LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un ptit ciné ?[Pv Ethan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheryl Adams

Cheryl Adams


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Envie de Manger KelK choZ de ParticuLier!♥ ^^!
[IDÉE NOIRE] : EnVie de Tuer KelK1! Peut-être Twa ? Viii TouAh! ApprOche-Twa!ComE!
[LOVE] : ♥SoOn OnlinE♥
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: AucUn! Les Gens Ne Font Pas RirE!
BRONZAGE:
Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Left_bar_bleue0/50Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Un ptit ciné ?[Pv Ethan]   Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:30

Aujourd'hui, c'était samedi. Un samedi ensoleillé d'ailleurs. Ce fut ce que constata Cheryl, en ouvrant sa fenêtre, venant tout juste de se réveiller, alors qu'il était 13h00, environ. Et oui! Cheryl se réveillait toujours très tard, car elle passait souvent ses soirées en boite de nuit. La jolie brunette n'entendit pas de bruit dans la villa, et elle se demanda un instant où étaient passés les autres filles. Mais pendant seulement 10 secondes, avant d'hausser les épaules : qu'est ce que ça pouvait foutre où elles étaient ?
Cheryl sortit de sa luxueuse et immense chambre, se dirigeant vers la salle de bains. Une fois parvenue, elle referma la porte, et fit tourner la clé dans la serrure, après quoi, elle se deshabilla et entra dans la baignoire avant de prendre une douche bouillante. Une douche ? Un bain plutot! Pendant une bonne demi-heure, elle se lava, et lorsqu'elle eut finit, elle coupa l'eau, sortit de la baignoire blanche nacré, et attrapa son peignoir bleu, s'enroulant dedans, et elle retourna dans sa chambre, où elle ouvrit son placard, et se choisit un mini-short en jean, un dos-nu blanc, et un ensemble soutien-gorge/string blanc La Perla qu'elle enfila rapidement. La tenue la moulait bien, et la où il fallait. Une fois que ce fut chose faite, elle alla s'assoir devant sa coiffeuse, attrapa sa brosse et se coiffa ses cheveux, les laissant détachés et lisses, puis s'appliqua une double couche de mascara, un peu de fond à paupières bleu ciel, et du gloss rose qui embaumait la fraise, son préféré. Elle se contempla ensuite devant son miroir, satisfaite du reflet qu'il lui renvoyait. Puis, attrapant son sac Louis Vuitton blanc, elle chaussa ses talons aiguilles de 7 cm Manolo Blahnik, et descendit en bas.
Elle avait eut raison : les autres filles n'étaient soient pas là, soit elles étaient toujours en train de dormir. Mais Cheryl se fichait un peu, et elle se fit un café bien fort, qu'elle avala à la traite, avant de saisir ses clés de voiture BMW décapotable noire, et de grimper dedans, où elle décida d'aller en direction du cinéma, où elle avait l'intention d'aller voir Pirate des Caraibes 3, qui venait de sortir à Laguna. C'était un peu impulsif de sa part, mais Cheryl avait toujours été comme ça.
Une fois arrivée, elle descendit, vérouilla automtiquement les portières, et entra dans le cinéma, où elle se rendit compte qu'il y avait une longue file.
*Putain fais chier*
Cheryl detestait faire la queue. C'était indigne d'elle. Alors elle s'apprêta à faire demi-tour, mais en se retournant un peu vivement, elle heurta quelqu'un d'autre.
*Putain fais chier encore*
Elle leva ses yeux foncés sur la personne qu'elle avait bousculée, et était prête à crier des injures, bien que ce soit elle la fautive, mais lorsqu'elle vit un magnifique blond, son regard se changea, et elle sourit, en disant d'une voix plutot charmante pour la situation :
Oops désolée! Je ne t'ais pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forumactif.info
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Left_bar_bleue50/50Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ?[Pv Ethan]   Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:55

Le jeune homme avait passé sa journée à la bibliothèque à passer plus de temps à jouer avec son crayon qu'à réellement bosser. Il faut dire que le jeune homme n'était pas un très grand bosseur, et lorsqu'on l'obligeait à bosser il ne pouvait que soupirer. Ou alors il devait avant tout trouver quelque chose pour l'occuper. Mais au bout d'un certain moment le jeune homme finit par fermer son livre, en prenant tout de même soin de ne pas faire trop de bruit, sinon il allait encore se faire prendre par la bibliothècaire. Cette vieille dame aigri qui déteste que l'on interrompt dans son silence si ennuyeux.

Le jeune homme sortit de l'établissement avec son petit sac en bandouillère où se trouvait toutes ses affaires. Le jeune homme avait décidé de prendre un peu de bon temps, car en effet il s'était considéré comme méritant le droit d'un petit repos du guerrier. Le jeune homme prit le chemin du centre ville et décida finallement de se faire un petit cinéma. Cela faisait un bon moment qu'il n'était pas allé dans ce genre d'endroit et un film d'horreur ou un thriller ne le gênerait pas du tout. Passant quelques coups de fils tout en marchant, le cinéma n'était pas vraiment loin et le jeune homme n'était donc pas gêné de faire tout ce chemin à pieds. Mais par contre pour le retour il allait devoir songer à prendre le bus ce qu'il détestait.

Alors qu'il raccrocha son téléphone, le jeune homme sentit quelqu'un le percuttait. Par réflexe il posa ses mains sur les épaules de la personne en question pour éviter que l'un et l'autre tombe, avant de se détacher d'elle lentement. Le jeune homme regarda la personne qui l'avait percutée. Il s'agissait d'une ravissante demoiselle au joli sourire. Ce dernier lui fit un grand sourire en s'écartant doucement d'elle, pour ne pas montrer qu'il profitait de la situation. Le jeune homme lui sourit pour lui montrer que ce n'était pas.

"Ce n'est rien, je n'ai rien eu alors pas d'inquiétudes" en lui faisant un clin d'oeil. Mais le jeune homme jetta un coup d'oeil sur la queue et un soupir de lassitude se fit

"Pfff tout ce monde qui veut aller au cinéma... Maintenant je ne sais pas si cela me donne envie d'aller voir un film"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Cheryl Adams

Cheryl Adams


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Envie de Manger KelK choZ de ParticuLier!♥ ^^!
[IDÉE NOIRE] : EnVie de Tuer KelK1! Peut-être Twa ? Viii TouAh! ApprOche-Twa!ComE!
[LOVE] : ♥SoOn OnlinE♥
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: AucUn! Les Gens Ne Font Pas RirE!
BRONZAGE:
Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Left_bar_bleue0/50Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ?[Pv Ethan]   Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:09

Cheryl Adams n'était pas une gaffeuse, non, mais elle était très vive. Elle se cognait souvent à d'autres personnes, en étant un peu plus rapide que normal. Mais la, elle ne le regrettait vraiment pas. Elle dévorait le beau blond du regard, adorant sa façon de faire ses clins d'oeil et de s'excuser. Mais, après un petit moment, Cheryl reprit le dessus, et sur un sourire et un ton provcant, elle lui répliqua :
Je ne suis pas inquiète!
Elle réajusta son dos-nu blanc, car celui-ci commençait à pencher vers le bas, mais si cela ne la gênait pas, mais elle ne voulait pas que le jeune homme en face d'elle, la prenne pour une salope sans raison, et elle hocha la tête doucement, faisant legerement virevolter ses cheveux mi-longs bruns et soyeux, et lui répondit :
Ouais, c'est clair!
Elle regarda encore la queue et vit que devant eux, c'était un vieu et elle eut une soudaine envie de lui foutre un coup de pied dans le cul et lui hurler : Mais grouille-toi! Mais elle ne pouvait pas. Alors, elle se retourna vers le jeune homme et demanda, en haussant un sourcil d'une façon assez coquine :
Alors comment tu t'appelles beau blond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forumactif.info
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Left_bar_bleue50/50Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ?[Pv Ethan]   Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:22

Le jeune homme regarda la queue mais aussi les affiches et là il comprenait. Il vit une affiche où c'était en fait une nouveauté, enfin un nouveau film, avec un acteur célèbre qui faisait chavirer le coeur des demoiselles rien que par sa gueule d'ange. Le jeune homme regarda les séances où la prochaine pour ce film était dans... 5 minutes. C'est bon, le jeune homme allait pouvoir patienter tranquillement pendant ces 5 minutes, il reporta son regard sur la jeune demoiselle.

Il avait la drôle impression de l'avoir déjà vue. Elle était le genre de demoiselle qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à toute autre star. Cheveux plutôt courts, mais qui lui allaient à merveille, visage angélique avec un regard envoutants et lèvres vraiment attractives... du moins c'était ce qu'aurait pensé un jeune homme autre que Ethan car il fallait plus pour faire succomber le jeune homme à n'importe quel charme. Il la regarda avec un sourire, tout en s'avouant que c'était plutôt particulier comme rencontre. On était en début de soirée, mais une chaleur se faisait tout de même ressentir, et le jeune homme déboutonna ses deux boutons du haut histoire d'être un peu plus décontracté, sans se soucier de le faire ou non devant la jeune demoiselle.

"Il suffira d'attendre 5 minutes, vu que la queue ne comporte que des demoiselles, j'imagine qu'elles sont venues pour le nouveau film de cet acteur Leonardo... Machin Truc. Enfin bon si tu n'as pas envie de voir ce film à l'eau de rose, on peut attendre ensemble" en lui faisant un clin d'oeil plein de sympathie.

Le jeune homme se sentait à l'aise avec tout le monde du fait qu'il était sociable avec tout le monde, pouvant s'intégrer facilement d'un groupe à l'autre, voilà l'une des plus grandes qualités du jeune homme. Ce dernier invita la jeune inconnue à s'asseoir sur un banc en attendant que la queue se dissipe. Voilà que la jeune demoiselle voulait le connaitre davantage ce qui était tout de même normal, mais le terme "beau blond" amusa le jeune homme. Avait il affaire à une allumeuse? Il le verrait bien.

"Eh bin le beau blond se nomme Ethan. Et toi belle brune?" lanca t il d'un ton légèrement amusé par ses propos tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Cheryl Adams

Cheryl Adams


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Envie de Manger KelK choZ de ParticuLier!♥ ^^!
[IDÉE NOIRE] : EnVie de Tuer KelK1! Peut-être Twa ? Viii TouAh! ApprOche-Twa!ComE!
[LOVE] : ♥SoOn OnlinE♥
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: AucUn! Les Gens Ne Font Pas RirE!
BRONZAGE:
Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Left_bar_bleue0/50Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ?[Pv Ethan]   Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:38

Cheryl regardait elle aussi les grandes affiches, et vit que le nouveau film de Leonardo Di Caprio était lui aussi sorti, et qu'elle l'attendait depuis pas mal de temps déja. Mais elle n'était pas venu pour voir celui-la, mais plutot Pirates des Caraibes 3. Elle se promit de revenir le voir l'autre. Elle avait vu la bande annonce sur le net, et le film était plutôt à l'eau de rose, ce qu'elle detestait par dessus tout. Elle préférait tout ce qui était horreur, et action. Les trucs romantiques c'était pas pour elle. Elle, elle était...passionnée! Elle reporta son attention sur le jeune homme, et tenta de se rappeller si elle l'avait déja vu quelque part, et elle crut l'avoir déja aperçu...elle ne savait même plus où. Enfin bon, elle l'avait juste à coté d'elle, donc où est ce qu'elle l'avait vu, qu'est ce que ça pouvait bien faire ? Elle lui sourit lorsqu'il lui dit qu'il restait cinq minutes, et tout, et elle lui répondit, en levant le menton :
Je deteste les films à l'eau de rose, mais je veux voir celui-la parce qu'il y a Léonardo dedans. Enfin j'était venue voir Pirate des Caraibes 3.
Elle se tut, un moment, afin de trouver ses mots, et après quelques secondes, elle reprit, d'un ton plutôt sexy, en souraiant, faisant apercevoir ses dents blanches étincelantes :
Mais je prefere attendre avec toi! C'est plus...tentant!
C'était clair que c'était tentant. Elle se mordit la lèvre inferieure lorsqu'elle le vit déboutonner deux de ses boutons, et elle haussa son sourcil droit. Il était...plus que mignon! Il était excitant! Et enfin, il finit par se présenter, lui apprenant qu'il s'appellait Ethan, et elle sourit, avant de lui répondre !:
Ethan, j'aime bien! Moi c'est Cheryl!
Cheryl n'était pas un nom très connu à Laguna. Elle n'avait encore rencontré personne le portant, et c'était tant mieux. lle posa son sac sur ses genoux, et croisant ses jambes nues et minces, dévoilés par son mini-short, d'un geste lent, afin d'en mettre plein la vue à Ethan. Elle adorait ce jeu. Mais elle finit par demander :
Tu étais venu regarder quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forumactif.info
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Left_bar_bleue50/50Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ?[Pv Ethan]   Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:52

Enchanté Cheryl!! Très charmant prénom que tu portes

Il était vrai que ce n'était pas vraiment commun pour une demoiselle d'avoir un tel prénom, et en plus d'avoir un charmant prénom, elle était aussi charmante que son identité. Le jeune homme la regarda avec un grand sourire, tout en l'écoutant avec attention. Ainsi elle voulait voir "Pirates des Caraïbes 3" bon choix car le jeune homme avait eu l'occasion nde le voir, et cela allait. Mais bon le jeune homme n'était pas prêt de le revoir. Le jeune homme avait plutôt envie d'autre chose.

Je n'ai pas de film prédéfini, mais je suis plutôt venu voir un peu d'horreur

Sur ces mots le jeune homme afficha un sourire. C'était toujours intérêssant de voir un tel genre de film. Pour le jeune homme il n'existait que deux types de films d'horreurs. Les films d'horreur qui portent bien leur nom et donc qui font vraiment peur, mais aussi ceux qui font plus rire que peur. Malheureusement trouver un bon film d'horreur était bien difficile et le jeune homme en avait vu tellement qu'il se demandait si un jour il trouverait quelque chose qui ne ferait que le surprendre. Regardant la jeune demoiselle, et étant un bon gentleman, le jeune homme se décida d'inviter la jeune demoiselle.

Cela te tente de frisonner un peu?

Avec un sourire amusé. Le jeune homme savait que bon nombre de personnes n'aimaient pas vraiment les films d'horreur ou du moins n'aimaient pas les voir tout seul. En même temps voir un film d'horreur était la meilleure des façons pour se "rapprocher" et cela dans tous les sens du terme. Le jeune homme regarda la queue qui commenca à s'avancer, mais la fainéantisme du jeune homme l'obligea à rester assis pour un moment. Il ne voulait pas se lever pour se retrouver debout pour encore un petit moment alors qu'il pouvait rester assis en cec moment même. Le jeune homme reposa son regard sur la jeune demoiselle, toujours avec un sourire conquis par cette rencontre.

A moins qu'un film d'horreur ne soit pas dans tes... favoris attendant sa réponse, espérant qu'elle soit positive tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Cheryl Adams

Cheryl Adams


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Envie de Manger KelK choZ de ParticuLier!♥ ^^!
[IDÉE NOIRE] : EnVie de Tuer KelK1! Peut-être Twa ? Viii TouAh! ApprOche-Twa!ComE!
[LOVE] : ♥SoOn OnlinE♥
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: AucUn! Les Gens Ne Font Pas RirE!
BRONZAGE:
Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Left_bar_bleue0/50Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ?[Pv Ethan]   Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:13

Elle sourit lentement lorsqu'il lui dit qu'elle avait un joli prénom, même si ce n'était pas ce qu'elle pensait elle. Elle aurait préféré un prénom plus sophistiqué genre Tinsley, ou encore Tissia, mais c'était ses parents qui avaient décidés, et de plus, un prénom restait un prénom donc...! Et elle sourit pour de bon lorsque Ethan lui dit qu'il était plutôt venu pour regarder un film d'horreur. Un film d'horreur ? Ca ne pouvait pas mieux tomber! Cheryl adorait les films d'horreur, parce qu' au lieu de lui faire peur, ils la faisaient mourir de rire. C'est vrai quoi, c'était marrant de voir la tête des personnages lorsqu'ils avaient peur dans le film ou encore la gueule des monstres tout court. Elle était morte de rire. Alors elle s'écria, d'un ton joyeux :
Un film d'horreur ? Cool!
Elle fouilla dans son sac, lorsqu'elle entendit Afraid de Nelly Furtado, signe qu'elle avait reçu un message, et elle saisit son Nokia noir élégant et petit, fait sur mesure pour elle par la marque Nokia, qui avait même inscrit son prénom sur le clapet, et elle lut son texto. C'était sa meilleure amie Sonia Warrens qui lui demandait où elle était. Elle répondit rapidement, en incluant bien qu'elle était avec un beau gosse blond, avant de le refermer et le ranger dans son sac, et elle sourt, un sourire très aguicheur d'ailleurs, en répondant à l'invitation d'Ethan :
Frissonner ? Dans mon cas, ce sera surement par plaisir!
Evidemment! Comment pourrai-ce être autrement ? Elle serait assise à coté d'un magnifique jeune homme, qui sentait bon le parfum, et tout près en plus. Le film d'horreur ? Rien à foutre!
Evidemment que c'est dans mes favoris! Mais lequel ?
demanda-t-elle, en levant ses yeux foncés et brillants sur les affiches. Elle vit " Panic At The House" et se demanda bien ce que ça pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forumactif.info
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Left_bar_bleue50/50Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ?[Pv Ethan]   Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:31

Oh n'importe quel film d'horreur me convient, car on risque de se marrer dans tous les cas

Il afficha alors un petit rire, montrant bien que pour lui cela ressemblait plus à un film comique mais en plus drôle. Le jeune homme vit la jeune demoiselle envoyait un message à une personne qui devait apparemment vouloir l'appeller. Il la laissa faire sans se préoccuper de ce qu'elle pouvait écrire. C'était avant tout sa vie privée et le jeune homme n'avait rien à faire dedans. Lorsqu'elle eut terminé, le jeune homme reporta son regard sur la demoiselle, toujours avec un grand sourire.

Cela voudrait il dire que tu veux bien m'accompagner à une séance? Cela tombe bien, j'ai peur d'être tout seul dans le noir

Une petite phrase sur un ton légèrement amusé, car bien entendu tout cela n'était que du sarcasisme et rien d'autre. Comme si Ethan avait peur du noir, il était tout de même un grand garçon depuis. Il reporta son regard sur la queue et la scène qui s'en suivit finit par le faire sourire car il trouvait la situation comique. Un des employés sortit du cinéma et s'adressa à la foule "désolé mais les séances sont complètes pour aujourd'hui". Un grand "OOoooohhh" de déception pouvait s'entendre et on pouvait voir les mines dépitées des demoiselles qui semblaient rêver de voir le visage de leur sex symbol sur l'écran. La majorité partit le visage triste et en quelques minutes, il n'y avait pratiquement plus personne. Encore une fois le jeune homme avait raison. Il sourit à Cheryl et lui tendit la main pour se relever.

Heureusement qu'on a été patient, maintenant on est récompensé de notre patience

Avec un clin d'oeil adressé à la jeune demoiselle, le jeune homme l'emmena devant le comptoir. Le cassier regarda le couple avec un sourire, et leur demanda ce qu'ils voulaient voir. Le jeune homme débuta en demandant deux places, puis regarda Cheryl en lui laissant choisir le film qu'elle voulait voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Cheryl Adams

Cheryl Adams


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Envie de Manger KelK choZ de ParticuLier!♥ ^^!
[IDÉE NOIRE] : EnVie de Tuer KelK1! Peut-être Twa ? Viii TouAh! ApprOche-Twa!ComE!
[LOVE] : ♥SoOn OnlinE♥
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: AucUn! Les Gens Ne Font Pas RirE!
BRONZAGE:
Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Left_bar_bleue0/50Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ?[Pv Ethan]   Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:49

Aors comme ca, lui aussi les films d'horreur le faisaient rire ? Cheryl referma son sac, un demi-sourire au coin des lèvres. Elle n' avait pas du tout pensé à ça : au fait qu'elle viendrait au cinéma, et puis finalement tomberait sur un garçon aussi mignon qu'Ethan. Elle s'était figuré venir seule comme une grosse nulle, bien qu'elle serait surement la mieux habillée, la mieux coiffée et la plus jolie des autres filles de tout le cinéma, s'assirait tout au fond de la salle, et boufferait du pop corn, en laissant la solitude l'envahir. Et puis finalement, pas du tout! En ce moment, Cheryl adorait la vie et toutes ses fabuleuses surprises et créatures ^^. Son sourire se transforma en mignon petit sourire fin, lorsque Ethan lui demanda si ca voulait dire qu'elle voulait l'accompagner et que cela tombait bien car il avait peur d'être tout seul dans le noir. Cheryl passa une main dans ses cheveux et répondit, en se penchant legerement vers lui, son haleine de fraise enivrant :
Je te laisserai pas tout seul dans le noir, c'est promis!
Elle accepta la main d'Ethan pour se relever, lorsqu'elle vit toutes les autres filles, surtout, se casser parce que finalement la séance était complète. Elle les regarda, moqueuse, et d'un sourire sarcastique. Bien fait pour elles! Elle reporta son attention sur le jeune homme, et elle se dit que sans lui, elle aurait jamais été patiente. Elle se serait déja barré d'ici, alors elle haussa ses épaules :
Et ouais!
Ils s'approchèrent de l'accueil et Ethan demanda deux places, et il la regarda, comme s'il voulait qu'elle choisisse. Mais bien déterminée à ne pas laisser montrer son coté égoiste, Cheryl se mordit la lèvre inférieure, comme une petite fille innocente, et dit :
On a qu'a aller voir Panic at The House ? Enfin, je sais pas, comme tu veux!
Elle regarda Ethan d'un air hésitant , bien qu'elle ne l'était pas du tout, et elle remarqua que le caissier avait ses yeux fixés sur ses jambes, et il remonta doucement. Cheryl fit mine de ne rien voir, sinon la claque serait surement partie, et soudain i lui fit un clin d'oeil. Cheryl prétendit regarder les affiches, attendant la réponse d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forumactif.info
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Left_bar_bleue50/50Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ?[Pv Ethan]   Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:20

Ethan ne remarquait pas vraiment que le cassier était en train de dévorer des yeux la jeune demoiselle. Ni même qu'il n'était pas le seul d'ailleurs. Il ne devait y avoir que Ethan qui regardait tranquillement son portable, qui ne semblait pas porter une attention particulière sur la jeune femme. Le jeune homme entendit la jeune demoiselle qui proposait un film plutôt timidement. Surprenant de sa part, le jeune homme avait pensé qu'elle était un peu plus autoritaire. Comme quoi les apparences étaient trompeuses. Elle semblait gênée mais le jeune homme ne savait pas vraiment pourquoi. Il regarda le cassier et quémander deux place pour Panic At The House finalement. La cassier leur passa leurs billets et ils rentrèrent dans le cinéma. Ils avaient encore une dizaine de minutes, pas besoin de se presser. Le jeune homme regarda autour de lui et il remarqua que le cinéma avait tout de même subi quelques rénovations, ce qui fit justement qu'il semblait bien plus grand. Tant mieux cela voulait dire qu'il y avait quelques nouvelles salles.

Le jeune homme porta de nouveau son regard sur la jeune demoiselle. Il faut dire qu'étant fortement poli, il savait qu'il n'était jamais bon de laisser une demoiselle sans un regard sur son visage. Alors qu'il s'apprêtait à dire quelque chose, une sonnerie se fit entendre. Apparemment c'était le portable de la jeune demoiselle. Apparemment la personne qui lui avait envoyé un texto voulait lui parler cette fois ci. Le jeune homme fit comprendre à la jeune Cheryl qu'elle pouvait répondre et pendant ce temps là il allait acheter du pop corn et des sodas... De quoi tenir pour une séance de cinéma. Le jeune homme laissa donc Cheryl à sa conversation téléphonique espérant tout de même que cela n'allait pas durer trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Cheryl Adams

Cheryl Adams


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Envie de Manger KelK choZ de ParticuLier!♥ ^^!
[IDÉE NOIRE] : EnVie de Tuer KelK1! Peut-être Twa ? Viii TouAh! ApprOche-Twa!ComE!
[LOVE] : ♥SoOn OnlinE♥
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: AucUn! Les Gens Ne Font Pas RirE!
BRONZAGE:
Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Left_bar_bleue0/50Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ?[Pv Ethan]   Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:30

Elle aurait bien aimé vouloir gifler l'autre salaud de caissier mais heuresement ils prirent leurs places, et se cassèrent dans la salle. Cheryl jetta un coup d'oeil à sa montre-bracelet Chanel, et remarqua qu'il leur restait encore dix bonnes minutes, lorsque la sonnerie Miracle de Cascada se fit entendre, signe cette fois qu'elle recevait un appel. Ethan lui fit comprendre qu'elle pouvait le prendre et elle le vit aller acheter des pop-corns et des sodas, et Cheryl remarqua que c'était Sonia qui appellait. Sourire diabolique aux lèvres, elle savait déja pourquoi elle appellait. Elle décrocha :
Hey salut! Je suppose que tu n'appelles pas pour avoir de mes nouvelles ?
....
Cheryl baissa un peu la voix, pour ne pas que tout le monde l'entende et elle continua à discuter avec sa meilleure amie :
Ouais il s'appelle Ethan!
....
Non il est blond! Mais tu verrais il est trop sex comme mec!
....
Tu veux que je fasse comme une grosse niaise genre je peux prendre une photo de toi ou quoi ?
...
Arrête, si je continue je vais pisser dans mon string! Non mais tu verrais, je me la joue genre intello, même si coté veêtement j'ai pas trop l'air d'une coincée!
...
Ouais ils sont trop beau ses yeux!
...
Trop tard, c'est moi qui l'ait vu la première! Na!
...
On verra!
...
Ouais on va regarder un film! Je sens que ca va être cool!
....
Pas de cochonneries t'inquiète!
....
Ouais bisous!
Cheryl raccrocha, et se tourna pour chercher Ethan du regard. Elle le trouva et s'approcha de lui, tout en s'excusant legerement :
Euh désolée, c'était ma meilleure amie! Bon on y va ?
demanda-t-elle en changeant complètement de sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forumactif.info
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Left_bar_bleue50/50Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ?[Pv Ethan]   Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:50

Le jeune homme devait faire la queue pour s'acheter pop corn et compagnie. Il n'aimait décidemment pas faire la queue, allez donc savoir pourquoi. Après quelques minutes, il réussit à sortir avec un gros paquet de pop corn et deux sodas. Enfin deux grands gobelets, ou plutôt énormes gobelets. Le jeune homme avait vu en grand. Juste au moment où il revint vers Cheryl il venait de terminer ses petits "achats". Regardant la jeune demoiselle avec un grand sourire, le jeune homme lui affirma de la tête qu'ils pouvaient aller dans leur salle, après avoir donné au préalable le soda à la jeune demoiselle, car il ne pouvait pas tout porté.

Il ne leur fallu qu'une poignée de secondes pour savoir où était la salle et en y entrant, il n'y avait que quelques personnes. Les deux adolescents se mirent dans un coin où ils pouvaient bien voir l'écran tout en étant tranquille dans leur coin. Le jeune homme s'installa tranquillement à la suite de la jeune demoiselle. Côte à côte, ils se partageaient les pop corns alors que sur l'écran on était en train de diffuser publicités et bandes annonces ce qui n'intérêssait pas vraiment le jeune homme qui préférait pour le moment bavarder avec Cheryl.

Il n'y a rien de grave avec ta meilleure amie au moins. Car elle t'appelle souvent je trouve. Je ne veux pas avoir l'air trop curieux, mais bon c'était ce que j'avais remarqué.

Mais le jeune homme savait que les jeunes demoiselles aimaient souvent bavarder de tout et de rien, contrairement aux mecs qui préféraient parler de sexe et de cul. C'est dingue comment la conversation avec une jeune demoiselle était différente avec un jeune homme -le jeune homme prenait à part ses conversations avec Seth, puisqu'ils étaient souvent sur la même longueur d'onde. Souriant à la jeune demoiselle, il savait qu'ils avaient encore quelques minutes avant que le film ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Cheryl Adams

Cheryl Adams


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Envie de Manger KelK choZ de ParticuLier!♥ ^^!
[IDÉE NOIRE] : EnVie de Tuer KelK1! Peut-être Twa ? Viii TouAh! ApprOche-Twa!ComE!
[LOVE] : ♥SoOn OnlinE♥
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: AucUn! Les Gens Ne Font Pas RirE!
BRONZAGE:
Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Left_bar_bleue0/50Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ?[Pv Ethan]   Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:11

A la minute où elle raccrocha, Ethan revint avec des sodas et pop-corns, et le lui en tendit un. Cheryl l'accepta, et ils entrèrent dans la salle, après quelques secondes de recherche. Ils parvinrent à se trouver une place bien en vue de l'écran mais aussi très tranquille, pour ne pas être dérangés. Ethan la laissa s'assoir en premier, comme un véritable gentleman, ce qui le rendit encore plus adorable qu'il ne l'était déja. Ils s'assirent, et Cheryl étendit ses jambes devant elle, en posant ses pieds sur le haut du siège de celui qui était devant le sien, et commença par ouvrir sa bouteille de soda, lorsqu'elle vit les énormes gobelets qu'Ethan avait choisi, elle haussa les sourcils de surprise, et en saisit quand même un, et le remplit, puis en but une longue gorgée. Ouahh ca faisait du bien, après les queues de son arrivée.
Des bandes annonces et publicités débiles passaient lorsque soudain Ethan lui posa une question sur le fait que sa meilleure l'avait appellée et Cheryl se retint de sourire. Elle haussa les épaules et prit un air désinvolte :
Euh non rien de grave! C'est juste pour un truc très interessant qu'elle m'a appellée!
Et cette fois, elle sourit. Oh oui, leur sujet était très interessant. Elle se demanda si ca faisait pas grosse conne de lui demander de le prendre en photo, parce que sa meilleure amie voulait absolument le voir donc...Et pour une fois que Cheryl serait vraiment sympa. Elle se promit de lui demander à la sortie. Enfin s'il n'arrivait rien d'autres avant. Genre quoi ? Genre qu'ils ne se disputent pas. Comme si c'était ce qu'elle avait en tête. Elle regarda pendant seulement quelques secondes l'écran, avant de reposer ses yeux sur Ethan. Elle adorait l'obscurité, Cheryl! On pouvait faire pleins de choses! Elle passa la main dans les cheveux d'Ethan, et lui demanda, en chuchotant, et laissant son haleine de fraise enivrer encore une fois entre eux :
Je suis sure que quelqu'un comme toi a une copine!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forumactif.info
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Left_bar_bleue50/50Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ?[Pv Ethan]   Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:28

Un sujet intérêssant??!! La curiosité du jeune homme allait lui jouer de mauvais tours, mais il se retint de lui demander de quoi elle parlait. Alors qu'il buvait tranquillement son soda, la salle commenca à se faire plus noire mais surtout Cheryl lui posa une question qui le sursauta. Il fut tellement surpris qu'il faillit s'étouffer. Il toussa un peu fortement avant de regarder Cheryl avec un grand sourire amusé. Une copine?? Pas du tout, le jeune homme n'avait pas le temps de se consacrer à sa vie amoureuses. Quelques flirts par ci et par là mais sans plus, il ne voulait pas perdre son temps avec des relations amoureuses. Ses études passaient bien entendu en priorité, mais aussi les fêtes, on verra ensuite pour les petites amies.

Pourquoi crois tu que j'ai forcément une copine? avec un sourire amusé.

C'est vrai ca pourquoi tout le monde pensait donc que le jeune homme était casé, alors que ce n'était pas du tout le cas. Il devait forcément y avoir une raison pour que les personnes croient que le jeune homme avait une copine. Il avait la tête d'un mec casé? Ce serait marrant tout de même comme réponse.

Non je suis célibataire si c'est cela que tu voulais savoir et...

Mais soudain le jeune homme sursauta en entendant un cri strident qui faisait plus pensé à un cri de peur. En fait il s'agissait d'une spectatrice surprise et qui avait criait sa peur, ce qui expliqua pourquoi ce sursaut de la part du jeune homme. Mais en sursautant malheureusement le jeune homme renversa une bonne quantité de soda sur son haut. Décidemment il était bien chanceux aujourd'hui. Posant son reste de soda dans un truc pour les poser justement, le jeune homme sentit le désastre, en même temps que le film commenca. Il n'eut pas d'autre choix que d'enlever son tee shirt pour se retrouver torse nu, en poussant dans un murmure un petit mot grossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Cheryl Adams

Cheryl Adams


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Envie de Manger KelK choZ de ParticuLier!♥ ^^!
[IDÉE NOIRE] : EnVie de Tuer KelK1! Peut-être Twa ? Viii TouAh! ApprOche-Twa!ComE!
[LOVE] : ♥SoOn OnlinE♥
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: AucUn! Les Gens Ne Font Pas RirE!
BRONZAGE:
Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Left_bar_bleue0/50Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ?[Pv Ethan]   Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:39

[hahhaaaa mdrrrrrr ^^^!! J'adore le sOOdda je vais aller en boire toute une bOuteille la et ensuite je bénirais son inventeur ^^ ]
Cheryl connaissait sa meilleure amie Sonia Warrens depuis pas mal de temps déja, et lorsqu'elle se retrouvait quelque part, elles avaient toujours un verre de champagne dans les mains, et discutait des mecs avec qui elles avaient passé du temps, en montrant des photo ou autres. Enfin, comme une petite fête quoi!
Ethan prut surpris qu'elle lui pose cette question, question qu'elle ne posait pas aux autres mecs d'habitude. Elle se contentait juste de les draguer sans se soucier s'ils avaient une copine ou non, puis de coucher avec eux s'ils étaient de son style. Elle haussa un sourcil, et répondit, taquine :
J'en sais rien! Un beau mec comme toi a forcément une copine!
Elle se tourna du coté de l'écran, et sursauta elle aussi lorsqu'un hurlement strident retentit avant de comprendre que c'était une fille qui avait eu peur. Quelle conne! Elle se tourna, prête à regarder qui était cette débile, et pouvoir ainsi la traiter ou encore lui faire un doigt d'honneur, et lui conseiller de se la fermer, lorsqu'elle remarqua que Ethan avait renversé son soda sur son tee-shirt, et la seule chose qu'il pouvait faire c'était de l'oter. Cheryl se mordit la lèvre, le fixant avec délice. Elle ne put s'empecher de s'exclamer, d'un ton sexy, un sourire coquin sur ses lèvres roses brillantes :
Je sens que j'ai de la chance, je sais pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forumactif.info
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Left_bar_bleue50/50Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ?[Pv Ethan]   Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:49

Le jeune homme était tellement préoccupé par l'état de son tee shirt, il n'espérait pas que son vêtement se rétrecisse, ce qui serait tout de même bizarre si c'était le cas il fallait l'avouer, mais bon avec le soda, son tee shirt risquait d'être foutu. Heureusement rien de bien grave, son vêtement était juste devenu un peu plus collant avec un grosse tache horrible. Il leva sa tête en regardant la ravissante Cheryl ne voyant pas le visage qu'elle avait pris, à cause de l'obscurité.

Pardon?? Tu avais demandé quelque chose?

Il n'avait pas entendu ce que la jeune demoiselle avait dit, et heureusement car sinon il n'aurait pas compris ce qu'elle voulait dire par cela, ou plutôt aurait moins bien vu la jeune femme. Posant son tee shirt sur le siège à côté de lui, il s'en fichait un peu d'avoir raté un bout de film et en voulait un peu à la jeune demoiselle maintenant qui avait crié comment une tarée.

Je vais devoir rentré torse nu maintenant

Il avait dit cela dans un soupir et apparemment cela ne le dérangeait pas vraiment, mais ne l'enchantait pas vraiment non plus. Plus le temps avancait et plus les scènes devenaient violentes aussi. L'horreur commencait à se mettre en place et on en était qu'à la moitié du film. Oubliant la mésaventure du tee shirt, le jeune homme avait son regard sur l'écran. Un peu plus bas on pouvait voir un couple où la demoiselle qui avait crié de peur, s'était carrément aggrippée à son voisin et ce dernier ne semblait apparemment pas s'en plaindre. Cela était signe que le film pouvait faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Cheryl Adams

Cheryl Adams


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Envie de Manger KelK choZ de ParticuLier!♥ ^^!
[IDÉE NOIRE] : EnVie de Tuer KelK1! Peut-être Twa ? Viii TouAh! ApprOche-Twa!ComE!
[LOVE] : ♥SoOn OnlinE♥
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: AucUn! Les Gens Ne Font Pas RirE!
BRONZAGE:
Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Left_bar_bleue0/50Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ?[Pv Ethan]   Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:06

Cheryl ne se préoccupait ni du film, ni de la femme qui avait crié, et de plus, finalement son cri avait plutôt été une chance. Elle se détourna un moment pour pas que Ethan la prenne pour une fan obsessionelle, et elle fixa l'écran, et à ce même moment, la fille qui jouait le rôle principal, prenait peur, et finissait par s'enfuir en hurlant. Cheryl se mordit l'interieur des joues, pour ne pas éclater de rire. C'était vraiment trop marrant! Elle était vraiment moche, et elle sourit innocemment à Ethan, lui répondant, en haussant très légerement les épaules, même s'il ne la distinguait pas réellement dans le noir :
Rien! J'ai rien dit!
Elle prit un pop corn, et le fourra dans sa bouche, avant de le faire avaler avec une gorgée de soda, et se disant que les filles dans les rues allaient surement être ravies de voir un mec aussi beau qu'Ethan torse nu, et elle le lui avoua :
Je suis sure que ca ne va pas déplaire aux filles, ne dis pas le contraire!!
Elle, en tout cas, ca lui plaisait. En général, elle était beaucoup, beaucoup plus rapide pour sauter un mec, mais elle avait comme une impression qu'Ethan n'était pas comme les autres garçons, même si elle ne savait pas quoi. Elle le reregarda, s'adossant bien contre son fauteuil confortable. Elle avait une de ces envies de passer sa main sur son torse à lui, mais elle ne le ferait pas, elle le savait. Pourquoi ? Elle avait comme une peur de se faire rejetter. Elle soupira légerement, et prit un autre pop corn, en lui demandant, d'un ton vague et bas :
Tu aimes le film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forumactif.info
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Left_bar_bleue50/50Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ?[Pv Ethan]   Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:58

Je ne peux pas te répondre étant donné que je ne suis pas une fille. Je crois que tu es la seule entre nous deux capable de répondre à cela

Le jeune homme prit sur l'humour ce que disait Cheryl à propos du fait qu'il plaisait ou non aux demoiselles. Pour lui cela lui était complétement égal qu'il plaise ou non à la gente féminine. Cela faisait juste plaisir, mais rien de plus. Le jeune homme n'était pas le genre à user de ses charmes pour faire succomber le coeur des jeunes femmes, il n'avait pas le temps à ces gamineries. Regardant plutôt Cheryl que le film la réponse du jeune homme fut très évidente.

Le film est d'un ennui

Heureusement qu'il n'était pas venu seul car sinon il se demandait bien comment il aurait fait pour supporter ce film. Les scènes d'horreur étaient d'une telle exagération que cela faisait plutôt rire que peur. Enfin c'était du moins pour le cas jeune homme et surement aussi pour la jeune demoiselle. Il n'y avait que quelques demoiselles présentes dans la scène qui sursautait en voyant ce genre de passage. C'était d'un ridicule que cela en devenait pathétique. Le jeune homme reporta son regard sur la jeune demoiselle.

Heureusement que tu es venue m'accompagner car sinon je crois que j'allais mourir d'ennui avec un tel film

Le jeune homme eut un léger sourire en disant cela. Léger histoire de ne pas déranger les spectateurs encore captivés par le film. Mais soudainement à la surprise de tout le monde, un nouveau cri strident traduisant une peur fit sursauter le jeune homme. Décidemment il y avait des demoiselles à fleur de peau ici. Sur l'écran que se passait il? Oh rien juste un mec qui avait coupé la tête d'un autre. Il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat et crier comme une folle ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Cheryl Adams

Cheryl Adams


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Envie de Manger KelK choZ de ParticuLier!♥ ^^!
[IDÉE NOIRE] : EnVie de Tuer KelK1! Peut-être Twa ? Viii TouAh! ApprOche-Twa!ComE!
[LOVE] : ♥SoOn OnlinE♥
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: AucUn! Les Gens Ne Font Pas RirE!
BRONZAGE:
Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Left_bar_bleue0/50Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ?[Pv Ethan]   Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:56

Cheryl haussa un sourcil, et bien décidée à ne pas laisser tomber la face, elle murmura :
Allez! Je suis certaine que par exemple, pendant que tu te promènes, tu as déja vu des filles te matter nan ? Et il y a pas besoin d'être une fille pour dire ça!
Cheryl détourna son regard du beau blond pour le porter sur le grand écran du cinéma, et elle regarda un instant, très court instant d'ailleurs, ce qu'il s'y passait. C'était une femme qui courait, une expression qui fit rire Cheryl au visage, et d'ailleurs s'apercevait un autre homme, couteau à la main. Cheryl leva ses yeux au ciel, ennuyée, et elle décida de laisser tomber le film, pour plutôt regarder Ethan. La vue était sans aucun doute meilleure , et elle lui sourit aussi, avant de lui dire aussi :
Ouais moi aussi! Heuresement que tu es la, sinon j'aurait surement pété les plombs! En fait, nan...
Elle se tut un moment, et reprit, après avoir réfléchi quelques secondes :
En fait nan, si tu n'étais pas, je serait certainement partie, à cause de toute la queue du départ.
Et c'était la stricte vérité. Elle voulait lui faire bien comprendre que si elle était ici, à écouter des connasses hurler parce qu'une pauvre tête se coupait, et tout le bordel, c'était uniquement pour lui! Elle se demanda soudain quel était le film d'horreur préféré, étant donné qu'il trouvait celui-ci d'un ennui emmerdant, et elle le lui demanda, en croisant ses jambes :
Dis c'est quoi ton film d'horreur préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forumactif.info
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Left_bar_bleue50/50Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ?[Pv Ethan]   Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:08

Le jeune homme écouta avec attention la jeune demoiselle qui semblait vouloir prouver au jeune homme qu'il plaisait à la gente féminine. Si elle voulait, pour lui cela n'allait pas vraiment changé sa vie enfin bon.

Je n'ai jamais fait attention aux regards que pouvaient poser des demoiselles sur moi, mais si tu le dis je te crois ne t'inquiète pas

Le jeune homme adressa un clin d'oeil... complice?? En seulement quelques temps il arrivait donc à être complice avec une jeune demoiselle qu'il connaissait à peine? En tout cas il fallait avouer en vue des circonstances les jeunes gens n'étaient pas du tout sûr de pouvoir se rencontrer et pourtant les voilà tous les deux assis l'un à côté de l'autre -comme un couple- en train de regarder un film. Enfin il y avait maintenant un bien long moment que les deux jeunes gens avaient arrêté de regarder le film et chacun préférait regarder l'autre trouvant ainsi quelque chose de plus intérêssant sur le visage que sur l'écran. Souriant le jeune homme était tout à fait en accord avec la jeune demoiselle.

Je dois avouer que cela aurait été dommage de ne pas t'avoir rencontré et que je suis ravi de cette rencontre

Le jeune homme sourit de plus belle, finissant par oublier qu'il était dans un cinéma, donc il était un peu normal qu'un jeune homme fasse un "chut" à l'attention du jeune homme, ne voulant apparemment pas louper quoi que ce soit du film. Ethan s'excusa poliment et commenca à parler un peu plus bas, histoire de ne pas déranger ceux qui voulaient suivre un peu l'histoire, le film.

Je n'ai pas réellement de préférés, mais deux m'ont marqué essentiellement: "L'exorciste" et "The Grudge". Je dois avouer que ce sont les deux seuls où j'ai le plus flipper avec un petit rire léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Cheryl Adams

Cheryl Adams


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Envie de Manger KelK choZ de ParticuLier!♥ ^^!
[IDÉE NOIRE] : EnVie de Tuer KelK1! Peut-être Twa ? Viii TouAh! ApprOche-Twa!ComE!
[LOVE] : ♥SoOn OnlinE♥
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: AucUn! Les Gens Ne Font Pas RirE!
BRONZAGE:
Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Left_bar_bleue0/50Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ?[Pv Ethan]   Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:38

Cheryl se demanda comment il faisait pour ne pas faire attention aux regards. Elle, elle adorait ça. Elle adorait qu'on lui prodigue de l'attention, et elle adorait qu'on la regarde, l'admire. Comme beaucoup de filles. Mais en fait, chacun était différent et c'était tant mieux. Elle haussa les épaules, et lui fit un petit sourire contrit :
Chacun est comme il est!
Et il lui fit un clin d'oeil. Cheryl avait, pour la première fois de sa vie peut-être, une impression bizarre. Elle ne savait pas quoi. Enfin si, un truc qui ne lui donnait pas envie de faire comme à ses habitudes, qui consistait à coucher et jetter, parce que peut-être qu'Ethan était tout simplement trop gentil et irrésistible pour qu'elle fasse son cruel et amusant manège. Et en général, les mecs avec qui elle couchait était de simples cons qui ne demandait pas mieux non plus. Donc...Elle sourit lorsqu'il lui dit la même chose pour elle, oubliant complètement qu'elle se trouvait au cinéma. Elle ne fixait ses yeux que sur lui. Peut-être étais-ce qu'on appellait l'amour ? Cheryl repoussa immédiatement cette idée. La première et seule fois qu'elle avait été amoureuse d'un mec, il l'avait tout simplement laissé tomber en couchant avec d'autres filles, dont sa meilleure amie. Elle en avait été tellement bléssée qu'elle avait faillit de suicider et elle s'était dit ne plus jamais retomber amoureuse de personne. Et pourtant, elle detestait repenser à son passé douteux et se concentra sur Ethan et son magnifique torse nu ^^ , et elle s'exclama un peu trop fort :
Moi aussi, c'est The Grudge qui m'a trop fait flipper!
Un homme derrière elle, lui demanda de se la fermer et Cheryl ne lui répondit pas, se contentant de lui adresser un sourire narquois, avant de reposer son regard sur Ethan et lui demander, d'un ton qu'elle voulait désinvolte :
Dis, tu as déja aimée une fille pour de vrai ?
Elle se demanda ce qui déconnait chez elle. Pourquoi parlait-elle d'amour, alors que c'était presque l'amour qui avaiat faillit l'éliminer de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forumactif.info
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Left_bar_bleue50/50Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ?[Pv Ethan]   Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:36

Le jeune homme ne se serait jamais douté que la jeune Cheryl aurait passé son temps à regarder son torse que préférer se concentrer sur le film. A croire qu'il ne se doutait pas qu'il avait le droit à un certain charme. Charme totalement naturel, car le jeune homme n'avait rien fait de spécial pour avoir ce charme qui semblait plaire à la gente féminine. Le jeune homme appréciait de plus en plus la compagnie de la jeune Cheryl. Le paquet de pop corn fut terminé à une vitesse éclair pour tout dire. Il regarda la jeune demoiselle avec son sourire. Cool ils semblaient avoir les mêmes gouts, alors voilà pourquoi ils étaient sur la même longueur d'onde. Soudain la jeune demoiselle lui posa une question qui le fit légèrement étouffé. Il faut dire qu'il était un peu surpris par la question de la jeune femme et ne s'attendait pas à ce qu'elle le lui pose. Les demoiselles pouvaient avoir de drôles de questions parfois enfin bon.

"Si j'ai déjà aimé une fille pour de vrai?? Eh bin pour être franc avec toi oui, ce fut mon seul et premier amour. Je devais avoir 16 ans, et ce fut aussi avec elle ma première fois. Je suis un peu en retard c'est vrai, mais bon je ne veux pas t'ennuyer avec mes histoire"

Le jeune homme n'aimait pas vraiment revenir sur son passé. Mais il était vrai que comme elle n'était que la seule personne qu'il avait aimé, il ne pouvait pas l'oublier aussi facilement. Julie elle s'appellait. Le jeune homme ne pouvait pas oublier son charmant visage angélique ainsi que sa douce voix. Il était à chaque fois comme boulverser à chaque fois qu'il prononcait ce prénom, et se rappellait combien il avait du multitplier son ingéniosité pour la surprendre de jour en jour. Comme quoi l'amour pouvait vous rendre fou parfois. Mais le jeune homme s'est depuis satisfait de ses études depuis sa rupture avec Julie et depuis n'avait pas repensé à l'amour. Il regarda Cheryl avec un grand sourire toujours.

"Pourquoi me poses tu une telle question? Parfois les filles vous avez des questions bizarres" sur un ton plaisantin. Mais il regarda toujours Cheryl, avide de connaitre sa réponse. Il faut dire que question filles, Ethan était parfois à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Cheryl Adams

Cheryl Adams


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Envie de Manger KelK choZ de ParticuLier!♥ ^^!
[IDÉE NOIRE] : EnVie de Tuer KelK1! Peut-être Twa ? Viii TouAh! ApprOche-Twa!ComE!
[LOVE] : ♥SoOn OnlinE♥
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: AucUn! Les Gens Ne Font Pas RirE!
BRONZAGE:
Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Left_bar_bleue0/50Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ?[Pv Ethan]   Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:59

Putin, mais qu'est ce que Cheryl pouvait être nostalgique parfois! Elle se ré-adossa sur son siège, d'une manière qu'il devint inconfortable, et elle continua à gigoter jusqu'à trouver une place confort et ensuite, elle écouta d'une oreille distraite ce que lui disait Ethan. 16 ans pour passer à l'action ? En effet, c'était un peu tard, mais c'était son avis à elle. Elle, elle était déja passé à l'action à ... ? Quelle age au fait ? Elle ne s'en souvenait absolument plus. Mais bon, elle s'en fichait! Le passé restait le passé! Elle haussa les épaules avant de lui répliquer, sur un ton désinvolte, comme si en fait, elle avait posé cette question comme ça :
Ben pour rien! Pour savoir genre! Mais bon, ne crois surtout pas que ca m'interesse hein ?
finit-elle,s ur un ton plus amusé. Elle adorait connaitre tout sur tout le monde. Enfin non, pas sur tout le monde, mais seulement sur les gens qu'elle jugeait digne d'intêret. Et pour Cheryl, des gens interessants, il y en avait pas beaucoup. Et soudain, elle eut envie de faire quelque chose de folie. C'est vrai, quoi, elle ne reverrait probablement plus Ethan, après la sortie du cinéma, alors pourquoi ne pas faire des choses un peu bizarres au cinéma, pendant qu'elle y était ? Genre quoi ?
Cheryl se pencha doucement vers lui, et lui susurra d'un ton sexy à l'oreille :
Tu as envie de faire quoi maintenant ?
S'il répondait, quelque chose du genre, regarder le film, elle l'étriperait. Elle posa doucement sa main derrière son dos à lui, et lui lança un regard avec sous-entendu coquin, et se mit sur ses genoux, allongeant ses jambes minces, sur le siège à coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forumactif.info
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Left_bar_bleue50/50Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ?[Pv Ethan]   Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:01

Situation de rêve pour certains. Il était vrai que nombreux seraient les jeunes hommes qui voudraient être à la place de Ethan. Mais ce dernier non... Il était plus qu'embarassé qu'autre chose. Le jeune homme regarda Cheryl avec un air qui voulait dire "mais qu'est ce qui se passe?" en se cramponnant bien aux bras de son fauteuil. Pourtant rien de présager une telle situation, en tout cas Ethan n'avait nullement prévu cela. Alors qu'il pensait que la jeune femme ne voulait que le connaitre davantage en s'intérêssant à sa vie sentimentale, et que le jeune homme avait bien voulu jetter un coup d'oeil sur l'écran histoire de savoir où on en était, Cheryl avait décidé de prendre les rênes. Elle vint s'asseoir sur ses genoux, allongeant ses jambes sur le siège d'à côté, posant ses mains sur le torse du jeune homme et le regarda avec un air des plus ravageurs. Là il se sentait tout petit par rapport à la jeune femme. Surtout lorqu'elle lui posa la question d'une manière... fortement sensuelle tout de même. Il y avait de quoi troubler un pauvre jeune homme comme Ethan non?

Eh bin... euh... je.... perdant peu à peu l'usage de la parole

Si Cheryl voulait faire de l'effet sur Ethan elle avait compris qu'elle lui en faisait énormement, voire même un peu trop. Et en plus de cela ils étaient dans un coin à l'abri de tout regard indiscret. Le jeune homme ne semblait même pas osé toucher la jeune femme, comme si elle ne devait pas être touchée. En tout cas la demoiselle ne se gêna pour prendre ses aises. En effet elle venait de poser ses mains derrière le dos du jeune homme rapprochant ainsi dangeureusement son visage du sien. Ethan la regarda, la trouvant encore plus belle de près. Mais il était toujours aussi intimidé. Il faut dire qu'il n'avait jamais été réellement doué, ni même très à l'aise avec la gente féminine. Il savait ce qu'il devait faire mais une force invisible l'en empêchait. Il était tout silencieux, ne sachant que dire dans de telles situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Cheryl Adams

Cheryl Adams


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Envie de Manger KelK choZ de ParticuLier!♥ ^^!
[IDÉE NOIRE] : EnVie de Tuer KelK1! Peut-être Twa ? Viii TouAh! ApprOche-Twa!ComE!
[LOVE] : ♥SoOn OnlinE♥
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: AucUn! Les Gens Ne Font Pas RirE!
BRONZAGE:
Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Left_bar_bleue0/50Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ?[Pv Ethan]   Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:01

On lui avait souvent reproché à Cheryl, enfin reproché pas vraiment mais voila quoi, qu'elle changeait trop rapidement de situation, passant de la fille sentimentale à l'excitée, ce qui, il fallait le dire, destabilisaient les gens, souvent non habitué à cela. Mais cela faisait partie du charme de la jolie brunette, qui adorait surprendre les personnes, quitte à les embarasser ou les intimider. Et la, elle commneçait à s'amuser comme une petite folle. Sans se soucier des regards inquisiteurs et pervers, il fallait bien le dire, des gens assis derrière eux, elle déchaussa ses chaussures, et les laissa sur le siège, où elle avait étendu ses jambes bronzées, et sourit à demi, en entendant le bafouillement d'Ethan. Elle était habituée : les garçons réagissaient souvent ainsi, et cela l'amusait beaucoup. Elle adorait faire cet effet la sur les garçons.
Elle se pencha lentement vers Ethan, passant sa main derrière son dos à lui, en dessous de son tee-shirt, et commença à le caresser tout doucement, en haussant un sourcil et en demandant, d'une voix de bébé, un peu désinvolte, comme si elle s'en fichait, bien que ce n'était pas du tout le cas :
Qu'est ce qu'il y a ?
Elle se dit qu'ils auraient du s'assoir au fond de la salle, histoire d'être plus tranquilles, mais elle doutait sérieusement que quelqu'un comme Ethan, gentil, poli et respectable voudrait faire n'importe quoi dans un cinéma. Mais au moins, elle aurait essayé. Après tout, c'est bien connu, qui ne tente rien n'a rien. Elle se rapprocha encore plus de lui, ou plutot de son visage, et se mordit d'un petit air sexy, sa lèvre rose et brillante de gloss infèrieure et sussura :
Ca ne te plait pas ?
Elle se demanda si cela le ferait si elle l'embrassait là tout de suite, et, sans se poser davantage de questions, elle se pencha complètement, et l'embrassa avec passion. Elle attendrait bien sa réaction, fut-elle mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ?[Pv Ethan]   Un ptit ciné ?[Pv Ethan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit ciné ?[Pv Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aïeuh ! [Pv Ethan =D]
» Avatar Ethan
» Pêché Nocturne [Ethan]
» Arff, crevé [ Ethan ]
» Ethan Miller>> Le Co-Leader est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● LAGUNA BEACH ●
 :: Vie nocturne :: Cinéma
-
Sauter vers: