LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ethan Miller>> Le Co-Leader est là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Ethan Miller>> Le Co-Leader est là Left_bar_bleue50/50Ethan Miller>> Le Co-Leader est là Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Ethan Miller>> Le Co-Leader est là Empty
MessageSujet: Ethan Miller>> Le Co-Leader est là   Ethan Miller>> Le Co-Leader est là Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:39

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Miller
Mon prénom : Ethan Matthew
Mon âge : 18 ans, on dit que je fais vieux pour mon âge
Occupation : Etudiant - Co-Leader du groupe - Guitariste à ses heures perdues
Groupe : SBS


III. Ca aussi c'est important.

J'aime : J'aime tout simplement la vie, il n'y a pas de définition plus simple à mon sujet. Je profite de la vie adoptant le dicton du "Carpe Diem". Mais ce que j'aime avant tout c'est enrichir ma culture, c'est pour cela que je suis facilement sociable et un peu aventureux. Découvrir de nouvelles cultures j'adore!! Rien de mieux qu'une bonne fête pour entretenir des liens. Car il faut l'avouer je suis en général un grand fêtard, ce qui doit me distinguer des SBS. J'accorde beaucoup de l'importance à mes études mais comme je le dis toujours "un cerveau a besoin de repos et de détende. J'adore lire, faire de la photographie et surtout faire de la musique. Que dis je par faire de la musique? Tout... Chanter, jouer de la guitare -seul instrument que j'ai appris à jouer seul, composer et écrire. Bref tout cela s'apprend, ne pensez pas que je suis doué, j'ai toujours besoin d'apprendre pour me perfectionner. Sinon j'adore les sorties entre amis. A quatre dans une voiture et partant à l'aventure, regarder le ciel étoilé allongé sur la plage. Je me contente plutôt de peu pour satisfaire mes envies.
J'aime pas : Je déteste les allumeuses et d'ailleurs elles ne m'auront jamais. Un défi que je me suis imposé tout seul pour dire la vérité. Un peu bête comme défi, mais pour l'instant je n'ai pas céder aux charmes d'une allumeuse et il le faut car sinon mon gage serait que je dois draguer une fille en particulier^^ Sinon pour être plus sérieux et faire court, je deteste tout simplement l'irrespect. On peut ne pas aimer une personne, mais ne pas la respecter est vraiment un acte que je qualifie d'inhumain. Si la nature a fait de nous des hommes c'est avant tout pour nous donner un peu de jugeotte pour qu'on se différencie des animaux, alors les gens qui se comportent comme des animaux, non merci. Le pire des défauts pour ma part est surement l'orgueil. Je déteste les vantards et les prétentieux qui ne font que parler sans agir. Et lorsqu'il faut prouver quoi que ce soit, ils trouvent toujours une excuse. Comportement de lâche, je dirais plutôt.
Couleur préférée : Donne moi du bleu ou du noir et cela me satisfait... Quoi que le blanc est aussi une belle couleur, mais il faut avoir la classe pour le porter tout de même
Musique préférée : Même si je suis plutôt basé sur le rock, je ne suis en général pas difficile, mais s'il te plait, évite moi le rap
Film préféré : Requiem for a Dream - Cruel Intentions - The Grudge... Supernatural - Veronica Mars - NCIS
Plat préféré : Je ne suis pas une fine bouche, mais je dois avouer que je craque facilement pour une assiette de sushis
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Je déteste avoir de l'argent sur moi, rien de plus simple pour se le faire voler par un pick pocket. Sur moi j'ai quelques cartes bleus, avec un compte plutôt bien rempli
Ce que vous avez toujours sur vous : Un sac bandouillère où je mets tout là dedans. Ce qu'il y a dans ce sac? Ce sera à vous de le découvrir
Votre type d'homme/de femme : J'adore les femmes qui sont avant tout imaginatives et sont capables de me faire sortir de la routine. Mais une femme qui est bête comme ses pieds ne m'intérêsse pas, je ne demande pas non plus l'intelligence d'Einstein, mais qu'elle ait tout de même un peu de jugeotte
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Un peu des deux pour être franc... Extraverti lors des grandes occasions, mais dans la vie courante je préfère rester réservé... histoire de mettre un certain mystère sur moi même
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Moi qui déteste l'erreur, je me détesterais si jamais j'étais gaffeur
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Si je suis malin alors je suis intelligent, la réciproque va de soi
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Il y a des jours où je suis malheureusement obligé de travaillé, mais pourtant je suis d'un naturel fainéant et je me contente en général de donner un minimum étant donné que j'ai la capacité
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : 'je couche, je jette' si vraiment ce n'est qu'une pulsion à combler mais sinon c'est en général 'j'attend, je suis serieux'. Si jamais je reste une semaine avec une demoiselle sans avoir envie de sauter sur elle, c'est que je ressens vraiment quelque chose de fort pour elle
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Bizarrement je suis assez calme en général avec un style Bad Boy dû à mes influences avec Seth.
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Sarcastique... Comment peut on être réellement drôle avec une blague pas drôle? A moins d'être pitoyable

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Nickus
Votre Âge: 20
RPgiste masculin, ou féminin?: Homme, besoin de vérifer? Rolling Eyes
Où as-tu connu le forum? : Par des emails de masse Rolling Eyes
Que penses-tu du forum? : Prometteur
Avez vous lu les règles ? NON... Pourquoi ??^^
Avatar : Justin Hartley


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 2:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Ethan Miller>> Le Co-Leader est là Left_bar_bleue50/50Ethan Miller>> Le Co-Leader est là Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Ethan Miller>> Le Co-Leader est là Empty
MessageSujet: Re: Ethan Miller>> Le Co-Leader est là   Ethan Miller>> Le Co-Leader est là Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:03

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : Je suis quelqu'un de très sociable ce qui fait que je m'intégre en général facilement dans n'importe quel groupe. Alors les connaissances je ne les compte plus. Mais les amis c'est une autre histoire, mis à part les gens de mon groupe, peu de personnes me connaissent réellement. Et encore dans les gens du groupe j'ai des affinités avec certaines personnes en particulier. Tout d'abord avec Seth, qui a souvent les mêmes délires que moi, ce qui nous sort un peu de notre vie quotidienne un peu trop sérieuse à mon goût. Ensuite avec Chelsea que j'apprécie plus que bien. Etant le Co-Leader du groupe, je me dois de l'aider en quoi que ce soit, même si je dois avouer que les rôles de chef de groupes ne me conviennent pas vraiment. Mais bon si Chelsea m'a donné un tel poste c'est qu'elle doit me faire confiance et je veux aussi lui montrer qu'elle n'a pas eu tord sur ce point là

Mes Liaisons Amoureuses : Mes relations amoureuses sont plutôt pitoyables pour vous dire la vérité. Pour être franc je n'ai dû connaitre qu'un seul grand amour, car je me suis toujours consacré à mes études en priorité sachant pertinnement que je dois avant tout m'assurer mon avenir. Quelques flirts pas çi et par là mais rien de bien sérieux. Je n'en souffre pas pourtant, car je sais tout simplement prendre mon temps

Ma Famille : Mon père est suédois -d'ailleur je tiens tout de lui génétiquement- et ma mère est francaise. Un couple d'amoureux un peu vieux jeu, je dois l'avouer du moins à mon goût, mais que j'admire tout de même car je suis bien content qu'ils n'aient pas divorcé. Même s'il faut avouer qu'avec mes parents la vie n'est pas rose tous les jours, qu'ils me prennent encore pour un gamin, je n'oublie pas qu'ils sont avant tout mes parents et que je suis leur fils -cela ne veut pas dire que je me plie à toutes leurs volontés. Enfin je devrais plutôt employé le passé pour cela, car malheureusement ils sont morts. Ce n'est seulement maintenant que je me rends compte à quel point je tenais réellement à eux. Le reste de mon enfance j'ai eu l'éducation du major d'homme, avec qui une grande complicité s'est installé. Mais je me suis peu à peu éloigné de mon chez moi car j'avais tout simplement besoin d'autonomie et d'indépendance

Mes principales qualités : Sociable, sur ce point personne ne vous dira le contraire. Je suis quelqu'un qui arrive à s'adapter à tous les groupes en général du fait que je peux devenir amusant, bad boy, romantique... -j'aurais pu être acteur en fait. Quoi qu'il en soit avec mes amis je me montre avant tout naturel et surtout déterminé. Lorsque je veux quelque chose, je ferais tout pour l'avoir et dans les règles du jeu -je déteste tricher. Il n'y a vraiment que les personnes que je considère comme mes amis qui peuvent connaitre le réel Ethan. Quand je tiens à quelqu'un, je déteste voir cette personne triste ou bien mal à l'aise. J'ai ce souci d'attention, que j'ai découvert en ayant des responsabilités. Un papa poule?? Non je déteste avoir cette impression -et surtout l'idée d'être père me fait peur. Disons que je tiens réellement les gens qui me tiennent à coeur.
Mes principaux défauts : Bien sûr que je possède des défauts, je suis un être humain avant tout. Tout d'abord j'ai tendance à être plutôt rancunier, je ne suis pas mauvais joueur, mais je déteste perdre. Un vrai gamin quand il s'agit de gagner et ce dans n'importe quel domaine, car je suis quelqu'un de très joueur. Pas au niveau de l'argent -je déteste parier pour de l'argent- mais pour des défis. Même si les défis sont plutôt loufoques, j'aime bien les relever. Pas pour impressionner, cela m'est égal, mais simplement pour le fun. Autre défaut: je fais le minimum lorsqu'il s'agit de travailler. Heureusement que j'ai des facililtés car sinon je ne me serais jamais permis d'être fainéant. Chelsea d'ailleurs me reproche souvent que je devrais travailler plus, mais pourquoi faire plus alors qu'en faisant le strict minimum j'arrive tout de même à de bons résultats? Je sais pourtant que c'est mal, mais que voulez vous? Je suis loin d'être parfait.
Mon apparence physique : J'ai le profil typique de n'importe quel suédois. Blond, le teint légèrement hâlé, grand, assez musclé, bref je montre pourquoi les suédois sont en général fortement apprécié par la gente féminine.
A part ça, ma chevelure reste tout de même simple, même si parfois il est vrai que parfois j'abuse parfois du gel pour se faire des piques que j'apprécie -normal sinon je ne l'aurais pas fait- et qui me donne un côté plus jeune -même si parfois on me dit que je fais vieux pour mon âge


L'histoire de ma vie: Si vous connaissez le jeune Ethan, vous savez alors qu'il est l'un des plus jeunes hommes les plus riches du monde. Sinon un petit résumé de la vie de ce jeune homme s'impose pour que vous comprenez comment il en est arrivé là. En fait il faudrait savoir comment ses parents ont fait fortune pour que le jeune homme puisse avoir un tel statut. Tout commença par un homme prénommé Matthew Miller, qui épousa la ravissante Tania de Merteuil, qui vivait dans un milieu de luxe vu que son père faisait pratiquemment parti de la Jet Set. Un couple qui allait permettre à Matthew de se sortir de la m**** dans lequel il s'était mis. En effet ce que Tania ne savait pas était que son mari était avant leur rencontre un grand joueur, et que ce dernier avait des énormes dettes à rembourser. Voilà donc la raison principale de ce mariage précipitée. Mais comment la jeune actrice qui voyait sa côte monter en flèche aurait elle pu s'appercevoir? Le jeune homme emprunta donc des petites sommes d'argent à sa femme, et ces petites sommes finirent par devenir une grosse somme. Folle d'amour Tania ne remarqua pas le petit manège de son mari, lui cédant tout. Mais après avoir rassemblé la somme des dettes totales, Matthew pensait finir par s'en sortir, mais non. Son "patron" voyait en Matthew une source de fortune, et lui en réclamait plus. Mais l'homme ne pouvait pas continuer ainsi, car... il aimait Tania. Il ne s'en était rendu compte que trop tard, mais décida de tout lui avouer. Cet aveu fit enfermer les profiteurs, mais... Matthew s'en sortit, lui qui pensait qu'il allait rejoindre le gang. Il n'eut qu'une seule condition pour pouvoir se faire pardonner: donner un bébé à Tania et la rendre la femme la plus heureuse du monde, ce dont Matthew s'en chargea.

Ainsi un certain 19 Mars dans une clinique de Chicago, un bébé poussa son premier cri, celui de la vie. Ethan avait vu le jour. Et le petit bonhomme allait vivre pour une bonne partie de sa vie avec ses parents et leur amour. Mais quel est donc le scénariste qui avait fait en sorte que le destin racourcisse cette partie de la vie du petit garçon qui n'était qu'innocence? Son père était revenu sur le droit chemin en devenant PDG d'une grande entreprise de textile, avec l'aide de sa femme. L'aide mutuelle que se donnait chacun envers l'autre ne pouvait qu'augmenter les intérêts commerciaux de la famille, mais aussi la popularité. Des campagnes contre la violence, contre la pollution furent lancées en faveur de la famille Miller et très vite le père songea même à devenir se présenter aux présidentielles. Mais nous étions à Chicago et ce n'était pas une illusion. Les gangs règnaient bien en maitre dans cette ville. Et la famille Miller devenait trop gênante pour les affaires de certains, d'où un complot se prépara pour éliminer cette famille. Tout allait boulverser dans la vie du petit Ethan à l'âge de ses 8 ans, à peine, lors de son anniversaire. A la sortie d'un théâtre, les Miller étaient les derniers à sortir car ils avaient attendus pour féliciter personnellement les comédiens. Ses parents étaient sortis, tandis que Ethan trainait un peu car il avait oublié son manteau. Au moment de franchir la porte du théâtre il entendit une mitraillette se déchargeait, ou une autre arme dans ce même genre. Le petit prit peur et ouvrit prestamment la porte. Là il vit sur le sol, ses parents allongés, ruisselant de sang, morts. Les larmes du petit bonhomme ne firent rien changer. Lui qui voulait tellement aller voir cette pièce de théâtre en arrivait maintenant aux regrets. Le petit garçon resta ainsi, proche de ses parents, mais il se sentit tellement loin d'eux pourtant. Il n'entendit pas les sirènes de police se rapprocher et oublia tout ce qui se passa à côté de lui. Quelques semaines plus tard, ses parents furent enterrés comme ils l'avaient voulu dans leur testament. Dans ce même papier ils précisèrent aussi que toute leur fortune allait à Ryan, et qu'il serait suivi de leur domestique Will, si besoin est. Cet homme était la seule personne en qui les parents de Ethan et lui même faisait le plus confiance. Ainsi avec la fortune de son père et de sa mère réunis, à ses 8 ans, le petit devint le plus jeune milliardaire du monde, parmi les 20 plus riches.

Heureusement que Will était là pour aider le jeune Ethan à placer correctement cet argent. A peine 8 ans et le voilà qu'il devait déjà apprendre l'économie. En effet le jeune homme devait déjà devenir mature, car toute l'entreprise Miller lui appartenait désormais. Mais trop jeune pour prendre les décisions, il nomma avec l'aide de Will, Mr Andrews, homme de confiance qui allait poursuivre les projets de son père. Tandis que Will devait s'occuper de l'éducation spécial du petit garçon. En effet tout milliardaire se devait de se tenir correctement, l'enseignement des bonnes manières débuta. Normalement c'était aux parents d'enseigner cela aux enfants, mais dans cette situation, vous comprenez que cela devait être Will qui devait s'en charger. Ainsi à ses 10 ans le jeune Ethan était un parfait gentleman comme on pourrait en rencontrer en Angleterre. Rares gentlemen qui employaient encore la galanterie et le romantisme. Il n'était pas rare que le jeune homme donna des petits comités chez lui, car en tout bon homme d'affaire il se devait de faire cela pour arranger certains accords économiques. Ethan ne comprenait rien en cet univers, mais il faisait totalement confiance à Will et à Mr Andrews pour s'occuper de la fortune de ses parents. Il savait que tout ce domaine qu'il possédait intérêssait grandement d'autres hommes et il n'était pas rare que certaines tentèrent d'embobiner le petit garçon. Mais à 13 ans, le jeune Ethan en connaissait assez pour ne pas se faire manipuler. D'ailleurs ce fut aussi les premiers liscenciments du jeune homme, jugeant certaines personnes trop dangereuses pour lui. Même s'il était propriétaire de tant de choses, il ne se sentait pas encore apte pour diriger le domaine des Davids. Du moins pas encore. Il faudra attendre les 15 ans du jeune Ethan pour qu'il prit ses premières décisions commerciales.

15 ans ce fut aussi le commencement de la puberté et du développement de son corps. Et là Dame Nature fut forte généreuse avec lui. Certes il n'était pas l'homme le plus beau ou le plus parfait, mais cependant il avait un charme certain à faire fondre plus d'une demoiselle. Prétexte pour certaine pour se faire bien voir de la part du jeune homme, et tenter de le charmer pour se rapprocher sans aucun doute de sa fortune. Le jeune homme n'était tout de même pas un idiot. Il voyait bien où ses charmes ammenaient. Voilà pourquoi le jeune homme était considéré comme le célibataire le plus endurci, parce que rarement le jeune homme s'engage dans une relation. D'ailleurs si on comptait le nombre de relations de Ryan elles sont fortes peu nombreuses. Il avait apprit à se méfier dans ce milieu où la fortune faisait envier. Ainsi il devint officiellement le grand patron des entreprises de textile Davids, qui marchaient plus que mieux. Adolescence sans vraiment de problèmes mis à part quelques tentatives d'assassinat en son égard. Mais dans cette ville de Chicago, il suffisait qu'une personne ne soit pas en accord avec vous pour que vous ayez des problèmes. Ayant atteint ses 17 ans le jeune homme décida de quitter ce quartier de Chicago pour s'installer à Laguna Beach. Il était temps maintenant d'abandonner les mauvais démons du passé pour laisser place à de nouveaux souvenirs. Will décida de rester à Chicago pour restaurer la demeure des Miller, que le jeune Ethan ne voulait en aucun cas vendre. Ce fut ainsi que Ethan allait se retrouvait seul, dans une ville nouvelle, menant sa propre vie. C'est un nouveau départ pour le Milliardaire. Mais son intégration se passa très bien et cela lui permit ainsi de changer d'oublier l'homme d'affaires qu'il était pour vivre son adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Ethan Miller>> Le Co-Leader est là Left_bar_bleue0/50Ethan Miller>> Le Co-Leader est là Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Ethan Miller>> Le Co-Leader est là Empty
MessageSujet: Re: Ethan Miller>> Le Co-Leader est là   Ethan Miller>> Le Co-Leader est là Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:56

Hey Nickus ... Contente de Te Voir Smile

Have Funn xDD

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Miller>> Le Co-Leader est là Empty
MessageSujet: Re: Ethan Miller>> Le Co-Leader est là   Ethan Miller>> Le Co-Leader est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Miller>> Le Co-Leader est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIster Miller
» Entre leader ? [pv : Trey ]
» Chelsea Vincenzo »» Leader
» Anna Baker ... Leader des ASD
» Avatar Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: SBS
-
Sauter vers: