LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chelsea Vincenzo »» Leader

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Chelsea Vincenzo »» Leader Left_bar_bleue0/50Chelsea Vincenzo »» Leader Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Chelsea Vincenzo »» Leader Empty
MessageSujet: Chelsea Vincenzo »» Leader   Chelsea Vincenzo »» Leader Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:25

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Vincenzo
Mon prénom : Chelsea Lyana Ann
Mon âge : 18 ans
Occupation : Éudiante. Présidente des élèves. Travaille à la Patisserie et à l'aquarium
Groupe : SBS

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis :
Relation entre Nate Meyers & Elle :: Elle avait un copain qui était au fait son voisin, Nathaniel Meyers.. Elle a passer beaucoup de moment avec lui et il avait même leur grosse cabane dans un arbre à l'arrière des deux maisons ou il se retrouvait souvent le jour comme la nuit .. Surtout quand la petite Chelsea entendait ses parents se chicaner .. Elle avait un petit walkie-talkie pour communiquer avec lui et jamais il a refuser de venir avec elle et la consoler quand elle en avait besoin. Elle était également là pour lui quand son père quitta la maison familliale pour sa petite secrétaire .. Elle se rappelle de très bon moment avec lui.. Il sont toujours copains, Il se voient moins autant celle ci passant beaucoup de temps dans ses études et lui étant un peu plus Badboy, Mais quand il se retrouve tout les deux tout le reste s'oublie rapidement!

Relation entre Cassie James & Elle : Les deux jeunes demoiselles se sont rencontrer il y a plusieurs années de cela, Elle était en compétition pour le championnat des genies de l'état .. et les deux jeunes demoiselles sont arrivée execos apres plusieurs minutes de délibération, depuis une grande amitiés c'est former entre les deux jeunes demoiselles et cela fait plusieurs amitié de pure amitié en harmonie.

Relation entre Aaron Mills & Elle : Le jeune homme est venu demander de l'aide il ya quelques semaines de cela à Chelsea, Oui le jeune homme n'accorde plus autant d'importance à ses études depuis un moment et il échou malheureusement si il continu comme cela il n'aura jamais de diplôme alors la jeune femme à accepter puisque c'était un bon copain de Nate, Ils se voient 2 fois par semaines parfois à la bibliothèque ou dans leurs villa respective..

Mes Liaisons Amoureuses : La jeune femme à toujours fait passer ses études avant les garçons, Elle a déjà eu des relations par ci par la de quelques mois mais j'aimais le grand amour tout les garçons la laissait tomber parce qu'elle bossait tout le temps, alors la jeune femme se contente d'attendre le bon et de temps à autres passer la nuit en compagnie de charmant jeune homme cherchant parfois de l'affection auprès d'eux

Ma Famille : La jeune femme est née de deux parents d'origine Italienne, Un couple d'amoureux qui eu uniquement un enfant la jolie petite Chelsea, Il ont esseyer d'en avoir d'autre mais non jamais reussi et l'adoption ne les intéressaient pas trop.. La famille était riche, Le mari voyageant tout le temps.. Le couple commencais a battre de l'aile quand un drame arriva et détruisa non seulement la famille mais la vie de la gamine ..


Mes principales qualités : Charmante, Du goût pour la mode, Sophistiqué et Cultivé :: La jeune femme est très social, c'est très rare qu'elle juge vite fait une personne sans lui avoir parler, Elle est très généreuse donnant de son temps pour des oeuvres carritative.. Tout le monde sait qu'elle ait une princesse mais elle peux être très surprenante!! Elle est débrouillarde, organisée, serieuse quand il en vient le temps .. Elle garde toujours le sourire même quand tout ne va pas, Elle est très acceuillante et chaleureuse .. Elle est bien mystérieuse parfois, Elle adore cela.. Elle est coquine et très coquette xD ^^ .. Elle aime faire plaisir a son petit copain et passer du temps avec lui quand elle est en couple, elle aime lui faire plaisir et lui donner des cadeau et lui faire des surprises! C'est une vrai bosseuse! Elle est présidente des élèves et cultine deux boulots!

Mes principaux défauts : La jeune femme est un peu Princesse, Elle n'aime pas trop se salir les mains et a en dégoux pour certaine choses.. même plusieurs.. Elle a des goût un peu Luxueux et est très dépensière.. Elle est parfois jalouse en amour, Oui la jeune femme sait très bien qu'elle ne comblera pas son homme éternellement ..

Mon apparence physique : Chelsea est une fille naturellement sensuelle et sexy, Elle ne passe pas inaperçu. Elle est assez grande et plutôt mince. Son corps reflète son côté athlétique. Elle a de long cheveux bouclé de couleur brun doré et ses yeux son de couleur Noisette. Elle a le teint bronzé foncé, une peau saine, de belles dents parfaitement blanches et de long cils.. ses lèvres son pulpeuse et son parfum est exotique. Elle ne sort jamais sans être maquillé et coiffée.. Elle est splendide, elle le sait mais elle s’en fiche ..Elle adore la Mode .. Elle en est dingue! Elle adore changer de style et osé. Elle peut tout bonnement porter un simple Jean et une petite camisole, ou porter une petite robe glamour et sexy dans les deux cas, Elle fait tournée les tête. Elle adore aussi les chaussures, elle en a un garde-robe plein, avec chacun du style. Elle aime bien aussi les accessoires qui mettent en valeur ses tenues vestimentaires. La jeune femme ne porte pas non plus n'importe quoi! Oh Non! .. Elle adore tout ce qui est designer.. Elle adore Dior, D&G, Chanel, Manolo Blanick, Chloe, Versace, Prada, Valentino etc.. Comment ne pas aimer cela, C'est les mêmes choses pour les sacs à mains et les Bijoux. La jeune femme va toujours au même endroit pour se faire coiffer, Elle C'est fait copine copine avec Dimitri l'un des Coiffeurs les plus demander de toute la ville, Quoi qu'elle ait besoin et a n'importe quel heure.. Le jeune homme se libère pour elle pour lui faire une beauté .. Elle affectionne les produits de beauté :: Dior, Mac et Chanel .. Elle se maquille elle même sauf pour les grandes occassion ou elle recoit chez elle une maquilleuse personnalisé de la gamme Dior .. La Belle vie Quoi!

Signe Particulier : La jeune femme porte un petite étoile tattooé a un endroit ou personne sauf queqlu'un qu'il l'a vu nue peu l'avoir vu.. Elle est un petit peu plus grosse qu'un grain de beauté .. mais sans plus ..

L'histoire de ma vie : La jeune femme est née de deux parents d'origine Italienne, Elle est née à Milan et est venue à l'âge de 4 ans habitée à Laguna Beach.. Elle à pratiquement vécu toute sa vie ici.. Son père voyage toujours au quatre coin du globe et sa mère était stable vivant très bien avec l'argent de son mari .. Puis le paternel de la jeune femme mouru dans un accident de voiture lors d'un séjour au Japon. Laissant la jeune fille avec sa mère seule avec de l'argent certe mais pas assez pour vivre sans travailler, Les jeunes femmes ayant l'habitude de vivre avec beaucoup d'argent, Il avait fait un testament laissant 1 millions à sa femme et 15 millions à sa fille qui était la prunelle de ses yeux, Mais la jeune femme n'y avait droit qu'a ses 21 ans .. La mère de celle ci un peu offusquer et c'étant trouver un nouveau mari.. Fit ses valises et laissant la jeune femme sans rien.. seulement un mot .. La jeune femme déménagea alors dans une villa avc son groupe .. Elle travail à deux endroits pour payer ses études, Elle travaille dans un Patisserie l'une de ses passion et à l'aquarium travaillant avec les mamifères marins.. Personne ne sait cela, autre que Nate son meilleur ami .. Même Cassie sa meilleure amie ne sait pas tout de cette histoire.. La jeune femme bosse alors énormément pour pouvoir vivre bien plus tard .. Elle aimerais devenir Medecin ou Chercheuse en Laboratoire pour trouver le remède pour le Cancer ..

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : La jeune femme est dingue de bouffe, Heureusement que cela ne parait pas, Elle aime tout les type de nourriture étrangère.. Vietnamienne, Libanaise, Chinoises, Italiennes.. Elle adore de tout ^^ Cest pêchée mignon:: Les Sushis, Le Chocolat et La Glace.. Elle adore tout ce qui est derrière un comptoir Laitier.. Milkshake, Glace, Smooties, Barbottine .. Elle adore cela! Elle confectionne elle même ses propres Chocolat ayant suivit un cours il y a deux été, sur les température à utiliser et comment en faire une belle présentation.. Elle adore la Lecture, La Photographie et des soirées T.V et DVD.. Elle adore aussi le week-end sortirs entre copains et faire la fêtes jusqu'au petite heures du matin .. Aventurière, Elle aime partir un week-end en voiture explorer d'autre ville et tout .. Elle est dingue de Sport et de Danse ce qui lui donne un corps d'athlète ..

J'aime pas : La jeune femme est un peu dédégnieuse, Elle n'aime pas tout ce qui parait sale et a très peur des insectes, Elle a une peur folle des araignées et tout ce qui est gluants... Elle déteste les pâtes à la sauce tomate, les oignons et les pâtés.. Elle déteste le mauvais temps parce que régulièrement cela la rend de mauvaise humeur.. Elle n'aime pas les gens qui se sens suppérieur ou qui croit tout savoir .. Côté garçon, Elle n'aime pas les Matchos, Les Infidèles, Les salopard et ceux qui sont du genre ''Je m'en foutisme'' tout le temps ..

Ma couleur préférée : La jeune femme est très compliqué, Elle adore le rose mais surtout pas sur des vêtemenrs.. Sinon Elle adore le Rouge et le Noire .. Le Blanc quand cest élégant !
Ma musique préférée : Trop de Gout ^^ Elle adore tout ou presque .. Eliminant bien sure, Le Country, et le Hard Core
Mon film/série préférée : Devil Wear Prada // The NoteBook// Cruel Intention et encore une tres tres longue liste.. Elle est dingue de cinéma .. // Côté Series Tv .. Supernatural - Heroes - OTH - Veronica Mars- Desperate Housewifes - ETC.. !
Mon plat préféré : Elle adore La Gellato .. Sinon elle aime tout ce qui est cuisine internationnal..
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Très peu, Je suis plus avec les cartes moi .. et même la ..
Ce que vous avez toujours sur vous : J'ai souvent mon sac en bandouillère pour travailler sur mes travaux, J'ai toujours un bouquin
Votre type d'homme/de femme : Homme a 100% :: Amusant, Social, Mystérieux, Coquin, Attentionné.. Affecteux.. Romantique un peu Bad Boy .. Fidèle
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Un peu des deux..
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Maline
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Intelligent? J'ai les meilleurs résultats du Lycée
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Travailleuse
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : J'attend! Je suis sérieuse Smile
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Calme
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Sarcastique

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Pretty Little Princess
Votre Âge: 19 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin
Où as-tu connu le forum? : Hum .. Made by Me and my Ladies
Que penses-tu du forum? : Génialissime !
Avez vous lu les règles ?Non? Bah Si ..
Avatar : Jessica Alba


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Chelsea Vincenzo »» Leader Left_bar_bleue0/50Chelsea Vincenzo »» Leader Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Chelsea Vincenzo »» Leader Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Vincenzo »» Leader   Chelsea Vincenzo »» Leader Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:11

x. I'M a Perfect Little Princess .x
Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Vincenzo »» Leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trêve de bavardages [Chelsea]
» Apres l'netrainement [Chelsea]
» Ethan Miller>> Le Co-Leader est là
» Anna Baker ... Leader des ASD
» Entre leader ? [pv : Trey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: SBS
-
Sauter vers: