LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trey Atwood
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Trey Atwood


Masculin Nombre de messages : 71
[ENVIE TORDUE] : Montrer à Candice les joies du plaisir charnel et lui en mettre plein la vue
[IDÉE NOIRE] : Devenir le meilleur en tout, quitte à écraser les autres
[LOVE] : Candice Paxton, la seule, l'unique
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le nudisme par nuit tardive xD le piiiied
BRONZAGE:
>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Left_bar_bleue0/50>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty
MessageSujet: >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie]   >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:44

+ En se levant ce matin, Trey eut une envie légèrement bizarre mais qui lui arrivait, mine de rien, assez souvent. Sortant de son pieux en quatrième vitesse, il enfila un short de sport, se munit de son I-Pod Shuffle qu'il passa autour du cou grâce à un collier, passa par la salle de bain histoire de se coiffer un minimum, se laver le visage et les dents puis sortit de la villa en enfilant ses baskets, prenant quand même le temps de saluer ses colocataires qui étaient comme des larves, abrutient devant la télévision, surement à regarder une série des plus stupides. A l'heure qu'il était (c'est à dire environ midi), cela devait être en plus un sitcom de bas étage d'une chaïne cablée même pas répértorié dans le programme télévisé. Enfiin, ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient, tant qu'ils étaient efficaces sur le terrain de volley-ball.
En arrivant sur le perron de la villa, un sourire illumina son visage quand il nota que le soleil était toujours au rendez vous, et que ceci lui allait à la perfection <3. Mettant en route son Mp3, il commença donc à courire dans l'allée qui menait de la maison à la rue, commençant par une allure plus que modéré, histoire de ne pas se crever dès les premièrs.

Direction => La plage de Laguna Beach <3.
Celle ci n'était qu'à 5 minutes à pieds et vu son allure Trey y arriva même en moins de 3. Commençant par accéler les pas de son footing une fois les pieds au bord de l'eau, il essaya d'ignorer les gens qui le fixaient sur le sable, préférant se concentrer dans sa course. La musique l'aidait bien, accessoirement, à oublier qu'il allait vite ressentir de la fatigue et les regards envieux des demoiselles sur la plage qui reluquait son torse ne manquaient pas de la faire sourire.
Une fois quinze minutes passées et une bonne partie de la plage faites, il accelera nettement son allure de course, commençant par la même occasion à bien inspirer et expirer afin de ne pas tomber sur les rotules au bout de 2 minutes T.T. C'est sûr qu'il était sportif, pratiquant aussi bien le volley, le basket en passant par le football américain... mais il n'avait jamais été doué en endurance. Autant il pouvait foncer lors d'une course, autante il se fatiguait au bout de 5 minutes le bougre xD. Enfin s'il faisait ce footing ce matin, ce n'était pas pour poussé ses aptitudes physiques, mais plutôt pour se défouler et se remettre de la soirée précédante, qui avait été un peu dure pour lui niveau alcool et drogue en tout genre. Dire qu'il avait une image de leader calme et intelligent, le parfait genre idéal quoi. Enfin tout le monde prétendait se connaitre à Laguna Beach, et ce n'était pas pour autant véridique. Tout le monde avait son petit secret... +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Cassie James
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Cassie James


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Croyez moi...vous ne voulez pas savoir.
[IDÉE NOIRE] : Sur qui vais je cracher mon venin aujourd'hui ?
[LOVE] : I've lost my heart...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Il ne faut vraiment avoir rien d'autre à faire que de noter ses derniers délires !
BRONZAGE:
>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Left_bar_bleue0/50>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie]   >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:26

Encore une fois, Cassie James avait de sombres et trépidants projets cet après-midi là...
Avec un soupir las, elle se leva du canapé présent dans sa chambre sur lequel elle était gracieusement assise entrain de bouquiner un dernier devoir auquel elle venait encore de récolter les lauriers de son travail acharné et jeta le téléphone qui lui avait appris que son près avait une fois de plus oublié d’alimenter son compte d’un virement mensuel pour sa chère fille. Elle qui avait envie de se changer les idées, passer une après midi tranquille, tous ces beaux projets étaient bien tombés à l’eau apparemment.
Cassie n'avait à présent qu'une envie : quitter la villa de son groupe et se dégourdir les jambes. Elle ne prit pas la peine de se changer, son jean Diesel taille basse assorti à son petit haut de tailleur D&G conviendrait parfaitement. Elle attrapa du bout des doigts sa petite veste et sortit de la maison en claquant la porte.
Cheveux sur ses épaules, elle traversa la rue, mains fourrées dans les poches de son jean, sans prendre garde aux gens qui l'entouraient. Elle ne savait pas très bien où elle allait, elle se laissait simplement guider par la rage et la frustration qu'elle ressentait. Elle détestait tant que quelque chose vienne contre carrer ses projets ou lui résiste. Etudier ? Non pas pour aujourd’hui, elle ne se sentais pas vraiment de se plonger dans un bon pamphlet philosophique à rendre pour dans un mois, ce qui ne lui ressemblait guerre, mais elle aimait rompre la monotonie et changer ses habitudes.

Elle atteignit bientôt la plage centrale de Laguna, célèbre plage touristique qui avait le mérite d’être une des plus grande de cet Etat.
Cheveux aux vents, les mains toujours dans ses poches, la jeune femme prise le temps de réfléchir puis se hâta de prendre la direction du ponton, coin légèrement isolé ou les petits rayons de soleil restaient néanmoins persistants ayant une bien autre idée distrayante en tête pour passer son après-midi à l’aise.

La plage de Laguna se dressait donc devant elle, des centaines de mètre de sable fin, coquillages et crustacés (mdr) à perte de vue ornaient ce territoire si prisé qu’il en devenait n vrai paradis.
De beaux jeunes hommes qu'elle connaissait de la faculté la reluquait parfois en sifflant à sa vue, d'autre se tapant sur l'épaule pour savoir qui allait lui parler ... Des vrais gamins se disait elle intérieurement, aucune classe, aucune prestance, de parfait abrutis qui croyaient que tout était acquis et bien ils se trompaient, dumoins avec Cassie qui ne voyait aucun interet à discuter avec ce genre d’énergumènes si peu intéressants.
Cassie sortie alors de son sac à main ses lunettes de soleil qu’elle métis de suite, lunettes légèrement fumées qui lui donnait un air si…vacancière que cela en devenait paradoxale de la voir sortie de son sac à main un petit livre « Candide », livre assez démodé pour certains mais la belle aimait lire, surtout ce livre qui lui faisant tant réaliser la vanité et la cupidité de certaines personnes. Son regard se portait donc sur son livre, dégustant chaque pages d’un sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Trey Atwood
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Trey Atwood


Masculin Nombre de messages : 71
[ENVIE TORDUE] : Montrer à Candice les joies du plaisir charnel et lui en mettre plein la vue
[IDÉE NOIRE] : Devenir le meilleur en tout, quitte à écraser les autres
[LOVE] : Candice Paxton, la seule, l'unique
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le nudisme par nuit tardive xD le piiiied
BRONZAGE:
>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Left_bar_bleue0/50>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie]   >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:58

+ Quinze minutes de plus été passé dans la course du jeune homme et on pouvait voir que son corps commençait à fatiguer nettement. Outre les gouttes de sueur qui perlaient sur son torse, il hésitait aussi à chaque secondes pour s'arrêter et souffler un peu. Chose qu'il fit quelques secondes plus tard, un élan de feignantise prenant le dessus.
Il s'arrêta alors près d'un ponton des plus tranquilles, avec pour seul personne dans le paysage, une demoiselle des plus charmantes qui en train de bouquiner. N'importe quel mec complètement lourd serait allé à sa recontre pour lui sortir une phrase toute faite genre "Tu sais que tu es jolie" -___-'
Pas du tout le style de Trey quoi, surtout qu'avec son short de sportif et son torse suant, il était loin d'être en place pour aborder une quelconque jeune fille. Et puis il y avait Candice, ce qui le rendait automatiquement distant avec n'importe qu'elle demoiselle... Il commença des étirement assez classiques et finit par s'apporcher vers la petite blonde, haussant un sourcil quand il put lire la reliure de son bouquin +

- "Il faut cultiver son jardin", un classique ^^

+ Qui aurait pu penser que Trey Atwood était capable de lire un bouquin et surtout un livre français datant du 17ème siècle français. Comment passer pour le ringard de Laguna Beach en moins de quelques secondes...
Enfin apparemment il avait affaire à miss Coincée 2007. La parfaite petite pucelle de famille de riches qui ne coucheraient pas avant le mariage et qui avait troqué les mecs contre une bonne bibliothèque bien remplie. Enfin on ne va pas dire que ce genre de fille n'excitaient pas Trey, ça serait mentir honteusement...
Dans tous les cas, celle ci n'était pas chez les SSS, l'apparence trop coincé de cette dernière pouvant l'affirmer sans problèmes. Seul sa tenue plutôt classe le poussait à penser qu'elle n'était pas non plus classé dans les "geek" de LB. Une sorte de juste milieu quoi... Un juste milieu des plus excitants en tout cas ^^ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Cassie James
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Cassie James


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Croyez moi...vous ne voulez pas savoir.
[IDÉE NOIRE] : Sur qui vais je cracher mon venin aujourd'hui ?
[LOVE] : I've lost my heart...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Il ne faut vraiment avoir rien d'autre à faire que de noter ses derniers délires !
BRONZAGE:
>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Left_bar_bleue0/50>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie]   >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:45

Cassie se cala parfaitement contre un mur de ce petit coin tranquile, déposant son livre délicatement à coté d’elle, ses mains sous ses genoux, contemplant pensivement le sol, perdue dans ses pensées. Une telle position lui donnait presque l'air d'une petite fille abandonnée. Ce que mentalement, elle était. Elle sentit la brise jouer avec ses cheveux et un léger frisson la parcourut le long de son dos.
Elle avait toujours parfaitement compris pourquoi sa mère avait demandée le divorce : son père n'était jamais là et elle en avait plus qu'assez d'avoir un mari absent.
Pour Cassie, il était resté son père et elle l'aimait quoiqu'il fasse. Et elle l'aimerait toujours. Mais ce moment-là, elle ressentait exactement ce que sa propre mère avait vécu : le découragement et la frustration. Elle avait presque l'impression d'être beaucoup moins importante que le travail dans la vie de son père. Qu’il ne vivait que pour alimenter son compte en banque. Même si cela semblait ravir la jeune femme, elle développait intérieurement une profonde amèretume d’avoir un père si distant.

*Non, il t'aime malgré tout, mais il a toujours aimé ce qu'il faisait et a toujours voulu subvenir à nos besoins...*, se reprit-elle mentalement.

Elle n'avait jamais manqué de rien avec ses parents. Elle avait toujours été comblée, que ce soit du côté financier et du côté affectif. Mais maintenant qu'elle avait grandi, elle manquait cruellement d'attention de la part de son père. À son inverse, sa mère, elle, avait toujours été beaucoup trop mère poule, trop attentive, trop affectueuse avec ses filles à un point qu'elle les étouffait... Quelle ironie du sort.

Elle tressaillit en reconnaissant une voix familière l'arracher de ses pensées et elle releva la tête vers Trey Atwood. Toujours aussi sûr de lui. Toujours aussi mignon. Elle soupira. Qui e connaissait pas Trey, une des personnes les plus populaires de Laguna, tant par son coté sportif que par ses mensurations exemplaires.


"Qu'est-ce que tu fais là ?!" demanda t-elle, sans une autre forme de préambule.

Il n'y avait aucune agressivité dans son ton, seulement de l'étonnement. Elle fue surprise de croiser el jeune homme plus du genre à arpenter les terrains e volley ou à roucouler avec sa nouvelle conquête…une certaine Candice.
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Trey Atwood
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Trey Atwood


Masculin Nombre de messages : 71
[ENVIE TORDUE] : Montrer à Candice les joies du plaisir charnel et lui en mettre plein la vue
[IDÉE NOIRE] : Devenir le meilleur en tout, quitte à écraser les autres
[LOVE] : Candice Paxton, la seule, l'unique
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le nudisme par nuit tardive xD le piiiied
BRONZAGE:
>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Left_bar_bleue0/50>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie]   >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:38

+ Aheeeem apparemment elle le connaissait xD. Certes il était populaire et il n'était pas rare qu'il serre des mains inconnues dans la rue juste parce qu'on le reconnaissait en tant que "leader" des BSR ou bien capitaine de l'équipe de volley-ball. Desfois, il se demandait pourquoi cette étiquette ne se décollait pas un peu de son front pour qu'il puisse débuter une vie des plus tranquille et normale. Le stéréotype du mec beau et superficiel était facile à porter mais d'une lassitude surprenante. Enfin pour le moment il avait tout ce qu'il désirait: une équipe de sport soudé et efficace, une petite amie des plus charmantes (même si elle lui résistait sur le plan physique >.<), de bons résultats dans sa faculté de journalisme et une famille friqué qui lui fichait la paix. Tout le monde pouvait rêver d'une existence pareil non? Enfin les autres ne connaissaient pas le côté "obscure" de Trey, notamment de sa dépendance sans limite pour la cocaïne et les drogues dures. Si une rumeur s'effritait là dessus, c'est sûr que son existence n'allait pas être si paisible que ça...

Concernant la jeune fille juste devant lui, il préféra ne pas s'aventurer à trouver un quelconque prénom qu'elle pouvait porter. Non seulement il allait se ridiculiser en se trompant, mais en plus il risquerait de perdre du temps en cherchant à se justifier. Il préféra donc répondre à sa question avec un léger sourire sur les lèvres et un ton calme et avenant dans la voix +

- Je suis venu faire du ski, ça se voit pas -___-'

+ Il prit un nouveau sourire légèrement sarcastique après avoir prononcé cette phrase, juste avant de reprendre la parole, ne laissant que quelques secondes entre les deux répliques +

- Plus sérieusement je fais un peu de sport... et la plage est l'endroit le plus calme et agréable pour ça!

+ Enfin tout était relatif mais bon xD. C'est sur que de courir dans une rue sombre de LB aurait entrainé moins de regard sur lui, mais le bruit des vagues en moins, c'était tout de suite mon agréable <3.
Il se repencha quelques secondes sur le livre de la jeune fille, juste avant de se remettre à parler +

- Et toi? Tu me sembles passionée par ce livre...
C'est juste une mauvaise image que tu cherches à montrer?

+ Comme tout le monde le savait, il y avait plus de salopes avides de sexe à Laguna Beach que de littéraires bien sur elles qui lisaient à longueur de journée. Enfin elle pouvait très bien faire partie de la deuxième catégorie, elle serait alors une espèce rare... et peut être appréciée par la garçon. Non pas que les chaudasses n'étaient pas sa came mais bon... +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Cassie James
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Cassie James


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Croyez moi...vous ne voulez pas savoir.
[IDÉE NOIRE] : Sur qui vais je cracher mon venin aujourd'hui ?
[LOVE] : I've lost my heart...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Il ne faut vraiment avoir rien d'autre à faire que de noter ses derniers délires !
BRONZAGE:
>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Left_bar_bleue0/50>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie]   >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:00

Cassie n'était pas tellement d'humeur à parler avec quelqu'un cet après midi, il y avait des jours où elle craignait la solitude, les autres fois, elle la recherchait. Elle se sentait complètement déprimée, elle avait le moral à zéro. Tout ça à cause de son père. Elle avait toujours voulu répondre aux attentes des gens, toujours voulu être parfaite, toujours voulu être aimée de tous. Mais le fait que son père ne soit pas là ce soir lui donnait presque l'impression qu'elle n'était pas à la hauteur. C'était quelque chose d’assez frustrant et de dur à définir.

Néanmoins, elle n'avait aucune envie de rembarrer Trey, et pourtant elle aurait pu le faire si elle l'avait vraiment désiré. Non, aujourd’hui elle n'avait en aucun cas envie de se prendre la tête avec quelqu'un. Surtout avec Trey. Il est vrai que la jeune femme était réputée pour son ère si supérieure et ses sarcasmes répétitifs que cela en devenait inquiétant. Oui, Cassie James maniait si habilement les lancés de vannes que cela en devenait sa seconde nature. Biensur elle aurait pu faire par du manque d’humour de Trey à ces aroles mais el cœur n’y était pas.

Elle secoua la tête à ses mots et dit faiblement presque dans un murmure.

"Excuse-moi, je ne voulais pas te paraître agressive..."

Elle le regarda s'asseoir à ses côtés puis quant il expliqua la raison de sa venue, elle tourna la tête pour regarder la mer comme ci elle ne l’avait encore jamais vue, geste absurde étant une habitante de ce petit coin de paradis mais c’était plus un réflexe qu’autre chose, mer qu'elle contemplait quelques minutes auparavant et dont elle enviait presque ce coté libre et indépendant des vagues ne suivant aucunes règles, aucun principe...la vrai liberté.
Elle jeta un regard en coin à Trey et dit avec un léger sourire pour dissimuler le chagrin qui l'avait submerger.

"Et ça te prend souvent de venir courir à cette heure de la journée ou le soleil atteint son apogée ?"

Un peu outrée par les propos du jeune homme, Cassie se refreina de répondre agressivement, toujours ma l’envie. Elle se reprise alors, lâchant juste un évasif sourire ironique il faut bien l’avouer.
"Vive les vieux stéréotypes !
Vous alors vous n’etes pas croyable. Parce que je n’est pas un mini bikini bien plus gros que ma cervelle et ne suis pas entrai de chauffer la moitié des males de la plage cela vous parait anormal. Tu sais, il y’a des filles dites « normales » qui ne pense pas qu’au sexe et qui ont un QI dépassant la moyenne de Laguna… "
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Trey Atwood
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Trey Atwood


Masculin Nombre de messages : 71
[ENVIE TORDUE] : Montrer à Candice les joies du plaisir charnel et lui en mettre plein la vue
[IDÉE NOIRE] : Devenir le meilleur en tout, quitte à écraser les autres
[LOVE] : Candice Paxton, la seule, l'unique
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le nudisme par nuit tardive xD le piiiied
BRONZAGE:
>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Left_bar_bleue0/50>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie]   >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:58

+ Le problème avec les filles étant "intelligentes", c'est qu'elles se croyaient justement au dessus des autres à Laguna Beach vu le QI moyen des demoiselles dans la contrée. En même temps, cette réaction était tout à faite normale. Quand on supportait la vue de pétasse à moitié nue toute la journée et que nous seule avions la classe de s'habiller correctement magré la chaleur, ça pouvait être irritant, quitte à passer pour quelqu'un de aigri. Apparemment, la jolie jeune fille en face de lui était tout à fait dans cette situation, même si, quelques secondes plus tard, elle se fit pardonner pour son agressivité apparente.
Elle paraissait un peu triste, comme si la solitude l'arrangeait et qu'il avait apparu dans le paysage juste pour l'emmerder en lui adressant la parole. C'est vrai que quand il lisait, il n'appréciait guère qu'on vienne lui parler pour sortir des choses inutiles mais bon... T.T +

- C'est pas grave... mécanisme de défense, je peux comprendre...

+ A une époque, lui aussi avait été en phase "solitaire". Chose qui disparut vite quand il entra au lycée et qu'il devint l'un des mecs les plus populaires de sa génération à Laguna Beach, notamment grâce à sa réussite dans l'équipe de volley en tant que capitaine. La "gloire" était survenue rapidement par la suite avec les invitations aux fêtes, les tentations et les filles bien sûr...
Concernant son envie brusque pour le jogging en fin de matinée, c'est vrai que l'insolation aurait pu être violente vu la température qu'il faisait et la place que tenait le soleil dans le ciel, c'est à dire à son zénith. Par arrogance et coup de tête, Trey avait décidé qu'il était bien plus résistant que l'astre et que rien ne pouvait lui arriver. Au final, il était déja crevé au bout de 30 minutes de course +

- Un coup de tête on va dire!
C'était ça ou supporter les autres types de mon groupe devant une série télé stupide qui se mettent à rigoler comme des crétins finis à chaque fois qu'une vieille blague fait irruption à l'écran... T.T

+ Quand elle partit ensuite dans sa pseudo "rage" vite rattrapé par un léger sourire des plus charmants, Trey préféra garder son visage impassible et son rictus ironique, hésitant à lever les yeux au ciel quand ele finit son discours +

- Excuse moi si les filles "normales" sont une espèce en voie de disparition dans le coin et qu'il vaut mieux être salope que cultivée si tu veux bien te faire voir par n'importe quel type superficiel qui rentre à la perfection dans le cadre de Laguna Beach qui est en gros "Sea, Sex & Sun"
Après si t'es assez intelligente pour être au dessus de ça, c'est tant mieux pour toi ma "cocotte" xD

[ Je sais que tu aimes ce mot Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Cassie James
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Cassie James


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Croyez moi...vous ne voulez pas savoir.
[IDÉE NOIRE] : Sur qui vais je cracher mon venin aujourd'hui ?
[LOVE] : I've lost my heart...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Il ne faut vraiment avoir rien d'autre à faire que de noter ses derniers délires !
BRONZAGE:
>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Left_bar_bleue0/50>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie]   >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:55

[ no comment ! lol Mad ]

Le calme qui régnait sur la plage lui faisait du bien, ça la tranquillisait. Ce n'était pas dans ses habitudes de se démoraliser pour un rien, mais son père avait toujours beaucoup compté à ses yeux. Elle était venue ici pour lui, mais lui la négligeait au bout de deux petits jours.
Elle croisa ses jambes parfaites devant elle, yeux toujours rivés sur lez magnifique yacht jonchant de par et d’autres des cotes de Laguna. Elle l'enviait posséder un tel monument de liberté. Elle se disait intérieurement que ces propriétaires avaient beaucoup de chance de posséder de tel bateaux, et ils pouvaient partir en mer quant il le désirait, loin de tous...

Cassie lâcha alors un petit sourire nerveux du coin de ses belles lèvres charnues à la phrase de Trey, sur ses amis visiblement aussi superficiels que pas mal de personnes présentes ici. Apparemment pour être populaire ici il fallait avoir le plus gros bonnet et la plus petite cervelle chez les filles et pour les garçons une entre jambe souvent ouverte prête à dégainer tout et n’importe quoi. Mais cela ne semblait pas déplaire les habitants, loin de là…meme si elle ne comprenait pas comment faisant les filles pour être considérer à longueur de journée comme un utérus sur pattes ambulant, une sorte de boite à trou sur commande pour ces vieux males tous aussi puérils les un que les autres.


"Et tu n’est pas avec ta dernière copine du moment ? J’ai cru comprendre que tu sortait avec Candice Paxton, une de ces SSS bien plus vide d’esprit que leur vagin ces filles."

Cela semblait naturel de parler de cette manière pour Cassie mais n’était pas la cruelle vérité ? Ces SSS qui ne pensent qu’a aligner leur tableau de chatte…heuh non, chasse (^^) en comparant avec lequel des mecs elles n’avaient pas encore mise le grappin dessus.


"J’ai au moins le mérite de garder une once de dignité et de décence, ce qui est rare ici ! Mais je ne leur en veut pas, elles n’ont pas la beauté intérieure alors elles le compense par la beauté extérieure...c’est pathétique mais que veut tu, il faut de tout pour faire un monde, meme des traînées"
déclara elle avec conviction et éloquence suite à la dernière réflexion de Trey. Cassie baissa alors un instant la tête, lâchant un petit soupir d’indignation avant de relever son regarde en direction de son interlocuteur. Elle devait à tout prix essayer de ne pas penser à son père et ces problèmes personnels, pas du genre à se plaindre et gémir aussi pathétiquement, cela ne lui ressemblait aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Trey Atwood
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Trey Atwood


Masculin Nombre de messages : 71
[ENVIE TORDUE] : Montrer à Candice les joies du plaisir charnel et lui en mettre plein la vue
[IDÉE NOIRE] : Devenir le meilleur en tout, quitte à écraser les autres
[LOVE] : Candice Paxton, la seule, l'unique
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le nudisme par nuit tardive xD le piiiied
BRONZAGE:
>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Left_bar_bleue0/50>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie]   >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:29

+ Les SSS. Une belle bande de filles qui avait une réputation des plus sulfureuse et qui se caractérisaient par un copain différent à chaque fête et une collection des plus impressionantes de mini jupes et soutien gorge apparents. Enfin, pour la plupart, Trey les trouvait assez sympa et se retenait souvent de les critiques même si, il faut l'avouer, elles étaient loin d'avoir inventé l'eau chaude. En même temps en sortant avec l'une d'elle, ça serait stupide de jouer la langue de pute à dire des conneries à leur encontre.
De tout de façon, Candice n'était pas comme les autres SSS. La preuve, il n'avait rien pu obtenir d'elle sur le plan physique. Enfin quand il pensait à rien, c'était même un euphemisme vu qu'il n'avait pas même pas passé un doigt en elle T.T. S'arrêter au baiser avec langue c'étaiot légèremetn frustrant, surtout pour un mec de 20 ans comme lui qui sortait avec une jeune fille de 17 ans, encore au lycée... Enfin il s'était promis de l'attendre, ce qu'il ferait... +

- Faut croire que je ne suis pas collé à elle 24 heures sur 24 et à cette heure ci, ... il fit une légère pause dans sa phrase avant de la reprendre, en arquant un sourcil et souriant légèrement, ... elle est en cours!

+ Ce qui apparemment, n'était pas son cas T.T. Enfin en même temps, il n'avait aucune idée des occupations de la jeune fille en face de lui, si elle était encore au lycée ou pas. Ne sachant pas non plus son prénom, il préféra ne pas s'insérrer sur une pente sinueuse à lui demander pourquoi elle ne l'était pas?
Déserrant le collier de son mp3 à son cou et s'asseyant près d'elle sur le petit ponton, il regarda tranquillement l'horizon au loin, tournant que quelquefois son visage vers la jolie blonde pour lui accorder quelques rictus du bout des lèvres. Pas besoin d'être Einstein pour noter qu'elle avait du mal à supporter à les SSS, nouvelle preuve que ce n'était pas son clan. En la voyant lire, Trey aurait pu parier que ce n'était pas le cas de toute manière... Pour qu'une SSS lise un bouquin, il fallait qu'il y ait aucune trousses à maquillage, aucun mecs ou bouteilles d'alcool à proximité.... +

- Faut pas non plus faire une généralité...
Tu peux très bien être dans un clan sans forcement ressembler aux autres et suivre comme un mouton... si je dis ça c'est parce que ce n'est pas le cas de Candice...

+ Trey n'en dit pas plus, étant donné qu'il n'avait vraiment aucune envie de parler de sa vie sexuelle et encore moins de celle de Candice, qui était bien sur totallement sans expériences. Il passait peut être pour un gars naïf et fleur-bleu à défendre sa copine comme ça mais c'est qu'il le pensait sincèrement. Candice n'était pas la fine lame intellectuelle du coin mais elle avait le mérite d'être franche et de ne pas se faire sauter dans tous les coins de rue. Il faut le dire ici, elle était totallement craquante et désirable... Une simple attirance physique semblait suffire au jeune homme pour construire une relation pour le moment. Il ne comptait pas se caser à 20 ans de toute manière xD et si Candice n'était pas la bonne, il passerait à la suivante sans résigner. La vie était courte, il fallait en profiter pendant qu'il était encore jeune et beau xD +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Cassie James
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Cassie James


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Croyez moi...vous ne voulez pas savoir.
[IDÉE NOIRE] : Sur qui vais je cracher mon venin aujourd'hui ?
[LOVE] : I've lost my heart...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Il ne faut vraiment avoir rien d'autre à faire que de noter ses derniers délires !
BRONZAGE:
>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Left_bar_bleue0/50>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie]   >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:01

« En cours ? »
Cassie arque un cil à la phrase émise par Trey, comme ci cela sonnait faux. Qui crue qu’une SSS allait en cours, et encore pire, qui savait ce que c’était que les cours. Qu’elle ironie du sort pour la jeune femme qui se contenta de pouffer de rire, rire nerveux bien qu’u peu insultant envers cette Candice…et puis non, pourquoi ce gêner à vrai dire, Cassie était libre de crache son venin sur qui bon lui semblait, et quoi de mieux que sur une SSS, meme si cela était bien trop facile d’abuser de sarcasmes sur elles.

Cassie se reprise une minute, posant sa main sur sa bouche en essayant de se contrôler, il faut dire quand meme que Trey étais le petit ami officiel de Candice meme si elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il faisait avec une fille qui n’avait pas un minimum de classe…une vrai gamine de bas étage quoi.

Elle l’observa alors s’associer non loin d’elle, remettant une mèche de sa belle chevelure blonde qui continuait de virevolter par accouts au gré du vent. Se redressant alors en prenant fière allure, elle oscillait le regard entre la mer, la plage et Trey. Non pas qu’il lui plaisait, mais il n’y avait pas vraiment autre chose à regarder, et puis par politesse, Cassie était une vrai Lady élevée comme il se doit. Bon il faut aussi bien l’avouer seul une aveugle ne remarquerais par la carrure, la stature et le charisme de ce jeune homme mais bon, une trop grande frontière les séparaient, il ne pouvait absolument rien se passer. Les relations purement charnels n’étaient pas vraiment du goût de la jeune fille alors que pour lui, justement le goût charnel il n’y avait que ça de vrai…ainsi va le monde.


« Tu sais quoi, je crois que l’on devrait arrêter de parler de ce clan, il me file une sainte migraine tellement mon QI fuit à la vue de temps de futilité. »

Faisant alors un petit moue de la bouche en tournant son regard en direction du jeune homme, un regard persans en pliant légèrement les yeux tout en lâchant un sourire de biais.

« Aufait, je m’appelle Cassie…Cassie James… »
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Trey Atwood
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Trey Atwood


Masculin Nombre de messages : 71
[ENVIE TORDUE] : Montrer à Candice les joies du plaisir charnel et lui en mettre plein la vue
[IDÉE NOIRE] : Devenir le meilleur en tout, quitte à écraser les autres
[LOVE] : Candice Paxton, la seule, l'unique
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le nudisme par nuit tardive xD le piiiied
BRONZAGE:
>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Left_bar_bleue0/50>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie]   >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:56

+ Trey hocha la tête quand elle affirma son envie de couper la conversacion sur les SSS ce qui lui allait parfaitement. Si on pouvait éviter de dire des horreurs sur sa copine, qui risquait en plus de l'énerver, ce n'était pas plus mal ^^.
Il détourna complètement son regard de la mer pour mieux observer la jolie blonde, se forçant de ne pas baisser son regard pour matter un peu ses jambes. Certains préféraient les seins ou les fesses, lui c'était les jambes xD chacun son truc. Il ne pouvait en aucun cas nier que Cassie lui plaisait bien physiquement et son côté sainte nitouche était encore plus excitant. Enfin trêve de pensées qui ne servaient à rien, il avait une copine et elle lui allait parfaitement, inutile d'aller voir ailleurs xD (Styyyyle xDD).
Trey ne put s'empêcher de rigoler en l'écoutant parler, dévoilant ainsi sa rangée de dents blanches parfaitement alignées. Elle dégageait un certains charismes et ses sarcasmes étaient des plus plaisants à entendre. Enfin si elle pouvait éviter de dénigrer sa copine en la traitant de vagin ambulant, c'est bien aussi xD +

- Bonne intitiative ^^
Et il ne faudrait pas porter atteinte au cerveau de mademoiselle, ça serait tellement dommage... xD

+ Il prit alors un petit sourire sarcastique qu'il lui allait comme un gant, juste avant de l'entendre se présenter. « Aufait, je m’appelle Cassie…Cassie James… » . Ca ne lui disait toujours rien mais bon... Il préféra ne faire de commentaire inutile et joua le jeux à son tour +

- Trey Atwood pour moi... Enfin apparemment je ne te suis pas inconnu...

+ Il fit alors une légère moue, essayant de ne pas rester trop longtemps plonger dans ses yeux clairs. Il poursuivit donc avec une nouvelle phrase, juste après s'être présenté +

- Laisse moi deviner... tu me connais comme leader de l'équipe de volley et me prends certainement comme un tâche ambulante qui ne fait que coucher à droite et à gauche tout en sortant parallèlement avec une sainte nitouche des hauts quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Cassie James
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Cassie James


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Croyez moi...vous ne voulez pas savoir.
[IDÉE NOIRE] : Sur qui vais je cracher mon venin aujourd'hui ?
[LOVE] : I've lost my heart...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Il ne faut vraiment avoir rien d'autre à faire que de noter ses derniers délires !
BRONZAGE:
>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Left_bar_bleue0/50>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie]   >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:09

« C’est sur…moi au moins j’ai le mérite de savoir l’utiliser à bon escient. » déclara elle avec un petit sourire de dérision et à la fois railleur.

En voyant Trey glisser un fin sourire sarcastique à ses mots, le petit sourire de la jeune fille s'élargit sur ses lèvres charnues. Finalement, elle ne regrettait pas d'être ici à ses côtés. Il lui changeait les idées. Et il l'amusait. Ce qui était un bon point. Elle ne pensait pas qu'après sa déception au niveau familial elle aurait le goût à rire et passer un bon moment en compagnie masculine, surtout avec un jeune homme qu’elle pensait si…différent. Et oui, encore ces bons vieux clichés de bazar qui lui faisait rester en retrait, elle ne pensait pas qu’en personnes tel que Trey il pouvait y avoir quelque chose d’intéressant à découvrir autre que ce coté playboy ne pensant qu’a se taper une fille par soir.

Elle replaça une mèche blonde rebelle derrière son oreille, réfléchit un instant pour répondre ensuite le plus sérieusement du monde à ses derniers mots.

« Oui…de toute façon il est dur de ne pas passer à coté de personnes comme toi ici. »


« Comment à tu deviner ?!... » lacha elle dans un élan de petite moquerie. Trey étais certainement une des personne les plus emblématique de Laguna.

« Je suis désolé pour toi mon cher…mais de toute façon ici tout n’est qu’apparence et préjugés. Pour une fille, si elle ne couche pas à gauche et à droite avec tout et n’importe quoi et surtout ne s’habille pas avec une mini jupe ras le vagin elle est considéré comme une intello. Et pour vous, si vous ne faites pas du sport, ne couchez pas à droite et à gauche et n’etes pas de vrai salop vous serez considérez comme non gratta. C’est assez déroutant et frustrant d’avoir tant de stéréotypes, ça devient même pathétique. » déclara elle accompagné d'un petit roulement des yeux.

En voyant l'air surpris qu'il affichait, son sourire malicieux fut remplacé par un sourire candide, qui lui donnait un air enfantin.

"Et quelles sont les apparences qui se dégagent de moi ? Ai-je l'air d'une enfant calme et posée ?"

Un petit rire cristallin jaillit de sa gorge une nouvelle fois suite aux propos de Trey. Tiens tiens, monsieur était-il un séducteur ? D'après la réputation qu'il avait, il était même plus que ça : un véritable bourreau des coeurs... Cassie esquissa alors un sourire en coin, avant de maintenir son regard dans les yeux azuréens du jeune homme. C’est étrange mais il était rare d’avoir des yeux aussi…profonds. On pouvait hasardement se noyer dans l’intense regard du beau blond si l’on n’y faisait pas attention. Cela devait certainement être ça son secret, le regard. Elle déviât alors son regard en direction de la mer, une petite bise caressant ses petites joues menues lui procurant une sensation de bien être profond, elle commençait petit à petit à oublier son chagrin, son père…apaisée par cette ambiance qui émanait peu à peu de ce ponton.
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Trey Atwood
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Trey Atwood


Masculin Nombre de messages : 71
[ENVIE TORDUE] : Montrer à Candice les joies du plaisir charnel et lui en mettre plein la vue
[IDÉE NOIRE] : Devenir le meilleur en tout, quitte à écraser les autres
[LOVE] : Candice Paxton, la seule, l'unique
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le nudisme par nuit tardive xD le piiiied
BRONZAGE:
>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Left_bar_bleue0/50>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie]   >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:50

+ Trey ne faisait pas la moindre attention aux regards qu’il pouvait lancer à la demoiselle. S’il se faisait insistant ou pas, il n’en avait aucune idée. C’est vrai qu’il jouait souvent de ses yeux gris et clairs pour attirer l’attention et le regard de n’importe quelle demoiselle mais là il n’y pensait pas. Sûrement parce qu’il se trouvait lui-même répugnant dans ce short de sport, suant un peu de partout, comme un type qui venait de courir sur la plage pendant 30 minutes sous la température de près de 40 degrés quoi xD. De quoi casser radicalement son image de fils à papa joli cœur qu’une grande partie de la population jeune de Laguna Beach lui avait attribué depuis quelques temps déjà. D’ailleurs, cette étiquette commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs et il aurait voulu attirer un peu moins les regards parfois. A commencer par son histoire avec Candice : il ne s’affichait pas spécialement avec elle et pourtant tout le monde était au courant. Les gens n’avaient rien de mieux à foutre que de raconter des rumeurs sur les uns et les autres, et même au sein de leur groupe même. Par exemple, Trey était presque sûr à 100% que les autres BFR, de l’équipe de basket notamment, n’hésitait pas à casser du sucre sur son dos alors qu’ils se la jouaient « parfaits petits lèches cul » quand ils se retrouvaient dans la salle commune de la résidence. Ils étaient sûrement jaloux de sa réussite vu leurs résultats en championnat contrairement à l’équipe de basket mais leurs réactions d’adolescents pré-pubères de 15 ans l’importaient peu à présent. Et concernant les potes, Trey se sentait au moins proche de Ryan et Jason, il n’en avait pas besoin de plus…

De tout de façon les préjugés faisaient partie intégrante de la vie de Laguna Beach et personne ne pouvait changer cela. Il passait pour un type superficiel, ayant des facilités dans sa relation avec les demoiselles et crétin comme le reste de son équipe dans l’ensemble de la région mais tout le monde ignorait par contre quels études ils pouvaient faire ou quels étaient ses hobbies hormis la drague et le sport.

Trey hocha donc la tête quand Cassie commença une conversation là dessus, ne pouvant s’empêcher d’être d’accord avec elle. Il ne savait pas vraiment dans quel clan elle se trouvait même elle devait tout de même ressentir des rivalités avec ses colocataires, c’était quelque chose d’inévitable… Il sourit légèrement à sa dernière question, puis fit mine de réfléchir quelques secondes avant d’ouvrir la bouche +

- J’avoue que tu passes à merveille pour l’intello par excellence qui refuse toute avance de mec et qui s’occupe en lisant des livres ou écrivant des poèmes enflammés à l’eau de rose… il prononça cette phrase sans s’arrêter une moindre seconde puis reprit, enfin t’inquiète pas, ça exciterait bien les 90% de mon équipe de volley xD

+ Il rigola légèrement puis reposa son attention sur la jeune fille. Apparemment, elle cherchait un moyen efficace pour éviter son regard mais il ne comptait pas faire de remarques désobligeantes. Elle pouvait très bien être timide, ça ne lui dérangeait pas du tout… bien au contraire même xD. Il n’était pas attiré par Candice pour rien…
Enfin il ne comparait pas les deux jeunes filles, loin de lui cette idée. Sa petite amie était unique en son genre et il n’en trouverait pas 50 comme elle sur cette planète xD. S’il pouvait avoir la même avec les plaisirs charnels en plus, ce n’était pas mal non plus… +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Cassie James
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Cassie James


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Croyez moi...vous ne voulez pas savoir.
[IDÉE NOIRE] : Sur qui vais je cracher mon venin aujourd'hui ?
[LOVE] : I've lost my heart...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Il ne faut vraiment avoir rien d'autre à faire que de noter ses derniers délires !
BRONZAGE:
>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Left_bar_bleue0/50>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie]   >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:05

Il y eut quelques secondes de silence, comme s'ils étaient tous deux perdus dans leur monde... Cassie lui jeta un regard en biais, se demandant alors à quoi il pensait.. Avait-il lui aussi des problèmes ?! Ou peut-être pensait-il tout simplement à cette garce de Candice... Elle grimaça rien qu'à cette pensée. Elle était dans le collimateur des SSS ou plutôt concurrençait sans gène les SS en leur faisant par de son si puissant venin, que l’on qualifierait par moment de langue de pute. C'était terriblement horripilant.
Elle secoua la tête pour chasser Candice de son esprit. Elle voulait seulement profiter de cet instant de tranquillité avec Trey et peut-être pourrait-elle en apprendre un peu plus sur lui par la même occasion...


Elle une petite fille sage et posée ?! Elle haussa des épaules et un petit sourire narquois naquit sur ses lèvres alors qu'elle répondait :

"Détrompez-vous Mr Smith, je n'ai absolument rien d'un ange... " lacha elle avec un perfide sourire tout en arquant un cil.
"Je ne suis pas non plut du genre la tête posée chaque jour dans mes bouquins, je suis une SBS mais il m’arrive de savoir m’amuser."

Sa période de petite fille modèle qui disait amen à tout était terminée. Depuis longtemps.
« Exciter les joueurs de volley ? » Ces pathétiques hommes sans cervelles qui dégaine ce qu’isl ont entre les jambes plus vite que leur ombre ? Très peu pour elle, le genre lourdaud qui ne pensait qu’a baiser chaque soir elle ‘ne voulait pas…ou plut plutot.

"Non merci, les type sans cervelles qui ne pensent qu’a réfléchir avec ce qu’ils ont à leur entre jambe très peu pour moi. Voila pourquoi j’évite de sortir avec quiconque, je sais que les hommes sont tous programmés à nous tromper n jour ou l’autre"
déclara elle avec éloquence et conviction. Et oui, Cassie avait eu une fois un déboire amoureux et ne souhaiterais pour rien au monde que cela se reproduise. Ayant offert sa virginité à un homme dont elle étais éperdument amoureuse pour le retrouver la semaine suivante dans le lit d’une autre, non merci, elle avait déjà donnée.

Secouant frénétiquement sa tête un instant, elle essaya de chasser cette vision, ce souvenir à jamais gravé de sa mémoire. Faisant un petit moue de la bouche elle resta un instant sans rien commenter, neutre en restant assise sur ce ponton.
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Trey Atwood
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Trey Atwood


Masculin Nombre de messages : 71
[ENVIE TORDUE] : Montrer à Candice les joies du plaisir charnel et lui en mettre plein la vue
[IDÉE NOIRE] : Devenir le meilleur en tout, quitte à écraser les autres
[LOVE] : Candice Paxton, la seule, l'unique
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le nudisme par nuit tardive xD le piiiied
BRONZAGE:
>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Left_bar_bleue0/50>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie]   >> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:03

+ Qui aurait pu croire que Trey Atwood était capable de parler comme ça avec une jeune fille, sans aucune vilaine pensée dans son esprit. Enfin ce n’est pas qu’il la trouvait laide et repoussante hein xD. De toute manière il passait pour un crétin dans tout Laguna Beach et c’était même étonnant qu’une SBS ait poussé une conversation intelligente avec lui sans préjugés préalables et diverses remarques désobligeantes. Si elle pouvait faire passer le mot à ses collègues qu’il n’avait en aucun cas le cerveau d’une huître, ça serait plutôt sympa de sa part ^^

Cassie venait de lui montrer une nouvelle fois que les préjugés n’étaient pas des références. Certes c’était une intellectuelle qui avait un QI au dessus de celui des adolescentes de la région mais elle avait aussi s’amuser à profiter de la vie. Comme quoi, les SBS pouvaient très bien se dévergonder sans retenue lors de fête, les BRF lâcher leur ballon de football pour étudier et les SSS être capable de connaître leurs multiplications jusqu’à la table de 6 (fallait pas trop leur en demander non plus >.<) +

- C’est sûrement cette histoire de clans et d’équipes qui facilitent les préjugés et idées toute faites sur chacun. T’aurais déjà pensé que cet attardé de Trey Atwood était capable de te parler, construire une conversation construite avec toi mais surtout connaître une citation de « Candide » ?

+ Trey haussa un sourcil en lui posant cette question, même s’il n’attendait pas vraiment une réponse de sa part.
Vint alors une conversation sur les mecs, plus particulièrement ceux de son équipe que Cassie portait dans son cœur apparemment. Une véritable histoire d’amour entre eux xD. Enfin il ne pouvait pas se permettre de lui laisser dire ça quand même, ils n’étaient pas tous pareils quand même T.T +

- Tu te fous de ma gueule là ? T’es jamais allé à une soirée à la plage où des salopes en maillot de bain allument n’importe quel type alors qu’elles sont censées être en couple ?
J’avoue qu’on n’est pas forcement des anges mais t’es pas obligé de faire des généralités et surtout de laisser les demoiselles en dehors de ça. Vous êtes aussi vicieuse que nous…

+ Bien sûr il n’était pas agressif en disant cela et voulait juste lui faire entrer une idée dans sa petite tête. Qui resterait de marbre devant de telles accusations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
 
>> Sea, Sex & ... Run [Pv Cassie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie James, pour vous assujettir^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● THE BEACH ●
 :: LAGUNA BEACH :: Plage centrale
-
Sauter vers: