LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lea Moore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lea Moore

Lea Moore


Féminin Nombre de messages : 36
[LOVE] : Luke
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Laisse moi reflechir..
BRONZAGE:
Lea Moore Left_bar_bleue0/50Lea Moore Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Lea Moore Empty
MessageSujet: Lea Moore   Lea Moore Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:34

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Moore
Mon prénom : Lea
Mon âge : 17 ans
Occupation : Lea n'a pas vraiment d'occupation spéciale si se n'est profiter de sa vie, s'amuser et ne jamais rater les compétitions bien évidemment.
Groupe : SBS

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : Les amis de Lea ? Elle a des amis par ci par là, des connaissances etc
Mes Liaisons Amoureuses : Lea est en couple avec Luke Donovan, elle se sent bien avec lui
Ma Famille : Lea s'est toujours très bien entendu avec sa famille, enfin ses parents étant donné qu'elle n'avait ni frère ni soeur à son plus grand malheur. Ses parents lui accordaient la liberté dont elle avait besoin, ils étaient sympas avec elle, elle pouvait sans problème les considéraient comme ses amis. Mais aujourd'hui elle n'a plus aucun contact avec eux, depuis qu'ils ont découvert qu'elle passait énormement de temps à s'amuser, le fait qu'ils ne veulent plus la voir la chagrinne énormement, elle se met facilement à pleurer sur ce sujet, elle est très sensible en se qui concerne ses parents, elle voudrait renoué les liens avec eux mais elle a peur et ne fait donc rien, elle souffre seulement en silence, oui elle ne veut pas parler de sa aux autre en plus, elle garde tout pour elle maintenant, avant elle se confier à sa mère.
Mes principales qualités : Lea est quelqu'un d'amicale, elle fait toujours preuve d'amitié, elle n'a aucun mal à se faire des amis bien au contraire, elle ne repoussa pas vraiment les autres. Lorsque quelqu'un est nouveau et qu'il ne connait personne il y a neuf chance sur dix pour qu'elle aille parler à cette personne et pourquoi pas devenir amie avec elle, elle est comme ça, elle a un coeur d'or aussi c'est pour sa. Elle est gentille mais pas stupide pour autant, elle n'est pas trop gentille, sa gentillesse a des limites, il ne faut pas trop en abusé sa se retourna alors automatiquement contre vous, on ne peut pas dire qu'elle soit gentille au point de ne jamais arriver à dire non, "non" elle le dit souvent, donc elle est gentille sans trop l'etre en résumé.
Mes principaux défauts : Elle est quelque peu hautaine, chose qu'elle tire de sa chère mère adorée. C'est une jeune femme qui a un gros défaut, il faut toujours qu'elle perfectionne tout, que se soit matériel mais aussi en se qui concerne le maquillage, les vetements et tout. C'est une véritable pile electrique sur patte, ne pensez pas qu'elle peut rester plus de deux minutes assise sur une chaise à ne rien faire, avant deux minutes attendez vous à la voir faire un petit quelque chose, eh oui cette magnifique demoiselle doit toujours bouger, elle tira sa de son père qui était très actif.
Mon apparence physique : Le physique de Lea, bien si vous y tenez tellement je vais vous le dire tout en détail. Mais tout d'abord laissez moi m'exprimer un petit peu avant de commencer mon récit concernant le physique de la belle. J'entend souvent "personne n'est parfait" mais quesque c'est que cette phrase totalemen stupide ? Personne n'est parfait ? Vous en etes certains ? Eh bien vous vous trompez il y a bien une demoiselle parfaite et je suis entrain de parler d'elle en ce moment, c'est Lea, enfin la miss se trouve parfaite, et quand on la voit il faut avoué qu'elle dégage perfection. Quand vous aurez lu les lignes qui vont suivre vous la comprendrez tout de suite mais vous comprendrez aussi pourquoi tellement d'homme la désire et fantasme sur elle, et aussi pourquoi tellement de jeune femme sont jalouse d'elle. Meme si elle possède de bonne note et fait partie des réservés elle possède tout de meme un physique de reve, qu'elle garde bien pour elle, il faut l'avoué.
Katherine n'est pas très grande de taille mais ce n'est pas pour lui déplaire, ne dit on pas que tout se qui est petit est mignon ? De plus elle aime bien etre petite, sa a quelques inconvéniant c'est vrai mais bon c'est pas si déplaisant, à coté d'un homme elle aime voir qu'il est plus grand qu'elle, enfin c'est son choix, ses son gout, chacun ses choix et ses gouts hein. Sa silhouette est fine, extrèmement fine, les formes sont là ou il le faut, se qui lui va donc très bien, elle ne possède pas un kilo en trop, de toute façon si c'était le cas elle partirai bien vite perdre tout sa. Son teint n'est pas vraiment halé mais ni pale, il est entre les deux, et d'ailleurs elle aime bien, lorsqu'il fait froid sa peau dégage fagilité et lorsqu'il fait chaud elle est rayonnante. Son corps dégage grace et perfection, bien que tout le monde dit que personne n'est parfait Lea dégage la perfection, que voulez vous. Sa peau est douce, extrèmement douce, on le voit rien que lorsqu'on la regarde et sa donne une subite envie de poser la main sur sa peau et d'ainsi constaté par nous meme de quel douceur et sa peau, mais figurez vous qu'elle ne vous laissera pas facilement poser la main sur elle, enfin sa dépend, sa dépend de vous, de votre comportement, d'elle, et bien évidemment des circonstances.
Lea possède des chevilles fines, elles sont extrèmement fine et très fragile, on le voit rien qu'en les regardant d'ailleurs on a l'impression qu'on peu les brisé si on leur donne un coup ou après avoir exercer une pression trop forte dessus, c'est peut etre vrai mais bon je vous déconseille d'essayer, sa vous retombera bien évidemment automatiquement dessus. Ses jambes sont longues et fines, elles sont très douces, ses jambes sont sublimes mais elle ne les laisse pas souvent à la vue de tous, elle préfère les cachées sous un jean. Elle n'a jamais vraiment aimé les jupes bien qu'elle soit féminine et loin d'etre un garçon manqué, beaucoup de filles n'aiment pas les jupes, que voulez vous elle en fait partie, chacun ses choix comme je l'ai déjà dit. Ses cuisses sont long d'etre grosse, elles sont fines, petites, fermes, bref elles sont très bien et elle n'en a pas honte puisqu'elle ne sont pas grosses. Elle possède des fesses bombés et fermes, mais elles sont loin d'etre grosse, elles sont au gout des hommes elle sait bel et bien que le regard des hommes est souvent porter sur ses fesses, de plus plusieurs fois des hommes on sifflé lorsqu'elle passé devant eux, chose qu'elle n'apprécit pas vraiment enfaite, c'est vrai sa de quel droit font ils ça ? Elle déteste sa ><'.
Son ventre est plat, il ne possède pas un seul gramme de trop, il est plat de chez plat enfaite, vous pouvez dire qu'elle est trop maigre, ou alors très bien, elle eh bien elle se trouve très bien mais bon sa mère dit qu'elle est trop maigre, ahlala vous savez comment sont nos mamans n'est ce pas ? Toujours besoin de nous gaver, toujours entrain de croire que nous allons mourir de faim. Mais il ne faut pas s'inquièter pour Katherine, bien qu'elle soit extrèmement fine elle mange à sa faim, on peut meme dire qu'elle mange très bien parce que c'est une vrai gourmande mais bon elle ne prend pas un gramme, quelle chance tout de meme, et donc elle en profite très bien, mais croyez moi que si elle prenait un gramme de trop elle irait perdre le poids qu'elle a prit en trop, elle ne pourrait pas supporter de grossir, que voulez vous, les femmes sont comme ça. Son ventre n'est pas moue, bien au contraire, la miss adore les abdos et figurez vous qu'elle en a, elle n'en a pas énormement, sa fait trop laid sinon mais elle en a tout de meme assez, sa lui convient parfaitement, elle ne voudrait pas trop en avoir, se n'est pas un homme tout de meme. Son ventre est accompagné d'un percing au nombril, magnifique percing, enfin bon elle le change c'est tout Oo', mais bon elle l'adore, il lui va très bien, elle se l'est fait à l'age de 16 ans, bien évidemment ses parents ne sont pas au courant, ahlala ils seraient certainement pas content du tout si ils l'apprennaient, mais aucun problème de ce coté là, ils ne le seront jamais, bah oui sa ne les regarde pas du tout.
Sa poitrine, elle possède une poitrine génereuse, au gout des hommes, elle n'est pas trop grosse, elle est bien ronde, bref parfaite quoi, elle sait parfaitement bien la mettre en valeur sans etre vulgaire tout de meme, car la vulgarité, quelle horreur elle déteste ça alors elle ne va pas le devenir tout de meme, sa serrait absurde. Son dos est doux, la douceur de son dos est étonnante, lorsque vous passer votre mais dans son dos vous avez l'impression de passer votre main sur le dos d'un bébé, parfaitement doux, agréable, la peau d'un bébé quoi, elle adore la douceur de son dos, pour la simple et bonne raison qu'elle sait que les homme l'adore, son dos est droit, elle se tient toujours droite et donc son dos l'est aussi à son plus grand bonheur, ben oui elle ne voudrait pas etre bossu tout de meme, ah quelle horreur !
Ses bras sont fins, ils sont legerement bronzé, mais c'est naturel, elle aime bien ses bras, ses poignets sont fins, tout comme ses chevilles très fragiles eux aussi, ont pourraient les brisés aussi en un rien de temps après avoir exercer une pression trop forte dessus, d'ailleurs lorsqu'elle était petite elle s'est foulé plus d'une fois le poignet, mais elle ne se l'est jamais cassé c'est bizarre tout de meme, à chaque fois elle réussissait seulement à se le foulé, sans le faire exprès bien évidemment elle n'est pas du genre à faire exprès de se faire mal ><'. Ses poignets sont très souvent accompagnés de plusieurs bracelets qui tintent à chacun de ses gestes, d'ailleurs elle aime bien ça il faut l'avoué, m'enfin bon il lui en faut peu c'est peut etre vrai enfaite. Elle possède des mains au doigts fins et parfaitement bien manucurés, souvent ornés de quelques bagues, bref toujours des bijoux enfaite.
Lea possède un visage angélique, à la peau extrèmement douce, et aucun impureté ne vient gaché la beauté de son visage, sa bouche est bien dessinait, fine et pulpeuse à la fois, ses parents croit que ses lèvres n'ont jamais toucher d'autre lèvres, eh bien ils se plantent totalement puisque c'est à l'age de 14 ans que la miss eu son premier vrai baiser. Elle possède toujours un sourire au lèvres, montrant sa bonne humeur habituel. Ses dents sont parfaitement blanches et très bien alignées, dévoilant un sourire encore plus beau, blancheur total xD. Son nez est parfaitement bien dessiné et aussi petit, beaucoup n'aiment pas leur nez, elle, elle aime bien le sien. Ses yeux, venons en à ses yeux, ils sont magnifiques, d'un bleu magnifique, nombreux sont les gens qui aimeraient avoir les yeux de la belle, mais c'est elle qui les a et elle les aiment énormement. Son regard est aussi magnifique que ses yeux, il est profond et lorsqu'elle fuisil les gens du regard eh bien on peu dire que sa les calme tout de suite, elle a le regard qu'il faut. Ses sourcils sont fins, parfaitement bien dessinaient mais ausis parfaitement bien épilés, elle prend soin d'elle c'est tout à fait normal bien qu'elle soit réservé qui a dit que les réservés doivent se négliger ?
Ses cheveux, elle possède de long cheveux bruns ou roux, enfin entre les deux enfaite, ils sont doux et tombent gracieusement dans son dos, elle en prend énormement soin c'est pour sa qu'ils sont aussi souple, aussi doux mais aussi brillants, ils s'entend divinement bons. Jamais elle n'a la meme coiffure, quelques fois elle a les cheveux attaché en un chignon, une queue de cheval, deux nattes, une seule nattes ou encore libres, lissés ou ondulés etc. Bref vous ne la verrait certainement pas deux jours de suite avec la meme coiffure. Sa démarche, sa démarche est souple élegante et sensuel à la fois, elle à un déhanché assez sensuel lorsqu'elle marche donc beaucoup d'homme louche sur ses fesses, ahlala les mecs je vous jure --'


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lea Moore

Lea Moore


Féminin Nombre de messages : 36
[LOVE] : Luke
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Laisse moi reflechir..
BRONZAGE:
Lea Moore Left_bar_bleue0/50Lea Moore Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Lea Moore Empty
MessageSujet: Re: Lea Moore   Lea Moore Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:00

L'histoire de ma vie : Lea est née un 26 Juillet de l'union de Derek et Shana Moore qui étaient ensemble depuis quelques années déjà. Elle a grandit avec une véritable cuillère en or dans la bouche, ses parents lui donnaient tout se dont elle avait besoin et meme se qu'elle n'avait pas besoin, tout se qu'elle voulait si vous préfèrer. Mais elle n'a jamais eu ni frère ni soeur à son plus grand malheur, elle qui voulait avoir un(e) petit(e) frère/soeur qu'elle aura pu chouchouté et défendre ou alors un(e) grand(e) frère/soeur qui aurait pu la chouchouté et la défendre, elle, mais rien du tout, que voulez vous c'est la vie, elle s'y est très vite fait de toute façon. Elle a toujours était très proche avec ses parents qu'elle adorait plus que tout. Elle a toujours était très bonne à l'école au plus grand bonheur de ses chères parents. Au jour d'aujourd'hui elle est toujours très bonne à l'école, mais elle n'a plus aucun contact avec ses parents à son plus grand malheur, ils ont découvert sa deuxième facette, celle de la fille qui s'éclate et qui n'est pas du genre à rester chaste jusqu'au mariage, d'ailleurs vaut mieux railler ce passage de votre liste, eh oui. Elle a du mal à se faire à l'idée que ses parents ne veulent plus la voir, d'ailleurs sa lui fait beaucoup de la peine, si un jour vous la voyez triste, l'air triste ne cherchez pas trop loin.. Elle pense à ses parents, elle aimerait renoué les liens avec eux mais elle a peur d'un refus, avouons que quand elle pense à eux les larmes lui montent aux yeux, il faut avoué que c'est une jeune femme très sensible. Elle aurait pu plaqué les études pour sa mais se n'est pas le cas, elle y accorde toujours une très grande importance, son père disait toujours qu'il voulait qu'elle soit femme d'affaire, elle n'a jamais voulue, mais maintenant elle veut faire ce boulot et est très motivé, pour prouvé à ses parents que se n'est pas parce qu'elle s'éclate qu'elle est stupide et n'ira pas loin dans la vie et qu'elle aura un boulot minable. Elle est en couple avec Luke Donovan et se sent vraiment très bien avec lui.

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Lea est quelqu'un qui aime énormement de choses, c'est normal étant donné qu'elle aime la vie en general. Elle aime bien s'amuser, faire la fete sortir, faire du shopping, la mode et dépenser son argent à acheter n'importe quoi. Elle aime la musique et l'écoute meme très souvent, le cinéma aussi elle adore sa. Elle aime aussi bien évidemment le soleil, comme la plupart des jeunes femmes elle préfère le soleil que le vent ou la pluie. La couleur rose fait aussi partie de se qu'elle aime, elle trouve cette couleur vraiment très belle et il faut avoué qu'elle l'est beaucoup. Bien évidemment elle aime son petit ami du moment, elle se sent très bien avec lui et son coeur bat assez fort pour lui tout de meme.
J'aime pas : Sa va etre assez dur de vous dire se que notre chère petite brunette nomée Lea n'aime pas étant donné qu'elle aime justement énormement de choses. Mais elle n'aime pas le racisme, elle en a vraiment horreur. Bien qu'elle préfère les hommes baguareur elle n'aime pas la violence, oui c'est étonnant mais la violence et elle font deux. L'infidélité aussi ne fait pas partie des choses qu'elle aime, elle déteste sa, elle trouve c'est gens totalement stupide, ceux qui ne peuvent pas résister à la tentation alors qu'ils sont déjà en couple c'est tout de meme grave selon elle.
Couleur préférée : La couleur fétiche de Léa est le rose, couleur magnifique, clair ou foncé, pleine de vie, mais aussi très glamour. Mais elle aime aussi énormement le bleu, couleur qui va très bien avec le rose dit elle souvent d'ailleurs.
Musique préférée : Je ne serais point vous répondre, elle en aime énormement, c'est assez varié pour tout vous dire.
Film préféré : Lea est quelqu'un qui est vraiment fan de cinéma, elle aime énormement les films, je ne serrais point vous dire celui qu'elle préfère, mais elle aime les films du genre "cruel intention" etc.
Plat préféré : Les spaguettis ou alors les lasagne, se sont ses plats préferés elle en rafole.
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Il y en a tellement qu'elle n'a jamais eu le courage de compter, puis c'est pas trop son truc les maths ><'
Ce que vous avez toujours sur vous : Lea a toujours son portable sur elle, une chose indispensable, elle ne peut absolument pas s'en passé, sinon dans sa poche, ou alors à son poignet elle a un petit bracelet en or, quelques fois elle l'a au poignet, d'autre fois dans sa poche ou alors à la cheville, c'est sa mère qui lui a donné lorsqu'elle avait dix ans, pour son anniversaire.
Votre type d'homme/de femme : Le type d'homme de Lea ? Heum, laissez moi reflechir.. Elle aime les hommes plus grand qu'elle, se qui n'est pas trop difficile à trouver puisqu'elle n'est pas vraiment grande. Elle aime les mecs bien baraqué, mais sans trop l'etre non plus. Pas timide du tout, le genre de mec qui se met à rougir ou quoi se n'est pas vraiment son truc et d'ailleurs elle peut facilement se moqué d'eux sans s'en apercevoir. Les mecs baguarreur, qui ne se laissent pas faire, qui n'hésite pas à frapper quelqu'un qui les énerve trop. Romantique mais sans trop l'etre non plus, sa peut donner un coté nunuche quand on est trop romantique. Franc, elle préfère sa, bien que sa peut faire mal quelqu'un de trop franc.
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Extraverti, la timiditée n'est pas son truc, elle en a horreur, jamais elle n'a été comme ça et elle a toujours dit qu'elle ne serra jamais ainsi.
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Elle est plutot maline, bien qui lui arrive quelques fois de faire des petites ou meme grosses, gaffes.
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Intelligente, énormement, c'est une jeune femme qui est loin d'etre bete, elle est dotée d'une grande intelligence.
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Un peu des deux, elle est tout de meme assez bosseuse mais par moment il peut lui arriver de n'avoir pas envie de travailler, de faire quelque chose, mais bon quelques fois elle se force.
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : Lea est une jeune femme qui profite de sa vie, comme de son corps, elle possède un magnifique corps et l'offre donc quelques fois au gens, lorsqu'elle est célibataire il lui arrive d'avoir des histoires d'une nuit, donc je couche, je jette. Mais si elle est en couple elle ne va pas couper ailleurs.
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Lea est une jeune femme plutot gentille.
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Plutot sarcastique.

IV. La face cachée.

Votre Prénom : On m'appele Cycy alors beuh appele moi Cycy Oo'
Votre Âge: L'age à la con d'après ma tite maman d'amour <3 ><'
RPgiste masculin, ou féminin?: 100% giirl d'après les dernières nouvelles Oo'
Où as-tu connu le forum? : Sur un top
Que penses-tu du forum? : Il a l'air super =)
Avez vous lu les règles ? Eh bah non (A)
Avatar : Alexis Bledel
Revenir en haut Aller en bas
Lea Moore

Lea Moore


Féminin Nombre de messages : 36
[LOVE] : Luke
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Laisse moi reflechir..
BRONZAGE:
Lea Moore Left_bar_bleue0/50Lea Moore Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Lea Moore Empty
MessageSujet: Re: Lea Moore   Lea Moore Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:14

Voilà j'ai fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Lea Moore Left_bar_bleue0/50Lea Moore Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Lea Moore Empty
MessageSujet: Re: Lea Moore   Lea Moore Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:01

Jte souhaite le Welcoming
VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lea Moore Empty
MessageSujet: Re: Lea Moore   Lea Moore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lea Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lea Moore [•UC•]
» Lea Moore
» Lea Moore [à fiir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: SBS
-
Sauter vers: