LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Heure tardive [Missy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Donovan
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Luke Donovan


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
[ENVIE TORDUE] : Lire le dictionnaire entier
[IDÉE NOIRE] : Faire un ménage à trois, ça vous tente? Bousculez vous pas mesdemoiselles
[LOVE] : L'unique et seule Léa
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faire une rencontre torride
BRONZAGE:
Heure tardive [Missy] Left_bar_bleue50/50Heure tardive [Missy] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Heure tardive [Missy] Empty
MessageSujet: Heure tardive [Missy]   Heure tardive [Missy] Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:55

Le jeune homme était tout à fait crevé, il n'en pouvait plus. Ce qu'il a fait de sa journée? Il l'a gaspillé à faire du sport plutot que se prendre un bon bouquin et s'installer au parc, rien de trop trop forçant ni meme épuissant. Il s'était vriament pris la tête pour parfaire ses atouts dans le volleyball. Il n'était minable mi meme médiocre à ce jeu mais il avait une légère tendance à faire un service trop fort et l'envoyer trop loin sur a plage. Il fallait donc qu'il s'y prenne autrement. Sa seule solution était de penser à la fessée qu'il donnerait lorsqu'il serait avec Léa. Étrangement cela semblait tout à fait fonctionner puisque après quelques essais il arrivait à son objectif. Un large sourire aux lèvres, fier de son coup, le juene homme se leva et pris son ballon entre les mains pour aller plutôt vaganbonder vers la plage de nudistes. Léa n'était pas dans les parrages , aussi bien en profiter.Le commencement de son parcour pour se rendre à la plage fut agréable, ce fut par contre l'abondance de mecs nus sur cette plage qui le fit changer d'avis. Il se dit alors qu'il vallait meiux rentrer, après tout la chaleur était suffoquante à l'extérieure et l'Air trop humide pour qu'il puisse se permettre de demeurer à l'extérieur un instant de plus. S'installant sur le sol, les mains dans les airs et le corps étandu de tout son long, il eut une étrange envie de faire des abdominaux. Après quelques séances, il se traina jusqu'à son lit et s'endormit.

Il prit un temps de repos mais qui fut assez bref puisque qu'une petite demi-heure plus tard une sonnerie de portable rententit dans la pièce. Ne prettant pas tout à fait attention à ce détail préférant `somnoler plutot que décrocher il laissa l'appel. Quelques minutes plus tard à nouveau le foutu téléphone, cette fois il chercha à tatons le famauex cellulaire et pris l'appel. Il s'agissait de Léa, il l'adorait mais il aimerait bien dormir un peu et qu,elle le laisse un peu tranquille, c'était les seules pensées qu'il avait dans le moment. Il ne dirais certainement pas la meme chose dans un autre instant. Après tout cela il n'arrivait plus à reprendre sommil c'est pourquoi il prit une bible qui était situé dans un coin sombre de sa bibliothèque, comme quoi le jeune homme était quelque peu dérangé par moments. Il n'allait pas s'en servir ni même prendre au sérieux ce qui y était écrit . au contraire, il voulait déconner quelque peu. Trouvant simplement que la bible était beaucoup trop sérieuse et ennuyante, il demanda à chère et tendre si elle désirait sortir en soirée. Résultat négatif parce qu»'elle avait un mal de tete épouvantable, il se dit alors qu'il ne pourra pas gouter à son corps délicieux ni meme partager ses lèvres. Il prit alors rapidement dans la penderie un t-shirt argenté nuancé avec son short de couleur olive . Il ne pretant pas attention à la marque choisie, après tout il ne s'habillait que pour sortir dans un endroit très commun et non pas dans un chic hotel.

Il se rendit dans un bar, un des plus célèbres en ville. Pourquoi un bar? Tout simplement parce qu'il ne voyait pas d'Autre solution se dissant qu'une escapde à la plage seul était tout à fait ennuyant ainsi que jouer à nouveau du sport. IL voulait absolument sortir ce soir. En plus il y aura de ravissantes demoiselles qui se déhancheront sur la piste de dance, certaines plus sexy que d'autres. Il ne comptait pas tromper sa copine mais il pouvait tout de meme admirer. C'est alors qu'en rentrant dans cet endroit qu'il vit dnas un petit coin de pièce une ravissante blonde. Elle était seule pour le moment, aussi bien en profiter, elle ne le sera probablement pas pour bien longtemps attendant sans aucun doute son petit ami ou encore ses copines pour délirer sur la piste de dance. D,un pas assuré et dans une démarche disctintive il se rendit tout près de la demoiselle. Il se tourna de manière subtile en se demandant comment elle pouvait-etre aussi jolie. Question stupide mais ça arrive à tout le monde d'etre idiot.


-Je peux te réserver une danse miss?
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hudson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Missy Hudson


Féminin Nombre de messages : 82
[ENVIE TORDUE] : Faire L'Amour dans une Laverie xD
[IDÉE NOIRE] : J'en ait beaucoup trop d'idées noires du genre...xD
[LOVE] : Shane .!.
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Ma Vie Est Un Pure Délire sans Cesse xD !!!
BRONZAGE:
Heure tardive [Missy] Left_bar_bleue50/50Heure tardive [Missy] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Heure tardive [Missy] Empty
MessageSujet: Re: Heure tardive [Missy]   Heure tardive [Missy] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:51

C'était une journée comme toute les autres aujourd'hui pour Missy,, après avoir passé une soirée avec les filles ASD a être carrément défoncées,, elle se réveilla vers 1h de l'après-midi avec aucun signe de vie dans la villa car tout le monde avait foutu le camp pour aller a la plage ou je ne sais trop où...

Elle s'extirpa du lit avec difficulté et se promennant librement dans la villa portant simplement une camisole blanche et une culotte garçonne rose et noir,, elle se rendit a la cuisine pour boire un grand verre d'eau.

* Qu'est ce que je pourrais bien faire aujourd'hui ?? * se demanda t'elle en regardant la mer par la grande baie vitrée de la cuisine.

Elle passa la journée au lit a écouté la télévision et quand la soirée commença a montrée le bout de son nez,, elle eut envie de bouger un peut plus.. Comme d'habitude elle décida d'aller faire -cavalière- seule dans un bar.

Elle se vêtit alors de sa camisole jaune et de sa mini-jupe en jean bleu délavée et ajouta une ceinture blanche a sa taille avec une paire de sandales et accesoires de cette même couleur.
Elle eut enfin fini de se préparer et fila vers 22h vers le bar le plus proche...

Quand elle y arriva il avait déja beaucoup de personne,, quelques un sur petite piste de danse.

Elle alla s'asseoir au bar vers le fond et commanda un Gin Tonic... C'est alors qu'un mec du genre mystérieux et ténébreux entra dans le bar. Il avait les cheveux brun, du type costaud et grand. Tout pour plaire a notre chère MissyxD.

Elle le fixa a quelques reprises jusqu'a sa grande surprise le mec s'avança vers elle et lui proposa avec assurance et fermeté une danse..!

'' Qui pourrait refuser une danse demander avec autant d'assurance ? '' lui dit t'elle avec un sourire en coin et un sourcil arqué.

Elle s'avança vers l'étroite piste de danse avec le bel inconnu qui lui faisait vraiment de l'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Donovan
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Luke Donovan


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
[ENVIE TORDUE] : Lire le dictionnaire entier
[IDÉE NOIRE] : Faire un ménage à trois, ça vous tente? Bousculez vous pas mesdemoiselles
[LOVE] : L'unique et seule Léa
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faire une rencontre torride
BRONZAGE:
Heure tardive [Missy] Left_bar_bleue50/50Heure tardive [Missy] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Heure tardive [Missy] Empty
MessageSujet: Re: Heure tardive [Missy]   Heure tardive [Missy] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:18

Étrangement le jeune homme ne pensa plus à sa bien aimée, Léa était beaucoup moin importance que ses loisirs. Un double jeu peut-être, il parvienderait à jongler avec les deux. Des idées un peu trop précipitées mais en regardant ce visage angélique il ne pouvait que fondre sur place. D'ailleur il avait quelque peu chaud dans cet endroit où toutes les personnes sont entassées comme des sardines savourant leur dernier verre de Vodka jusqu'à ce que une forte odeur d'alcool lui parcourt les narines. Quoi qu'il en soit il n'y avait qu'une demoiselle qui avait su capter son attention après tout qui aurait pu passé à côté d'une telle splendeur. Ni même un aveugle n'aurait su passé sans oser tourner la tête simplement pour humer son parfum aux airs tropicaux. Un peu troublé par la présence de la demoiselle, Luke avait tenter en vain de l'oublier de prendre siplement un verre et de partir à la résidence lire un bon bouquin pour se changer les idées. Hélas, il avait beau vouloir essayer, vouloir détourner la tête, son attention se tournait toujours vers elle. Ses petits clignements de yeux, ou simplement sa main passant dans sa chevelure était entrain de le rendre dingue.

Outre les autres jeunes filles probablement saoules venant se coller à lui comme de vulgaires chattes en chaleur, il avanca avec cette assurance que la demoiselle s'était empressée de lui faire remarquer. En fait il n'avait pas tout à fait prêter attention à cette manière de marcher mais il semblerait que cela avait suffit pour l'impressionner. Il esquisa à son tour un sourire en coin remplit de malice comme s'il avait de mauvaises idées en tête. Le Donovan secoua vivement la tête, ce n'était surtout pas le moment de tout gacher, avoir l'air subtil finirait par lui attirer des ennuis, cela laisserait supposer des choses qui ne sont pas tout à ce fait ce qu'il pense. C'est alors que le jeune suivi de la jeune femme s'installa dnas un coin de la piste de danse, le centre étant occupé par un groupe de femmes aux allures dévangabondées, cela le fit sourire, elles étaient pitoyables, presques nues dans un bar. Ce n'est pas ce qui l'intéressait, sexy et une allure coquine serait plus approprié pour lui. Une fois tout deux installés convenablement, il eut une musique plutôt agitée dans le style regaetton qui envahit la pièce. Il s'approcha davantage de la miss ses mains ne pouvant pas s,empêcher d'aller caresser ses haches, parcourant de haut en bas son corps.


-C,est subtil pour me faire passer pour un pervers ça non? Si ca dérange j'irais voir le dj pour qu'il tourne de disque mais je trouve ça sexy par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure tardive [Missy] Empty
MessageSujet: Re: Heure tardive [Missy]   Heure tardive [Missy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure tardive [Missy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missy Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● LAGUNA BEACH ●
 :: Vie nocturne :: Bar
-
Sauter vers: