LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arff, crevé [ Ethan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dona Summers
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Dona Summers


Féminin Nombre de messages : 39
[ENVIE TORDUE] : Avoir des supers-pouvoirs, pour volé et pouvoir faire l'amour dans l'air MDR
[LOVE] : De quel amour parle-t-on ? xD
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Attends...
BRONZAGE:
Arff, crevé [ Ethan ] Left_bar_bleue0/50Arff, crevé [ Ethan ] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Arff, crevé [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Arff, crevé [ Ethan ]   Arff, crevé [ Ethan ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:13

Dona revenait du centre commerciale! Elle avait passé toute l'apres-midi au centre commerciale! Et au finale elle revient qu'avec un mini-shorth! Si sa c'est pas une perte de temps? Mais bon elle avait fait beaucoup de leche vitrine, alors elle etai pas si raté que sa cette apres midi?? Elle avait aussi rencontré a garcon qui l'avait un peut bousculé mais sa en valait la peine xD Enfiin passonS...Maintenant elle etait completement crevé! Donc dé qu'elle arriva dans la villa elle fila dans sa chambre, pour s'habiller enfiin pour se mettre plus a l'aise quoii! Maintenant elle n'allait plus bogé jusqu'a demain main donc^^ Bon bref....Elle enleva ses escarpins et aussi sa robe tout serré! Elle ne pouvait même plus respiré tellement qu'elle etait serré a l'interieur xD Elle enfila alors un survet' et un debardeur rose flachant! Waouu xDD Puis elle enfila ses pentoufle! Elle prit un elastique et se fit une queu de cheval! Elle se dirigea vers le salon, et se laissa tombé comme un m**** sur le canapé xD Toute les filles etait sortit je ne sais ou!! Bref...
Elle s'alongea sur le canapé et la elle alluma la télévision elle zappa les chaînes....Puis elle soupira! Il y avait vraiment riien a la télé. Puis tout d'un coup elle tomba sur un film d'horreur un vieux film d'horreur!


" C'est mieux que rien...."

Le film commencait a lui faire de plus en plus peut! Elle etait assise avec un oreillé dans juste devant elle enfin en dessos de ses yeux! Elle se cachait de temps en temps les yeux c'etait pour sa Razz Elle etait en trance la xD Dehors il faisait tout sombre.... Puis elle entendit un dors bruit venant de l'etage! Comme quelque chose qui etait tombé!! Alors elle monta doucement mais surement^^ Ele fouilla toute les piece...RIen!! Puis elle se dirigea vers la derniere piece! La salle de bain!! Et vit alors que tout les soin pour la peau et le maquillage etait tombé....

Bizzard^^ Mais surement un courent d'air! Alors elle remit tout en place et redescendit! Elle se rassit elle mit le coussin juste en dessous de ses yeux! Puis quand elle tourna la tête elle apercut une silouhette derriere la porte d'entré! Alors elle se mit a poussé un gros crit!! ** PUB** MMDRR Donc Dona commencait a paniqué, paniqué! Elle se leva et prit le manche a balai elle se dirigea tout doucement vers la porte d'entré xD Plus trouillarde qu'elle tu trouvera pas^^


[d'solé pour le poste assez court....J'ferai mieux la prochaine fois^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Arff, crevé [ Ethan ] Left_bar_bleue50/50Arff, crevé [ Ethan ] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Arff, crevé [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Arff, crevé [ Ethan ]   Arff, crevé [ Ethan ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:47

Un petit tour au centre commercial pour s'acheter une nouvelle chemise et bien entendu comme si le destin le voulait -bien que le jeune homme ne croyait pas du tout au destin enfin bon- il lui arriva une mésaventure. Bizarrement le jeune homme remarqua qu'il avait le don pour avoir de telles mésaventures, alors qu'il n'avait rien demandé. Il avait bousculé une demoiselle, et s'en était bien entendu excuser. Apparemment la jeune femme l'avait pardonné du fait qu'il était plutôt beau gosse. Le jeune homme avait finit par comprendre qu'il plaisait à la gente féminine et... cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Après cette petite mésaventure, le jeune homme en trouva une nouvelle. En effet en se dirigeant vers les caisses le jeune homme eut la surprise de voir que son code était mauvais. Etrange... Prenant la carte le jeune homme remarqua un détail "Dona Summers". Et aussitôt le jeune homme comprit que ce n'était pas sa carte. Quoi qu'il en soit il dut sortir le liquide.

Qu'allait il donc faire de cette carte? Ils avaient dû échanger lors de la bousculade. Summers... Summers... Ce nom lui disait quelque chose. Le jeune homme sortit du magasin pour aller dans une cabine téléphonique et consulta l'annuaire. Ah voilà Summers... Oh ce n'était pas si loin que cela finalement. Le jeune homme ferma l'annuaire et finit par se diriger vers cet endroit encore inconnu. Arrivant ainsi devant une villa, il la regarda pour la comparer à celle où il résidait. Apparemment cela semblait être la même. Le jeune homme se dirigea vers la porte de la villa lorsque soudainement... le dispositif d'arrosage automatique se mit en place. Chanceux dis donc le Ethan qui dût courir. Mais malgré tout, il trouva son haut complétement trempé. Tu parles d'une journée!!! Le jeune homme finit par sonner à la porte en espérant qu'il n'avait pas fait toutes ces péripéties pour rien. Il n'avait pas envie de s'élancer de nouveau sous les assauts du système d'arrosage automatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Dona Summers
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Dona Summers


Féminin Nombre de messages : 39
[ENVIE TORDUE] : Avoir des supers-pouvoirs, pour volé et pouvoir faire l'amour dans l'air MDR
[LOVE] : De quel amour parle-t-on ? xD
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Attends...
BRONZAGE:
Arff, crevé [ Ethan ] Left_bar_bleue0/50Arff, crevé [ Ethan ] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Arff, crevé [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Arff, crevé [ Ethan ]   Arff, crevé [ Ethan ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:06

La jeune femme avait toujours son balai en main ! Elle marchait très lentement vers la porte d’entré ! Il y avait toujours ce truc la…Derrière la porte Xd ! Puis ton d’un coup entendit un truc !! Donc elle commença a paniqué !! Elle regardait partout autour d’elle ! Mais elle se rendit vite compte que c’était la sonnette ! Pff franchement un n’importe quoii !! Alors elle posa une main sur la poignet, elle tourna lentement la poignet ! Puis elle ouvrit tres vite la pote^^ Et la elle aperçut un jeune homme, son visage ne lui etait pas inconnue. Alors elle reflechit un court instant, et se rendit vite compte que c’etait le charmant jeune homme qui l’avait bousculé, au centre commerciale ! Mais ouii c’etait lui ! Mais qu’ece qui venait faire ici ? Enfiin bref, en tout cas il etait tout trempé^^ Qu’ece qu’il lui etait arrivé ?

Dona regarda derriere lui et vit que les dispositif d’arrosage c’etait mit en route. Alors la elle comprit qu’il etait passé a ce moment la ! Sa fit donc rire interieurement Dona ! Elle avait toujours son manche a balai dans la main. Il devait surement se demandé qu’ece qu’elle faisait avec sa dans la main ! Donc elle fit un petit sourire et cacha le manche un balai derriere elle, en esperant qu’il n’avait rien remarqué ! Elle passa alors un main dans ses cheveux pour les mettre en arriere, et detourna un moment le regard. Roohh mais qu’ece que t’attends la ? Fait le rentré ou parle lui ! T’as l’air vraiment debile la ! Nan vraiment, j’te jure hein ! Donc elle reposa le regard sur le jeune homme, et lui dit :

" Ouii? "

Le pauvre….Xd Elle le laissa la comme sa, alors qu’il etait completement mouillé ! Mais on c’est jamais qu’ece qu’il a l’attention de faire^^ Dona baissa la tête un petit moment et la elle apercut ces petites pantoufle! Elle mordit sa levre de ridicule et releva la tête! Oui la elle etait vraiment ridicule xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Arff, crevé [ Ethan ] Left_bar_bleue50/50Arff, crevé [ Ethan ] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Arff, crevé [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Arff, crevé [ Ethan ]   Arff, crevé [ Ethan ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:10

Alors qu'il était attaqué par le système d'arrosage automatique -décidemment c'était bien son jour pour lui- la jeune demoiselle ne voulait pas lui ouvrir. A croire qu'elle le prenait pour un voleur. Mais tout de même, Ethan était bien loin du profil du voleur, il avait l'air plutôt d'un gentleman... non? Quoi qu'il en soit, ne soyez pas étonné si vous voyez le jeune homme se promenait complétement trempé alors qu'il faisait un soleil éclatant par ce beau temps. Le jeune homme entendit un petit oui et très vite il expliqua la situation avec rapidité, espérant qu'elle allait le laisser entrer tout de même et ne pas le laisser se faire mouiller encore par ce système d'arrosage automatique.

"Oui Miss Summers?? Désolé de vous déranger, mais lors de notre bousculade au centre commercial, nous avons malencontreusement échangé nos cartes de crédit, je suis venu rendre la votre. Serait il possible que vous m'ouvriez car je suis assailli par votre système d'arrossage automatique"

Vite vite vite s'il vous plait Miss. Ethan serait ensuite prêt à tout pour vous remercier de l'avoir sauvé de la noyade. Mais ce n'était pas vraiment dangereux mais terriblement gênant. Il espérait juste ne pas entendre "sortez de chez moi ou j'appelle la police". Car de un il aurait des problèmes avec l'autorité alors que c'était plutôt quelqu'un de cool. De deux il serait encore plus trempé que jamais. Et enfin il allait se demander comment il allait s'en sortir sans sa carte de crédit. Attendant un peu impatiemment le verdict de la jeune demoiselle, il n'espérait qu'une seule et unique chose: que sa réponse soit posivite

[désolé du retard
Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arff, crevé [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Arff, crevé [ Ethan ]   Arff, crevé [ Ethan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arff, crevé [ Ethan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïeuh ! [Pv Ethan =D]
» Avatar Ethan
» Ethan Miller>> Le Co-Leader est là
» Un ptit ciné ?[Pv Ethan]
» Pêché Nocturne [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● LAGUNA BEACH : VILLAS ●
 :: VILLA SSS
-
Sauter vers: