LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zach Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary Scott
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Zachary Scott


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
[ENVIE TORDUE] : Me Faire toutes les SSS
[IDÉE NOIRE] : Naan , mais comme si c'était mon Genre (A) *Ironique*
[LOVE] : C'est quoi ça .. xD
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: -__-'
BRONZAGE:
Zach Scott Left_bar_bleue50/50Zach Scott Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Zach Scott Empty
MessageSujet: Zach Scott   Zach Scott Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:20

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Scott
Mon prénom : Zachary
Mon âge : 17 Ans
Occupation : A fini ses etudes , cherche un travail ^^
Groupe : BFR

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : Les Autres BFR .
Mes Liaisons Amoureuses : Pas pour le moment ^^
Ma Famille : Zachary est né dans une Famille qui ne correspond pas du tout à ce qu'il est en ce moment . Son Pere etant Pasteur à l'église du Quartier Est de Londres , et sa Mere directrice de communication dans une grande entreprise de Pret à Porter Feminin , renomé dans le monde entier . Il a un Grand Frère de 21 Ans , nommé Harry , c'est la fierté de la famille , car il suit un cours de commerce dans l'université la plus connue du monde , Harvard . Il a aussi une Petite Soeur de 5 Ans , qui marche sur les Pas de Harry . A 5 ans elle est en CE1 , c'est une future prodige .. L'education de ses parents ont été rythmées par tout les passages de la bible , et de tout le tralala chrétien , que Zach à très vite oublié . Il est parti de chez lui en demandant une emancipation anticipée , pour le plus grand damne de ses parents ..
Mes principales qualités : Zachary est quelqu'un de très souriant , qui souris à la vie , et à ce qu'elle lui donne , malgrés que ce ne soit pas souvent des cadeaux qu'elle lui offre . Il ne loupe pas une occasion pour rire , et c'est une de ses plus grandes qualités : Toujours la pour déconner , ou lancer des vannes à ses amis , qui le prennent assez bien . Il est aussi quelqu'un de direct , qui n'hésite pas à prendre a part quelqu'un , lorsqu'il a un souci avec lui , meme si cela peut provoquer de nombreux echauts fourrés . Et enfin , malgré son coté assez réservé , il sais donner , et n'hésite pas à rendre service à ses amis qui sont dans la mouise ..
Mes principaux défauts : Venons en aux defauts maintenant .. Tout d'abord , Zach est quelqu'un qui part au quart de tour , et qui n'hésite pas à cogner dés la premiere parole qui fache . C'est ce qui lui donne cette face bagarreuse . Mais ce n'est pas trop un probleme , puisque il sait se defendre . Mais si il tombe sur plus fort que soi , ça peut valloir quelques visites à l'hopital . Deuxieme Défaut , celui de trop Draguer . Toujours à l'affut , Zach ne peut pas s'empecher . Il est accro au sexe , et certaines filles le voient d'un mauvais oeil . Du moment que certaines aiment ça .. Enfin , avec Zachary , on ne sais jamais si , quand il vous voit , il va vous dire bonjour et etre super souriant , ou alors vous tourner la tête , et etre hyper désagréable . Un caractère très lunatique , qui lui vaut le fait de ne pas être super aprécié des "Gentils" , mais bon .. ce n'est pas un grand handicap pour Zach qui ne traine , le plus souvent , qu'avec son groupe .

Mon apparence physique : Voyons voir .. Zach est quelqu'un Grand , Costaud , résultat de nombreuses années de Sports en tout genre , qui on permis à cet Homme d'avoir un Physique très aventageux . Pour la Mode , ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête : Tee Shirt avec inscriptions , Chemise a couleur unie , Jean , une paire de chaussure et c'est tout . Il n'est pas très "Fashion" , et il s'en fout . Le seul endroit de son corps ou il fait attention , c'est son visage , qu'il traite comme si c'était sa propre vie : Tout y passe , Crèmes en tout genre , gel pour les cheveux .. Ce qui lui vaut quelques moqueries de la part de ses camarades , mais , pour Zach , le visage , c'est ce que une fille voit en premier . Enfin , son seul luxe , est celui des chaussures . Il adore en changer souvent ^^ .
L'histoire de ma vie : Lorsque Peter Scott , pasteur du quartier Est de Londres se rendit le matin du 17 Mai 1988 pour aller travailler , il ne se doutait pas qu'il allait rencontrer la femme de sa vie qui etait une des fidèles de l'église , une Certaines Ellen Carter . Le Premier Rendez vus se succéda , puis un autre , puis un autre .. Puis ils décidèrent de s'installer ensemble . La cohabitation se passa sans soucis dans un couple ou l'harmonie règne . Un Après Midi d'automne 1989 , la nouvelle Tombait , Ellen etait enceinte . Les futurs parents etaient très heureux , et impatients d'accueillir leur progéniture dans ce monde . Cinq Mois plus tard , Ellen et Peter se rendirent chez le Gynécologue afin de savoir le sexe de leur enfant :
G : C'est un Garçon !
E : Merveilleux , c'est ce que l'on voulait
P : Un Futur Pasteur ^^
Mais ce qu'il ne savait pas , c'est que le Petit Zachary , né dans la clinique de Londres , le 14 Janvier 1990 , allait en décider autrement . Après un début de scolarité un peu mitigé , du au manque d'intégration de Zach avec les autres élèves de sa classe, entré au lycée , ce n'etait plus du tout la meme chose , il sortait , faisait des rencontres , mais il devenait de plus en plus agressif avec ses parents , fumait de la drogue , couchait avec toutes les filles de son lycée (il fut meme surprit par son père avec l'une d'entre elles) . Un Probleme se posait , et l'ultimatum sonna 1 Semaine apres les 17 ans de Zach :
P : Tu te calmes , ou tu te casses !
Z : D'accord .. J'me casse
Et c'est ainsi que le lendemain , Zach prit ses économies , et s'envola vers une vie meilleure .. Peut etre que Laguna Beach sera mieux ..

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Zach adore toute sortes de choses .. Il n'a pas des gouts très spéciaux . Il aime les Films d'action , le plus souvent les Thriller , ou les films d'horreur , qu'il adore regarder en boucle sur son lecteur dvd . Il aime aussi les bandes dessinées qu'il collectionne depuis qu'il est tout petit , la seule chose qui lui reste de son pere qui est outre atlantique , c'est la premiere bande dessiné qu'il lui a offert lors de ses 5 Ans . Zachary est aussi un fan de Musique , et plus précisément la pop rock , qu'il affectionne plus . Ses groupes préférés sont Maroon 5 et Coldplay .
J'aime pas : Les Choses que n'aime pas Zach , sont plutot des défauts chez les gens qu'il ne supporte pas . Tout d'abord , l'hypocrisie , pourquoi dire dans le dos ce que l'on pense des gens ? Il suffit de leur dire en face pour qu'ils sachent ce qu'ils sont vraiement . Mais ça pas tout le monde le pense ^^ . La deuxieme chose qu'il ne supporte pas , c'est les gens qui se prennent pour ceux qui ne sont pas , en terme plus grossier : "Les Gosses de Riches" . Sinon , il ne peut pas supporter les insectes , malgré que ce soit un vrai dur à cuire .
Couleur préférée : La couleur préférée de Zach est le Rouge
Musique préférée : Ses groupes préférés sont Maroon 5 , Coldplay .. Il aime certains chanteurs qui sont hors du style du musique qu'il ecoute , comme Justin Timberlake par exemple ^^ C'est aussi un grand fan de U2
Film préféré : Son Film préféré est le dernier de la trilogie des Die Hard
Plat préféré : Son Plat préfété est le poulet frit avec des Frites
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: 20 €
Ce que vous avez toujours sur vous : Mon Portable
Votre type d'homme/de femme : Sexy , Coquine , qui sait ce qu'elle veut
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Timide
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Malin
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Bete
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Travailleur
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : Je couche , je jette
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Bad Boy et une pincée de Gentil
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Drole sarcastique

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Mathieu
Votre Âge: 13 Ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin
Où as-tu connu le forum? : Par Email
Que penses-tu du forum? : Geniaal
Avez vous lu les règles ? : Non ^^
Avatar : Justin Timberlake
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Zach Scott Left_bar_bleue0/50Zach Scott Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Zach Scott Empty
MessageSujet: Re: Zach Scott   Zach Scott Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:51

Met un Avatar et le rôle est a toi
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Scott
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Zachary Scott


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
[ENVIE TORDUE] : Me Faire toutes les SSS
[IDÉE NOIRE] : Naan , mais comme si c'était mon Genre (A) *Ironique*
[LOVE] : C'est quoi ça .. xD
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: -__-'
BRONZAGE:
Zach Scott Left_bar_bleue50/50Zach Scott Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Zach Scott Empty
MessageSujet: Re: Zach Scott   Zach Scott Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:10

Chéé boon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Zach Scott Left_bar_bleue0/50Zach Scott Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Zach Scott Empty
MessageSujet: Re: Zach Scott   Zach Scott Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:13

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zach Scott Empty
MessageSujet: Re: Zach Scott   Zach Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zach Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Burton
» Scott Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: BRF
-
Sauter vers: