreur de sa vie, qui fait que je lui en veux même aujourd'hui. Il s'était trouvé une nouvelle femme, en peu de temps je trouvais, d'où mes soupçons comme quoi il aurait assassiné ma mère. Mais dès le début, je n'aimais pas ma belle mère. Premièrement elle était moche. C'était le genre de femme à aimer d'abord l'argent avant la beauté. Deuxièmement elle puait le cigare et la cigarette, d'où mon dégout pour ces produits depuis longtemps. Et enfin elle se prenait en quelque sorte pour la reine de la maison. Je la détestait tellement que j'en oubliais ma soeur qui ne cessait de souffrir et malheureusement je ne voyais pas cela. Bien trop occupé à tenter d'étudier, je voyais mes efforts s'effrondrer, à force de rester avec cette ignoble femme. A mes 16 ans, j'eus une dispute très violente avec mon père et finalement ce fut la rupture avec lui. J'avais décidé de quitter le cocon familial pour m'éloigner de cette famille devenue démoniaque à mes yeux. J'ai très vite sombré dans ce qu'il ne fallait surtout pas touché. Drogue et alcool. A la rue ce n'était pas vraiment facile de vivre, et j'ai du mentir sur mon âge pour enchainé petits boulots sut petits boulots. Bref rien de bien beau à voir, bien que j'ai retrouvé ma soeur, j'avais perdu un peu tout espoir.

Un ange arrive et me sauve
Avec l'aide de ma soeur, je commence à remonter surface lentement, malheureusement je ne trouvais pas le moyen d'arrêter de me droguer ou de boire à en être ivre. Jusqu'au jour où je fis la connaissance de Gabriella Solis, mon coup de foudre. Oui premier regard et tout de suite j'ai été attiré par elle. Difficile de vous dire ce qui m'avait flashé chez elle, car j'étais tellement sous le choc, que je ne m'en rappelle pas. Ce fut elle qui m'aida à m'en sortir. Pour elle que je suis entré dans un centre de désintoxication et en quelques mois, terminé la drogue (heureusement que je n'étais qu'à mes débuts) et pour l'alcool j'avais su modérer, du moins ne pas vivre que d'alcool. Ensuite ce fut un véritable changement pour moi, oubliant ainsi mon passé pour vivre pleinement mon présent. Je recommencais à prendre gout à la vie, et les BSC sont devenus en quelque sorte ma nouvelle famille. Maintenant installé, nourri, logé et payé par mon petit boulot de maitre nageur à la piscine, je revis et repars à zéro.


[Je m'excuse d'avance de m'être un peu inspiré de la fiche de Meagan concernant la partie famille]


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Aaron Mills


Masculin Nombre de messages : 376
[ENVIE TORDUE] : Manger les sous vêtements en chocolat d'une de mes conquêtes xD
[IDÉE NOIRE] : Un BFR ne révèle jamais ses idées
[LOVE] : Un faible pour Chelsea
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Henn, comment t\’as PA-NIQUER !!
BRONZAGE:
Logan Lowe Left_bar_bleue0/50Logan Lowe Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Logan Lowe Empty
MessageSujet: Re: Logan Lowe   Logan Lowe Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:04

L'âge doit être compris entre 16 et 18 ans ^^
C'est écrit dans la fiche modèle...

Je te souhaite bienvenue ^^
Je pense que tu seras accepté, Caroe va être super contente xD Elle va pouvoir calmer ses bouffées de chaleur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingryan.online.fr
Logan Lowe
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Logan Lowe


Nombre de messages : 6
[ENVIE TORDUE] : Avec Gabriella, dans une piscine, et du monde autour^^
[LOVE] : Gabriella Solis à 200%
Date d'inscription : 12/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faire mon propre coktail
BRONZAGE:
Logan Lowe Left_bar_bleue50/50Logan Lowe Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Logan Lowe Empty
MessageSujet: Re: Logan Lowe   Logan Lowe Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:51

J'avais pas vu ce détail
Il faut dire que je m'appuyais pas mal de la fiche de Meagan
Je viens de rectifier cette erreur

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Solis
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriella Solis


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : Logan & moi, sur une planche de surf, entrain de faire l'amour ...
[IDÉE NOIRE] : Je compte bien gagner la prochaine épreuve. Vous saurez bien rapidement comment je m'y prendrai.
[LOVE] : Logan Lowe > 100%
Date d'inscription : 14/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faudrait d'abord une occasion!
BRONZAGE:
Logan Lowe Left_bar_bleue0/50Logan Lowe Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Logan Lowe Empty
MessageSujet: Re: Logan Lowe   Logan Lowe Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:05

Tu viens de faire ma journée, je commençais à désespérer ^^
Bref, tout est parfait, et fait pas gaffe à l'autre, c'est un tarré en manque d'attention, hein Loïc ^^

> Validé.

(Y'a un topic pour toi dans la villa si tu veux t'amuser xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan Lowe Empty
MessageSujet: Re: Logan Lowe   Logan Lowe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Lowe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | | Meagan Lowe | |
» Entre toi & moi {PV LOGAN}
» \\ Logan \\ (En construction)
» Dance & Vodka [Pv Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: BSC
-
Sauter vers: