LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un ptit ciné ?[Pv Ethan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Un ptit ciné ?[Pv Ethan] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Un ptit ciné ?[Pv Ethan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Un ptit ciné ?[Pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ?[Pv Ethan]   Un ptit ciné ?[Pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:44

La situation devenait bien bizarre pour le jeune homme, qui avait l'impression de n'être qu'une simple marionnette entre les mains de la jeune demoiselle. Mais il tentait de ne pas perdre son sang froid et de rester calme, ce qu'il réussit étonnement. Il vit que Cheryl commencait à prendre ses aises, comme si elle était chez elle. Lorsqu'elle passa sa main derrière le dos du jeune homme et en dessous du haut qu'il portait pour le caresser, il ne pouvait pas s'empêcher de frissonner légèrement et cela Cheryl avait dû certainement le sentir. Elle semblait prendre un plaisir à dominer la situation. Le jeune homme releva les bras des fauteuils, histoire qu'elle se mette plus à l'aise. Il savait où tout cela allait terminer mais... quand est ce que cela allait donc bien se passer.

Le fait que Cheryl joue la fille innocente le fit sourire. Décidemment elle était une grande joueuse et... cela lui plaisait bien il devait avouer. Maintenant il savait qu'il avait grandement envie d'elle, il ne pouvait pas le cacher. Il faut dire que le comportement de Cheryl ne l'aidait vraiment pas à penser à autre chose. Mais Ethan était en train de jouer le garçon timide, alors que là il se serait jetté sur elle pour l'embrasser. Lorsqu'elle lui demanda si cela ne lui plaisait pas, le jeune homme penser qu'elle devait parler de la situation. Au contraire cela lui plaisait. Ce n'était pas parce qu'il était sérieux, que le jeune homme ne pouvait pas penser un peu au...sexe. D'ailleurs tout le monde sait que les mecs ne pensent que ça sans arrêt, alors il n'échappe pas à la règle.

C'est juste que ce n'est pas vraiment l'ambiance pour cela

Et sans prévenir, Cheryl l'embrassa. Le jeune homme fut surpris, non pas du geste mais seulement du moment. Surpris au départ, il finit par placer sa main sur la nuque de la jeune demoiselle pour prolonger ce terrible et délicieux moment. Sur l'écran il y avait un homme qui arrachait la tête d'un autre et bien entendu certaines étaient pratiquement en train de pleurer d'horreur. Mais pour nos deux tourtereaux du soir, ils s'en fichaient totalement. Le jeune homme prolongea le baiser, tout en allant chercher la langue de Cheryl avec la sienne. Lorsque le baiser prit fin, le jeune homme placa sa main sur la cuisses de la jeune femme et commenca à les caresser.

Je ne dois surement pas être ton premier baiser, vu comment tu sais embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Cheryl Adams

Cheryl Adams


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Envie de Manger KelK choZ de ParticuLier!♥ ^^!
[IDÉE NOIRE] : EnVie de Tuer KelK1! Peut-être Twa ? Viii TouAh! ApprOche-Twa!ComE!
[LOVE] : ♥SoOn OnlinE♥
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: AucUn! Les Gens Ne Font Pas RirE!
BRONZAGE:
Un ptit ciné ?[Pv Ethan] - Page 2 Left_bar_bleue0/50Un ptit ciné ?[Pv Ethan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Un ptit ciné ?[Pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ?[Pv Ethan]   Un ptit ciné ?[Pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:07

Non pas que Cheryl avait envie de faire n'importe quoi, en plein milieu du cinéma, car elle aurait préféré être installé dans les sièges du fond, où là, personne ne pouvait les déranger. Mais elle n'avait pas non plus songé à faire des choses en entrant dans le cinéma. C'était surement son premier lieu le plus bizarre pour faire des cochonneries ^^ Si cochonneries, il y a. Mais Ethan était si mignon, avec ses magnifiques cheveux blonds, et ses beaux yeux, et surtout son petit air de petit garçon timide craquant. Comment voulez vous que la pauvre Cheryl résiste ?

Ils n'étaient pas obligés d'aller plus loin, étant donné les yeux des vieux fixés sur eux derrière eux. Même si cela ne dérangeait en aucun cas la jolie brunette, qui commençait à se sentir de plus en plus à l'aise, comme si elle était chez elle, mais lorsqu'elle entendit Ethan dire que ce n'était pas vraiment l'ambiance, elle dut reconnaitre qu'il avait raison, mais Chery se disait toujours qu'on ne vivait qu'une fois. Alors il fallait oser, quitte à faire des folies, ce qui excitait la jeune fille. Elle adorait faire des conneries, que ce soit au cinéma, sur un toit, dans les ascenseurs... Elle voulait s'amuser! Elle remarqua tout de même que ce n'était absolument pas le genre d'Ethan, plus élégant qu'elle dans ces situations. Alors, en guise de réponse au beau blond, elle haussa ses épaules, bien qu'elle passait toujours sa main dans son dos et qu'elle le sentit très légerement frissonner, et répondit :
On ne vit qu'une fois!
C'était l'une des réponses qu'elle servait systématiquement aux personnes comme Ethan. D'ailleurs, elle dut s'avouer qu'elle preferait les mecs timides, aux mecs qui ne voulaient passer qu'une bonne soirée. Le genre de mecs : je couche, je jette. Et le pire la-dedans, c'est qu'elle en faisait partie, bien qu'elle aimait s'en considérer comme différente. Différente en quoi ? Elle ne savait même pas! Après qu'elle l'avait embrassé, sans même le prévenir, ce qu'elle n'aurait de toute façon pas fait, elle le sentit tout d'abord réticent, puis enfin se laisser aller. Et il embrassait merveilleusement bien. Cheryl ferma bien fort les yeux, au risque de tomber par terre, et lorsque le baiser fut fini, elle crut voir des étoiles briller au dessus de sa tête. Elle sourit et répliqua, amusée :
Toi aussi non ?
Elle songea à lui demander si ses parents étaient des top-models, ce qui expliquerait pourquoi Ethan était si canon, mais elle n'osa pas. Il la prendrait surement pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forumactif.info
 
Un ptit ciné ?[Pv Ethan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aïeuh ! [Pv Ethan =D]
» Avatar Ethan
» Pêché Nocturne [Ethan]
» Arff, crevé [ Ethan ]
» Ethan Miller>> Le Co-Leader est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● LAGUNA BEACH ●
 :: Vie nocturne :: Cinéma
-
Sauter vers: