LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 | | Meagan Lowe | |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meagan Lowe
LEADER BSC Le surf, c'est ma vie.
Meagan Lowe


Nombre de messages : 7
[ENVIE TORDUE] : Crois moi,tu préfère ne pas savoir ^^
[IDÉE NOIRE] : Le noir?Ouhh..j'adore ça surtout avec toi et ton instrument^^
[LOVE] : What's That Word Again?
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
| | Meagan Lowe | | Left_bar_bleue0/50| | Meagan Lowe | | Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

| | Meagan Lowe | | Empty
MessageSujet: | | Meagan Lowe | |   | | Meagan Lowe | | Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:39

    I. Bonjour, je me présente.

    Mon nom : Non mais pour qui te prends tu pour me demandez ça,comme si je n'étais pas assez connu pour que tu le sache!Mon nom de famille est tout simplement Lowe..et non Looser,Lower...LOWE,c'est tout simplement quatre lettres,ce n'est pas si compliqué que ça a comprendre!
    Mon prénom : Mes parents ont hésité entre Serena,Alyson,Emeraude..bon d'accord allez savoir pourquoi Emeraude,j'en ai aucune idée moi même mais ils ont finalement opter pour Meagan,ils trouvaient cela jolie et cela ne s'écrivait pas normalement!J'ai des parents très bizarres vous savez!
    Mon âge : Bon,attendez je suis née en 1987 alors,j'ai eu 10 ans en 1997,puis en 2007,je devrais avoir 20 ans,puisque je suis née le 25 décembre,et comme on n'est pas encore à cette date,je crois que j'ai ...euh qu'est qui vient avant 20 déja?!
    Occupation : Occupation?M'amuser,baiser,allez à la plage,flirter avec les beaux mecs et le mettre dans mon lit...baisez,ah ça je l'ai déjà dit c'est vrai,c'est juste que j'y consacre beaucoup de mon temps!
    Groupe : Les Bsc

    II. Parce que vous devez le savoir.

    Mes amis : Car vous croyez que j'en ai!?Et bah pour une fois je dois avouer que vous avez raison car j'ai bel et bien des amis,bon bien sûr il ne sont pas nombreux,mais j'adore tous ceux de mon groupe et avec Leanna et Gabriella ont forment le trio inséparable,on se fait du plaisir à vous torturez et à profiter de vous ...c'est ce qu'il y a de plus amusant!
    Mes Liaisons Amoureuses : Pour ça j'ai jamais eu de chance,et c'est pas très dommage à vrai dire,pour moi l'amour c'est nul à chier et ça sert surtout à rien à vrai dire,je me fiche pas mal de savoir si quelqu'un a des sentiments réels pour moi,je veux tout simplement l'avoir dans mon lit,ce n'est pas si compliqué que ça à comprendre non?!
    Ma Famille :Ma vie de Famille,et bien hum,que dire vraiment sur ma famille et ma vie ensemble, et bien c'est simple,je vis et je les oublie,est-ce que c'est assez bien dit?Est-ce que vous avez de la difficulté a comprendre ou est le problème,si vous ne comprenez pas le problème allez lire mon histoire,je ne vais pas rentrer de nouveau dans la grande et pas très importante histoire de ma famille,ou bien de ma supposer famille puisque je n'ai plus que mon père maintenant depuis la mort de ma mère a mes 8 ans,il s'est remarier quelques temps après avec la mère d'enfants monstrueux,je les déteste tous,ils sont tellement mal élevés,ils ne doivent pas savoir ce que veux dire se laver,enfin selon moi ils ne le savent pas,car apart moi je me demande qui prends une douche ou bien un bain dans cette maison,mais sérieusement,avez-vous déja rester avec eux,vous ne voulez simplement pas,je sais que je prends la décision a votre place,mais si vous souhaiter toujours y aller,j'échangerais volontière avec vous de famille,la mienne est nulle,elle me fait chier tout le temps,mais au moins je peux dire a ma belle-mère qu'elle n'a aucun pouvoir sur moi car elle n'est pas ma mère,mais cette idiote va le raconter a mon père qui lui s'empresse de venir me gueuler dessus,c'est la même chose avec mes demi-soeurs,si je veux mon fer plat,je dois attendre après les 3 demi-soeurs que j'ai,mais au moins ce n'est pas vraiment mes demis-soeurs puisque je n'ai pas de lien véritable avec elles,c'est la même chose avec mes demi-frères,enfin pas le plus jeune car lui est véritablement mon demi-frère,mais les autres c'est plus des imbéciles née de la folle et d'un ancien mari,ils n'ont pas le même père au cas ou vous vous demandiez!
    Mes principales qualités :Madame,qu'est-ce qu'une qualité?Et bien ma chère petite Meagan,une qualité est quelque chose de bien chez une personne,ah donc cela veut dire que ma maman est une qualité?Non pas exactement,elle a des qualités mais elle n'est pas une qualité..attendez que voulez-vous dire?Je crois que cette journée là en classe la professeur a du prendre 20 minutes de son temps pour m'expliquer ce qu'était une qualité,et encore maintenant je ne veux pas croire que tous le monde a des qualités,cela voudrait dire que même moi j'ai des qualités,arrivez-vous à y croire?Et bah pas moi,bon d'accord oui j'ai un bon côté quelque fois,mais pour dire que cela est une qualité il faudrait que ce soit toujours pareil,donc ce n'est pas vraiment une qualité d'après moi,je pourrais dire que je suis serviable..mais seulement quand je le décide donc c'est très rarement..que pourrais-je dire comme qualité?Ah oui je suis sincère en amour,rien qu'en amour je vais dire car je ne suis pas souvent sincère sinon,je cache souvent beaucoup de chose,mais en amour cela m'est impossible de cacher quelque chose si c'est l'amour fou entre les deux personnes..bah entre lui et moi,s'il m'aime comme je l'aime et que je le sais,je ne lui cacherais jamais rien,à moins que je n'aille vraiment pas le choix de le faire,mais d'après moi on a toujours le choix de cacher quelques choses ou non,c'est une question de confiance!
    Mes principaux défauts :oulala,j'en ai beaucoup de défauts,mais comme vous vous sentez sympathique aujourd'hui vous m'avez demander de ne simplement vous en dire un,je pourrais dire que je suis très méchante,masi comme quelques fois je suis gentille je ne peux dire que c'est mon plus grand défauts,je pourrais dire que je suis très menteuse,mais comme je peux être très sincère en amour c'est loin d'être mon plus grand défauts,je sais que maintenant vous êtes en train de vous demandez si j'ai un plus grand défauts,et bien oui j'en ai un c'est juste qu'il faut qu'il soit complètement un défaut et non un défaut-qualité qui ne sait pas se décidé...ah oui je crois que j'en ai un,...je suis assez hypocrite..ah non je ne le suis qu'avec le monde que je n'aime pas sinon je le suis rarement,c'est dont ben compliqué trouver un vrai grand et gros défaut!Je crois que je vais dire que je ne peux dire la vérité quand on me le demande,si on me le demande pas je vais la dire mais si quelqu'un arrive en face de moi et me demande de lui dire la vérité je n'en suis pas capable,par exemple lorsque mes parents me demandait où j'allais les soirs de fin de semaine,..je devais dire d'en un club de none,car leur dire que leur filles allait chez son copain pour coucher avec lui..je crois pas qu'ils auraient été heureux vous voyez!
    Mon apparence physique :Why would you want to know that anyway?Oh yeah...bon vous ne cessez d'insister pour que je vous dise tout ce qui me concerne,et maintenant vous voulez que je me décrive physiquement,gang d'innocent vous m'avez en face de vous et vous avez besoin que je me décrive?Je sais que vais dire peux sembler très méchant mais quelques fois on se doit d'être méchant,vous êtes idiots,vous n'avez pas de yeux pour voir ou vous le faites exprès?Je sais que je suis une belle fille et tout,...bon je vous entends déjà dire le contraire et je me passerais bien de vos petits commentaires,vous voulez m'entendre me décrire,et bien fermez-la pour un petit laps de temps,merci de respecter mes demandes pour une fois!Premièrement,si j'ai à me décrire je crois que je devrais commencer par ma grandeur non?Désolée les mecs mais ce ne sera pas la grandeur de mon soutien-gorge,je suis pas aussi stupide que ça!Je crois,enfin la dernière fois que je me suis mesurée je devais mesurer 5 pied 7 ou 8,et oui je ne suis pas une naine après tout,je n'ai pas de difficulté encore pour atteindre les placards de nourritures,je n'ai pas de difficulté à monter les escaliers avec mes petites jambes,car à mon grand désespoir,j'ai de longues jambes,je les haïs par moment vous ne pouvez pas vous douter à quel point!On dit de moi que je suis très mince,même à la limite du maigre,mais ne vous inquiètez pas je ne suis pas anorexique et je n'essai pas de maigrir,au contraire je trouve que je suis trop mince,vous savez quand vous avez ma taille vous ne trouvez rien à votre grandeur dans les boutiques et pour moi c'est un gros problème,essayer vous de trouver un jean qui vous fait!Sinon après cela je vous dirais que je suis une fille qui n'a pas peur de se regarder dans le miroir et de voir ses magnifiques yeux bleus-verts,et ses longs cheveux moitié brun-moitié châtain,je ne me déteste pas,je sais tout simplement que je ne suis pas la fille la plus belle de la planète et je m'accepte tel que je suis tout simplement!Voilà ce que j'avais à dire sur mon apparence physique.


    III. Ca aussi c'est important.

    J'aime : Ce que j'aime?Oh et bien cela dépend de la journée qu'on est,premièrement si on est lundi alors je n'aime pas grand chose car le lundi est une journée que je déteste,et oui si vous allez lire mon je n'aime pas vous allez tout savoir,si on est mardi ce que j'aime c'est qu'on est la journée avant mes cours de théâtre,le mercredi ce que j'aime et bien c'est que c'est mes cours de théâtre le soir,le jeudi c'est parce que c'est bientôt la fin de la semaine,le vendredi,et bien je vous laisse deviner!La journée que je préfère le plus c'est le samedi car pour moi c'est une soirée de party,bon bien sur je ne fais que draguer et coucher,mais c'est fêter ça non!Sinon ce que j'adore de la dernière journée de la semaine,..c'est que je peux faire la grasse matinée,et oui faire la grasse matinée c'est une chose que j'adore peu importe si je suis fatiguée ou non!Hum qu'est-ce que j'aime d'autre?Je dirais que j'Adore la crème glacée car pour moi quand je ne me sens pas bien que j'ai des problèmes dans ma vie,et bien un bol de crème glacée est comme un psychologue,sauf qu'il coûte pas mal moins chères,bon je sais le bol de crème glacée a la longue vous fait prends du poids,mais le plus important ce n'est pas ca,c'est qu'il vous remonte le moral et c'est pour cette raison que je l'adore!Autre chose que j'aime c'est la musique,j'en suis folle,et oui déja petite on me mettait de la musique du film Grease et je dansais et chantait,peut-être que je n'étais pas la meilleure mais j'adorais ca!La chose que j'aime le plus je crois que c'est facile a deviner,c'est le théâtre,avez-vous déja ressenti ce qu'un acteur ressent quand il entre dans un nouveau personnage?C'est un sentiment qu'on ne peut détester,être quelqu'un d'autre que nous même c'est génial,on peut alors savoir ce que ça fait a la place de quelqu'un d'autre,même si cette personne n'existe pas réellement,on peut toujours rêver,et oui j'Adore rêver,rêver c'est ce qui fait de nous un humain,essayer de ne pas rêver et vous m'en reparlerez par la suite d'accord!?Bon d'accord j'Arrête avec ce que j'aime sinon je pourrais continuer on and on again!
    J'aime pas : Ce que je n'aime pas?Vous n'êtes pas tomber sur la bonne personne vous savez car je suis une fille qui chiale beaucoup car je n'aime pas beaucoup de chose,a vrai dire voulez-vous que je commence avec les jours de la semaine?Et oui j'ai quelque chose a dire sur les jours de la semaine,j'ai toujours quelque chose a dire je vous le jure!Bon premièrement,ce que je n'aime pas du lundi c'est que c'est lundi,la première journée de la semaine,celle qui débute la semaine d'Enfer,premièrement le lundi il y a les cours,il faut se lever tôt pour aller s'endormir dans un cours plate qui ne nous intéresse pas et il faut attendre jusqu'au mercredi pour notre cours de théâtre,c'est très très long laissez moi vous dire ca,le mardi et bien c'est long tout simplement parce que le mardi c'est comme une journée agace,c'est la journée qui est situé avant le mercredi,et elle est la simplement pour vous rappelez que c'est mercredi vos cours et non mardi,donc pour moi le mardi c'est une journée agace,le mercredi tout ce que je n'aime pas,c'est l'horloge,avez-vous remarquer que lorsqu'on attends quelques choses avec impatience et qu'on ne cesse de regarder l'horloge et bien on a l'impression qu'elle n'a pas bouger beaucoup,c'est trop long attendre jusqu'au soir pour des cours de théâtre,ça devrait être durant une journée en entier et non faire l'agace a la fin vous disant que le cours est terminer après seulement deux heures de cours,c'est injuste envers les étudiants qui adorent ce cours!Allons-y avec le jeudi,est-ce que je peux me répetez comme pour le mardi sauf que la seule chose qui est différente c'est que c'est l'agace vendredi,elle fait tout pour vous dire;ha ha on est jeudi,il te reste 24 heures avant la fin de semaine,chaque fois que j'arrive devant un horloge qui dit aussi la date je serais prête a le lancer contre un mur tellement que je déteste le jeudi,je sais plus haut j'ai dit que j'aimais les jeudis mais seulement a 11 heures du soir car il reste une heure avant qu'on soit le vendredi,journée a laquelle il n'y a aucune chose que je déteste,tout comme pour le samedi mais le dimanche ne s'en sortira pas si facilement que ca,je l'aime bien le dimanche mais le seul problème est qu'il me rappelle que le lundi arrive dans quelques heures donc désolée dimanche,mais il y a quelques petites choses chez toi que je n'aime pas!
    Couleur préférée : Hum,bonne question,quel est ma couleur préféré?Je pourrais dire le bleu car il fait ressortir mes yeux,mais il y d'autre couleur qui font ressortir mes yeux donc,..je pourrais dire le mauve car j'adore en porter mais je sais pas pourquoi ce n'est pas ma couleur préféré ,..je dirais plus le rouge car premièrement le rouge est la couleur de mon coeur...ou bien presque ..nous n'avons qu'a dire mon coeur quand il est dessiné!Deuxièement le rouge est aussi la couleur de l'amour,tout comme c'est la couleur du sang qui coule...je ne suis pas folle mais j'aime tout simplement le rouge!
    Musique préférée : On va tous simplement y aller avec ma chanson préféré! Ma chanson préféré?Oh seigneur,aidez-moi,je ne suis pas capable de choisir une chanson alors que j'en connais des milliers de bonnes,bon d'accord je pourrais dire que ma chanson préféré est celle qui joue dans mon film préféré de disney Hercule,celle que Megara chante; I won't say I'm in love,mais ce n'est qu'une chanson de Disney et même si elle veut dire quelque chose pour moi je ne suis pas sûre qu'elle compterais,..alors je crois que j'aurais qu'a prendre For Blue Skies de Strays Don't Sleep,je ne sais pas vraiment pourquoi mais je sais que j'adore cette chanson,le beat qu'elle nous laisse entendre,et les paroles qui sont simplement magnifique,même si pour certains elle ne voudront rien dire..pour moi elle dit tout!
    Film préféré : Mon film préféré,c'est dure de choisir vous savez car je suis une véritable fanatique de film,je crois que je dois en avoir plus de 500 chez moi et encore la ce n'est que chez moi,le reste est encore chez mes parents,je suis vraiment accrocher aux films,de n'importe quels types,j'aime écouter les films car pour moi ils sont une façon d'oublier ma vie en dehors de mon salon!Par contre,si je dois réellement choisir je devrais dire que j'adore le film Hercule..et oui un film de disney,c'est simplement que j'aime ce film pour enfants car il y a plein de choses à apprendre,qu'on doit faire beaucoup d'effort pour obtenir ce que l'on veut et que même si quelque chose nous empêche,il y a toujours moyen d'être ce que l'on veut être,et je trouve les chansons très accrochantes donc c'est un point de plus!


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Lowe
LEADER BSC Le surf, c'est ma vie.
Meagan Lowe


Nombre de messages : 7
[ENVIE TORDUE] : Crois moi,tu préfère ne pas savoir ^^
[IDÉE NOIRE] : Le noir?Ouhh..j'adore ça surtout avec toi et ton instrument^^
[LOVE] : What's That Word Again?
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
| | Meagan Lowe | | Left_bar_bleue0/50| | Meagan Lowe | | Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

| | Meagan Lowe | | Empty
MessageSujet: Re: | | Meagan Lowe | |   | | Meagan Lowe | | Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:06

    Plat préféré : Mon plat préféré?Bon certaines personnes diraient que j'adore aller manger au Subway,ils auraient raison mais je ne compte pas ça comme un plat le subway...mais ce que je préfère réellement serait sûrement les pâtes,..plus précisément le spaguetti avec de la sauce rosée..juste à en parler j'en ai l'eau à la bouche!
    Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Au moins 100 $ juste dans ma poche,et peut-être quelques autres centaines de dollars dans mon portefeuille,quoi mes parents me donnent un petit argent de poche par semaine qui est de 1000$ alors j'essai de le répartir pour une semaine,mais jamais il ne dure toute la foutu semaine!
    Ce que vous avez toujours sur vous : Ma sacoche,quel fille qui se respecte quitte sa maison sans son sac à main!Aucune que je connaisse,et à l'intérieur on y retrouve mon ipod,ma brosse à cheveux,mon maquillage,mon portefeuille,mes pilules,euh...des condoms?Qui a dit que j'avais ça?Vous croyez que j'en ai dans ma sacoche!!HAHAHA très drôle,non jamais de la vie,j'aime pas en portez,on ne sent rien du tout de toute façon!
    Votre type d'homme/de femme : Ceux qui savent ce qu'ils font,pas ceux qui se prennent pour un autre comme moi!Nah je veux qu'ils soient grand,qu'il ait des grandes mains et des grands pieds,car on sait tous que la grandeur de la main et du pied est très proportionnel à ce qu'il y a dans le pantalon!Bien sûr il y a les exceptions,comme les gars à muscle,eux c'est sûr qu'elle est minuscule,tous leur effort à été ailleurs pour grossir!
    Etes-vous Timide ou Extravertis ? : J'en ai assez de répondre à tes questions stupide tu sais!Elles le sont vraiment,et en plus elles sont inutiles,non mais à quoi ces questions vont-ils servir pour apprendre à me connaître?!Oulala,je suis extravertis,tu voulais le savoir tu le sais alors ferme ta bouche sinon je te mets quelque chose dedans et je crois pas que tu vas aimer,alors t'as compris mon petit?!
    Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Je crois que je suis aucun des deux,sérieusement,je pourrais dire que je suis maline car j'aime bien jouer des tours au monde,mais c'est très rare que j'en fais un de très bon,donc encore la je pourrais dire que je suis gaffeuse,justement car chaque fois que j'essai de faire un mauvais coup je m'y prends mal,mais je pourrais finalement dire que je suis les deux,...enfin bref je ne sais plus trop quoi dire que je suis..on va tout simplement dire les deux comme ça vous allez vous la fermez avec vos questions et je n'aurais plus à me creuser la tête!
    Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : J'arrive pas à y croire!Vous doutez encore de moi?!Je ne vais pas le dire une autre fois après celle-ci,je suis très intelligente,j'ai passer mon année scolaire avec une moyenne de 60 %,non mais voir que vous doutez,c'est impensable puisque je suis une des meilleures de ma classe,alors me prendre pour une petite nunuche qui n'a rien dans la tête,c'est plutôt toi qui n'a rien dans la tête et qui pense que tout simplement parce que tu pose des questions tu es intelligent,écoute mon petit,tu ne l'es pas et tu ne le sera jamais,rentre toi ça dans la tête,ce n'est pas tout le monde qui ont la chance que j'ai d'avoir ça un ...hum comment on appele ça déjà ce qu'on à dans la tête la!..c'est ce qui sert pour l'intelligence..Ah oui un cerveau! Tu vois j'ai pas eu besoin de toi pour le savoir!
    Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Je crois pour cette question-ci je vais être des plus sincères,je suis extrêmement faignante,je haïs avoir à me lever le matin tout simplement parce que je suis censer faire un peu de ménage,c'est trop forcant pour moi tout ça,et puis on paie pas les femmes de ménage pour rien surtout!C'est comme à l'école,les intellos sont fait pour travailler et les populaires sont fait..pour rester populaires et ne rien faire,ça rime donc ça match ensemble,et que je ne vous voit pas en train d'essayer de tout faire changer cela sinon ça va chauffer pour vous,il ne faut pas changer les intellos et les populaires,ils ne sont pas faits pour du changement!Ils en ont même peur!
    Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : Moi j'attends le bon,je ne suis pas celle qui donnera sa virginité au premier venu,non non je suis très sérieuse pour ce genre de chose...bon pourquoi est-ce que je ne peux avoir aucune crédibilité avec vous?Pourtant j'avais mon air de gentille petite fille encore vierge,vous me pompez l'air vous savez,..j'avoue que je couche comme je respire mais que voulez-vous,les hommes sont comme des kleenex,doux,resistants...et surtout jetables!Alors ne vous attendez pas à ce que j'attende jusqu'à mon mariage pour ensuite le laissez tomber parce que je veux déjà allez voir ailleurs!Ce n'est pas pour rien que je fais déjà toute mes stupidités maintenant!
    Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Je suis absolument gentille,c'est très rare que je suis saoule ou bien sur la drogue,c'est même très rare que je sors dans un club pour faire la fête,non je préfère passer mes soirées dans une soirée de none,c'est beaucoup plus amusant vous savez,...! Non mais vous voulez rire?Je suis totalement le contraire de ce que je viens de dire,je sors chaque soir,je me saoule autant que je le peux et la drogue j'en fais quand je n'ai rien de bien mieux à faire de ma soirée ou même ma journée,je me fiche bien de ce que tu peux penser de moi car tu m'importe peu,tu sais quoi...je me fiche bien de toi!Pour moi tu n'es qu'un petit rat se promenant dans la rue à qui je peux donner des coups bas à chaque fois que j'en ai l'envie,tu vois,..c'est comme ça que je suis et t'as pas à te mêler de ça!
    Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Moi être drôle?Qui vous a dit que je ne l'étais pas?Si c'est cette blondasse de service et bien ne la croyez pas elle est tout simplement jalouse car je lui ai voler la vedette lors d'une soirée,car moi je suis très drôle,bon j'avoue être sarcastique de temps en temps mais qui ne l'est pas?!Sachez une chose,être sarcastique m'empêche,quoi qu'un peu,de vous dire ce que je pense de vous réellement,donc dites moi préférez-vous que je sois sarcastique ou drôle maintenant?!Mais n'allez pas croire qu'étant drôle je porterais un costume de clown,il n'en est absolument pas question,je les haïs ces clowns,toujours à croire qu'ils sont les plus drôles,non mais ne se rendent-ils pas comptent qu'ils font peur aux enfants...bon j'avoue je change de sujet,mais n'est-ce pas drôle?!..Je laisse tombez,vous n'avez pas le sens de l'humour que moi j'ai!

    IV. La face cachée.

    Votre Prénom : K.....oh et puiis devine!
    Votre Âge: Ça te regarde?
    RPgiste masculin, ou féminin?: I Think...that I think that I'm a girl!
    Où as-tu connu le forum? : par Mail je crois bien!
    Que penses-tu du forum? : Qu'il est nul à chiier!! Nah mais si je l'aimais pas est-ce que je me serais inscrite!
    Avez vous lu les règles ? Non! J'ai pas de temps à perdre moi ^^
    Avatar : Michelle Trachtenberg
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Lowe
LEADER BSC Le surf, c'est ma vie.
Meagan Lowe


Nombre de messages : 7
[ENVIE TORDUE] : Crois moi,tu préfère ne pas savoir ^^
[IDÉE NOIRE] : Le noir?Ouhh..j'adore ça surtout avec toi et ton instrument^^
[LOVE] : What's That Word Again?
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
| | Meagan Lowe | | Left_bar_bleue0/50| | Meagan Lowe | | Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

| | Meagan Lowe | | Empty
MessageSujet: Re: | | Meagan Lowe | |   | | Meagan Lowe | | Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:45

    L'histoire de ma vie :
    [ Cause There Is Always Before ]

    Mon histoire,et bien je vais vous la raconter comme si c'était une histoire pour petite fille,sauf que mes petites filles adorées,mon histoire ne se termine pas comme dans les contes de fées,il n'y a pas de "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ma vie est comme un enfer,j'ai vécu l'enfer a partir de mes 8 ans,lorsque ma mère est morte,mais je vais commencer par le commencement,le moment ou mes parents se sont croiser pour la première fois,on était jeudi 2 juillet,il faisait assez noir,il faut dire qu'a minuit il ne fait pas si clair que ca dans les rues de la virginie,ma maman était nouvelle en ville,et elle était la plus belle de toutes les filles,elle avait de longs cheveux bruns,avec de magnifiques yeux bleux,toutes les têtes se retournaient a son passage,mais cela lui était égal car elle se fichait de ce que les autres pensaient d'elle,même si cela était en bien,par contre en sortant d'un magasin de disque,quand elle a croiser pour la première fois mon papa,elle est tomber en amour,c'était un garcon tellement sympathique,pourtant elle ne lui avait pas encore dit un mot,mais ma maman avait toujours eu ce don la de voir le bien chez une personne même si elle pouvait faire du mal,elle savait que mon papa n'était pas le plus beau de la ville mais elle avait le sentiment qu'il saurait la rendre heureuse pour le restant de sa vie alors ils ont échanger leur numéro et le lendemain mon chèr père l'a inviter a aller boire un café,ils ont commencer a parler d'eux et de tout et de n'importe quoi,le coup de foudre c'était ce qui leurs est arriver et j'en suis heureuse,quelques mois après ma maman se rend compte qu'elle est enceinte de moi,c'était une très bonne nouvelle pour les deux même si cela faisait que quelques mois qu'ils étaient ensemble mais tous les deux étaient heureux,n'étaient-ce pas tout ce qu'il fallait?Alors durant la grossesse ma maman allait très bien,aucun symptome n'est apparu ce qui était d'autres bonnes nouvelles puis après 9 mois de grossesse,durant une soirée de pleine lune,ma maman se mit a crier dans la salle de bain et mon père accoura pour aller la voir et elle lui annonca qu'elle venait de perdre les eaux,puis il l'emmena a l'hopital,et on peut tout simplement dire que quelques heures après,j'apparu dans ce monde si grand

    [ Growing Up,Things Changes ]
    Il me fallut environ 1 an avant d'apprendre a marcher et quelques mois avant ca pour dire mon premier mot qui était maman,a deux ans je commencais déja mes cours de danse et j'adorais ca,c'était ma maman la professeur alors que demander de plus,je l'aimait tellement,elle était si belle,si gentille,si admirable et je savais qu'elle m'aimait et que ca ne changerait pour rien au monde,mon papa lui il travaillait souvent alors je le voyais que très rarement,cela ne voulait pas dire que je ne l'aimais pas ou encore qu'il ne m'aimait pas mais tout simplement que je ne le voyais pas souvent,même a l'âge de 8 ans quand ma maman est morte je ne le voyais pas plus,il s'était trouver que quelques mois après la mort une autre copine,il me disait,tu vas voir elle est super gentille,ses garcons et ses filles aussi,pourtant quand je les ai vu pour la première fois ce n'est pas ce que j'ai penser,j'ai penser qu'on essayait de me changer de famille alors que tout ce que je voulais c'était ma maman,mais comment vivre sans elle dans une nouvelle famille que je n'aimais pas,...c'était tellement difficile qu'a l'adolescence après avoir entendu par mon père et ma nouvelle belle-mère qu'elle voulait m'adopter j'ai sortit un bout de rasoir que mon père avait,enfin je l'ai briser pour avoir le petit morceau puis j'ai remonter la manche de mon chandail et j'ai appuyer sur ma peau avec la lame et je me suis couper,les larmes coulaient comme le sang coulaient mais je ne ressentait pas la douleur que cela me faisait,c'était comme si pour une fois je pouvais contrôler mes sentiments,je le faisais au moins une fois par semaine,et quelques fois c'était une fois par mois,jusqu'au moment ou les papiers d'Adoption ont été signer et que je suis devenu Meagan Lowe,a ce moment la j'ai commencer a le faire a tous les jours,chaque fois je doublais pour la douleur,plus ca me faisait mal,plus je pleurais et plus je pleurais,plus j'oubliais ce qui se passait dans ma vie,c'était comme ca que je voyais l'auto-mutilation,mon père ne l'a jamais remarquer même si souvent je portais des chandails a manche courte,il était trop occupé avec sa nouvelle femme que je détestait,je la détestais tellement elle était bitch et hypocrite,elle ne sortait avec mon père que pour l'argent et ca je ne pouvais le supporter,je ne voulais tellement pas lui ressembler,devenir comme elle que je continuais de me mutiler jusqu'a ce qu'une de mes amies s'en rendre compte,je ne mangeais plus,je ne buvais plus,dans un certain sens je me laissais mourir et je ne m'en rendais vraiment pas compte,elle m'a aider a me remettre sur le droit chemin ...

    [ Teenage Girl , Parents & Alcohol...Not A Great Mix ]
    c'est la que j'Ai commencer a faire une folle de moi,je ne pouvais supporter de rester chez moi a ne rien faire et regarder ma "Super" famille être comme elle était depuis le début,je commencais a sortir en boite et je me saoulais,je revenais souvent saoule et mon père commencait a se fâcher après moi,plus il était fachée,plus je continuais,c'était comme un peu un jeu entre les deux,jusqu'au jour ou il a oser mettre sa main sur moi,cela était trop pour moi,je l'ai donc frapper a mon tour,c'est a ce moment la que je suis devenue la fille que je suis aujourd'hui,gentille mais méchante a un tel point que je me bats et que j'envoie le monde a l'hopital,je n'ai jamais encore envoyer mon père a l'hopital,mais s'il osait me retoucher je le ferai sans aucun problème.

    [ One Story You'd Rather Forget ]
    Un jour alors que je suis sortie en boite j'ai rencontrer ce jeune homme,il était beau,gentil enfin je pensais qu'il l'était,je buvais toujours et j'étais saoule,et ce salaud a profiter de moi,et je ne voulais pas,alors on peut dire qu'il m'a violer,il m'a dit qu'il voulait me montrer quelque chose dehors,une fois dehors il m'a prit la main et m'a emmener dans sa voiture et c'est la que le cauchemar a commencer,il m'a enlever doucement mon chandail puis je me débattais et il ma donner un coup,je ne sais pas trop pourquoi mais je n'ai rien fait,je n'ai pas pu le refrapper,c'est a ce moment que je me suis rendu compte qu'il avait mis quelque chose dans mon verre car je n'étais plus vraiment moi-même,..cela a pris au moins deux heures avant que je ne puisse sortir de cet auto de merde,pour retourner chez moi les larmes aux yeux ...ce salaud avait profiter de moi,peut-être que ce n'était pas ma première fois,mais c'était ma dernière car j'ai appris quelques temps après que j'étais enceinte,je ne pouvais pas garder cet enfant même si j'étais contre l'avortement,je n'ai pas eu d'autres choix que de le faire,quelques semaines après je m'étais faite avorter et je le regrettais,je regrettais d'être devenue comme j'étais maintenant.


    [ As A Kid...I Was Kind Of Hilarious ]
    Des anecdotes marquantes?Oh et bien dans ma vie il y a en eu beaucoup,a vrai dire j'étais une enfant assez spéciale,je suis blonde et ce n'est pas pour rien vous savez,la première chose marquante dans ma vie qui a fait preuve de ma stupidité est sûrement quand j'ai demander a mon père si c'était normal de vouloir rentrer dans une télévision,je peux vous dire que je vais toujours me souvenir du visage qu'il m'a fait après avoir entendu cette question de ma bouche,il avait l'air du père qui se rendait compte que sa propre fille ne serait sûrement jamais une grande lumière,mais inquiètez vous pas,ce n'est pas la chose la plus stupide que j'ai fait,et oui j'en ai encore beaucoup en réserve,mais je vous en compterez que deux ou trois,je ne veux pas qu'on meurt de rire a cause de moi!La prochaine anecdote est arriver quelques temps après la mort de ma mère,on disait que c'était a cause de cet événement que j'agissais de la sorte,mais j'étais une grande fan d'une émission de télévision ou la madame qui était petite pour moi puisque je pensais que c'était des marionnettes,enfin bref,la madame de la télévision entrait dans les livres pour aider la princesse et pour vivre dans cette histoire,donc pour me sauver de tout,moi je voulais faire la même chose,donc essayer de rentrer dans un livre,n'essayez pas a la maison,je me suis assez fait mal a la tête,et mon père lui a trop rit,et il l'a rit encore quand on se parle bien sûr!!Enfin bref,j'espère que ces petites anecdotes drôles vous ont fait un peu rire!
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Lowe
LEADER BSC Le surf, c'est ma vie.
Meagan Lowe


Nombre de messages : 7
[ENVIE TORDUE] : Crois moi,tu préfère ne pas savoir ^^
[IDÉE NOIRE] : Le noir?Ouhh..j'adore ça surtout avec toi et ton instrument^^
[LOVE] : What's That Word Again?
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
| | Meagan Lowe | | Left_bar_bleue0/50| | Meagan Lowe | | Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

| | Meagan Lowe | | Empty
MessageSujet: Re: | | Meagan Lowe | |   | | Meagan Lowe | | Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:47

Que je suis forte moii! J'ai tous fait ça en une soirée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Solis
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriella Solis


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : Logan & moi, sur une planche de surf, entrain de faire l'amour ...
[IDÉE NOIRE] : Je compte bien gagner la prochaine épreuve. Vous saurez bien rapidement comment je m'y prendrai.
[LOVE] : Logan Lowe > 100%
Date d'inscription : 14/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faudrait d'abord une occasion!
BRONZAGE:
| | Meagan Lowe | | Left_bar_bleue0/50| | Meagan Lowe | | Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

| | Meagan Lowe | | Empty
MessageSujet: Re: | | Meagan Lowe | |   | | Meagan Lowe | | Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:49

Je crois que je mettrai deux jours à tout lire. ^^
Bref, je crois qu ej evais te valider tout de suite mdrr

Bon jeu miss.
» Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| | Meagan Lowe | | Empty
MessageSujet: Re: | | Meagan Lowe | |   | | Meagan Lowe | | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| | Meagan Lowe | |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Lowe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: BSC
-
Sauter vers: