LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aïeuh ! [Pv Ethan =D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Stevenson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Sam Stevenson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: /
BRONZAGE:
Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Left_bar_bleue0/50Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Empty
MessageSujet: Aïeuh ! [Pv Ethan =D]   Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:16

Nuit noire, silence total. En voilà encore une mauvaise idée de la part de Sam. Venir se promener à la petite crique. Bon, elle l'avait déjà fait quelque fois, mais à ces moments là, elle n'était pas seule, et de plus ils avaient une lampe de poche. Mais ce soir, elle n'en avait pas, en plus la lune était cachée par un vilain nuage. Une fois sur le sable, elle retira ses chaussures à talons qui ne lui servaient pas à grand chose sur le sable, et marcha sur la sable frais, appréciant le contact sur la plante de ses pieds. L'endroit était agréable, balayé par un léger vent, et de plus le bruit de la mer ne faisait qu'embellir le paysage. Sam, même si pour le moment ca ne se voyait pas trop, portait une petite robe noire, pas trop décolltée, juste ce qu'il fallait, avec un jeans en dessous.

Sam continua à arpenter la plage, alors qu'elle s'éclairait doucement d'une lueur blanchatre. Sam leva les yeux, on ne sait jamais, si jamais l'éclairage était du à une soucoupe volante, elle pourait au moins se cacher. mais non, c'est simplement le nuage qui découvrait enfin la lune. Mais alors que Sam avait le nez levé, elle marcha sur un coquillage pointu, et il faut bien avouer que un coquillage sur un pied nu, ca fait pas du bien.


- Bordel de merde !

On voyait le langage de la jeune Sam. N'aurait-elle pas pu, tout simplement dire aïe, comme tout le monde ? Mais non. Elle s'assit alors dans le sable, et observa la plante de son pied. Celle-ci était un peu rougit, mais rien de bien grave. Sam massa tout de même l'endroit martirisé en faisant une grimace. La prochaine fois elle prendrait une lampe de poche, ca lui servira de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Left_bar_bleue50/50Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Empty
MessageSujet: Re: Aïeuh ! [Pv Ethan =D]   Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:35

Pour cette soirée, le jeune homme avait voulu jouer les petits rebelles. En effet le jeune homme s'était installé sur une branche d'arbre, histoire de pouvoir voir la lune. Malheureusement les conditions climatiques n'étaient pas vraiment bonnes, bien loin de là. En effet les nuages cachaient toute la beauté de la lune, mais cependant le jeune homme savait qu'à force de patience on était toujours récompensé. Etant donné qu'il n'avait rien à faire, il se décida de patienter alors et le jeune homme put alors voir toute la beauté lunaire faire son action. Soudain, il entendu des grossièretés qui le faisaient plutôt rire que choqquer. Tout de même dire des grossièretés n'était pas un délit. Le jeune homme descendit de son endroit perché, histoire de voir ce qui se passait.

Il apperçut tout près une jeune demoiselle assise qui se tenait la jambe... ou plutôt le pied. Difficile de le dire de cette distance surtout qu'il y régnait une terrible obscurité. Le jeune homme marcha un peu à l'aveuglette lorsqu'il finit par rencontrer cette demoiselle qui semblait souffrir de quelque chose. Le jeune homme s'agenouilla à ses côtés voulant tout de même savoir ce qui lui était arrivé, et non pourquoi elle était ici à une heure aussi tardive.

Qu'est ce qui se passe donc? demanda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Sam Stevenson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Sam Stevenson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: /
BRONZAGE:
Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Left_bar_bleue0/50Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Empty
MessageSujet: Re: Aïeuh ! [Pv Ethan =D]   Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:20

Sam sursauta au son de sa voix. Elle n'avait pas vraiment fait gaffe aux alentours, occupée à masser sa plante de pied fraichement agressée par un coquillage. Elle se tourna vers le jeune homme qui venait de parler.

- Me suis fait agresser par un coquillage de passage.. Excuse moi si tu as entendu mon langage déplacé.

Elle haussa les épaules avec un léger sourire, alors que la douleur passait peu à peu. Il n'empêche qu'elle haissait les nuages, qui de plus la narguait en disparaissant peu à peu laissant la lune éclairer enfin le sable. Sam put alors remarquer su'il y avait peu de coquillages pointu sur le sable et qu'il avait fallu qu'elle foute son pied sur le foutu coquillage. Elle grogna légerement contre ces conneries de nuages, avant de poser à nouveau son regard sur le jeune homme. Elle lui sourit alors. Au moins n'était-elle plus seule grace à ce coquillage. Il faisait plutôt sombre d'accord, mais elle était tout de même persuadée de ne pas connaitre ce jeune homme.

- Je suis Sam.

Elle lacha enfin sont pied qu'elle posa à plat sur le sable, avant de commencer à l'enterer dans le sable frais. Ce qui soulagea tout de suite le pauvre blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Left_bar_bleue50/50Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Empty
MessageSujet: Re: Aïeuh ! [Pv Ethan =D]   Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:53

Langage déplacé? Il était vrai que le langage de la jeune demoiselle n'était pas celui du jeune homme pourtant cela le fit plus rire qu'autre chose. Il faut dire qu'Ethan n'avait rien contre le langage des rues comme on pouvait le dire de nos jours. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas cela qui allait empêcher le jeune homme de faire plus ample connaissance. Bien au contraire, faire de nouvelles rencontres, et voir de nouvelles cultures quelles qu'elles soient ne lui faisaient vraimant pas peur. Le jeune homme sourit à la demoiselle et lui demanda de s'asseoir. Lorsqu'elle s'assied, le jeune homme mit le pied blessé de la jeune demoiselle en l'air et enleva les bouts de coquillage qui était resté sous le plan de pied de la jeune demoiselle. Il s'improvisa ainsi en petit infirmier pourtant la biologie n'était pas son fort, mais il était plutôt bon élève en classe, surtout lorsqu'il s'agissait de premiers secours.

"Sam?? Ne serais ce pas le diminutif de Samantha par hasard?" demanda le jeune homme afin d'instaurer une petite conversation entre eux deux pour faire plus ample connaissance.

"Quelle que soit la réponse, je suis très honoré et ravi de faire ta rencontre" en lui adressant un clin d'oeil amical.

Ayant finit de retiré les bouts de coquillage le jeune homme vérifia tout de même de ne rien avoir oublié pour ne pas entrainer de complications. Il se mit alors à lécher le pied de la jeune femme voulant être sûr que tout aller bien. Il agissait certes parfois de manière assez bizarre, mais était ce pour autant repoussant? Seule la charmante Sam pouvait le lui dire.

"On va attendre un moment histoire que tu te remettes de ta blessure" en s'asseyant à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Sam Stevenson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Sam Stevenson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: /
BRONZAGE:
Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Left_bar_bleue0/50Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Empty
MessageSujet: Re: Aïeuh ! [Pv Ethan =D]   Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:13

Une fois qu'ils furent tous les deux assis, le jeune homme lui attrappa le pied et entreprit de la débarasser des petits bouts de coquillages restés plantés dans sa peau. Cela tira un sourire à la jeune femme qui était plutôt sensible, et surtout aux chatouilles (et aux caresses, mais ca, c'est une autre histoire ^^). Pendant qu'il effectuait sa tache, il lui demanda si Sam n'était pas le diminutif de Samantha. C'est sans doute ce que tout le monde pensé. La jeuen femme sourit, mais il ne pu sans doute pas le voir du fait qu'il faisait sombre.

- A vrai dire, mes parents voulaient avoir un garçon, qu'ils auraient appellé Sam. Pas de chance c'est moi qui suis arrivée, et ils n'ont pas trouver mieux que de me donner ce prénom. Mais ce n'est pas pour me déranger, au contraire.

Il se mit alos à lécher son pied, et la jeune femme ne put s'empêcher de rire. Sa langue sur son pied lui procurait de douces chatouilles, et de plus, ca avait quelque chose... d'excitant ? Il arrêta finallement cette torture, pour s'assoir à coté de Sam la considérant presque comme une grande blessée.

- Avec plaisir, ca me permettra de faire plus ample connaissance avec le sauveur de mon pied.

Elle sourti, et tata le sable derrière son dos, à la recherche d'un coquillage susceptible, mais n'en sentant pas, elle se laissa tomber, allongées dans le sable. La jeune homme avait quelque chose de spécial. Il était... attendrissant. C'était pas forcément le bon mot, mais Sam n'en trouvait pas d'autre. Elle se rendit soudain compte qu'elle ne connaissait pas son prénom. Trop occupé à soigner son pied il ne lui avait pas donné.

- Au fait, je ne connais même pas ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Left_bar_bleue50/50Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Empty
MessageSujet: Re: Aïeuh ! [Pv Ethan =D]   Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:35

"Peut être parce que je ne te l'ai pas donné" avec un sourire plus qu'amusé.

Le jeune homme savait qu'il était fort malpoli de ne pas se révéler alors que la personne avec qui on parlait avait bien voulu lui donner son identité. Le jeune homme sourit et ne voyait pas pourquoi il ne lui révèlerait pas d'ailleurs, il ne voyait vraiment pas pourquoi il ne le ferait pas.

"Appelle moi Ethan, d'ailleurs c'est mon prénom" sur un ton amusé.

Le jeune homme s'assied à côté d'elle, tout en la regardant histoire de mieux détailler son visage pour pouvoir la reconnaitre dans le futur du premier coup. Le jeune homme ne voulait surtout pas se faire passer pour un goujat en ne reconnaissant pas la jeune femme du premier coup d'oeil. En tout cas le jeune homme était sûr de reconnaitre de ce joli minois maintenant.

"Eh bin si je puis me permettre le bon dieu a eu raison que tu sois une fille. Je ne pense pas que si tu étais un mec, tu aurais eu ce bien joli charme" en lui faisant un clin d'oeil.

Le jeune homme n'était pas en train de draguer, ne penser pas cela. C'était tout naturel chez le jeune homme, un langage qui était propre au jeune homme. Quoi qu'il en soit le jeune homme la regarda avec un sourire, espérant que leur premier contact se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Sam Stevenson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Sam Stevenson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: /
BRONZAGE:
Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Left_bar_bleue0/50Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Empty
MessageSujet: Re: Aïeuh ! [Pv Ethan =D]   Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:52

Elle rit lorsqu'il lui donna enfin son prénom.

- Non vraiment, j'me serais pas doutée que c'était ton prénom.. De plus si tu m'avais demandé de t'appeller par une autre prénom que le tien, j'aurais commencé à avoir peur. Non pas que je sois peureuse mais ca aurait été tout de même louche.

Il l'observa un instant, du moins, elle n'en était pas sur, mais en temps normal, on sentait toujours lorsqu'on était observé, et là, elle sentait son regard sur elle. Il la complimenta alors à sa façon, mais sans être lourd, comme auraient pu le faire certains mecs qui la voulaient dans son lit. A vrai dire, l'idée ne semblait même pas lui avoir effleurer l'esprit. Elle sourit alors.


- Merci...

La jeune femme était bien décidé à faire plus connaissance avec ce charmant gentleman.

- Dis moi Ethan, quel age as-tu ?

Sam était d'un naturel curieux, et elle aimait savoir avec qui elle passait du temps. Mais bien sur aucune réponse n'était mauvaise. C'était simplement des questions pour en savoir plus sur la personne. Ce n'était pas comme si elle demandait "Chocolat ou fraise ?" "Fraise" "désolé t'es pas mon genre j'vais voir quelqu'un d'autre". D'ailleur il fallait être un peu étrange pour faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Left_bar_bleue50/50Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Empty
MessageSujet: Re: Aïeuh ! [Pv Ethan =D]   Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:57

Le jeune homme sourit à la jeune demoiselle bien content de voir qu'il n'y avait au final absolument rien du tout. En tout cas le jeune homme était bien content qu'on avait pas besoin d'appeller les urgences ou d'aller à l'hopital. Par contre Sam devait un peu se reposer et ne pas faire trop d'efforts maintenant au risque d'avoir des complications par la suite. Elle lui posa une question qui le surpris un peu tout de même. On ne demandait pas son âge comme ça à la première personne que l'on rencontrait. Le jeune homme sourit, cela ne le dérangeait pas apparemment ce genre de questions. Il savait que les filles avaient parfois des questions qui pourraient paraitre étrange pour la gente masculine.

Eh bin j'ai 18 ans mais on me fait toujours la remarque, comme quoi j'en fait plus. Peut être parce que je grandis un peu trop vite.

Il jeune homme eut un léger rire. Il aimait rire sans se donner des raisons. Après tout s'il se sentait bien alors tant mieux pour lui. Le jeune homme sourit à la jeune femme, mais bien entendu il fut assez intrigué par la question de la jeune femme.

Par contre ce n'est pas courant que l'on demande l'âge à un jeune homme en particulier. En quoi je vous intérêsse?

Le jeune homme voulait vraiment connaitre, pourquoi on pouvait s'intérêsser tant à lui? Après tout n'était pas de hasard. C'était un scientifique qui avait disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Sam Stevenson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Sam Stevenson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: /
BRONZAGE:
Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Left_bar_bleue0/50Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Empty
MessageSujet: Re: Aïeuh ! [Pv Ethan =D]   Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:14

Effectivement, la jeune femme lui aurait donné une année ou deux en plus. Mais après tout, il faisait nuit, et elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de bien le détailler. Sam était toujours allongée dans le sable, et dessinait avec ses doigts des formes dans le sable frais. Les bruits des vagues était le seule bruit que l'on pouvait entendre en plus de celui des voix des deux jeunes gens. Il prit alors la parole, relevant la curiosité de la jeune femme. Sam sourit.

- J'aime savoir à qui je parle..

Elle n'allait pas non plus lui dire "A vrai dire, j'me sens bien seule, j'aimerais bien te ramener dans mon lit". Elle rit rien qu'a cette idée. Il fallait être un peu moins direct sur certaines choses. Et la séduction était tout un art qu'il fallait respecter. On expediait pas les choses comme ci on demandé à quelqu'un de nous passer le sel. Et puis Sam aimait peut-être ramener des jeunes hommes dans son lit, elle n'ammenait pas n'importe qui non plus. Sinon merci bien les loosers ! Il fallait toujours savoir avec qui on parlait, et plus si affinités. Sam se rassit dans le sable et son regard se porta sur l'eau.

- J'ai envie de me baigner, ca te dis un bain de minuit ?

Elle sourit avant de lui faire un clin d'oeil. Dans tous les cas, qu'importe la réponse qu'il lui donnerait elle irait se baigner. Voilà longtemps qu'elle n'avait plus fait ca. Elle retira la robe qu'elle portait sur son jeans, et se retrouva en jeans et soutif noir. Ca faisait mal de mettre ses beaux sous-vêtements dans l'eau, mais au pire elle en racheterait. Elle commença à enlever son jeans. Mais avant de finir sa tache, elle regarda le jeune homme avec un sourire amusé.

- A moins que tu aies peur de te baigner en pleine nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Left_bar_bleue50/50Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Empty
MessageSujet: Re: Aïeuh ! [Pv Ethan =D]   Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:18

J'aime savoir à qui je parle, disait elle. En effet voilà une réponse tout à fait convenable pour le jeune homme. Ce dernier lui sourit, bien content de trouver quelqu'un en cette soirée, où il pensait terminé seul. Mais l'endroit était un peu... romantique il fallait le dire. Cela ne gênait pas vraiment le jeune homme, mais cela pouvait se prêter à confusion. Mais heureusement que personne n'était là pour les voir, vu que la plupart n'était que des pauvres couches tôt. Heureusement qu'il existait quelques couches tard, enfin bon.

Soudain la jeune femme proposa quelque chose, une activité plutôt... étonnante. Un bain de minuit? Le jeune homme n'était pas vraiment contre, mais... ils n'avaient pas le matériel. Le jeune homme n'était qu'en jeans, tee shirt et en dessous un simple boxer. Et si jamais il le mouillait le jeune homme sentait qu'il allait être bien serré dans son sous vêtement. Enfin bon, lorsque la jeune demoiselle lui demanda s'il avait peur, il oublia ses soucis. Il faut dire qu'il était plutôt joueur.

Peur de cela? Mais tu rigoles dis donc

Le jeune homme observa la jeune demoiselle se déshabiller, et il pouvait ainsi voir ses jolies formes. Elle était... très sexy il faut dire. Enfin bon, le jeune homme commenca à son tour pour le "strip tease". Enlevant son tee shirt, il finit par retirer ses chaussures et chaussettes et enleva sa ceinture et son pantalon pour n'être qu'en boxer. Un boxer plutôt seyant et moulant. Le jeune homme vint derrière la jeune femme et la poussa dans l'eau en riant, avant d'aller la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Sam Stevenson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Sam Stevenson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: /
BRONZAGE:
Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Left_bar_bleue0/50Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Empty
MessageSujet: Re: Aïeuh ! [Pv Ethan =D]   Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:55

La jeune femme sourit en entendant sa réponse. Elle savait bien que provoquant un peu un homme sur une chose qu'il n'oserait soi-disant pas faire, il le faisait. Et voilà qu'encore une fois, c'était le cas. Elle termina d'enlever son jeans dévoilant un shorty noir assorti au soutif, et en profita d'avoir fini pour observer le jeune homme se déshabiller. Une fois fait, elle le regarda de haut en bas, et passa légèrement sa langue sur ses lèvres, appréciant le spectacle. Mais elle n'eut pas le temps de l'apprécier plus longtemps car le jeune homme la poussa dans l'eau avant de venir la rejoindre.

Un frisson parcourut le corps de la jeune femme lorsqu'elle pénétra dans l'eau. Elle n'était pas trop froide, mais cela faisait quand même une différence de température avec l'extérieur. Mais elle rentra tout de même completemet l'eau. Elle se tourna alors vers le jeune homme avant de lui envoyer de l'eau dessus.


- Tu n'as pas honte de pousser une jeune demoiselle dans l'eau froide ?


L'eau était désormais bien éclairée par la lune. Tous les nuages semblaient s'être volatilisés et le ciel était clair, et remplit d'étoiles scintillantes. La jeune femme aimait le décor de ces lieux, certe un peu romantiques, mais agréable. Et puis il y avait pas tous les looser qu'on pouvait rencontrer en boite. Elle avait d'ailleurs eu de la chance de tomber sur ce jeune homme qui lui semblait charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Empty
MessageSujet: Re: Aïeuh ! [Pv Ethan =D]   Aïeuh ! [Pv Ethan =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïeuh ! [Pv Ethan =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar Ethan
» Un ptit ciné ?[Pv Ethan]
» Pêché Nocturne [Ethan]
» Arff, crevé [ Ethan ]
» Ethan Miller>> Le Co-Leader est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● THE BEACH ●
 :: LAGUNA BEACH :: Petite crique
-
Sauter vers: