LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pêché Nocturne [Ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Pêché Nocturne [Ethan] Left_bar_bleue0/50Pêché Nocturne [Ethan] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Pêché Nocturne [Ethan] Empty
MessageSujet: Pêché Nocturne [Ethan]   Pêché Nocturne [Ethan] Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:44

C'était la dernière semaine des vacances d'été, La jeune femme avait préparer ses dossiers détude durant les vacances pour ainsi enlever de la surcharge de sur ces épaules, Les autres l'avaient rarement vu de l'été car c'était à cette période qu'elle pouvais travailler au maximum pour economiser le max d'argent Pour qu'elle n'ait pas a virer folle durant l'année Scolaire avec les études, le boulot et tutorats.. Il faisait une de ces chaleur à l'extérieur, La jeune femme avait dormi avec seulement un drap mais en fait .. Elle n'avait pas fermer l'oeil car elle étouffait .. Elle se leva et enfila son bikini blanc et passa une main dans sa longue chevelure bouclées.. Elle avait pris sa serviette et avait marcher sur la pointe des pieds jusqu'a la cuisine ne voulant pas réveiller les autres, Elle ouvrit la porte du congelo et sentie l'air glacial mettre un voile frais sur sa peau brulante.. Elle pris un pot de crème glacée, trois ou quatres glaçons et sortie un cuillère.. Elle pris place sur le comptoir prenant delicatement un bouchée de glace au Chocolat, Elle soupira respirant le peu d'air qu'il y avait dans la cuisine.. Elle regarda la piscine .. A cette heure tout le monde dormait et Chelsea adorait cela, Elle était assise dans l'obscurité et pris une seconde bouchée de glace.. Elle n'était vêtue que de son bikini ayant trop chaud pour enfiler quelques chose en plus .. Et puis elle s'en fichait tout le monde l'avait vu dans cette tenue, Elle prit un glacon et le passa au niveau de son cou fermant les yeux pour prendre plaisir au petit bout de glace
[Désolée du court poste ^^ L'inspi n'est pas la ce soir ]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Pêché Nocturne [Ethan] Left_bar_bleue50/50Pêché Nocturne [Ethan] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Pêché Nocturne [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Pêché Nocturne [Ethan]   Pêché Nocturne [Ethan] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:01

[ce n'est pas grave ne t'inquiète pas, j'ai un post avec toi c'est ce qui compte^^]

Contrairement à certains le jeune homme n'avait pas besoin de... travailler pour avoir une bourse ou quoi que ce soit. La fortune qu'avait légué ses parents était suffisante pour qu'il puisse continuer ses études, mais le jeune homme les prenait réellement au sérieux. Après tout on ne pouvait pas savoir ce que réserver l'avenir, et même si le jeune homme préférait profiter des instants présents, il devait tout de même avouer qu'il devait un peu préparer son avenir. Ce n'était parce qu'il avait déjà une entreprise que tout allait bien marcher, une faillite pouvait toujours très vite arriver; alors il fallait étudier davantage l'économie. Et en plus dans un tel groupe de bosseurs et de surdoués, le jeune homme était sûr de progresser dans quelque chose. Il pourrait même les engager en tant qu'employés.

Mais pour le moment il se préoccupait plutôt de ses examens. Le jeune homme était un peu débordé, entre les messages que lui laissait son major d'hommes, ses études, ses examens et cette compétition où il était le Co Leader. Un peu de compétition ne pouvait pas lui faire de mal, surtout que le jeune homme n'aimait vraiment pas perdre, mais alors pas du tout. Le jeune homme étudiait encore tardivement. Il avait beau être dans son lit, il avait toujours son petit calpin qui lui permettait de réviser. Mais vue cette chaleur, il était fortement difficile de réviser correctement. Il se dirigea vers la cuisine. Il ne risquait de déranger personne vu l'heure tardive. Le jeune homme eut par contre la surprise de voir Chelsea dans la cuisine, ne faisant pas attention à sa tenue. Il faut dire que même s'il trouvait la jeune femme fortement ravissante, il n'était pas l'un de ces jeunes hommes qui bavaient devant la première demoiselle en bikini. D'ailleurs lui même était en boxer, alors bon il n'y avait pas de quoi en faire un roman. Il lui adressa un sourire, avant de porter son regard sur son calpin
"Madras est en Inde alors... J'y arriverais jamais cette épreuve de géographie" avec un petit rire. Lorsque le jeune homme disait cela, il arrivait toujours à avoir la moyenne, il faut dire qu'il avait des facilités. Le jeune homme se versa un verre de lait, tout en regardant la jeune femme et en fermant son calpin.

"T'as assez pour tes études cette année Chelsea?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Pêché Nocturne [Ethan] Left_bar_bleue0/50Pêché Nocturne [Ethan] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Pêché Nocturne [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Pêché Nocturne [Ethan]   Pêché Nocturne [Ethan] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:47

La jeune femme menait un double vie, Oui tout le monde croyait qu'elle était riche et qu'elle menait un belle vie .. Mais depuis la mort de son père et le départ de sa mere la jeune femme c'était retrouvée toute seule .. Mais cela elle avait éviter de le crier a voix haute .. Même sa meilleure amie Cassie ne sait même pas qu'elle a des problèmes financier .. Il n'y avait que Nate qui le savait et qui lui donnait un coup de mains de temps a autres.. Elle lui avait fait promettre de le garder pour lui et celui ci ne l'avait jamais trahis. Heureusement que pour elle les études c'était aussi facile que de se faire bronzer .. Oui c'est pour cela qu'elle avait la meilleure bourse de toute les élèves .. en fait elle était à égalité avec Ethan Miller et de ce fait ils étaient co-Leader de cette Villa... Mais les deux jeunes ne se connaissaient pas vraiment et elle elle se fichait bien du titre de ''Co-Leader'', mais le jeune homme tenait le titre de Leader très à coeur ! La jeune femme était toujours ainsi assise sur le comptoir de la cuisine quand elle vit quelqu'un dans l'ombre .. Elle ouvrit une petit lumiere au dessus du lavabo gardant l'obscurité.. Elle retira la glace qui fondait sur sa peau et la jetta dans le lavabo, un peu surprise de faire Ethan .. Elle soupira l'entendant étudier .. Elle prit une bougée de glace aux chocolat et baissa les yeux et les releva regardant le jeune homme qui la regardait en buvant son lait, Elle croisa son regard et celui ci posa son verre de lait froid sur le comptoir, Elle garda son regard dans le sien se fichant bien que le jeune homme ne soit qu'en Boxer.. Elle le regarda puis l'écouta .. Il parlait du fait que celle ci n'avait pas les moyens de se payer les études et se demandait si elle avait assez d'argent .. Elle eux un regard noire et mis sa main sur la bouche du jeune homme pour pas que personne ne surprenne cette conversation, Elle soupira et gardant sa main sur la bouche du jeune homme elle le poussa à l'extérieur! Elle bredouilla un peu ne sachant vraiment comment le jeune homme le savais .. C'était presque un secret d'état !
Comment ?! ...
Fit elle toujours avec se regard noir
Comment tu sais pour moi
Elle regarda celui ci libérant sa bouche de sa main, il avait ce petit sourire en coin fier de son coup ! Elle serra les dents Elle n'arrivait pas a croire que le jeune homme ait cette information et il fallait avouer qu'elle était rouge de colère
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Pêché Nocturne [Ethan] Left_bar_bleue50/50Pêché Nocturne [Ethan] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Pêché Nocturne [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Pêché Nocturne [Ethan]   Pêché Nocturne [Ethan] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:58

Décidemment Ethan et sa maladresse légendaire... Dire trop pour finalement se laisser tomber dans le piège, pourtant son major d'homme Will lui avait dit de faire attention. Mais bon parfois Ethan n'en faisait qu'à sa tête et bien entendu cela lui retombait dessus. En voyant la mine de colère de la jeune femme, le jeune homme devait avouer qu'il en avait peur à ce moment là. La regardant avec un air intimidé, il comprenait pourquoi la jeune demoiselle avait été nommée Leader de ce groupe, car tout simplement... il ne fallait surtout pas l'énerver. Le jeune homme savait qu'elle attendait des réponses, mais s'il savait qu'il avait fait des recherches sur elle alors elle allait vraiment mal le prendre. Il décida donc de... jouer avec son cerveau. Trouver des preuves qui faisait justement que Chelsea avait obligatoirement assez d'argent pour faire ses études.

Comment je sais quoi?? Ba il faut payer ses études pour l'année prochaine non? Je voulais juste savoir si ta réinscription s'est bien passé

Ce fut ainsi la réponse du jeune homme à la jeune demoiselle. Entre avec une dispute avec elle et un mensonge, il préférait le mensonge, bien que là il ne mentait pas vraiment. Disons qu'il cachait plutôt des choses à la jeune demoiselle. Il termina d'un trait son verre de lait en regardant le visage de la jeune demoiselle, en espérant tout de même qu'elle s'était un peu calmée, car il ne voulait surtout pas qu'elle lui foute une claqque, il avait déjà mal rien que le fait d'y penser à cette claqque.

Excuse moi de t'avoir énervée, je ne pensais pas que ce sujet de conversation allait te mettre dans de tels états

Le jeune homme afficha un air réellement sincère et la jeune demoiselle devait savoir cela. Elle savait que Ethan n'était pas le genre de bonhomme à chercher les ennuis, bien au contraire... il cherchait plutôt à résoudres les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Pêché Nocturne [Ethan] Left_bar_bleue0/50Pêché Nocturne [Ethan] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Pêché Nocturne [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Pêché Nocturne [Ethan]   Pêché Nocturne [Ethan] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:14

La jeune femme avait ammener le jeune homme à l'extérieur oui elle avait peur que quelqu'un d'autre entendre, Elle avait plaquer sa main contre les lèvres du jeune homme pour pas que celui ci en dise d'avantage, Elle avait ouvert la porte patio et c'était rendu à l'extérrieur lui demandant des explications, Elle relacha l'emprise qu'elle avait sur ses lèvres et le regarda toujours avec ce regard noir.. Elle croisa ses bras toujours aussi furieuse comment avait t'il pu le savoir?! Elle avait tellement fait attention a tout ces moindre geste que sa la rendait encore plus rouge de colère que celui ci soit au courant, Elle baissa les yeux et ecouta la reponse du jeune homme, Elle releva les yeux .. C'était bizarre mais elle ne le croyait pas! Il savait qu'elle avait la même bourse que lui, les mêmes résultats .. Il était identique c'était pourquoi il était 2 leader .. Car l'administration n'avait pu trancher car leur moyenne était identique! La jeune femme soupira et se tourna pour aller près de la piscine sans rajouter un mot.. Elle ne repondit même pas a savoir si l'inscription c'était bien passer ou non.. Elle se tourna quand celui ci s'excusa de l'avoir vexée, maintenant elle était certaine que celui ci connaissait son petit secret et qu'en plus il lui mentait en la regardant dans les yeux .. Elle soupira et se pencha pour frôler ses mains à l'eau de la piscine chauffé..
Ça va tinquiet.. Désolée C'est de ma faute
Fit elle tout bas, Elle continua a frôler ses doigts à l'eau, Elle se mordilla la lèvre.. Et si elle avait raison et que celui ci de un lui mentait .. et de deux savait tout sur elle.. Elle tenta d'éffacer cette idée de son esprits et alla pour se relever quand elle se tourna et arriva face a face avec lui, Elle manqua de tomber dans l'eau perdant un peu l'équilibre .. Puis le regarda, Elle baissa les yeux et passa devant lui pour marcher en direction de la porte patio
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Pêché Nocturne [Ethan] Left_bar_bleue50/50Pêché Nocturne [Ethan] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Pêché Nocturne [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Pêché Nocturne [Ethan]   Pêché Nocturne [Ethan] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:12

Le ton était plutôt froid entre eux d'eux. Du moins c'était ce que pensait le jeune homme, et il n'aimait pas vraiment cette situation, et il devait avouer que... cela le rendait plutôt mal à l'aise. Il faut dire que d'avoir jetté un froid comme ça le rendait de plus en plus mal à l'aise surtout qu'il se doutait bien que la jeune demoiselle devait apparemment croire qu'il mentait. Ce qui était à la fois vrai et faux. Faux car il ne lui avait pas menti dans ses propos et vrai car il lui cachait tout simplement des choses. Même si Ethan était quelqu'un de sociable il lui arrivait bien entendu de faire quelques petites erreurs et bien entendu les erreurs étaient fortement payantes. Quoi qu'il en soit le jeune homme tenta tant bien que mal à faire en sorte de minimiser la casse.

Tu n'as pas à être désolé Chelsea, c'est de ma faute. Je n'aurais jamais dû être si curieux et...

Mais apparemment la jeune demoiselle ne voulait pas entendre ses excuses et voulait en terminer avec cela. Il s'était retrouvé à quelques centimètres de la jeune femme qui lui avait plaqué la main sur la bouche avec un tel regard, que le jeune homme s'était demandé à un moment si elle n'allait pas finir par l'égorger. Mais là il se faisait un peu trop d'idées tout de même et devait avoué qu'il exagérait un peu. La jeune femme le regarda, baissa les yeux et passa devant lui sans rien dire. Là encore la grosse panique pour le jeune homme, qui se précipita presque sur elle pour vouloir encore s'excuser mais... sa maladresse l'emporta de nouveau. En effet le jeune homme ne savait pas vraiment sur quoi il avait glisser mais en tout cas le pire arriva. Le jeune homme glissa, mais heureusement qu'il tomba dans la piscine en faisant un gros "plouf". Cependant ce n'était pas tout car le jeune homme se cogna la tête contre le bord de la piscine et ainsi s'ouvrit légèrement à cet endroit. Une légère ouverture qui fit qu'il commenca à saigner. On pouvait ainsi voir le corps du jeune homme allongé au niveau de la surface de l'eau avec un filet de sang au niveau de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Pêché Nocturne [Ethan] Left_bar_bleue0/50Pêché Nocturne [Ethan] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Pêché Nocturne [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Pêché Nocturne [Ethan]   Pêché Nocturne [Ethan] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:40

Si les relations étaient si tenduent entre les deux jeunes gens, C'était sans doute parce qu'elle le redoutait fortement, Elle savait qu'il voulait le rang de Leader pour lui tout seul et qu'il aimerait être l'éleve qui sera le Merite de l'année et qui dirait son discours devant tout les terminale qui lanceront leur chapeau pour dire adieu au études.. Mais le hic c'est que la jeune femme était dans ces pattes pour obtenir ce statue ... Elle n'avait pas fait exipres d'avoir la même moyenne que lui ni encore moin le même talent pour les études.. Elle avait presque refuser d'être Co-Leader .. Trouvant cela un peu ridicule de se battre pour le poste .. mais voyant le jeune homme s'acharner autant, Elle avait eu l'idée un peu sadique de lui tenir tête et de continuer a codiriger l'équipe des etudant SBS .. Elle n'avait rien contre lui .. c'était plutôt lui qui avait un problème avec elle.. Il ne lui parlait presque jamais sauf pour faire son fandant avec ce sourire qui avait le don de juste irrité la jeune femme.. Elle soupira et passa devant lui puis sentie contre son bras la main du jeune homme la frôler comme si il avait voulu la retenir mais aulieu de ca celui ci tomba dans la piscine, Au début la jeune femme n'avait pas remarquer le filet de sang dans l'eau .. Elle leva les yeux au ciel .. Il avait toujours le don de se faire remarquer celui la.. Rolling Eyes .. Elle passa une main dans sa longue chevelure et le regarda puis remarqua alors qu'il était assomer et qu'il perdait un peu de sang .. Elle sauta alors a l'eau sans se poser de question et alla vers le jeune homme .. Ah non ! Il était pas question quand même qu'elle lui fasse le bouche a bouche ! Sa serait bien le bout a tout .. Elle prit toute ses forces pour ramener le jeune homme jusqu'a lescalier de beton puis le hissa hors de leau .. Elle le tourna sur le côté pour qu'il recrache l'eau.. Elle dit alors
Génial si ca peut te rendre amnesique, tu te souviendrais plus de moi ni de tout tes notes qui se trouve dans ton cerveau ^^ Tu pourra moin faire le malin aumoins !
Fit elle sourire aux lèvres puis remarqua que le jeune homme avait ouvert les yeux un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Pêché Nocturne [Ethan] Left_bar_bleue50/50Pêché Nocturne [Ethan] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Pêché Nocturne [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Pêché Nocturne [Ethan]   Pêché Nocturne [Ethan] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:02

Si Chelsea n'avait pas eu la bonté de venir le sauver, le jeune homme aurait péri dans une noyade qui aurait justement fait qu'il ne serait plus de ce monde. Quoi qu'il en soit le jeune homme se réveilla et par chance il reprit conscience. Malheureusement il ne fut pas sourd et entendit la remarque de la jeune demoiselle. Il ne la comprenait vraiment pas du tout. Qu'avait il donc fait pour qu'elle le hait autant que cela? Le jeune homme remarqua que plus il tentait de passer du temps pour faire connaissance ou juste pour parler avec la jeune femme et plus cette dernière semblait lui vouer une hainte. Se relevant lentement et se tenant la tête, car tout de même cela faisait plutôt mal, le jeune homme ne la comprenait pas. Cherchait elle tout simplement à la faire haïr à cause de cette histoire de Co-Leader? Si c'était le cas le jeune homme aurait bien volontiers n'être qu'un simple membre sans se soucier de ce poste qui ne l'intérêssait nullement. Il voulait mettre les choses au clair avec la jeune femme, voir ce qui allait ce qui n'allait pas. Car s'ils devaient vivre dans cet atmosphère pendant encore un bien long moment alors ni l'un et ni l'autre, mais aussi les autres membres, ne pourront se concentrer totalement. Il fallait donc mettre les choses au clair et rapidement.

Chelsea, tu ne sembles vraiment pas m'apprécier. Je n'ai rien contre ce fait mais... pourquoi?

Savoir pour s'améliorer aux yeux de la jeune demoiselle? Si cela pouvait l'aider à la connaitre davantage pourquoi pas, le jeune homme n'était pas contre. Mais il voulait surtout savoir ce qui la dérangeait en lui. Car pourtant lors de son arrivée à Laguna ils s'étaient bien entendus, mais peu à peu les relations se sont dégradés et ce n'était que maintenant que le jeune homme avait remarqué. Cette fois ci en se relevant le jeune homme regarda la jeune femme avec un air sérieux qui n'était pas propre au jeune homme, lui qui affichait bien souvent un air un peu immature ou naïf. Ce changement de contraste pouvait perturber plus d'un quoi qu'il en soit le jeune homme attendit patiemment la réponse de la jeune demoiselle.

Ce ne sera plus possible de vivre dans une atmosphère avec une telle tension tu le sais bien, alors autant que l'on mette les choses au clair pour le bien de tous

Il savait que Chelsea allait comprendre, elle n'était tout de même pas bête, cependant... Il se demandait si la jeune femme allait tout de même jouer le jeu, pour lui dire ce qui dérangeait en la personne de ce jeune homme. Peu importe les critiques, il était prêt à les accepter quoi qu'il en soit. Le jeune homme avait toujours sa main au niveau de sa tête pour calmer l'hémoragie -quoi qu'il n'y avait rien vraiment au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Pêché Nocturne [Ethan] Left_bar_bleue0/50Pêché Nocturne [Ethan] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Pêché Nocturne [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Pêché Nocturne [Ethan]   Pêché Nocturne [Ethan] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:26

La jeune femme n'avait pas cru que le jeune homme avait entendu ce qu'elle avait dit a son propos.. l'amnesie, qu'il l'oublierait elle et ses notes de cours, Elle n'avait pas voulu être méchante.. Mais bon, Elle regarda le jeune homme qui avait sa tête sur ses cuisses, Il la regarda et celle ci fuya un moment son regard puis elle plongea son regard dans le sien à la question du jeune homme .. Elle soupira, si seulement elle avait pu éviter ce passage ou ils devaient s'expliquer un peu, Elle le regarda se lever et elle mis sa main automatiquement derriere la tête du jeune homme et le regarda, Elle lacha sa main et alla dans le cabanons et sortie la trousse de premiers soins en réfléchissant a pourquoi elle avait cette opinion du jeune homme .. Oui parce qu'au début ils s'entendaient bien ensemble, il révisait et passaient du temps tout les deux .. Mais le jeune homme avait démontrer par la suite son talents pour les études et la mère de la jeune femme l'avait quitter la laissant seule face a ce monde de riche et à la vie d'adulte .. Elle n'avait rien contre le jeune homme en fait .. Ce qui c'était passer cest que vu les problèmes financier de la jeune femme, Elle comptait vraiment sur la bourses de la meilleure moyenne scolaire pour payer ses études.. Mais le problème c'est que cette bourse avait été attribué a Ethan et Chelsea.. Le montant finale avait été diviser en deux alors que celui ci n'en avait aucunement besoin .. Elle se coltinait 2 boulots pour vivre et payer ses etudes.. Et elle était de plus en plus fatigué car le temps lui manquait.. Son énergie et sa force d'imminuait tout comme ses resultats .. La jeune femme n'avait plus le temps de se concentrer et ses resultats étaient affecter et la jeune femme allait perdre tout ce qu'il lui restait dans sa vie .. Son Role de Leader , Sa Bourse, Ses études et sa nouvelle famille que constituaient les SBS .. La jeune femme était seule au monde et c'est sans doute ce qui l'énervait chez le jeune homme qui avait droit a la cuillère en or et au serviteur .. Qui avait se petit air fandant parce qu'il savait qu'il était mieu placer qu'elle ..
Rien de t'inquiet pas... C'est pas contre toi .. C'est mon morale qui en prend un coup c'est temps ci
Fit elle sincère un peu, Elle le fit sassoir sur un transat et passa derriere lui, Elle ouvrit la boite de premiers soins et commenca a arranger la blessure de celui ci
Désolée
Fit elle quand elle eu terminer de le panser et que le jeune homme se tourna pour la regarder dans les yeux, Elle baissa la tête un peu honteuse de son attitude actuel
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Pêché Nocturne [Ethan] Left_bar_bleue50/50Pêché Nocturne [Ethan] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Pêché Nocturne [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Pêché Nocturne [Ethan]   Pêché Nocturne [Ethan] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:46

Et là encore la jeune femme le surprit. Décidemment Chelsea était une femme si mystérieuse, que cela devait être surement la cause de son charme et pourquoi tant de garçons s'intérêssent tant à elle. Le jeune homme se laissa faire aux petits soins -ce n'était pas tous les jours qu'on était aux petits soins de la charmante Chelsea. Mais trêve de blagues, car la situation était sérieuse. Chelsea ne lui répondit pas de suite, elle semblait en train de réfléchir aux causes de tant de haine... Mais finalement le jeune homme comprit que ce n'était pas vraiment de la haine, mais de l'inquiétude et de la lassitude et que il n'était que la cause de ces sentiments, cela le rassurait un peu, même s'il n'était pas vraiment sûr sur ce qu'il avancait. Il espérait grandement que c'était ceci car au moins cela voudrait dire qu'elle l'appréciait quand même, même un tout petit peu ce ne serait déjà pas mal. La jeune femme se mit à soigner la blessure du jeune homme, qui n'était pas vraiment si grave, et finit par répondre "C'est mon moral qui en a pris un coups ces temps ci". Le jeune homme fut fort surpris par ces propos, car à aucun instant Chelsea n'avait montré de défaillance au niveau moral. C'est pour cela qu'il pouvait admirer cette demoiselle, car elle était très forte. Elle faisait passé ses études avant ses sentiments, il fallait être fort moralement, mais au bout d'un moment tout se brise et ce fut sur Ethan que tout retomba. Ayant terminé de le "soigner" elle s'excusa et baissa la tête. Le jeune homme se releva et lui releva le menton pour l'observer dans les yeux avec un air sérieux... mais avec un sourire.

Merci pour tes soins

Il devait avouer que la jeune femme avait vraiment des doigts de fées et que sans elle il était mort^^. Bon c'était un peu exagéré tout de même, car le jeune homme n'avait pas une blessure grave, mais cela aurait entrainé des complications. Puis le jeune homme reprit cet air joyeux qui le caractérisait tant et qui faisait croire que dans la vie tout allait bien. Le jeune homme ne connaissait pas comme il voudrait connaitre la jeune femme, mais il voulait lui faire passer avant tout un message.

Je ne veux pas me méler des affaires qui ne me regardent pas, ni même de ta vie privée, mais si jamais tu as un problème sur quoi que ce soit, ou besoin de parler, tu peux compter sur nous.

Qui était donc ce fameux nous? Le jeune homme l'avait employé sans le définir au préalable. Mais bien entendu il apporta très vite une explication à ses propos. Le jeune homme voulait lui faire comprendre quelque chose pour qu'elle ait confiance pas seulement en lui, mais en tout le groupe.

Nous, c'est à dire moi mais aussi tous les autres membres du groupe. Car que tu le veuilles ou pas on est comme une famille un point c'est tout. Et puis les problèmes ne se résoudent que si on en parle. C'est tellement plus agréable de te voir sourire, donc n'hésite pas à lâcher le fond de ton coeur parfois

Le jeune homme lui adressa un clin d'oeil montrant toute sa sympathie, et avant tout voulant lui montrer qu'il était quelqu'un digne de sa confiance. Il espérait que ce serait le cas tôt ou tard, ce qui constituerait une étape pour le jeune homme dans sa relation avec la charmante Chelsea Vincenzo.

Et si t'as besoin d'un punching ball pour te défouler n'hésite pas à me demander

Sur un ton plaisantin histoire de détendre l'atmosphère. Bon ce dernier point n'était pas vraiment nécessaire, mais les pensées et les propos de cet Ethan n'avait qu'un seul but. Faire ouvrir les yeux à Chelsea pour finalement lui dire

On n'est jamais seul Chelsea, rappelle toi de cela.

*J'ai l'impression de jouer les vieux qui ont l'expérience de la vie
Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Pêché Nocturne [Ethan] Left_bar_bleue0/50Pêché Nocturne [Ethan] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Pêché Nocturne [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Pêché Nocturne [Ethan]   Pêché Nocturne [Ethan] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:03

La jeune femme était maintenant tout trempé vu son saut dans la piscine, Elle était assise derriere celui ci a lui faire le peu de premiers soins qu'elle pouvait faire.. Cétait pas trop évident .. Elle avait juste désinfecté le blessure, Elle souria a celui ci quand il se tourna pour la remercier de ses soins, Pourtant elle n'avait rien faire de spécial, Mais bon elle était comme ça elle ne pouvait pas s'empêcher d'être serviable ou de faire attention aux autres, Elle pouvait avoir sa pire ennemie et voir que celle ci avait des ennuies qu'elle l'aiderait .. C'est tout Chelsea et elle ne pouvait s'en empêcher même si parfois elle s'en mordait souvent les doigts

Je termine ca sera pas long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêché Nocturne [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Pêché Nocturne [Ethan]   Pêché Nocturne [Ethan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêché Nocturne [Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuit pile, sortie nocturne sur la balcon [PV]
» Aïeuh ! [Pv Ethan =D]
» Avatar Ethan
» Ethan Miller>> Le Co-Leader est là
» Un ptit ciné ?[Pv Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● LAGUNA BEACH : VILLAS ●
 :: VILLA SBS
-
Sauter vers: