LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le p'tit Andy Xd'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Harris
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Andy Harris


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2007

le p'tit Andy Xd' Empty
MessageSujet: le p'tit Andy Xd'   le p'tit Andy Xd' Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:26

i]I. Bonjour, je me présente.[/i]

Mon nom : Harris
Mon prénom : Andy
Mon âge : 22ans
Occupation : la drague qu'elle question
Groupe : BFR

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : les filles, les filles et...bah...les filles
Mes Liaisons Amoureuses : toute les femmes hehe
Ma Famille :Que dire sur la famille Harris? In l'aime pas, il n'a jamais eu de liens avec ses frères et soeurs, ils étaient probablement trop différent, ses parents pas besoin d'en parler des heures, il les déteste tout simplement. Ceux-ci lui ont mené la vie dure, le battant, l'humiliant, le rabaissant sans cesse. Certes il ne prie pas pour que sa famille meure dans un atroce accident mais ne compte pas pour autant les revoirs un jour.une de ses soeurs s'occupe de défilés prestigieux et est très reconnue . Le grand frere de Andy , James , a suivi un cursus semblable a son frere et est sorti 1er de sa promotion lors de la derniere année . Aujourd'hui , c'est un brillant avocat . Sa 2eme soeur Nelly est au Japon ou elle fait une license de Japonnais . Enfin , Emma et Anna sont encore au Primaire , l'une au CM2 et l'autre en CE2 .

Mes principales qualités : Sa plus grande qualité serait probablement l'altruisme, Andy a tendance à s'oublier au profit des autres, enfin, surtout au profit de ceux qu'il aime et aprécie, ne croyez pas qu'il viens en aide à n'importe qui comme ça, sa générosité à des tout de même des limites. Il pourra rendre toutes sortes de petits services à n'importe qui mais pour avoir droit à l'offre premium il vaut mieux s'être fait une place dans son coeur.l aime quand meme certaines personnes et peut etre assez sympa avec heu (les aider , ecouter leur problemes etc ..) Alloons , il n'est pas si méchant que ça Andychounet Xd , il est juste un peu trop .. Chiant .
Mes principaux défauts : Il est sans doute un peu trop protecteur... Enfin... plutôt jaloux pour parler vrai, dans le passé ce défaut était devenu maladif, il espionnait sa copine et fesait des crises au moindre geste ou à la moindre parole un peu trop poussée envers un autre homme. Il s'est aujourd'hui assagis, disons qui n'est plus aussi extrème que dans le passé mais si la femme qu'il aime se montre un peu trop proche d'unautre alors la il devient fou, devenait presque violent, uniquement dans les paroles bien entendu.Andy est plutot aventures d'une nuit que relation serieuse , ce qui va lui ecarter pas mal de jolie filles .. Mais peut etre qu'un jour .. Il changera d'avis .. Qui sait , le grand amour se trouve peut être ici en californie ^^ .
Mon apparence physique :Il ne s'est jamais vraiment préoccupé de son allure, mais, comme chacun le sait 'The French don't get fat'. Bon, ce n'est pas toujours vrai, mais pour lui, en tout cas, ça s'est plutôt appliqué. Il n'a pas un goût trop prononcé pour le sport mais ne rechigne pas non plus à en faire, ce qui lui donne une silhouette avec juste ce qu'il faut de muscle pour être 'cool'. Pour ce qui est de son visage, il n'était pas très apprécié autour de douze-treize ans, où les filles avaient tendance à le trouver trop poupon. Aujourd'hui, ce sont ces mêmes traits qui sont appréciés : des yeux ronds, une bouche pleine. Ces caractéristiques contrebalancent aisément un physique plus dur que l'on voit à travers ses yeux, ses cheveux très noirs, ses sourcils épais, sa tendance au sarcasme.
son style: Encore une fois, ce n'est pas son principal soucis, mais il faut reconnaître qu'il y a certains vêtements qu'il ne portera jamais. Il reste sobre et classique, style jean-chemise, sans oublier son éternelle ceinture façon 'cow-boy' qu'il porte en permanence. Il la met pour le fun et parce qu'il la trouve jolie, mais ne nous y trompons pas, il n'est fan ni de rodéo, ni de musique country, et ne possède pas les bottes et le chapeau qui vont avec, et qu'il se refuserait sans doute à porter de toutes façons. Au pied, il a en général des mocassins ou des chaussures genre baskets passablement usées.
L'histoire de ma vie :C'est dans la petite clinique d'Odessa au Texas qu'Andy a prit sa première inspiration, une nuit d'automne. Sa mère, Trudy et son père, Lucas, étaient déjà parents d'une petite tribue de 7 enfants et bien que ça soit horrible à dire, le petit dernier n'était pas vraiment le bienvenus. C'est donc par obligation mais sans réelle joie que les deux quadragénaire ramenère le nouceau né chez eux.
Andy grandit donc entre 7 frère et soeur, sans doute parce qu'il était le dernier et donc le moins fort, celui-ci se faisait régulièrement humilier voir même battre par les plus grand. Les parents encourageaient ce genre d'atitude, estimant qu'imposer la loi du plus fort à leur enfants les rendraient plus fort.
C'est donc avec peine que le jeune garçon s'éleva au stade de l'adolescence, période de rébellion pour presque tout les enfants du monde, mais pour Andy les choses ne se passèrent pas de cette façon. Sa famille était croyante et extrèmement conservatrice, alors dès que leur fils s'avisait de faire le moindre faux pas il recevait une correction, pas une bonne, non, cela ne l'aurait pas assez marqué, il était donc battu avec toutes sortes d'intruments, tous plus barbare les uns que les autres.
C'est pour ces raisons et bien d'autres encore qu'a l'âge de 18 ans le jeune homme quitta la maison et le Texas pour s'installer à chicago pour suivre des études et couper les ponts avec ces géniteurs. ensuite a 19ans il partiras en californie...ou il feras un peut de surf' sur les vagues qui roulent sur la mer bleue marine...il seras se faire remarquer par les demoiselles...avec son corp puis son grand sens de l'humour ^^...Andy espere trouver ici la femme de sa vie car les aventure d'un soir sa soul pas mais bon..se caser sa lui ferait le plus grand bien, lui qui crois pas en l'amour veritable...pour lui c'est le cul le cul et le cul xD

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Hum... Les femmes! Enfin, est-ce-que ça compte comme un goût? Il est logique pour tout homme, sauf homosexualité, d'aimer les femmes, mais lui les aimes vraiment, il adore tout ce qui fait la féminité. Il aime le corp de la femme, c'est pour lui une merveille au regard, toutes ces courbes qui bien agencée et cette peau si douce le rendent fou. De même les posture typiquement féminine le fond craquer, je parle par exemple quand une femme passe sa jambe par dessus l'autre quand elle est assise ou alors tout simplement de la façon dont elle se tient debout. Cela peut paraitre idiot mais lui ces simples détails le fond monter au ciel.Il est plus sports Individuels que Collectifs , reflet de son caractère . Il aime aussi les Bandes Dessinés , qu'il collectionne , les chaussures (idem) .
J'aime pas : Vaste sujet que celui-la, très communement Andy deteste tout ce qui touche à toute forme d'intolérance, vous aurez bien entendu compris le sexisme, le racisme, l'homophobie etc... Pour se centrer sur son travail de professeur et à ce qui l'énerve le plus la dedans parlons de l'imcompétence des élèves ou peut-être est-ce une perte de l'intelligence ou un shut-down complet des neurones. Peut-importe le nom de l'on peut lui donner, en tout cas cela énerve profondement le jeune professeur, quoi de plus agaçant que de voir des élèves dormir en cour ou alors ne faisant même pas l'effort de réviser pour les examens? Prêtez lui un minimum d'attention, faites des efforts et il fera tout pour vous aider mais faites preuve d'une stupidité sans borne et vous vous feerez un ennemis. il a horreuur des choux de bruxelles , il y est allergique , depuis sa tendre enfance .

Couleur préférée : Rouge
Musique préférée : NZH--> Princess'
Film préféré : shooter
Plat préféré : pasta del mama
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: minimum 100E
Ce que vous avez toujours sur vous : mes lunettes de soleil hehe ^^
Votre type d'homme/de femme : brune avec de belle jambe fine bronzer ^^(j'aime pas les blonde arg enfin sa depend ^^)
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : sa depend qui il a enface de moi
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : malin ^^
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Entre les deux
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Faignant
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : Je couche je jette
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Bad Boy
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Je suis plutot amusant ouii ^^

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Matt
Votre Âge: 16ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Guy
Où as-tu connu le forum? : pub
Que penses-tu du forum? : it's fun
Avez vous lu les règles ? oui
Avatar : Sean Faris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Harris
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Andy Harris


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2007

le p'tit Andy Xd' Empty
MessageSujet: Re: le p'tit Andy Xd'   le p'tit Andy Xd' Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:57

desoler pour mon double post
Finish Wink
et desoler pour le flood
+BAF+
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
le p'tit Andy Xd' Left_bar_bleue0/50le p'tit Andy Xd' Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

le p'tit Andy Xd' Empty
MessageSujet: Re: le p'tit Andy Xd'   le p'tit Andy Xd' Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:15

VALIDÉ
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le p'tit Andy Xd' Empty
MessageSujet: Re: le p'tit Andy Xd'   le p'tit Andy Xd' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le p'tit Andy Xd'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Harris
» Un ptit ciné ?[Pv Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: BRF
-
Sauter vers: