LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Scott Burton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Burton
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Scott Burton


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Scott Burton Left_bar_bleue50/50Scott Burton Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Scott Burton Empty
MessageSujet: Scott Burton   Scott Burton Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:38

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Burton
Mon prénom : Scott
Mon âge : 17
Occupation : Lycéen
Groupe : SBS

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : La grande majorité des amis de Scott sont des SBS, il ne traîne quasiment qu'avec eux, car les autres sont parfois idiots et inconscients de leur agissements.

Mes Liaisons Amoureuses : Sa dernière copine remonte à un peu plus de 2 ans, lorsqu'il était au lycée. Sa relation dura environ 5 mois, mais pour certaines raisons, il décida de rompre avec elle. Donc actuellement, Scott est célibataire.


Ma Famille : Scott est fils unique. Sa mère est médecin, et son père PDG d'une grande boîte internationale de fabrique d'ordinateurs et de tout autres produits high-tech. Ils sont ensemble depuis maintenant 20 ans, et s'entendent toujours aussi bien qu'à leur rencontre. Les Burton sont une petite famille, il ne sont environ qu'une quinzaine, qui se réunissent pour de grandes occasions, commes des anniversaires par exemple. Scott a une grande admiration en particulier pour un membre de cette famille: son oncle Jack, champion de surf de la côte californienne en 1982. Il adore surfer avec lui, et se voient souvent en week-end, à différents spots pour faire du surf ensemble. Scott à beaucoup appris de son oncle, faisant de lui un surfer respectable, et ayant un bon niveau. Le jeune homme a également une seule cousine, plus âgée que lui de 4 ans. Elle se nomme Rachel, et fait actuellement des études en médecine à New-Yoerk

Mes principales qualités : La principle qualité de Scott est qu'il est intelligent avant tout. Il n'agit pas sans réflechire, il sait ce qu'il fait, et pas n'importe quoi non plus. Par ailleur, Scott est quelqu'un d'amical, doux, attentionné et à l'écoute des gens. Il n'hésite pas à écouter leurs problème et à essayer de les aider à les résoudres. De plus, le jeune homme est un battant: lorsqu'il n'arrive pas à réaliser quelque chose, ou à comprendre, il travail d'arrache pied afin de parvenir à ses fins. Une de ses autres qualités et qu'il ne touche jamais à la drogue, ni à la cigarette. Cette chose qui lui pourrit la vie, il n'en consomeras jamais. Lorsqu'il sort, il tiens aussi à être élégant, contrairement à d'autres personnes. Une qulaité de plus, Scott est quelqu'un de très ploi et très respectueux. Il ne se permettra jamais de mal se conduire devant une personne, et ne pourra jamais mal la juger.

Mes principaux défauts : Le principal défaut de Scott est qu'il est nerveux. Dès qu'il y a quelque chose qui ne lui convient pas, il a tendance à s'énerver, et son caractère change complètement, le jour et la nuit. Il a aussi tendance à être un peu trop dans les bouqins, et notamment en cours où il ne vaut mieux pas le déranger. Un autre défaut qu'il possède aussi, c'est qu'il a tendance à être trop gourmant. Il mange souvent par gourmandise, et des aliments qui ne sont pas forcément bons pour la santé. Pour le moment, ça ne lui pose pas de problèmes, niveaux physique et le reste, et espérons que ça restera comme ça jusqu'à la fin de ses jours.

Mon apparence physique : Scott est un jeune homme grand (environ 1m80, et 78 kg). Pour le visage, il a les cheveux châtains, mis courts (comme vous pouvez le voir sur l'avatar) et ses yeux sont d'un bleu comme la mer et son regard touchant et involontaire en font craquer plus d'une. Il est bien rasé et a une peau assez douce qui est bronzée, du à toute sa vie passée sous le soleil Californien. En ce qui concerne son corps, Clark ne paraît pas très imposant, mais sous ses vêtements se cache quand même quelques beaux muscles qu’il travaille de temps à autre. C'est vrai que Scott n'a pas le plus beau cours du monde, et il en est conscient, mais le sien lui convient parfaitement. Il n'est pas comme certains californiens obsédé par son corp, cherchant toujours à en prendre soin, à faire de la muscu tous les jours, sans s'arrêter, mais il sait que pour plaire aux filles, surtout de Californie il faut avoir un beau corps, alors il fait un peu de muscu, du genre 30 minutes par jour (avec intérruption). Ca parraît peu, peut-être même ridicule par rapport à certain, mais c'est emplement suffisant.

L'histoire de ma vie : Scott est né 3 ans après que ses parents se soient rencontrés. C'était un jour d'été, alors que sa mère et son père étaient à la plage, madame Burton eut des contractions, et dut aller d'urgence à l'hôpital. Une heure après, le petit Scott était né. Scott a toujours été très bon à l'école; de la maternelle jusqu'au lycée, dut au fait qu'il était intelligent et avait beaucoup de facilité, et de plus travaillait beaucoup. Mais les études n'étaient pas pour autant ce qu'il aimait dans sa vie, le jeune homme se trouva une passion pour la musique à l'âge de 8 ans, où il apprit à jouer du piano et de la guitare. 2 ans après, il commença à écrire ses chansons, à composer les mélodies et à les jouer. Durant toute sa vie Scott était très triste du fait d'être fils unique, c'est pourquoi il essayait à tout prix d'avoir un excellent contact avec les gens, à se faire de nouveaux amis afin de sortir de la solitude, et il réussit. Tout au long de sa jeunesse il se fit de nouveaux amis, ayant plutôt le même caractère que lui.
Au cours de sa courte vie de 17 années, Scott n'a pas vraiment eu d'évènements importants, et impressionants dans sa vie. Il a plutôt une vie bannale, comme la plupart des gens, et se fond dans la masse, sans se distinguer d'eux alors qu'il est peut-être quelqu'un d'exceptionnel.
Il a vécut toute son enfance à Laguna Beach, sous le soleil Californien et avec l'argent de ses parents, où il eut pratiquement tout ce qu'il désirait, à condition d'être sage, polis et d'avoir de bonnes notes à l'école. Ce marcher entre lui et ses parents le rendit aujourd'hui, un ado exemplaire.

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Scott adore par dessus tout la musique, c'est ce qu'il préfère. Lorsqu'il n'est pas bien, triste, il branche son iPod sur sa chaîne h-ifi et écoute des chansons. Il aime aussi faire du sport, surtout le tennis histoire d'entretenir la forme, se balader dans les rues, sur la plage, ou s'allonger sur le sable à écouter le bruit des vagues et faire bronzette. Quelque chose qui n'est pas très courant non plus lorsqu'on habite à Laguna Beach, Scott adore lire des romans.
J'aime pas : Scott n'aime pas les personnes qui se la "pettent", il haie les frimeurs et les faux culs. Il n'apprécie pas non plus les filles qui se prennent pour des reines et qui manipluent les hommes, allant jusqu'à les trainer par leur pieds. S'ennuyer est quelque chose qu'il déteste, alors il se balade, lit ou travail ou fait autre chose pour éviter de ne rien faire.
Couleur préférée : Bleu
Musique préférée : Into the Fire, de Thirteen Senses
Film préféré : Spider-Man 3
Plat préféré : Plats chinois
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: 50 $
Ce que vous avez toujours sur vous : portable, porte-mannaie, iPod et lunettes de soleil
Votre type d'homme/de femme : Femmes avec une belle silhouette, belle, attendrissante, romantique, intelligente, etc....
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Timide
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Malin
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Intelligent
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Travaileur
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : J'attend, je suis sérieux
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : gentil/calme
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : drôle

IV. La face cachée.

Votre Prénom : arno
Votre Âge: 17
RPgiste masculin, ou féminin?: masculin, 100% ^^
Où as-tu connu le forum? : Hravard Story
Que penses-tu du forum? : beau, complet
Avez vous lu les règles ? bien sûr que...... non Mais je le ferais une fois ma préentation terminée Wink
Avatar : Adam Brody


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 11:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Scott Burton Left_bar_bleue0/50Scott Burton Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Scott Burton Empty
MessageSujet: Re: Scott Burton   Scott Burton Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:01

Rajoute le bon nombre de lignes demandé

Famille
Physique
Qualité
Défaults
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Scott Burton
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Scott Burton


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Scott Burton Left_bar_bleue50/50Scott Burton Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Scott Burton Empty
MessageSujet: Re: Scott Burton   Scott Burton Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:00

voilà, est-ce que c'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Burton
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Scott Burton


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Scott Burton Left_bar_bleue50/50Scott Burton Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Scott Burton Empty
MessageSujet: Re: Scott Burton   Scott Burton Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:14

Alors, toujours pas de réponse ? Ca fait longtemps que j'attend là
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Scott Burton Left_bar_bleue0/50Scott Burton Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Scott Burton Empty
MessageSujet: Re: Scott Burton   Scott Burton Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:21

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Burton Empty
MessageSujet: Re: Scott Burton   Scott Burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Burton
» Zach Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: SBS
-
Sauter vers: