LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cassie James, pour vous assujettir^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie James
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Cassie James


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Croyez moi...vous ne voulez pas savoir.
[IDÉE NOIRE] : Sur qui vais je cracher mon venin aujourd'hui ?
[LOVE] : I've lost my heart...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Il ne faut vraiment avoir rien d'autre à faire que de noter ses derniers délires !
BRONZAGE:
Cassie James, pour vous assujettir^^ Left_bar_bleue0/50Cassie James, pour vous assujettir^^ Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Cassie James, pour vous assujettir^^ Empty
MessageSujet: Cassie James, pour vous assujettir^^   Cassie James, pour vous assujettir^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:54

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Miss James, tu va vite me connaître mon chou !
Mon prénom : Cassie
Mon âge : 18 ans et toutes mes dents
Occupation : Jouer ma supérieure et faire preuve de mes sarcasmes répétitifs…c’est si bon de cracher son venin sur les ignorants.
Groupe : SBS, à ne pas confondre avec SDF, je vaut bien mieux que ça !

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : Ma meilleure amie Chelsea Vincenzo
Mes Liaisons Amoureuses : Un vrai désert de déceptions consécutives, ce qui me pousse à ne plut croire en l’amour, chose complètement dérisoire et utopique qui ne sert qu’a nous faire rêver et croire au prince charmant. Mes les contes de fée n’existent pas, il vaut mieux ouvrir les yeux vite fait avant de se brûler les ailes.
Ma Famille : Ma famille ? Pas trop de nouvelle, je penserais à leur envoyer une carte postale un jour…
Mes principales qualités : La principale qualité de Cassie est probablement à la fois un défaut. Elle est franche, peut-être trop parfois. Elle n'a pas peur de dire tout haut ce qu'elle pense, d'ailleurs et se moque de blesser les gens. Cruelle? Non, quand même pas...Enfin, peut-être si, légèrement. Elle a un sens de l'humour à toute épreuve et préfère prendre les mauvais commentaires à la rigolade. Petite pile électrique, elle a besoin de se distraire, sans quoi elle se lasse et s’ennuie rapidement. Elle prend souvent les initiatives et aime avoir le contrôle de la situation. Contrairement à ce que l'on pourrait pourtant penser, Cassie est une jeune femme plutôt intelligente mais elle préfère ne pas l'admettre, non pas par modestie mais surtout parce qu'elle préfère savoir quand les gens se jouent d'elle pour mieux les assujettir par la suite. Et quoi de mieux que de jouer les cruches pour savoir qui nous veut du bien et qui nous veut du mal! Lorsqu'elle veut quelque chose, elle fera des pieds et des mains pour l'obtenir, véritable jeune femme insatiable et du diction « Je veut tout-tout de suite », gardant cette supériorité et se coté hautain qui lui va si bien, elle à une sainte horreur à se mélanger avec les looser, les considérants comme des torchons, ils n’ont pas la même classe qu’elle biensur !
Mes principaux défauts : Et dire que ce sont généralement les personnes les plus angéliques qui sont les plus dangereuses… Comme quoi les apparences sont trompeuses ! Qui pourrait penser que la charmante Cassie James, jaune femme de grande classe, de bonne famille et surtout avec les meilleurs résultats scolaires soit en réalité une vrai peste ?! Peste, non bien plus que ça, elle est une véritable Garce et elle est fière de l’être, gardant toujours cette supériorité envers les autres, cette déconcertante désinvolture avec son air hautain.
Elle est hautaine car elle sait ce qu’elle vaut et le regard des gens sur elle, les félicitations qu’elle ne cesse de recevoir… ne font que confirmer ce qu’elle pense. Très capricieuse, elle veut tout, tout de suite, véritable fille insatiable. Elle vit comme elle l’entend sans se conformer au mode de vie imposé par les autres. Elle assume chacun de ses actes, chacune de ses paroles. Elle a des ambitions et est prête à tout pour parvenir à ses fins : elle sait exactement ce qu’elle veut et ce donne les moyens de réussir. Elle se fiche pertinemment si cela doit empiéter sur la vie de quelqu’un, du moment qu’elle assouvit ses désirs. Ce petit bout de femme est quelqu’un de très stricte et de très autoritaire qui a une poigne d’acier : elle veut que les gens la respectent et l’admirent, elle veut voir le monde à ses pieds. C’est une dominatrice qui aime assujettir les autres. Elle aime briller par ses capacités, elle aime être remarquée pour ce qu’elle sait faire et déteste par contradiction qu’on lui rappelle ses erreurs. Vaniteuse, fière d’elle et orgueilleuse, elle a une très haute opinion d’elle-même et ne se laisse jamais rabaisser. Jamais ! Et si vous avez l’erreur de tenter de la casser, prenez garde à ce petit rayon de soleil… qui vous brûle à petit feu. Sous ses airs de petite fille bien élevée et polie, elle a de la répartie et sait l’utiliser pour se défendre ou casser les gens. Car mademoiselle ne se contente pas de se servir son éloquence pour se protéger, non elle s’en sert dans l’unique but de réduire les faibles à des moins que rien, de les détruire très lentement… Elle sait manipuler son monde comme personne.
Méfiez-vous de ce petit sourire enfantin qu’elle adopte. Il ne quitte pratiquement jamais ses lèvres mais il faut être bête pour penser qu’elle est heureuse car il est à la fois railleur et malicieux à souhait.
Mon apparence physique : Cassie James est une jeune fille dont le physique la répertorie dans les "beautés classiques", grâce à un visage naturellement beau et assez enfantin. Elle dégage une élégance et une sensualité qui lui sont propres et qui attirent les regards de la gente masculine en gardant cette classe naturelle en permanence. Elle à un visage que l’on qualifierait « belle bouille » tant par la forme que par la spécificité qu’il dégage, ainsi que des bonne petites joues qui lui donne encore plus un air enfantin. Elle a des lèvres pleines qui sont ni trop charnues, ni trop fines, et qui se retroussent en un magnifique sourire dévoilant des dents aussi blanches que des perles de culture. Ce sourire est à une lame à double-tranchant : il est à la fois railleur et perfide quand elle le souhaite. … Elle a les yeux d’une couleur vert-émeraude qui deviennent marron selon les circonstances et le niveau de soleil.
L'histoire de ma vie : Cette jeune femme n’a pas toujours vécu avec une cuillère en argent dans la bouche, devenant une fille pourrie gâtée qu’elle est en ce moment. Née dans une petite ville de France, Cassie doit son nom de son arrière grand-mère décédée. Elle et sa mère, vivant dans un petit appartement minable s’évadent et décident d’aller suivre le « rêve américain » en quittant tout, sans attache pour embrasser une nouvelle vie…celle de al riche. Richesse synonyme de pouvoir, pouvoir synonyme de contrôle, miss James là bien comprise, débarquant à Laguna Beach bien décidée à n’en faire qu’a sa tête elle rencontre Chealse Vincenzo dont une grande amitié se tisse, les deux jeunes femmes se ressemblant, complices elles tissent de forts liens et deviennent meilleures amies.

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Incontestablement les bonnes choses, et surtout les choses qui e me lasseront pas.
J'aime pas : Il y’a de nombreuses choses que je déteste, ce serais bien trop long à vous les énumérer un par un mais pour faire plus simple j’ai une sainte horreur des looser, les confondant avec des homosexuels.
Couleur préférée :Humm voyons voir, toute couleur qui à du gout. Toute couleur qui vient à la mode ! Mais il est clair que je suis une inconditionnel du noir et du blanc, symbole d’élégance et raffinement . Mais je ne dit pas non à des couleurs gaies et lumineuses, le bleu mettant mon teint estivale et légèrement bronzé en valeur.
Musique préférée : De tous les genres mais j’ai une préférence pour el genre pop/rock américain.
Film préféré : Films d’horreur.
Plat préféré : Rien de mieux qu’un bon Maxi Best Of, non ?!
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Assez, ne vous en faites pas !
Ce que vous avez toujours sur vous : Bien entendue mon sac à main Dior ou Lonchamp dont je sort toujours avec. Il en vas de soi qu’il es assez rempli de choses primaires tel que mon portable ou un petit lexique. Mais l’on trouve aussi un strict minimum de maquillage, rouge à lèvre, gloss, mascarat, bref la base car je n’aime pas trop me maquiller. Mais l’on trouve aussi dans mon sac à main ma magnifique Gold MasterCard Platinium, que ferait je sans elle ! 0h Laguna, sans argent tu te retrouve très vite « Hasbin » et personne non gratta, chose que je ne connaitrait jamais, non merci !!!
Votre type d'homme/de femme : Je préfère les hommes plus âgés qu'elle pour la simple et bonne raison que je trouve les autres immatures et complètement puérils, sans grand intérêt. Avant toute chose je craque plutôt sur les mauvais garçons, les bad, là ou est mon problème. Il faut qu’il me fasse rire, l’humour, très important pour moi, mais pas d’humour lourd dont on s’en lasse, mais plutôt l’humour fin qui me fasse sourire, puis rire. Sinon, je préfère les machos aux hommes sensibles, les confondant la plupart du temps avec des homosexuels. Biensur le physique à quand même de l’importance, il ne faut pas se leurrer, arrêtons de dire le contraire avec tous ces clichés ! Je ne sortirais jamais avec un homme qui n’a pas un minimum de prestance, d’élégance, de raffinement, de classe, ou tout simplement ce que l’on appelle le charisme.
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Oh que non je ne suis pas timide !
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Je suis assez spéciale ! En effet aux yeux de pas mal de personnes je donne l’image d’une personne gaffeuse mais attention je suis bien plus intelligente que l’on ne le pense…comme on dit les apparences sont TRES trompeuses *sourire malicieux en coin*
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Intelligente, une un peu trop, ce qui me vaut d’être considéré comme une intello par moment. Mais ne venez jamais me le dire en face sans quoi vous aurez très vite des surprises.
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Je suis certainement très travailleuse, je déteste la freignantise, cela m’exaspère au plus haut point.
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis sérieux' ? : *roulement des yeux* On va dire un joker pour cette question…mais petit indice, j’adore en faire baver.
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Je n’aime pas vraiment tous ces clichés sur les bad et les gentils. Mais disons que comme dit le proverbe « Gentil n’a qu’un œil » !
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Doit je vraiment répondre ? *rire en coin*. Sarcastique à al vie à la mort, mon coté hautain et supérieur me rattrapant souvent au galop je peut me montrer salope quand l’envie m’en prend…bon allez, très régulièrement si vous préférez.

IV. La face cachée.

Votre Prénom :
Votre Âge: 17
RPgiste masculin, ou féminin?: Attend…ohhhhh un beau Yemen ^^
Où as-tu connu le forum? : Hummm voyons voir…
Que penses-tu du forum? : Je m’abstient de répondre^^
Avez vous lu les règles ? Non, je mérite une fessée^^
Avatar : Hayden Panettiere
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Candice Paxton
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : × Que Trey lèche de la glace sur mon corps (^^) ×
[IDÉE NOIRE] : × Je suis toujours vierge, va t-il attendre ? ×
[LOVE] : × Trey ×
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Cassie James, pour vous assujettir^^ Left_bar_bleue0/50Cassie James, pour vous assujettir^^ Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Cassie James, pour vous assujettir^^ Empty
MessageSujet: Re: Cassie James, pour vous assujettir^^   Cassie James, pour vous assujettir^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:02

Cassie James, pour vous assujettir
Pour pomper tous les mecs du forum tu veux dire !

Bon .. je te valide ma catin préférée ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie James, pour vous assujettir^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie]
» pour me ?
» ABC pour tout casser !
» Quelqu'un pour moii ?
» vava pour moiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: SBS
-
Sauter vers: