LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anna Baker ... Leader des ASD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna Baker
LEADER ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Anna Baker


Féminin Nombre de messages : 32
[ENVIE TORDUE] : sortir avec un mec d'une membre d'un autre groupe
[IDÉE NOIRE] : ...
[LOVE] : par pitié !! arrêtez vous allez me faire vomir
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Un seul mot dans son dictionnaire : fête !
BRONZAGE:
Anna Baker ... Leader des ASD Left_bar_bleue50/50Anna Baker ... Leader des ASD Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Anna Baker ... Leader des ASD Empty
MessageSujet: Anna Baker ... Leader des ASD   Anna Baker ... Leader des ASD Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:19

I. Bonjour, je me présente

Mon nom : Baker
Mon prénom : Anna
Mon âge : 17 Ans
Occupation : Drogues, fêtes, mecs.
Groupe : ASD - Leader

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : Mes meilleures amies Laureen, Sam et ma bande ( ASD )
Mes Liaisons Amoureuses : Tu plaisantes ??
Ma Famille : Mes parents ont divorcé lorsque j'avais 10ans. Je n'ai plus de vraies relations "mère-fille" avec ma mère, d'années en années je m'éloigne d'elle.
Mon père s'est montré distant quand il a eu sa nouvelle famille, quand il se montre c'est pour m'aider financièrement. C'est l'un des meilleurs chiruriens plastique de Californie.
Ma belle-mère a un fils qu'il avait eu avec son premier ami, avec qui je m'entend très bien... on est très proche par moment. Il a le même âge que moi.
Mes principales qualités : Je suis quelqu'un d'optimiste car malgrè les échecs, je me suis toujours dit qu'il fallait arriver à faire quelque chose de sa vie quoi qu'il arrive. C'est pour cela que je me suis toujours battut pour avoir ce qu'elle veut.
Déterminée jusqu'au bout, mon objectif est de vivre dans de très bonnes conditions en étant satisfaite.
Je suis également avantureuse, je ne connait mon futur mais je veux le tracer en faisant des nouvelles expériences, car ça m'exite encore plus, de plus je veux vraiment profiter de sa vie : " on n'a qu'une seule vie et elle est trop courte pour la gâcher "
Enfin, je suis sociable, car sur notre route nous faisons des rencontres qui parfois sont exellentes et peuvent nous aider à avancer.
J'adore les nouvelles rencontres !
Mes principaux défauts : Je peux me montrer très dure envers certaines personnes quand quelque chose ne me plaît pas. Notamment avec ma bande, je veu qu'on soit les meilleurs et qu'on se fasse respecter et pour cela je vais me montrer à la hauteur et très dure.
Donc je suis exigente, je sais ce que je veux et je l'aurai qu'importe les obstacles ! Je trouve toujours quelque chose pour arriver à mes fins.. même si ce n'est pas très correct aux yeux des autres.
Et pour finir je suis capricieuse, je peux être terrible... j'arrive toujours à avoir ce que je veux.

Mon apparence physique : Grande,mince mais sportive. Je suis brune mais a tendance à changer de couleur de cheveux en blonde.
L'histoire de ma vie : Je pensais être la petite fille la plus chanceuce de la planète jusqu'au jour où mes parents ont divorcé alors que je n'avais que 10ans. Ma vie changea complétement. Un nouvel homme etra dans la vie de ma mère, et ce fut un cauchemard pour moi.
Les rapports entre mon beau père et moi fut désastreuses.
J'aimais mon ancienne vie mais avec lui tout est différent. Je n'ai jamais compris pourquoi ma mère se maria avec cet ordure. Il me battait et me menacé, je n'ai jamais pu rien faire contre lui.
Alors pour un peu oublié mes problèmes familiaux je me suis réfugiée dans la drogue et l'alcool... et c'est devenu une habitude.
A 15ans j'ai quitté le cocon familliale pour m'en voler de mes propres ailes et éviter le mari de ma mère.
Quant à mon père, il avait l'air heureux avec sa nouvelle famille.
Ma mère m'a donné un mois pour me débrouiller seule.
C'est un beau jour où je trainais sur la plage qu'un agent de mannequin me remarqua et me proposa un contrat de mannequinat.
C'était le seul moyen de m'en sortir, de toute manière j'avais arrêter le lycée et il me fallait de l'argent.
Je voyaga un peu partout dans le monde, je défila pour des grandes marques et je connu la gloire et l'argent.
Un univers où on accède facilement à la drogue, l'alcool, les fêtes et les filles les plus hot.

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Sortir, connaître de nouvelles personnes, faire du surf, le rock en général, le sexe.
J'aime pas : être en manque, les autres bandes en compétition avec sa bande, les gens qui la cherche.
Couleur préférée : rouge
Musique préférée : I Write Sins Not Tragedies - Panic! At The Disco
Film préféré : Grease
Plat préféré : Pizza
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Entre 200 et 300 $
Ce que vous avez toujours sur vous : Portable, sa bague, ses lunettes, ses clefs de voiture et de chez elle, son portefeuille, un préservatif ( au cas où )
Votre type d'homme/de femme : Mec attentf, respectueux, pas capricieux, romantique et beau goss
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Extravertis
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Malin
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Inteligente
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Faignante
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : Je couche, je jette
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : bad girl
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : sarcastique

IV. La face cachée.

Prenom : Marine
Age : 16ans
RPgiste masculin, ou féminin?: F
Où as-tu connu le forum? : autres forums
Que penses-tu du forum? : Bien !
Avez vous lu les règles ? : A moitié..
Avatar : Samaire Armstrong


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Cassie James


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Croyez moi...vous ne voulez pas savoir.
[IDÉE NOIRE] : Sur qui vais je cracher mon venin aujourd'hui ?
[LOVE] : I've lost my heart...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Il ne faut vraiment avoir rien d'autre à faire que de noter ses derniers délires !
BRONZAGE:
Anna Baker ... Leader des ASD Left_bar_bleue0/50Anna Baker ... Leader des ASD Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Anna Baker ... Leader des ASD Empty
MessageSujet: Re: Anna Baker ... Leader des ASD   Anna Baker ... Leader des ASD Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:35

Je ne suis pas Admin mais je te donne un conseil^^

Pour que ton avatar apparaisse à la bonne taille il faut que tu le mette dans le troisième champs, tout en bas à la place de comme tu fais d'habitude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Anna Baker
LEADER ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Anna Baker


Féminin Nombre de messages : 32
[ENVIE TORDUE] : sortir avec un mec d'une membre d'un autre groupe
[IDÉE NOIRE] : ...
[LOVE] : par pitié !! arrêtez vous allez me faire vomir
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Un seul mot dans son dictionnaire : fête !
BRONZAGE:
Anna Baker ... Leader des ASD Left_bar_bleue50/50Anna Baker ... Leader des ASD Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Anna Baker ... Leader des ASD Empty
MessageSujet: Re: Anna Baker ... Leader des ASD   Anna Baker ... Leader des ASD Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:37

Okey merci c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Anna Baker ... Leader des ASD Left_bar_bleue0/50Anna Baker ... Leader des ASD Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Anna Baker ... Leader des ASD Empty
MessageSujet: Re: Anna Baker ... Leader des ASD   Anna Baker ... Leader des ASD Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:58

Va regarder le Modele de Présentation car ta fiche n'est surement pas complété ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : × Que Trey lèche de la glace sur mon corps (^^) ×
[IDÉE NOIRE] : × Je suis toujours vierge, va t-il attendre ? ×
[LOVE] : × Trey ×
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Anna Baker ... Leader des ASD Left_bar_bleue0/50Anna Baker ... Leader des ASD Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Anna Baker ... Leader des ASD Empty
MessageSujet: Re: Anna Baker ... Leader des ASD   Anna Baker ... Leader des ASD Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:32

Il te manque des lignes danse :

Ma Famille :
Mes principales qualités :
Mes principaux défauts :
Mon apparence physique :
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
LEADER ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Anna Baker


Féminin Nombre de messages : 32
[ENVIE TORDUE] : sortir avec un mec d'une membre d'un autre groupe
[IDÉE NOIRE] : ...
[LOVE] : par pitié !! arrêtez vous allez me faire vomir
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Un seul mot dans son dictionnaire : fête !
BRONZAGE:
Anna Baker ... Leader des ASD Left_bar_bleue50/50Anna Baker ... Leader des ASD Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Anna Baker ... Leader des ASD Empty
MessageSujet: Re: Anna Baker ... Leader des ASD   Anna Baker ... Leader des ASD Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:26

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : × Que Trey lèche de la glace sur mon corps (^^) ×
[IDÉE NOIRE] : × Je suis toujours vierge, va t-il attendre ? ×
[LOVE] : × Trey ×
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Anna Baker ... Leader des ASD Left_bar_bleue0/50Anna Baker ... Leader des ASD Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Anna Baker ... Leader des ASD Empty
MessageSujet: Re: Anna Baker ... Leader des ASD   Anna Baker ... Leader des ASD Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:27

Tout est en ordre ! bienvenue à toi, je te valide et bon jeu miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Baker ... Leader des ASD Empty
MessageSujet: Re: Anna Baker ... Leader des ASD   Anna Baker ... Leader des ASD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Baker ... Leader des ASD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar Anna
» Salle de bain d'Anna
» Ethan Miller>> Le Co-Leader est là
» Entre leader ? [pv : Trey ]
» Chelsea Vincenzo »» Leader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: ASD
-
Sauter vers: