LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trêve de bavardages [Chelsea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Mills
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Aaron Mills


Masculin Nombre de messages : 376
[ENVIE TORDUE] : Manger les sous vêtements en chocolat d'une de mes conquêtes xD
[IDÉE NOIRE] : Un BFR ne révèle jamais ses idées
[LOVE] : Un faible pour Chelsea
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Henn, comment t\’as PA-NIQUER !!
BRONZAGE:
Trêve de bavardages [Chelsea] Left_bar_bleue0/50Trêve de bavardages [Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Trêve de bavardages [Chelsea] Empty
MessageSujet: Trêve de bavardages [Chelsea]   Trêve de bavardages [Chelsea] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:55

Il était seulement six heures du soir, Aaron était à cet instant sur son lit entrain de fignoler quelques petites idées pour les différentes tactiques d’attaques de l’équipe de basket-ball. A vrai dire il revenait de la plage, il avait passé toute la journée à relooker et remarquer les jolies jeunes filles qu’il allait accostés ce soir à une fête qu’était organisée. S’il rentrait si tôt, ce n’était pas parce qu’il faisait déjà nuit étant donné que nous étions en été et qu’à cette heure ci il fait encore jour mais c’était pour la simple raison que dans quelques minutes sa tutrice allait bientôt débarquer pour encore l’aider à comprendre ce qui se trame en cours ces derniers temps. En fait, pour dire vrai. S’il s’était dépêché de rentré une heure à l’avance c’était pour la unique raison que sa tutrice ne le laissait pas du tout indifférent. C’était l’amie d’enfance de son meilleur ami, c’était sans doute grâce à lui qu’il l’avait connu, il s’en souvenait plus très bien. Mais en tout cas Aaron était content qu’elle vienne lui donner des cours. Malheureusement c’était que deux fois par semaines…. Il pointa son regard sur son réveil pour voir qu’elle heure il était. Voyant qu’une demi-heure était déjà passée il décida donc d’arrêter ses schémas et d’aller prendre une douche pour enlever tout ce sel. Il se dirigea vers sa chaîne hifi pour y mettre un CD où dedans figurait différentes musiques de différents styles de musique. Il se dirigea vers sa douche où seuls des carreaux en verres transparents séparaient la douche de la chambre. Il posa la serviette sur le petit mur de carreaux en verre et alla donc prendre sa douche avec la musique semi forte. Se lavant de la tête aux pieds il prenait donc tout son temps dans ce moment de relaxation. Quand on s’ennui pas le temps passe toujours vite, c’est ce qui était entrain de ce passé en ce moment même. Il ne se doutait pas que maintenant Chelsea pouvait arriver d’un moment à l’autre pour lui donner un cours de tutorat. Encore plus honteux si c’était son meilleur ami qui lui ouvrait la porte de la villa et la conduisait jusqu’à sa chambre histoire de parler. Se retrouver nu derrière un simple mur de petits carreaux transparents devant son meilleur ami et sa tutrice pour qui il avait des petits faibles était sans doute un peu humiliant. Mais heureusement qu’Aaron n’était pas trop pudique sauf envers ses parents. L’eau coulait donc sur la peau d’Aaron, enlevant le savon par petit peu. Il frottait donc celle-ci pour aider l’eau à faire son travaille. Une fois fini, il attrapa donc la serviette et la mit autour de sa taille pour aller éteindre la musique étant donné qu’il n’y avait que des musiques de pop rock qui passaient et à ce moment là il n’était pas vraiment triste. En fait c’était bizarre mais Aaron était quelqu’un qui écoutait un genre de musique selon son état d’âme. A ce moment présent il était assez heureux donc le style qui lui correspondrait mieux serait du rnb ou encore du souk voire du ragea. Il enleva alors le CD actuel pour en mettre un autre quand il entendit frapper à la porte. Il posa son regard sur son réveil et il vit qu’il était que moins cinq. Il se demanda donc si c’était Chelsea qu’était en avance ou si c’était quelqu’un d’autre. Très vite sa voix surgit après les frappements sur la porte de sa chambre.



-Oui, entrez !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingryan.online.fr
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Trêve de bavardages [Chelsea] Left_bar_bleue0/50Trêve de bavardages [Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Trêve de bavardages [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Trêve de bavardages [Chelsea]   Trêve de bavardages [Chelsea] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:50

La jeune femme avait passer sa journée sur la route, Oui elle aimait bien partir un matin prendre sa voiture décapotable.. un vieux modèle qu'elle avait eu après la mort de son paternel.. Elle était partie seule, Elle aurait bien aimer sortir avec Cassie mais impossible de la joindre, Elle avait donc pris la route et avait monter les routes sur le bord des plages de l'Orange County.. Elle n'était pas aller bien loin car elle devait rentrée pour 17 heures, Elle était un vrai cordon bleue au grand plaisir des membres de son groupe qui partageait la villa qui se régalait régulièrement des petits plats que leur préparait la jeune femme.. Elle avait donc arrêter dans différents marchés et avait acheter des fruits, des viandes, des poissons et pleins de truc pour ramener a la villa.. Elle avait une glacière pour garder le tout au frais dans le coffre de sa voiture.. Elle avait repris la route vers Laguna vers les 15 heures.. Elle était rentrée à la villa et elle avait tout mis au frigo.. Elle avait pris une longue douche et c'était préparer rien d'extraordinaire.. Elle avait mis une jean foncé, avec une veste Louis Vuitton qui faisait resortir son Look sérieuse.. Elle avait préparer elle-même des sushis, Oui elle adorait la cuisine alors elle en avait profiter pour en faire .. Elle avait tout mis dans des petits plat transparent .. Elle avait regarder l'heure et avait pris un peu de retard.. Elle avait sauter dans sa voiture avec sa sac contenant ses livres .. Elle arriva chez la Villa des Garçons, Elle avait pris l'habitude d'y entrée sans frapper .. Connaissant bien la plupart d'entre eux et passant souvent voir Nate .. et maintenant Aaron .. Elle avait en bandouillère son sac contenant des livres dans sa main gauche un sac brun et un sac blanc avec de la nourriture, Elle arriva devant la Chambre de Aaron qui n'était pas a la cuisine et toqua pour dire qu'elle était arriver, Celui ci lui dit d'entrée alors elle n'aurait jamais cru qu'en poussa la porte elle le verrait a moitier nue, Elle lacha un petit cri surprise de voir le jeune homme ainsi et se tourna face contre la porte terriblement gênée ..
Désolée j'aurais pas cru que ...
Elle était rougissante, Elle changea de conversation toujours face contre la porte attendant que le jeune homme enfile un truc aumoin !
J'ai fait des Sushis .. Mais je sais pas si tu aime ca ..
Elle leva la main droite avec un sac brun, Puis leva la main gauche avec un sac blanc
Sinon ya du McDo !
Fit elle tentant de calmer l'atmosphère et sa gêne grandissante
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Aaron Mills


Masculin Nombre de messages : 376
[ENVIE TORDUE] : Manger les sous vêtements en chocolat d'une de mes conquêtes xD
[IDÉE NOIRE] : Un BFR ne révèle jamais ses idées
[LOVE] : Un faible pour Chelsea
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Henn, comment t\’as PA-NIQUER !!
BRONZAGE:
Trêve de bavardages [Chelsea] Left_bar_bleue0/50Trêve de bavardages [Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Trêve de bavardages [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Trêve de bavardages [Chelsea]   Trêve de bavardages [Chelsea] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:21

Pour être surprit, à cet instant Aaron l'était. Quoi ??? Il était si affreux que ça pour qu'on puisse pousser un cri de guerre rien qu'en le voyant en serviette xD ? Il se disait alors comment faisait la jeune femme quand elle allait à la plage .... ?? Bah ouai tout les garçons étaient soit en maillot de bain - genre caleçon - ou soit en moules bites. Mais bon c'était sûrement le fait qu'il était encore mouillé Rolling Eyes ! La situation assez comique quand celle-ci se retourna, il haussa donc un sourcil avec un grand sourire aux lèvres. Il ne pu s’empêcher de baisser son regard mais très vite il le dévia en réalisant qu’il devait peut être enfilé quelque chose pour que la jeune femme se calme xD ! Toujours aussi surprit c’est d’un air paniqué qu’il lui répondit, se dirigeant vers son armoire :

-Attends deux secondes que j’enfile quelque chose.

Il sortit de son armoire un boxer blanc de chez Calvin Klein qui ne mit pas longtemps à l’enfiler. Il reprit donc sa serviette entre ses mains pour s’essuyer le corps ainsi que ses cheveux.

-C’est bon tu peux te retourner. Des Sushis tu disais ? J’adore ça Razz … Et y’a quoi pour le McDo ?

Aaron n’aimait pas vraiment manger McDo. A vrai dire il trouvait ça pas très bon et surtout très calorique. Par contre les sushis l’intéressaient. Bien sûr il en avait déjà mangé, mais au fait si les sushis le plaisaient tant c’était pour la unique raison qu’Aaron aimait bien goûté un peu de tout, les différents plats des différentes cultures. D’ailleurs il était un total addict pour les plats des îles ou encore africains. Il s’approcha alors de Chelsea pour prendre un des sacs afin de la décharger.
Il regarda alors quel sac il avait prit. Et il apparemment il venait de tomber sur celui du McDo. Il regarda alors vite fait si elle n’avait pas pris de salade mais non ce n’était que des frittes et des hamburgers. Difficile ? Non jamais Razz ! Il posa alors le sac au sol et finit par s’asseoir sur son lit posant sa serviette à côté. Ne pensant même pas une seconde qu’une partie de son lit pourrait finir par être mouillé à cause de la serviette. Il regarda alors Chelsea avant de lui répondre :

-Va pour les Sushis…. Razz ! Tu les a acheté où ? Je te dois combien ?

Aaron n’aimait pas trop quand des gens payaient des choses et que lui profitait de ces choses. C’est pourquoi il culpabilisait toujours et voulait toujours rembourser ou même attendre la prochaine occasion pour rendre l’appareil. La première fois ça va, il y avait des fois où il ne disait rien mais si cela s’avérait à se répéter il trouvait n’importe quoi pour rendre l’ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingryan.online.fr
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Trêve de bavardages [Chelsea] Left_bar_bleue0/50Trêve de bavardages [Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Trêve de bavardages [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Trêve de bavardages [Chelsea]   Trêve de bavardages [Chelsea] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:54

La jeune femme avait fermer un instant les yeux, en se tournant pour faire face a la porte de la chambre du jeune homme, D'ailleurs pourquoi ce trouvait t'elle ici, Elle aurait sans doute du l'attendre a la cuisine .. C'est vrai que quand il y avait du monde dans la maison Les deux jeunes avaient l'habitude d'aller dans la chambre de celui ci car il n'aimait pas trop qu'on sage qu'il avait besoin de cours particulier et jamais cela n'avait troublée la jeune femme qui était ici que dans un but professionnel, en autant que le jeune homme la paie pour la serie de cours qu'elle lui donne, Oui personne ne savait mais la jeune femme accumulait 2 boulots et les cours particulier pour avoir les moyens de vivre dans une ville tel que Laguna .. Elle avait une longue histoire et préférait ne pas en parler, C'est pour cela que les gens la voit autrement et elle préfère cela.. La jeune femme etait toujours dos a lui quand elle le sentie aller vers son armoire.. Elle soupira elle était vraiment gênée .. Non il n'était pas laid .. Meme attirant .. Mais la jeune femme avait vraiment ete surprise de le voir ainsi .. Elle sentie le jeune homme prendre le sac McDo et lui dire de se retourner.. Elle se retourna et regarda le jeune homme qui ne portait qu'un calvin Klein Blanc, Elle regarda une affiche dans la chambre de celui ci..
T'aime pas mieu que je t'attende a la cuisine .. On pourrait manger et reviser mieu dans la salle a manger ..
Elle le regarda sassoir sur son lit.. Elle posa ses yeux sur lui.. Elle se fichait de ce qu'il portait même si ce n'était pas très approprié .. Elle était contente qu'il prenne les Sushis .. Elle avait pas envie de manger McDo .. Elle ouvrit le sac qui comptait plein de truc tout sorte de shushis et Maki.. du gimgembre et du Wasabi .. tout ce qui fallait pour manger de bon sushis.. Elle leva les yeux quand celui ci lui offrit de la rembourser peu importe ou elle avait pris les sushis ..
Heu .. Non ca va aller .. C'est moi qui les as préparer et je connais bien le propriétaire de la poissonnerie .. Alors Ca me va tinquiet .. Sinon jaurait pas proposer ..
La jeune femme etait une fille .. Mais elle n'aimais pas vraiment qu'on lui paie tout .. Elle pouvait se permettre tout ca .. Elle resta debout devant lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Aaron Mills


Masculin Nombre de messages : 376
[ENVIE TORDUE] : Manger les sous vêtements en chocolat d'une de mes conquêtes xD
[IDÉE NOIRE] : Un BFR ne révèle jamais ses idées
[LOVE] : Un faible pour Chelsea
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Henn, comment t\’as PA-NIQUER !!
BRONZAGE:
Trêve de bavardages [Chelsea] Left_bar_bleue0/50Trêve de bavardages [Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Trêve de bavardages [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Trêve de bavardages [Chelsea]   Trêve de bavardages [Chelsea] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:28

En entendant celle-ci lui proposer d'aller à la cuisine il tira une grimace. En fait non pas qu'il tenait absolument rester dans sa chambre mais il angoissait à l'idée qu'un des gars se foute de sa gueule en plein cours. Bon c'est vrai qu'apparemment il n'y avait personne. Sans doute car il était encore tôt et qu'il faisait beau ??? Qui sait... Mais bon quelqu'un pouvait très bien rentrer d'une minute à l'autre. Et Aaron ne supporterait pas une humiliation ultime. Il regarda alors la jeune femme avec ses beaux yeux marron avant de se lever de son lit en prenant la serviette pour aller l’étendre en la posant sur le mur de la douche en carreaux de verres. Il jeta un coup d’œil par la fenêtre regardant le ciel encore bleu. Il n’y avait même pas encore de vent et l’air était encore aussi lourd qu’en début d’après midi. Il se dirigea ensuite vers un tiroir de l’un de ses meubles pour prendre de l’argent en pensant qu’elle allait lui dire un prix mais non elle se contenta de dire qu’il n’avait pas à la rembourser et qu’en plus c’était elle qui avait fait les sushis !! <3 Cuisinière en plus de ça ? Mais était-ce une fille parfaite ? Intelligente, belle, stylé et en plus cuisinière. Aaron était loin d’être bon cuisinier, à vrai dire même pour faire cuire un cordon bleu c’était la catastrophe et il les cramait tout le temps. Enfin en même temps on ne peut pas être parfait. Aaron était doué pour autre chose comme la comédie, le basket-ball, la musique ou encore le dessin ou même la danse alors le fait qu’il ne savait pas vraiment cuisinier lui était pardonnable. C’est sûr que c’était plutôt préférable d’être bon cuisinier quand on était assez romantique, genre faire la cuisine et préparer un bon diner aux chandelles avec des bougies et des pétales de roses ou pourquoi pas préparer tout ça sur la plage …etc Enfin pour être franc, d’un autre côté ça arrangeait bien Aaron étant donné qu’il faisait tout pour ne pas l’être de trop et ne pas passer vieux jeux. Car s’il y avait bien une chose qu’il détestait c’était bien d’être ridicule devant la personne qu’il aimait. Enfin bref il avait enfin de compte finit par se rasseoir à la même place qu’il y a quelques minutes. Chelsea toujours devant lui. Il étendit ses bras derrière lui en s’appuyant sur ses mains en réfléchissant toujours s’il devait accepter d’aller dans la cuisine mais après tout si elle préférait aller dans la cuisine alors ils allaient aller dans la cuisine.
-M’attendre dans la cuisine ? Pourquoi je n’ai rien à faire … Enfin j’enfile juste un jeans et on y va si tu veux Razz !!

Il se releva de nouveau afin d’aller prendre un jean dans son armoire ainsi qu’une ceinture. Il enfila alors son Jeans et sa ceinture. Il se dirigea donc de nouveau vers Chelsea pour ouvrir la porte de sa chambre en prenant l’un des sacs.
-Alors comme ça c’est vraiment toi qu’à fais les sushis ? Tu sais que tu m’impressionnes ??? xD !
Au fait d’ailleurs juste comme ça ?? Il t’arrive d’avoir des défauts Rolling Eyes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingryan.online.fr
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Trêve de bavardages [Chelsea] Left_bar_bleue0/50Trêve de bavardages [Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Trêve de bavardages [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Trêve de bavardages [Chelsea]   Trêve de bavardages [Chelsea] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:40

La jeune femme enleva son sac en bandouillère qui commencer a peser lourde sur ses fines épaules, Elle le déposa par terre et resta un moment devant lui le regardant des yeux se diriger vers la salle de bain, Elle baissa son regard sur ses fesses dans ce petit boxer moulant blanc mais remonta les yeux très rapidement,Puis le jeune homme se retournant ayant deposer sa serviette, Elle afficha un sourire et tourna autour de la chambre, Elle n'avait pas vraiment fait attention a ce qui couvrait les murs de la chambre du jeune homme auparavent, Elle regarda des photos de Basket, des Posters et arriva vers une commode ou il y avait des photos de lui plus petit, Il jouait dans un carré de sable et lautre il avait un ballon de basket dans les mains.. La jeune femme afficha un sourire en coin.. Elle regarda des billets de spectacles qu'il était deja aller voir et se tourna vers lui sourire aux lèvres

T'était plutôt mignon étant jeune

Fit elle rigolant légèrement, Elle remarqua qu'il avait enfiler un jean et une ceinture et se sentait deja plus a l'aise.. Elle passa devant sa commode et lui pris un chandail plutôt bien et lui lanca.. fermant les portes de l'armoire.. Elle souria

Oui ou sinon on peux toujours manger sur le Patio il fait plutôt bon à l'extérrieur et on a encore quelques heures avant que le soleil se couche..

Fit elle toujours aussi souriante, Elle alla prendre son sac et le remis sur son épaule, et le suivit vers la porte le laissant prendre le sac de sushis et laissant le sac de mcdo sur une table.. Elle sortie avec lui de sa chambre commencant à marcher et il lui demanda si elle avait vraiment fait ses Sushis ..

Je ne suis pas le genre de personne a mentir, donc oui c'est moi qui les ais préparer.. Je sais qu'on peux être malade en mangeant des Sushi qui ne sont pas frais ou mal préparer .. Mais ne T'inquiet pas .. Enfin .. J'ai jamais été malade..

Quand il lui dit qu'elle l'impressionnait la jeune femme souria en rougissant légèrement

J'ai rien d'impressionnnat pourtant

Fit elle baissant les yeux passant devant les chambres des autres garcons et marchant vers le salon éclairer et la porte patio .. Hésitant a aller vers la cuisine ou à l'extérrieur

Si Je ne sais pas Claquer des doigts.. C'est horrible non? .. Je crit comme une fille ! Heureusement que j'en suis une .. Mais je cri vraiment aigu .. Sinon .. J'ai plein de defaults.. Il suffit juste de me connaitre pour s'en rendre compte

Fit elle sourire aux lèvres baissant a nouveau les yeux et placant une meche de ses cheveux derriere son oreille

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Aaron Mills


Masculin Nombre de messages : 376
[ENVIE TORDUE] : Manger les sous vêtements en chocolat d'une de mes conquêtes xD
[IDÉE NOIRE] : Un BFR ne révèle jamais ses idées
[LOVE] : Un faible pour Chelsea
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Henn, comment t\’as PA-NIQUER !!
BRONZAGE:
Trêve de bavardages [Chelsea] Left_bar_bleue0/50Trêve de bavardages [Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Trêve de bavardages [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Trêve de bavardages [Chelsea]   Trêve de bavardages [Chelsea] Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:07

La honte elle venait de le voir tout petit. Encore la photo avec le ballon de basket-ball dans les mains ça allait mais celle du bac à sable trop honteux >.<' ! En voyant qu’elle était entrain d’admirer ces photos il fit une grimace en s’imaginant les pires choses qu’elle pouvait penser. Sa chambre n’était pas beaucoup décorée. Enfin il y avait des posters de basket-ball de groupes ou encore des petites photos de lui à certains endroits mais bon il n’y avait pas une tonne de posters peut être maximum un sur chaque mur. Quand celle-ci se retourna il remarqua alors son sourire qui ne le laissait pas vraiment indifférent. Charmé par son sourire et touché par ses paroles, durant quelques secondes il rougit avant de sourire à son tour avec un tout petit rire.
-Maintenant je ne le suis plus ? *Il sourit à sa réflexion. Il la charriait*
-Je plaisante Razz ! Merci beaucoup =D

Le patio ? Très bonne idée. Aaron adorait le soleil, quand il sentait la chaleur se déposer sur sa peau. Mais il craignait s’il allait dans le patio de vouloir faire plutôt bronzette que de travailler. Enfin en même temps il n’y avait pas trop de risques étant donné qu’il ne ferait en aucun cas quelque chose qui ne plairait pas à la demoiselle. Puis comme Aaron était quelqu’un qui prenait facilement le soleil sûrement du à ses origines italiennes de sa mère ou encore le fait qu’il soi né dans le sud de la France, il pouvait facilement bronzer tout en étudiant ou mangeant…. Ce qui était sûr au moins c’est qu’il ne tenait sûrement pas ça de son père étant donné qu’il était Irlandais.
Aaron laissa donc le sac du McDo sur une table qu’était dans sa chambre. A vrai dire, une fois que Chelsea sera partie, il allait sûrement proposer à un gars de la villa s’il ne voulait pas ce repas. Au pire il forcera Nate à le manger #BAF# ! Une fois sorties de la chambre d’Aaron ils se dirigèrent donc vers la salle à manger. Il n’avait pas répondu encore à Chelsea s’il préférait rester dans la cuisine ou aller dans le patio étant donné que pour lui c’était logique qu’ils allaient aller dans la Patio. Qui préférerait rester dans une cuisine de cette chaleur à la place d’étudier et manger en plein soleil ???
-Ne t’inquiète pas, je te crois ^^ ! C’est juste que je suis très impressionné du fait que tu sais faire des Sushis. Je ne devrais pas te dire ça et plutôt te montrer mes qualités mais je ne sais même pas faire cuire un cordon bleu sans le cramer xD ! En fait en cuisine je sais juste faire chauffer les boites de conserves, faire cuire des pâtes, du riz ou encore faire des crêpes mais sinon la cuisine ce n’est pas mon fort ^^ ! Et dire que je suis français Rolling Eyes Shame on me ^^

Ils arrivèrent enfin dans la salle à manger. Aaron se dirigea donc vers la porte du patio qui était déjà ouverte avec Chelsea qui marchait à ses côtés. Il se dirigea donc vers l’une des deux tables du Patio afin d’y déposer le sac sur la table et s’asseoir.
-Tu m’impressionnes quand même quoi que tu me dises Razz ! Mais c’est vrai ne pas savoir claquer des doigts x) ! Enfin en même temps je ne sais pas siffler donc #BAF# ! Je suis en mauvaise posture pour pouvoir me moquer de toi Razz !

Il la regarda se replacer sa mèche de cheveux <3 ! A cet instant il faillit se mordre la lèvre inférieur, mais réalisant ce qu’il allait faire il se rattrapa en faisant semblant d’humidifier ses lèvres sous prétexte qu’elles pourraient être sèches x) ! Bah quoi ??? C’est sûr qu’il avait un gros faible pour la jeune fille mais il était hors de question qu’elle le sache tout de suite. Elle risquerait de prendre la fuite XD ! Il dévia son regard de la jeune femme pour le poser sur la piscine et ensuite le sac de sushis.
-Tu veux que j’aille chercher des assiettes et des baguettes chinoises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingryan.online.fr
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Trêve de bavardages [Chelsea] Left_bar_bleue0/50Trêve de bavardages [Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Trêve de bavardages [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Trêve de bavardages [Chelsea]   Trêve de bavardages [Chelsea] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:09

La jeune femme avait remarquer des paysages Italiens qu'elle connaissait oui la jeune femme était italienne d'ou son nom de famille.. Elle avait regarder le jeune homme qui s'en doute l'était aussi vu son teint et son petit accent, Elle se mordilla la lèvres se rappelant de nombreux souvenirs relatant son enfance là-bas, Elle fermit un instant les yeux pensant a ses parents surtout a son père qui lui manquait énormément.. La jeune femme est une fille a Papa .. .Elle était plus proche de son paternel que de sa mère .. Elle essuya une larme sur le coin de son oeil.. Invisible aux yeux du jeune Aaron heureusement .. La jeune femme était plutôt discrète .. Puis le jeune homme la fit rigoler quand il lui demanda si il l'était toujours .. Elle rigola légèrement et se tourna vers lui le regardant de haut en bas mais ne repondit pas lui faisant simplement un clin d'oeil amical qui ne voulait rien dire d'important .. Oui le jeune homme était plutôt attirant.. Mais la jeune femme gardait son côté professionnel.. Elle le suivit à l'extérieur de la pièce et fut ravie qu'il accepte d'aller à l'extérieur non qu'elle n'aimait pas l'air climatisé de la villa mais elle adorait profiter de chaque minute pour être à l'extérieur .. Surtout qu'elle bosse beaucoup et ne voit pas toujours le Soleil .. autant qu'elle le désirerait! Elle déposa le sac de Sushis sur l'une des tables de jardin et pris place sur une chaise, Elle retira sa veste qui était un peu trop chaude a l'extérieur laissant place a un long chandail blanc plutôt fashion .. Oui la jeune femme était peut-être intellectuelle mais une intellectuelle stylé Wink .. Elle leva les yeux et regarda le jeune homme summecter les levres et defit son regard de ses lèvres ..
En fait avec la Cuisine il faut simplement être Pascient, Si vous êtes presser vous aller tout gâcher
Elle regarda la vue qu'il avait sur la place et les montagnes peuplés de Villa de gens plus riche les uns que les autres, Elle eu un petit sourire et ouvrit son sac pour en sortir des bouquins.. Elle regarda son ''élève'' qui lui proposait d'apporter des assiettes et des baguettes ..
J'ai déjà les baguettes, mais ou des assiettes ce serait pas mal..
Elle afficha un sourire passant ses doigts dans sa longue chevelure se faisait peu a peu à la chaleur extérrieur.. Elle regarda le jeune homme se diriger vers la porte Patio
Es ce que je pourrais avoir un verre d'eau glacée aussi .. S'il vous plaît
Fit elle se penchant vers l'avant pour ouvrir le parasol de table, Elle se tourna et souria en activant le moulinet pour ouvrir plainement le parasol faisant un peu d'ombre. . Elle sortie les plat de Sushis avec la sauce et le Wassabi ... Elle ferma le sac qui comptenait une mousse au Chocolat et elle le mis a l'ombre.. Il ne risquait rien le temps qu'il mange les sushis ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Aaron Mills


Masculin Nombre de messages : 376
[ENVIE TORDUE] : Manger les sous vêtements en chocolat d'une de mes conquêtes xD
[IDÉE NOIRE] : Un BFR ne révèle jamais ses idées
[LOVE] : Un faible pour Chelsea
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Henn, comment t\’as PA-NIQUER !!
BRONZAGE:
Trêve de bavardages [Chelsea] Left_bar_bleue0/50Trêve de bavardages [Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Trêve de bavardages [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Trêve de bavardages [Chelsea]   Trêve de bavardages [Chelsea] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:12

Patient ? Voilà pourquoi Aaron ne réussissait jamais sa cuisine. Il préférait largement téléphoner ou encore aller sur le net durant la cuisson que de rester devant le fourneau pour savoir si c'est cuit comme il faut ou si ce n’est pas encore assez cuit. Bref c'était peut être une question de volonté après tout ^^ ! Et Aaron venait d’avoir une petite idée. En fait il désirait voir la demoiselle un peu plus que deux fois par semaine pour les cours de tutorat. Et il ne voulait pas vraiment lui proposer des activités diverses, comme faire des petites balades, de peur qu’elle se fasse des idées même si elle devrait sans doute s’en faire puisqu’il avait vraiment des sentiments en son égard. Sa petite idée était donc demander de l’aide à la jeune fille. Encore ?? Vous vous dites surement. Déjà qu’elle l’aide pour les cours ça ne lui suffit pas et il en redemande encore ??? Et oui mais bon quand on aime, on a qu’une seule envie c’est de passer un maximum de temps avec la personne qu’on aime et c’est ce qu’Aaron essayait de faire sans trop que Chelsea le remarque. Bon alors maintenant en quoi Aaron avait eu une superbe idée ? Bah en fait malin comme il est, savant pertinemment que Chelsea était bonne cuisinière. Il se demanda si elle ne pouvait pas lui donner des cours de cuisine xD ! Bien sûr il l’a payerai si elle le désire. Il l’a voyait déjà entrain d’aplatir la pate avec son rouleau et lui derrière, ses mains sur les siennes, en suivant ses gestes pour savoir comment fallait-il s’y prendre. Hé hé hé !! Toto revient sur terre. Ce n’est qu’une idée que tu ne lui as même pas proposer alors arrête de t’éloigner :o ! Contente-toi des sushis et de tes devoirs pour le moment XD ! Et essaye de redescendre Paul-Paul x( !

Il mit alors du temps pour se lever afin d’aller chercher des assiettes. Non pas qu’il avait des problèmes d’auditions ou encore des absences fréquentes mais tout simplement car à ce moment précis il ne pensait qu’à une seule chose qui était de régler ce petit problème masculin xD ! Pour que ça aille plus vite il essaya donc de penser à des matches de basket ball xD ! Une fois ce petit problème résolu, il fut soulagé. Il aurait été très honteux pour lui de se lever malgré tout et qu’elle remarque qu’il aurait été en érection, et même s’il avait mit un Jeans ça se serait vu assez bien xD ! Enfin bref tout était régler mais bon ça montrait à quel point Chelsea l'excitait un max Embarassed . Aaron se leva alors de sa chaise pour se dirigé vers la porte du patio se dirigeant ainsi vers la cuisine. Arrivé à la porte de celui-ci il s’arrêta net, dos à la jeune fille. Avait-il bien entendu ? Chelsea venait de le vouvoyer Oo ! Se retournant alors vers la jeune femme, tournant donc à présent son dos à la porte du patio. Il la regarda se pencher et mettre en place le parasol.
-Haemmmmmm, okayyyyy !!! Mais à une condition … Que tu me vouvoies plus jamais XD !

A la suite de cette phrase il ne pu s’empêcher de montrer son grand sourire style à la hollywoodienne, les dents blanches et parfaitement alignées. Il n’attendit même pas sa réponse avant de se retourner une nouvelle fois pour aller chercher dans la cuisine deux assiettes. Quelques secondes il refit son entré dans la Patio avec deux assiettes dans une main et l’eau glacé de la charmante demoiselle dans l’autre. Il les posa sur la table avant de se rasseoir.
-Tu préfères manger tout en étudiant ou tu préfères manger avant d’étudier ???
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingryan.online.fr
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Trêve de bavardages [Chelsea] Left_bar_bleue0/50Trêve de bavardages [Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Trêve de bavardages [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Trêve de bavardages [Chelsea]   Trêve de bavardages [Chelsea] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:52

La jeune femme n'avais pas remarquer que le jeune homme avait mis du temps à ce lever, Elle était entrain de sortir ses bouquins et avait un peu la tête ailleurs non que le jeune homme n'était pas passionnant mais elle avait eu une simple absence de courte durée, Elle avait sortie les bouquins qu'elle avait de besoin pour le jeune homme et elle sortie les Sushis .. Elle adorait faire la cuisine et cela ne lui aurait pas déranger de lui donner des cours particulier sauf peut-être la petite scèce qui rappelle largement le film ''Gost'' sans la poterie ^^ Mdr! ... La jeune femme n'aurait sans doute pas été déçue de l'attention que le jeune homme portait à ses cours de cuisine! Elle afficha un sourire et se leva pour ouvrir le parasol et se tourna ne remarquant pas que le jeune homme la reluquait un peu, Elle souria puis celui ci lui demanda très clairement de ne pas le vouvoyer .. Elle se mordit la lèvre infférieur et baissa les yeux, Elle rougissa un peu et releva les yeux vers lui
Pardon.. J'ai pas eu l.habitude de dire S'il te plait .. Mais jte promet de te tutoyer
Fit elle sourire aux lèvres et replacant doucement une mèches derrière son oreille, Elle placa sa veste sur la chaise ne portant maintenant qu'un simple chandail stylé blanc transparant laissant paraitre son Bikini Blanc en dessous, Elle portait un Capri et des escapins .. Rien de Particulier Quoi! Elle le regarda revenir à table et lui donner son verre d'eau glacée, Elle souria pour le remercier et mis ses lèvres contre le rebord du verre pour en prendre une minuscule gorgée uniquement pour se raffraichir la gorge, Elle passa le bout de sa langue sur sa lèvre pour enlever le restant d'eau sur celle ci goutant un peu la vanille a cause de son gloss.. Elle Ouvrit les Paquets de Sushis et en mis dans chacune des assiettes, Sortant aussi les baguettes, le Wasabi et le gimgembre .. Elle afficha un sourire regardant la vue..
Désolée mais je doit t'avouer que je préfèrerait d'avantage manger, J'ai vraiment un peu creu
Elle souria un peu gênée ..
J'adore la vue qu'on a d'ici
Fit elle regardant toujours la vue et se tournant pour regarder Aaron, Elle pris un sushi entre ses baguettes et le trempa dans la sauce soya pour le tendre a Aaron
Goûte .. C'est mon préférée
Fit elle avec un clin d'oeil et le laissant dans son assiette, Elle vint lecher le bout de son pouce qui avait un peu de sauce
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Aaron Mills


Masculin Nombre de messages : 376
[ENVIE TORDUE] : Manger les sous vêtements en chocolat d'une de mes conquêtes xD
[IDÉE NOIRE] : Un BFR ne révèle jamais ses idées
[LOVE] : Un faible pour Chelsea
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Henn, comment t\’as PA-NIQUER !!
BRONZAGE:
Trêve de bavardages [Chelsea] Left_bar_bleue0/50Trêve de bavardages [Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Trêve de bavardages [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Trêve de bavardages [Chelsea]   Trêve de bavardages [Chelsea] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:07

Manger pour le moment sans s'occuper des cours ???? Sans aucun problème.... Ca permettrait en plus de discuter d'autres choses que de fonctions ou autres pour les mathématiques.
Qui parle de vue ??? C’est vrai qu’elle était magnifique mais ils ne parlaient surement pas de la même XD ! Remarquant chaque fait et geste qu’elle faisait il s’en mordillait la lèvre inférieure sans même s’en rendre compte. Bizarrement il l’a trouvait très sensuel mais bon peut être parce qu’il était amoureux, qui sait ??? Il sourit quand celle-ci lui tendit un sushi avec ses deux baguettes. Il trouvait ça mignon x) ! Il essaya alors de manger le sushi correctement mais à vrai dire ce n’était pas vraiment évidant étant donné qu’on lui tendait entre deux baguettes chinoises. Il se contenta alors de croquer dedans et pour évité que celui-ci tombe par terre, Chelsea se dépêcha de le poser dans son assiette.
-Hummmmm c’est délicieux. Pas évident à manger de cette manière même si elle est intéressante mais sinon délicieux vraiment xD ! Razz
Au fait *Il ne rajouta rien durant quelques secondes et ne mit pas longtemps avant de rappliquer* « J’adore les sushis » *Imitant bien sûr Gad Elmaleh*
Il prit à son tour ses deux baguettes pour continuer à manger le sushi. Regardant de temps à autres Chelsea qui avait toujours des tics sensuels. A présent le regard d’Aaron était des plus magnifique qu’il soi. Ses yeux noisette pétillaient et brillaient du à la lumière du soleil qui se reflétait dans ses yeux. Il devait être pas loin de sept heures et demie ou même huit heures, le soleil n’allait sûrement pas encore se coucher et la température avait stagnée. Apparemment la nuit s’annonçait d’être bien lourde.

-C’est vrai que maintenant que tu me le fais remarquer, la vue est magnifique. Je n’ai encore jamais vu de coucher de soleil dans ce patio. Ca te dirait de rester un peu plus longtemps ce soir pour le voir ??? Enfin si tu n’as rien d’autre à faire. Enfin je te propose de le regarder dans le patio mais la plage c’est aussi bien ^^ !
Et oui ne fallait-il pas oublier qu’Aaron restait un BFR [Beach, Fight & rebels ^^]. La plage restait donc un de ses endroits préférés même si à ce moment précis il se montrait un tout petit peu romantique. Aaron avait d’ailleurs horreur d’être romantique mais il lui arrivait de l’être naturellement quand il était amoureux. En fait on peut trouver ça bizarre de détester le fait d’être romantique mais si Aaron détestait cette qualité c’était pour la simple raison qu’il détestait être vieux jeux ainsi être ridicule devant la personne concernée. En plus c’était un BFR, même s’il était assez connu pour être le BFR type. Ce côté de sa personnalité faisait de lui un homme en quelque sorte faible. Car si Aaron ne craignait rien et ne se blessait jamais vis-à-vis des propos d’autrui qu’il détestait, c’était tout le contraire vis-à-vis des pensées et paroles d’une personne qu’il aimerait. Mais bon, faible c’est vite dit étant donné que si Aaron t’aime bien et que tu le déçois voir que tu le blesse. Il te mettra tout de suite dans l’autre catégorie. Et rares ne savant pas qu’un BFR peut être un vrai Jerk. Surtout Aaron qui adorait être pervers et sadique vis-à-vis des personnes qu’il ne connaissait pas ou qu’il détestait au point d’essayer de les faire rentrer dans une dépression des plus totales. En gros ne fallait-il pas trahir Aaron si on ne voulait pas finir par être hanté par celui-ci xD !

-J'y repense. Tu fais la cuisine et c’est absolument délicieux…. Les gars et moi avons fixés comme règle de colocation que chacun notre tour on ferait à manger à chaque fois qu’il s’avérerait qu’on soit tous réunis. Etant donné que je suis très nul en cuisine mais vraiment très nul. Je me demandais si tu ne pourrais pas me donner des cours de cuisine. Je sais que c’est peut être un peu gros, et en plus des cours de tutorat, mais bon si tu veux je te payerai comme pour le tutorat. Enfin tu comprends j’aime bien surprendre les gens alors quand ça sera à mon tour j’aimerai bien faire autre chose que des boîtes de conserves xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingryan.online.fr
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Trêve de bavardages [Chelsea] Left_bar_bleue0/50Trêve de bavardages [Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Trêve de bavardages [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Trêve de bavardages [Chelsea]   Trêve de bavardages [Chelsea] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:41

C'est vrai que ce n'était pas trop evident de manger dans cette position surtout pas avec des baguettes, La jeune femme était plutôt habituer de manger ainsi car elle adorait la nourriture asiatique et avec ses parents ils mangeaient regulièrement des plat internationaux qui venait de différents pays du monde.. Maintenant qu'elle est seule, c'est elle même qui cuisine.. Préférant largement cela à la livraison! Elle adorait le mélange des saveurs et tout ce qu'on pouvait faire avec que quelques ingrédients, Elle regarda le jeune homme manger le sushis et dire qu'il adorait cela, Elle rigola légèrement et souria.. Elle mis sur ses yeux ses lunettes de Soleil car le soleil commencait a lui tapper un peu dans les yeux.. Elle continua d'avaler le repas quand celui ci lui demanda pour aller regarder le coucher de soleil plus tard, sur la plage.. La jeune femme afficha un sourire et regarda sa montre qui affichait 18h45, Elle souria et mangea son dernier sushi..
D'accord si tu repond correctement a ma derniere questions après les révisions, J'accepte de t'y accompagner.. Ca te va ?
Fit elle rigolant un peu.. Elle avait été un peu surprise par son invitation mais elle n'avait pas envie de rentrer maintenant et de rester seul .. Non mais il fallait bien qu'il fasse des efforts pour tout mémoriser.. Et c'était un bon moyen. Elle ouvrit ses livres d'histoire et de Géographie et commenca a lire des passage des livres avec attention et avec une bonne diction pour que le jeune homme comprenne, Elle pris une pause et bu une gorgée d'eau sortant le dessert qui malgres tout était toujours froid. Elle ouvrit les deux petit plats et en tendit un au jeune homme en lui expliquant un truc pour se rappeler les dates des guerres en ordre chronologique.. Elle souria regardant le jeune homme qui avait l'air intéressé par ce que disait la jeune femme .. Puis apres plusieurs minutes d'études celui ci proposa alors les cours de Cuisine ..
Écoute je sais pas .. J'adorerais mais j'ai pas beaucoup de temps ... Tu me laisse verifier si jai des moments de libres et je t'en redonnerais des nouvelles .. et t''a pas a payer .. Ca me ferais plaisir
Fit elle devant regarder ses deux horraires de travail.. Elle pris une bouchée de mousse pour la glisser entre ses levres et vider la cuillere, frolant ses levres ensemble.. Elle releva la tête et mis ses Lunettes sur sa tête, Elle afficha un sourire a l'intention du jeune homme .. D'habitude leur cours n'était pas du tout comme ca restant très serieux et ne faisant que bosser.. Elle devait avouer qu'elle aimait bien passer du temps avec le jeune homme .. Mais bon .. C'était Aaron il devait être comme ca avec toute les filles alors !
[³desolee jsuis crevée ]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Aaron Mills


Masculin Nombre de messages : 376
[ENVIE TORDUE] : Manger les sous vêtements en chocolat d'une de mes conquêtes xD
[IDÉE NOIRE] : Un BFR ne révèle jamais ses idées
[LOVE] : Un faible pour Chelsea
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Henn, comment t\’as PA-NIQUER !!
BRONZAGE:
Trêve de bavardages [Chelsea] Left_bar_bleue0/50Trêve de bavardages [Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Trêve de bavardages [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Trêve de bavardages [Chelsea]   Trêve de bavardages [Chelsea] Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:04

Mangeant tout en étudiant. Ce que ne savait pas la jeune femme c'est qu'Aaron adorait l'histoire et la géographie ainsi que le français. C'est vrai qu'à cause des nombreuses fêtes, il n'apprenait pas ses leçons. Mais sinon quand il allait en cours il adorait suivre les cours d'Histoire et de géographie ainsi que commenter, analyser ou encore interpréter des textes ou peintures en littérature. Le meilleur de tout ça c’est qu’à cet instant c’était une très jolie demoiselle qui lui faisait les leçons. Comment rêver de mieux ??? Toujours charmé par le charme et la beauté de la jeune femme c’est avec passion qu’il écoutait le moindre de ses propos. Essayant alors de mémoriser différentes dates de l’histoire des Etats-Unis mais plus celles Européennes étant donné que les Etats-Unis n’avaient pas forcément une si grande histoire comparé à différent pays européens. Quand il lui proposa d’aller ensuite à la plage du moins regarder le coucher de soleil. Il craqua totalement quand un petit rire se prononça. Ses yeux noisettes toujours aussi pétillants, n’ayant pas prit de lunettes de soleil. Il les plissa alors légèrement. Il se devait savoir la réponse de la question que la jeune femme allait lui poser à la fin du cours. Il angoissait un peu mais à cet instant il se concentra d’avantage pour ne rien louper du cours. Son grand rêve bien sûr était que la question s’avérerai être une question qui n’avait rien avoir avec le cours. Genre s’il voulait bien faire une petite sortie avec elle ??? Mais bon il fallait arrêter de rêver justement et Aaron savait très bien que la question dont elle parlait serai une question à propos du cours qu’elle venait de lui faire.

-Okay, je n’ai pas vraiment le choix de toute façon xD ! Mais je vais essayer d’y répondre correctement.
A la suite de ces paroles, un sourire charmeur s’afficha alors sur les lèvres du jeune homme. Plusieurs minutes passèrent pendant qu’ils étaient encore entrain de manger des sushis. Une fois ceux-ci finis la jeune fille sortie alors le dessert. Il écouta alors la tactique qu’elle utilisait pour retenir les dates des guerres. Seulement le problème c’est qu’Aaron ne savait même pas qu’elle était sa méthode de mémorisation. Ecrire, lire plusieurs fois ?? Qui sait ??? Ce qu’il savait c’est que sa mémorisation n’était sûrement pas gestuelle étant donné qu’à l’époque avant toutes ces fêtes il avait une facilité remarquable à retenir les choses. Malheureusement il ne se souvenait plus s’il écrivait ou s’il ne faisait que de lire. De longues et grandes minutes passèrent sans qu’il ne s’en rende compte étant donné qu’il ne s’ennuyait pas une seule minute en compagnie de Chelsea. Il finit alors par lui proposer ces petits cours de cuisine. Pour lui la réponse de Chelsea était un refus. Aaron pensait qu’elle était entrain de refuser mais tout en restant le plus poli possible. Sans vouloir blesser Aaron. Aaron n’était pas blessé et comprenait tout à fait qu’elle avait sûrement d’autres choses à faire. Après tout elle avait une vie et Aaron n’était qu’un tout petit pion qui en faisant un peu parti, et encore ….

-Okay, c’est gentil ^^ !
Il fit une un tout petit sourire en signe de gratitude et chercha prétexte de quelque chose pour aller à la cuisine.

-Attends je reviens je vais me chercher un thé glacé ^^ ! Ne perds pas la ligne.
Il lui demanda de ne pas perdre la ligne où ils en étaient afin que quand il allait revenir, ils puissent enchaîner. Aaron se dirigea alors vers la porte du Patio afin de se rendre dans la cuisine. Il prit alors le thé glacé dans le frigo ainsi qu’un verre et se servi. Une fois le verre servit il mit alors les deux mains sur le bar afin de s’y appuyer. Il avait à ce moment précis une sensation bizarre au cœur. Il sentait que le petit faible pour la jeune femme était sans doute entrain de devenir bien plus et surtout qu’il s’agrandissait de plus en plus. Il lâcha un petit soupire avant de prendre le verre dans sa main droite et décida d’aller rejoindre la jeune femme. En sortant de la cuisine et rentrant une nouvelle fois dans le patio, un grand sourire s’afficha sur le visage du jeune homme.

-Voilà, continuons ^^ !




Revenir en haut Aller en bas
http://amazingryan.online.fr
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Trêve de bavardages [Chelsea] Left_bar_bleue0/50Trêve de bavardages [Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Trêve de bavardages [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Trêve de bavardages [Chelsea]   Trêve de bavardages [Chelsea] Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:19

La jeune femme ne pensait pas vriament en l'amour c'est jour ci .. En fait elle n'avait jamais connu vraiment l'amour, Elle eu des problèmes à l'adolescence avec la perte de son paternel qui l'a terriblement bouleversée, Elle n'a jamais vraiment penser à l'amour, Non elle n'est pas vierge pour autant, la jeune femme fait plutôt l'amour sans les sentiments plutôt .. Elle n'est pas une salope loin de là!! Elle aime juste se retrouver dans les bras d'un homme de temps à autres ressentir la chaleur d'un autre corps coller au sien, avoir de l'affection et de l'attention.. Oui elle est comme cela, Elle est deja sortie avec un jeune homme au début de son adolescence, Le seul amour de sa vie et la pire deception.. Les hommes peuvent être cruel parfois.. Elle n'avais jamais remarquer qu'elle faisait de l'effet au jeune Aaron Mills.. Il faut dire qu'elle ne portait pas attention a ce genre de détails, Surtout qu'elle etait une Intello et lui un joueur de Basket .. C'est connu le mixte des deux est impossible .. Comme ci ce serait un mauvais cocktail mortel .. Mdr! C'est sans doute pour cela qu'elle n'avait pas remarquer l'interet que lui portait son élève .. Elle ne connaissait pas grand chose de lui .. Uniquement qu'il était un grand ami de Nate et qu'elle avait accepter d'être sa tutrice cette année car le jeune homme avait des problèmes niveau resultats scolaire, Non elle n'avait aucunement pitier de lui, Elle avait fait cela car c'était dans sa nature d'aider les autres et en plus il était plutôt sympa! .. Et c'était le meilleur ami de Nate donc elle ne pouvait surement pas refuser !
Elle souria quand celui ci lui fit remarquer qu'il n'avait pas trop le choix de repondre a cette question si il voulait avoir la chance de passer le reste de sa soirée avec elle, Elle afficha un sourire un peu gênée d'avoir proposer cette question car elle adorerait regarder le soleil se coucher en sa compagnie surtout que ce soir c'était l'une des rares soirée qu'elle avait de libre et qu'elle n'avait rien a faire, Elle se mordilla la lèvre.. Qu'elle idiote elle avait fait sur ce coup la.. Mais bon il ne lui restait plus qu'a croiser les doigts pour que le jeune homme ait tout suivit ce qu'elle venait de dire et qu'il repondrait correctement à la question .. Bon elle ferait un effort et ne lui demanderais pas non plus une question a 1000 points ! Elle n'était pas sadique au contraire .. Elle incarnait la douceur! .. bon parfois elle se laissait tout de même aller un peu x) .. Ils parlèrent un peu des cours de cuisine mais la jeune femme resta vague sans s'en rendre compte et le jeune homme eu un leger soupire en se levant pour aller prendre un Thé Glacée, Elle souria quand celui ci se leva et le regarda quitter le Patio pour rentrer à l'extérieurl.. Elle mis une règle ou elle était rendu dans le text et se leva et dessendit quelques marches pour aller vers un jardins sen doute entretenu par le jardiner, Elle se pencha pour sentir une rose blanche sa fleur préférée, Elle souria sentant l'odeur de celle ci puis elle se retourna quand elle entendit le moustiquaire se refermer signalant que le jeune homme venait de sortir, Elle entendit le Voila continuons et regarda une derniere fois les fleurs se retournant pour aller rejoindre Aaron qui devait se demander ou elle était .. Elle se tourna et se retrouva face à lui a moins d'un mètre celui ci vers de thé Glacé à la main et un petit air interrogateur ..
J'avais envie de faire une pause ... Et j'en ai profiter pour venir voir le jardin
Fit elle expliquant ce qu'elle faisait, Elle baissa les yeux espérant que ça ne dérange pas, Puis elle remarqua l'heure qu'il était.. Le soleil n'allait pas tarder a se coucher dans moin de 40 minutes.. Elle afficha un doux sourire regardant le jeune homme dans les yeux et placant ses mains dans les poches arrières de son jean Chloé moullant, Elle se mordit la lèvre infférieure songeuse..
Voilà Ma Question ..
Fit elle sourire aux lèvres gardant son regard dans le sien..
Quel est la Capitale de La Pologne ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Aaron Mills


Masculin Nombre de messages : 376
[ENVIE TORDUE] : Manger les sous vêtements en chocolat d'une de mes conquêtes xD
[IDÉE NOIRE] : Un BFR ne révèle jamais ses idées
[LOVE] : Un faible pour Chelsea
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Henn, comment t\’as PA-NIQUER !!
BRONZAGE:
Trêve de bavardages [Chelsea] Left_bar_bleue0/50Trêve de bavardages [Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Trêve de bavardages [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Trêve de bavardages [Chelsea]   Trêve de bavardages [Chelsea] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:36

A la seconde où il termina sa phrase il remarqua que Chelsea n'était plus là. Tout de suite un sourire aux lèvres s'afficha. Peut être qu'elle avait vraiment trop chaud et qu'elle venait de se jeter dans la piscine ou encore peut-être qu'elle était entrain de se relaxer dans le jacuzzi. Hummmmmm, il lui ferait bien un massage xD. Il hésita alors à tourner la tête car il savait très bien qu'il allait être vite dessus et que la jeune femme devait certainement entrain d'admirer les insectes ou dieu sait quoi. Beurk les insectes, non pas que Aaron les détestait ou qu'il en avait peur mais il trouvait ça répugnant. Pas très joli à voir à vrai dire. Mais bon ça ne l'empêchait pas de prendre des fois dans sa main une jolie petite araignée qui croiserait son chemin au moment présent. Etonnant que ça puisse paraître c'est qu'Aaron dans son enfance avait eu la phobie des araignées étant donné que sa mère en avait une peur bleue. Mais en grandissant, l'enfant laissant place à l'homme, sa peur avait fini par totalement disparaître ^^ ! Enfin, après il restait toujours aussi septique en voyant les grosses araignées, bien foncées, avec un corps et des pattes gigantesques. Mais bon en voyant ce genre de bête bien grosse et bien foncée, il réfléchissait pas et les écrasait. Ce n’était en aucun cas son genre à la vue d’une telle bête de crier comme un fou et partir en courant en s’arrachant le peu de cheveux qu’il pouvait avoir. Cela portait à son avantage étant donné que la plupart des filles ont peur des araignées et agissent ainsi en suppliant leurs copains de tuer l’araignée présente. Ahh être un homme peut être des fois un dur métier comme des fois ça peut être assez ridicule mais comique malgré tout ^^. Quoi que…Il avait connu un mec, pourtant hétéro, qui avait super peur des araignées au point de partir en courant à moitié en pleurant et s’arrachant le peu de cheveux xD ! A cet instant Aaron ne savait pas qui plaindre. Le mec qu’il avait connu qui s’appelait William ou sa copine ??? Enfin bref revenons à la réalité.
En voyant la jeune fille qu’à un mètre de lui, celle-ci lui expliquant qu’elle avait eu une folle envie d’admirer le jardin, il ne pu s’empêcher de laisser sortir un magnifique sourire. Ensuite la voyant mettre les mains dans les poches arrières de son Jean ainsi se mordillant la lèvre. Il fonda complètement intérieurement. Quand il entendit la question il sourit une nouvelle fois. Le moment de vérité … Allaient-ils passer le début de soirée ensemble ou non ??? En entendant la question qui ne lui paraissait pas si compliquée que ça il ne pu faire semblant de ne pas savoir. Il adorait jouer la comédie comme il adorait le théâtre puis il avait envie de savoir sa réaction… Si elle allait plutôt être anxieuse à son hésitation en espérant qu’il finisse par répondre juste ou si au contraire elle allait être indifférente mais un peu fâchée qu’il ne sache pas la réponse.

-Haemmmmm. Arf tu m’aurais dis un pays plus populaire de l’Europe genre la grande bretagne, l’Italie, l’Irlande, l’Espagne ou encore la France, j’aurais tout de suite trouvé mais la Pologne…..
Mais son expression de visage de doute laissa d’un coup place à un grand sourire avec un petit rire.

-Non je plaisante ^^ ! La capitale de la Pologne est Varsovie. Exact ???
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingryan.online.fr
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Trêve de bavardages [Chelsea] Left_bar_bleue0/50Trêve de bavardages [Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Trêve de bavardages [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Trêve de bavardages [Chelsea]   Trêve de bavardages [Chelsea] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:04

La jeune femme regarda le jeune homme un instant et se pencha pour rammasser une fleure, une rose blanche qui avait surement été tailler avec la coupe du gazon, Elle la porta a son nez sentant son odeur, Elle ne pourrait ne jamais s'en passé oui la jeune femme était dingue des fleurs et heureusement qu'elle n'y était pas allergique sinon ca serait l'horreur .. De son côté elle détestait les insectes et encore plus les araignées, Elle les avaients en odeur ces petites bestioles qui vous semblaient si énorme quand elle était près de vous ou encore sur vous ! La jeune femme était du genre a laisser un petit cri s'échapper et a demander a quelqu'un de venir la tuer pour elle .. Ou encore elle quittait la pièce dégoutée.. Non elle n'était pas une hystérique qui partait en courant en sarrachant les cheveux mais elle avait quand même la phobie des insectes.. Elle souria toujours avec la fleur a son nez et le regarda dans les yeux.. Elle garda la rose dans sa main faisant gaffe au épines et elle posa alors la question au jeune homme concernant la capitale de la Pologne.. Celui ci faigna de ne pas connaitre la réponse et la jeune femme eu des doutes à savoir si elle donnait bien ses cours ou si elle était nulle en tutorat.. Puis plein d'autre question se défilèrent dans sa tête, concernant ses cours, le jeune homme et tout .. Puis elle fit presque une moue quand elle vit qu'il n'était pas sur de la réponse.. Elle soupira et porta son attention vers l'horizon qui faisait une vue magnifique .. Elle se tourna vers lui et replongea son regard dans le sien leur yeux noisettes brillant tout les deux parfois aveugler par le soleil .. Elle afficha un large sourire quand il répondit correctement, Elle était ravie qu'il connaisse cette reponse, cela signifiait qu'il écoutait et comprenait ses leçons..
C'est bel et bien la capitale de la Pologne .. Bonne réponse Monsieur Mills
Fit elle en rigolant légèrement
Alors vous aller devoir m'endurer toute une soirée alors, Vu votre bonne réponse
Fit elle avec un clin d'oeil puis commenca a marcher vers la Patio, une mains dans son jean et lautre avec la rose à la main
Je crois que le cours est terminer pour aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Aaron Mills


Masculin Nombre de messages : 376
[ENVIE TORDUE] : Manger les sous vêtements en chocolat d'une de mes conquêtes xD
[IDÉE NOIRE] : Un BFR ne révèle jamais ses idées
[LOVE] : Un faible pour Chelsea
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Henn, comment t\’as PA-NIQUER !!
BRONZAGE:
Trêve de bavardages [Chelsea] Left_bar_bleue0/50Trêve de bavardages [Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Trêve de bavardages [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Trêve de bavardages [Chelsea]   Trêve de bavardages [Chelsea] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:49

Son sourire avait du mal à s'envoler. La jeune fille avait été si drôle et si séduisante à cet instant dans ce moment de doute. S'il aurait été avec elle, il l'aurait tout de suite embrassé. Ce qui était surtout étrange c'est qu’Aaron pouvait être un vrai bad boy et un vrai séducteur très volage. Embrasser une fille ce n'est sûrement pas ce qui le gêne et même si ça ne plaît pas forcément à la jeune fille. Il a déjà même auparavant embrassé une fille qu'il détestait pour engrainer une situation et provoquer un camarade. Mais là c’était différent. Aaron avait rarement eu de sentiments pour une jeune femme. Et à cet instant s’il ne l’embrassait pas ou s’il ne laissait rien paraître c’était peut être car il goûtait pour la premières fois aux nœuds au ventre ainsi que les mains moites. La réaction de la jeune fille ne fit que battre son cœur de plus en plus vite. Et voilà que maintenant ses yeux fixaient les siens. Il pouvait alors admirer à son tour les jolis yeux noisettes de la jeune femme qu’étaient entrain de pétillés grâce au soleil qui n’allait pas tarder à se coucher désormais. Regardant la rose qu’elle avait sentie quelques minutes auparavant il savait désormais qu’il existait quelque chose de plus jolie qu’une rose, du moins quelqu’un. Et oui il pensait bien à Chelsea. La plupart des filles avec qui Aaron étaient sortis ou encore avec qu’ils couchaient étaient sexy mais Chelsea en plus d’être sexy, car elle l’était, elle était jolie, séduisante, attirante, et intelligente. Sûrement la femme parfaite que tout homme rêverait d’avoir. S’éloignant un peu de la réalité, ses pensées se faisant de plus en plus grandes. Il se demandait désormais comment faire pour qu’il puisse devenir quelqu’un d’autre. Qu’elle ne le voit plus comme un élève à qui elle donne des cours de tutorat. Qu’enfin il devienne un ami pour le moment. Avec qui elle pourrait finir par fleureter et qui sait beaucoup plus…. Aaron voulait tellement trouver une solution pour passer le cap du simple élève. Il savait que c’était en lui proposant des activités autres que les cours qu’elle allait pouvoir le découvrir un peu plus. Seulement il avait essayé avec les cours de cuisine et elle s’était avéré d’être douteuse sur sa disponibilité ce qui avait laissé croire à Aaron qu’elle refusait la demande sans trop être explicite pour être poli et surtout pour ne pas le blesser. Enfin bref encore heureux qu’elle avait accepté le coucher de soleil. Ses pensées s’échappèrent quand elle reprit la parole lui disant qu’il allait devoir la supporter. La supporter vous avez entendu ??? En aucun sa présence était un fardeau. Il était tellement bien avec elle. Bien sûr il savait très bien qu’elle plaisantait. Mais c’est d’après de telles paroles qu’il avait envie de tout lui révéler certaines fois. Il se contenta de sourire tout en la regardant toujours et encore, again et again. Quand elle commença à se dirigée vers le patio en lui disant que le cours était terminé pour aujourd’hui il ne savait pas s’il devait la suivre ou s’il devait d’abord débarrasser la table pour ensuite aller se changer. Mettre un tee shirt par exemple et surtout des tongues pour ne pas être embêter par le sable à la plage Very Happy.

-Hum tu ne récupères pas tes affaires ???
Il la regarda avant de poser son regard sur la table. Il s’y avanca enfin pour prendre les deux assiettes ainsi que les deux verres. Reportant son regard sur celle-ci une fois toute cette vaisselle dans ses mains.

-Heam par contre j’aimerai me changer avant d’aller à la plage. Ca ne t’embête pas ??
Avec toute la vaisselle dans les mains il regarda sa montre pour savoir quelle heure il était. Il restait environ au moins minimum vingt cinq minutes avant que le soleil se couche. Il avait donc le temps de se changer et prendre une serviette pour pouvoir s’installer sur le sable ensuite à la plage. La plage était en plus à côté de la villa. Il y avait seulement cinq minutes de marche avant d’arriver en bord de mère.



Revenir en haut Aller en bas
http://amazingryan.online.fr
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Trêve de bavardages [Chelsea] Left_bar_bleue0/50Trêve de bavardages [Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Trêve de bavardages [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Trêve de bavardages [Chelsea]   Trêve de bavardages [Chelsea] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:32

La jeune femme ne le vouyait pas uniquement comme un élève.. Oui se statue les avaient rapprochés plus qu'a l'habitude mais elle l'avait déjà croiser souvent, sortie en boite avec lui et Nate, prendre des café à trois... Oui Nate Aaron et Elle faisait souvent des trucs les trois ensemble .. Cela devait être sympa pour Nate d'avoir ses deux meilleurs amis avec lui et fallait avouer que Chelsea aimait bien Aaron, Il était sympa et parfois marrant.. Alors ça aidait beaucoup .. Elle se rappelle encore leur premier cours de tutorat, les premières minutes avait été plutôt gênante, Elle c'était retrouver dans la chambre du jeune homme et ne savait pas par quel bout commencer .. Elle trouvait plutôt le jeune homme mignon et attirant ce qui posait parfois problème, Mais jamais elle aurait cru que celui ci était aussi à fond sur elle .. Sans doute était elle trop aveugle pour s'en rendre compte ou peut-être qu'elle avait tellement l'habitude d'éviter la gente masculine n'y porta pas grande importance, La jeune femme restait une fille simple, organisé et intellectuel ce n'était pas vriament ce qui interessait les garçons surtout pas dans le groupe de Aaron qui préféraient les fêtardes et tout .. Tout le contraire de Chelsea Quoi ! La jeune femme marcha avec celui ci vers la table de patio, Elle rangea ses livres dans son sac et aida celui ci a ramener les trucs à la cuisine
Je peux laisser mon sac dans ta chambre? Je crois pas que jai envie d'étudier encore
Fit elle en rigolant rangeant la vaiselle salle dans le lavabo, et ouvrant le jet pour se laver les mains, Elle passa sa main trempée d'eau froide à sa nuque et remonta un instant ses cheveux laissant lair frais de la climatisation se filer un chemins le long de sa nuque, Elle lecouta lui demander si il pouvait aller se changer et la jeune femme sortie de ses pensées
Bien sure !
fit elle tendant son sac pour qu'il l'amene dans sa chambre à coucher, La jeune femme resta la a l'attendre, Elle en profita pour retirer ses escarpins, Elle préférait etre pied nue dans le sable, Elle remarqua le jeune homme qui revenait, Elle afficha un sourire et le regarda
Prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Aaron Mills


Masculin Nombre de messages : 376
[ENVIE TORDUE] : Manger les sous vêtements en chocolat d'une de mes conquêtes xD
[IDÉE NOIRE] : Un BFR ne révèle jamais ses idées
[LOVE] : Un faible pour Chelsea
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Henn, comment t\’as PA-NIQUER !!
BRONZAGE:
Trêve de bavardages [Chelsea] Left_bar_bleue0/50Trêve de bavardages [Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Trêve de bavardages [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Trêve de bavardages [Chelsea]   Trêve de bavardages [Chelsea] Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:51

C’est vrai que c’était étrange que le jeune homme soi tombé amoureux de la jeune femme. A vrai dire ce n’était pas du tout le style de fille qu’il avait l’habitude de fréquenter. Enfin si pour la beauté c’était tout à fait son style mais d’habitude les filles avec qu’il couchait ou qu’il sortait n’était pas très intelligentes. Bien sûr elles l’étaient un minimum mais sans doute pas autant que Chelsea. En plus elles ne savaient même pas cuisiner xD. Peut être que tout s’expliquait malgré tout…. Aaron sentait qu’il n’avait jamais ressenti quelque chose d’aussi fort. Sachant très bien que toutes les autres jusqu’ici étaient pareilles, soit des poules de luxes, soit des petites salopes pas très intelligentes. Peut être s’il ressentait pour la première fois ce genre de sensations aussi grandioses c’était justement parce que Chelsea était loin de ressembler à l’une de ces filles. Aaron à chaque instant hésitait de lui révéler ses sentiments mais à chaque fois il sentait que c’était trop tôt. Que la jeune femme allait seulement prendre la fuite ou paniquer du fait qu’un BFR soi amoureux d’elle. Aaron aimait jouer avec les gens, surtout avec les filles, les faire souffrir. Mais jusqu’ici quand il sortait avec des filles, il n’était jamais tombé amoureux d’elles. C’était juste pour le fun. Quand Aaron sortait avec des filles c’est comme s’il faisait du shoping. Il achetait, finissait par user pour ensuite jeter. Sur ce côté-là il était assez machiavélique pour dire vrai, et il ne pouvait pas nier qu’il adorait ça. Seulement, il était un peu perdu étant donné qu’il ressentait quelque chose qu’il n’avait jamais connu auparavant. Rien qu’à l’idée de faire souffrir Chelsea le tuait. Rien qu’en y pensant ça le faisait souffrir. Il ne se voyait pas du tout faire souffrir Chelsea ou alors peut être le seul moyen de la faire souffrir était qu’elle tombe amoureuse de lui et qu’il finisse par décédé d’un accident de voiture par exemple. Mais ce que je veux dire par là c’est qu’Aaron ne s’imaginait pas du tout la faire souffrir en la trompant ou en jouant avec ses sentiments. Et pour ne rien cacher, ca lui faisait peur. Savoir que Chelsea le possédait complètement, qu’il était tout à elle, que son cœur était à elle, l’effrayait. Il avait peur de recevoir une grosse claque comme punition d’avoir fait souffrir toutes ces filles. Il se sentait impuissant….

Malgré ces nombreuses pensées, Aaron posa les assiettes et les verres dans le lavabo tout en souriant aux paroles de Chelsea avant de rire.

-Bien sûr …
Une fois la vaisselle posée dans le lavabo, il se dirigea vers Chelsea pour prendre son sac dans ses mains. Avec le sac il se dirigea alors vers sa chambre pour aller se changer. Quelques minutes après il sortit à nouveau de la chambre habillé avec des tongues, un short qui faisait un peu surfer et une veste beige, torse nu en dessous [cf : mon avatar]. Il ferma alors la porte à clef de sa chambre étant donné qu’il n’avait pas forcément confiance en tout le monde chez les BFR à part Nate. Il mit alors les clefs dans sa poche et se redirigea vers Chelsea quand tout d’un coup il s’arrêta net remarquant qu’elle n’avait pas sa veste.

-Hum je sais que la soirée et la nuit s’annoncent assez lourdes mais tu ne veux pas prendre ta veste ?? Ca pourrait se rafraichir ???

Il recommença sa marche. Etant donné qu’il n’avait vu personne dans la villa il se dirigea vers la porte du patio et décida de la fermer au cas où.



Revenir en haut Aller en bas
http://amazingryan.online.fr
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Trêve de bavardages [Chelsea] Left_bar_bleue0/50Trêve de bavardages [Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Trêve de bavardages [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Trêve de bavardages [Chelsea]   Trêve de bavardages [Chelsea] Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:43

La jeune femme avait passienter au salon attendant le jeune homme qui ne mis pas longtemps a revenir, Elle avait regarder des cadres au murs avec des photos des anciens membres des BFR .. Ouais ils éxistaient depuis longtemps et les photos le démontraient bien.. Elle souria sur une des photos d'attendant d'une vingtaine d'année ou on y voyait son père, Elle baissa les yeux et se tourna quand elle entendit le jeune homme revenir dans la pièce.. Elle se tourna vers lui et le regarda de haut en bas vêtu d'un simple short de surfer et une chemise qui était ouverte laissant place a son torse qui était travailler par l'entrainement et le foot ..Elle leva d'avantage ls yeux pour croiser son regard, Elle afficha un sourire et s'approcha de lui un peu, Elle regarda une dernière fois le murs des anciens élèves et afficha un sourire.. Elle passa une main dans ses cheveux placant un de ses mèches derrière son oreille, Le jeune homme lui dit alors qu'elle devrait prendre sa veste au cas ou le temps se rafraichirait, Elle acquiesta de la tête et alla sur la patio prendre sa veste qu'elle avait laisser sur la chaise extérieur, Le jeune homme referma la porte patio et ils commencèrent à marcher pour se rendre à la plage, Elle avait sa veste dans ses mains et était pied nue, Elle ne dit pas un mot avant un moment regardant la vue qui s'offrait à eux.. Tout en marchant elle lui dit
J'aurais accepter de t'accompagner même si t'aurais eu une mauvaise réponse mais j'avoue que jsuis plutôt contente que t'ai compris un peu ce que je t'expliquais..
Ils tournèrent dans un petit sentier qui menait plus rapidement à la plage, Elle le regarda un peu quand elle eu dit cette phrase, Elle baissa la tête regardant ou elle marchait puis elle leva les yeux au bout du sentier regardant l'horizon la plage, l'océan, et le soleil qui commencait a se faire moin aveuglant .. Elle souria et le regarda etendre la couverture et prendre place.. La jeune femme toujours debout pris place à côté de celui ci..
Si je pouvais je passerait ma vie ici a regarder le soleil se lever et se coucher.. Aulieu de rester enfermer à bosser ..
Fit elle avec une voix basse, Elle regarda la jeune homme et leva ses lunettes de soleil sur sa tête et afficha un sourire
Alors Aaron.. Qu'es que tu veux faire plus tard ? Comme Métier
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Aaron Mills


Masculin Nombre de messages : 376
[ENVIE TORDUE] : Manger les sous vêtements en chocolat d'une de mes conquêtes xD
[IDÉE NOIRE] : Un BFR ne révèle jamais ses idées
[LOVE] : Un faible pour Chelsea
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Henn, comment t\’as PA-NIQUER !!
BRONZAGE:
Trêve de bavardages [Chelsea] Left_bar_bleue0/50Trêve de bavardages [Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Trêve de bavardages [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Trêve de bavardages [Chelsea]   Trêve de bavardages [Chelsea] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:41

En sortant de la villa, il ferma à clef la porte principale étant donné qu'il n'y avait personne dans celle-ci. Il remit alors correctement la serviette sur son épaule pour entreprendre la petite marche qu’ils avaient à faire pour rejoindre la plage. A cet instant ils ne parlaient pas beaucoup, mais ça ne gênait pas à Aaron. Il était bien en sa compagnie même si aucun son ne sortait de leurs bouches. Enfin Chelsea finit par entamer la conversation sur le chemin et en plus les paroles le ravivèrent d’avantage. Ca lui faisait vraiment plaisir ce qu’elle venait de lui dire. Ca prouvait qu’elle n’était pas venu avec lui juste pour le félicité d’avoir écouté ses cours. Aaron était tellement joyeux qu’elle vienne pour passer du bon temps avec lui et d’ailleurs ça se voyait sur son visage qui était rayonnant. Il était ravi que la jeune femme était elle aussi contente parce qu’il avait su répondre à sa question se qui avait prouvé qu’il avait suivit son cours. Si de ce côté-là il pouvait lui apporter satisfaction il mettrait tout en œuvre pour jamais la décevoir. Après ces belles paroles, la jeune femme baissa la tête comme à son habitude…. Chelsea était sur sa droite et il profita qu’elle baisse la tête pour tendre le bras gauche en arrière et arracher une rose rouge sur le passage, les épines lui griffant un peu les doigts et la main gauche. Mais peu l’importait. A cet instant Aaron ne pouvait pas être plus heureux d’être passé sur ce raccourcit étant donné que sur tout le long du mur qui était à sa gauche il y avait des roses fleurissantes de tout les couleurs. Seulement c’était une rose rouge qui lui vint en main. Etait-ce un signe ? Peut être ? Aaron avait aussi remarqué que Chelsea baissait souvent la tête après des paroles qui ne faisait que de le flatter ou de le rendre heureux. Il se demandait si ce n’était pas un autre signe et si la jeune femme n’était elle aussi pas indifférente au jeune homme ??? Mais bon il ne pouvait rien interpréter…. Même si Aaron savait des fois parlé aux femmes, il n’en restait pas moins un homme. Et par son non expérience de l’amour il ne savait pas ce que Chelsea pouvait ressentir… S’il se faisait des idées en croyant que ses rêves se réalisaient ou s’il avait bel et bien raison de prendre ces différentes choses comme des signes ??? Après même s’il n’avait jamais connu cela, ces sentiments et ces symptômes de l’amour, il devait tôt ou tard se lancer et révéler tout à Chelsea, laissant sa peur au vestiaire, sa tête dans les airs pour que son cœur puisse s’exprimer seul et ne pas reculer. Parlant de son cœur, Aaron avait l’impression de plus le posséder, de ne plus le contrôler comme si en la présence de Chelsea la carapace avait finie par s’envoler. Désormais c’était elle qui le contrôlait …. Aaron avait bien peur que Chelsea allait bientôt devoir décider entre l’aimer ou bien le briser. Mais ce n’était pas encore le moment d’en parler… Avant, pendant ou après le coucher le soleil, il ne le savait pas encore …. Pour le moment il se contenta de lui montrer son sourire charmeur afin de lui répondre enfin.

-Ce que tu ne savais pas c’est que j’adore l’histoire et la géographie. Enfin j’aime bien écouter les cours d’histoire et géographie en cours car je ne sais pas je trouve ça intéressant. Alors quand une fille comme toi me donne des cours sur ces matières je ne peux qu’écouter et ne pas en perdre une goûte. Tu m’aurais fais des mathématiques par contre… Je t’aurais écouté bien sûr mais après si j’aurais compris alors ça xD !!! Ca reste à voir Razz
Aaron tenait toujours la rose rouge dans sa main gauche qu’il prenait soin de camoufler. Les épines toujours enfoncées dans sa peau… Bien sûr c’était un homme mais Aaron restait un humain et c’est sûr qu’à cet instant les épines ne lui faisaient pas des chatouilles. Voyant que le passage était bientôt terminé en voyant au troisième plan l’océan. Aaron réfléchit vite pour trouver une ruse pour cacher la rose….. Il réussit donc à récupéré les clefs de la villa dans sa poche en les faisant tomber discrètement….Un bruit s’entendit soudain et Aaron s’arrêta net pour se retourner profitant de cet instant dos à Chelsea pour mettre la rose sous la serviette, les pétales vers le bas tenant ainsi la tige de la rose des bouts des doigts. Maintenant il tenait la serviette comme Chelsea tenait sa veste. La serviette posée sur son bras et sa main gauche de façon qu’elle soi le plus étendue possible. Arrivés enfin sur le sable doux, ils s’avancèrent un peu et maintenant Aaron était encore fasse à un autre dilemme étant donné qu’il devait étendre la serviette sur le sable. Il sourit alors à Chelsea se remettant dos à elle alors qu’il détestait ça, pour lui c’était comme être mal poli…. Et profita qu’il était penché pour mettre la rose dans sa poche intérieur de sa veste. Au moins ce qui était bénéfique pour Chelsea c’est qu’à cet instant elle pouvait admirer le joli postérieur de monsieur Mills. Il étendit alors la serviette correctement. Une fois ceci fait il regarda vite fait sa main gauche pour voir si elle saignait et non rien de grave, juste de petites griffures…. Il s’installa alors enfin sur la serviette. Suivit de quelques secondes après de Chelsea. Il lui rendit son sourire en entendant sa question. Assit sur la serviette il étendit alors ses bras en arrières pour s’appuyer sur ses mains.

-Ce que je veux faire ??? Bin en fait je voulais être comédien ou acteur. Je suis fan de comédie… J’adore jouer donc j’aurais aimé en faire mon métier mais bon vu mes résultats scolaires. Puis ce métier c’est très dur d’y accéder et on peut le perdre du jour au lendemain. On peut réussir comme on peut se planter aussi….Enfin bref sinon je voudrais bien être musicien, je sais jouer de la guitare, du piano et de la batterie donc ça serait pas mal. Sinon je peux être et je voudrais bien être footballer professionnel …. Je suis assez doué comme j’en fais depuis tout petit et c’est avant tout ma passion première donc …. Bref comme tu peux le voir je ne sais pas trop vers quoi me diriger pour le moment … J’ai tellement de passions que j’en suis même un peu perdu. J’en ai d’ailleurs découverte une autre depuis quelques minutes…
Se rasseyant correctement, il éloigna de sa peau la partie de sa chemise où figurait sa poche intérieure pour y sortir la rose qu’il venait de cueillir. Souriant avec son gros sourire charmeur et montrant tellement il était heureux il lui tendit.

-… Fleuriste….
Tout à l’heure j’ai eu l’impression que tu adorais les roses quand tu as pris la rose blanche dans tes mains et que tu l’as senti. Je me suis dis en plus de ce couché de soleil je pouvais t’offrir cette rose en guise de remerciement pour l’aide que tu m’apportes. C’est vrai qu’elle est rouge mais bon à vrai dire je viens de la cueillir sans même regarder dans le chemin où y’avait pleins de roses. Et faut croire que le destin a voulu que je tombe sur une rouge….
Le regard pétillant, une fois lancé, Aaron prit son courage à deux mains et continua.

-…Et pour être franc avec toi… Je crois qu’il a bien fait les choses…. Chelsea quand je suis en ta présence je suis tellement bien. Et je n’ai jamais ressenti ça auparavant pour une fille… Mon ventre noué ainsi que les mains moites. Quand j’entendais les gens parler de ça avant, je pensais que c’était irréel tout droit sorti des romans à l’eau de rose. Mais je viens de me rendre compte que ça s’appelait « amour ». Chelsea … Je viens de découvrir grâce à toi, pour la première fois de ma vie se que signifiait vraiment le verbe aimer. Et depuis tout à l’heure j’hésite à t’en parler. Mais j’ai décidé en ce couché de soleil de finir par le faire, de prendre mon courage à deux mains quitte à me prendre une claque si tes sentiments ne sont pas réciproques….. Mais avant que tu me répondes je tenais à te demander si tes sentiments ne sont pas réciproques de rester amis comme on l’était. C’est sûr je souffrirai mais je souffrirai d’avantage si je perdais une amie en plus d’un amour.

Ses yeux pétillaient d’avantage. Il venait de se lancer et à ce moment précis le soleil était entrain de se coucher. Le ciel bleu avec une tache jaune qu’on ne pouvait fixer avait finit par laisser place à une grosse tache orange qu’on pouvait admirer en fasse ainsi que sur l’eau du aux reflets. Le ciel quand a lui était suivit d’un dégradé assez joli qui se reflétait lui aussi sur l’eau de l’océan. Maintenant Aaron s’attendait au pire…. Peut être qu’il n’avait pas assez attendu …. Il n’en avait bien peur mais bon maintenant c’était fait quoi qu’il en coûte.




Revenir en haut Aller en bas
http://amazingryan.online.fr
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Trêve de bavardages [Chelsea] Left_bar_bleue0/50Trêve de bavardages [Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Trêve de bavardages [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Trêve de bavardages [Chelsea]   Trêve de bavardages [Chelsea] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:33

La jeune femme avait regarder celui ci mettre la clé dans la serrure, Elle devait avouer que la villa des BFR était immence et belle, Elle avait déja vu l'ancienne villa celle du temps de son père sur des photos, Mais elle devait avouer que les temps ont changer et que celle ci était encore plus énorme et Luxueuse.. Elle ne devait pas en faire toute histoire non plus car celle des SBS était autant sinon plus grande que celle ci, Oui certain génie de cette école avait des parents Milliardaire qui avait fait de leur demeure un vrai paradis .. Et qui avait dit que les études cétait si pénible? Grand Villa, Compétitions de Sport, Petits Copain, Rivalités, Amour, Amitié .. Chacun de nous représentait l'avenir de Laguna Beach .. Bon certain quitterons cet endroit mais pour d'autre ici c'est leur vie! Chelsea ne savait pas trop en fait ce qu'elle avait envie .. Leurope l'intéressait mais sans doute pas pour y passer toute sa vie.. Sans doute plusieurs voyages allonger... Mais voulant travailler dans le domaine de la medecine, voulant être l'une qui fait des recherces pour vaincre le Cancer, Maladie auquel son père est décédé .. La jeune femme comme vous l'avez remarquer était très près de son paternel .. Et elle se sens maintenant seule sans cette présence masculine dans sa vie .. La jeune femme était tout en pensée quand le jeune homme eu terminé de mettre le système d'alarme et de verrouiller la porte, le jeune homme passa devant elle ce qui sortie la jolie demoiselle de sa rêverie .. Elle afficha alors un sourire en marchant aux côtés de Aaron, Elle n'avait pas très envie de parler, adorant le calme .. Mais elle était surtout tres timide surtout avec les garcons, Surtout que le jeune homme avait inviter la jeune femme a venir observer le coucher du soleil en sa compagnie, Cela la rendait encore plus timide alors hors de question d'ouvrir la bouche sinon sa timidité risque de se voir dans la voix de la jeune femme et elle risquerait de rougir trop facilement Elle lui dit quelques petites choses uniquement pour détendre l'atmosphère qui maintenant était rendu trop silencieuse et calme .. C'était soit trop soit pas assez! La jeune femme se baissa la tête pour être sur de ne pas marcher sur quelque chose de coupant, Elle faisait sa quand elle était timide, Elle ne remarqua même pas que le jeune homme avait pris la rose, Elle avait seulement cru que c'était un oiseau qui s'envolais des feuilles, La jeune femme adorait les Roses de toute les couleurs.. Son père lui en offrait 1 par semaine .. chaque fois une nouvelle couleur.. Elle avait adorer la grise car c'était la rare a n'avoir aucune épines .. Mais bon sa préférée était la Blanche.. et suivit du grand classique la Rouge! Représentant l'amour pour certain, la majorité quoi! En aucun cas la jeune femme avait remarquer que celui ci ressentait un truc pour elle, des sentiments et tout .. Elle le croyait seulement Timide et attentif a ses paroles se qui la flattait énormément. Elle ne voyait pas en lui se côte romantique et tendre sans doute parce qu'elle gardait en tête son groupe BFR et les gens avec qui il était ... Bien sure elle ne comptait parmis ceux la Nathaniel son plus grand ami d'enfance, Elle le connaissait bien et ne le jugeais pas parmis ce groupe car selon elle il ne devrait même pas y faire parti vu son côté sérieux et impliqué. Bon arrêtons de parler de ce cher Nate qui n'est pas présent. La jeune femme continua a marcher tranquillement, Ne parlant que brièvement.. Oui la jeune femme était un peu intimider par les garçon et ne savait pas trop comment les aborder et discuter avec eux, C'est sans doute pourquoi la jeune femme étiat un peu silencieuse.. Oui car à l'habitude elle pouvait être une vrai pie quand elle le voulait... Ouioui! Si la jeune femme avait un jour imaginer faire craquer un garçon autant et lui faire perdre tout ses moyens comme le jeune Aaron, Elle saurait lancer en quête de l'amour, Elle ne connaissait pas ce mot, Oui elle avait bien des fois regarder des film relatant de ce sentiment mais elle avait toujours cru que c'était comme les dessins animés que de la fiction .. Elle croit pas en l'amour ? Non ce n'est pas cela mais elle a été décu par son premier amour .. Et elle se dit qu'elle ne sait sans doute pas aimer tout simplement .. Un peu inssécure la Chelsea .. Oh que oui! Mais il ne fallait vraiment pas lui en vouloir elle était comme cela et sans doute ne changerais Jamais .. La jeune femme remonta un instant ses cheveux commencant a avoir légèrement chaud, Même si le soleil commença petit a petit a perdre de l'intensité, On était à Laguna Beach et le soleil se faisait intense en cette fin d'été, Les cours reprendraient dans 1 semaine et l'été avait passé a une vitesse affolante, Malgrès qu'ici il faisait beau en permanance, On ne souhaitait jamais la rentrée des classes même pour une étudiante comme Chelsea Et Oui ! La jeune femme leva la tête et remarqua la sortie de l'allée fleurisante, Elle remarqua aussi la vue sur l'horizon .. Elle se tourna et écouta les paroles du jeune Mills admirant son charmant sourire.
Comme les Sushis, ça nous fait un autre point en commun, J'adore l'histoire et la Géographie.. Je suis passionnée par l'histoire qui nous précède, l'histoire de certain pays.. Jadorerais faire le tour du monde, Voyager avec seulement un sac à dos, visiter les différentes cultures qu'il a dans ce monde .. C'est sans doute pour cela que ce sont mes deux matières favorites.;.. Ca et les cours de langues qui peuvent être très utiles. Pour ce qui est des Maths je déteste aussi .. Jai même échouer un examen l'an dernier .. Mais ne le répète à personne!
Fit elle avec un clin d'oeil, Comme si il devait garder cela comme étant un secret..Il fallait avouer que si la jeune femme voulait garder sa bourse et si elle ne voulait pas faire tache à sa reputation elle se devait d'avoir de bon resultat.. Non seulement pour son image mais aussi pour sa bourse qu'elle avait absolument de besoin pour finaliser ses études .. Elle ne se voyait pas devoir arrêter les études par manque d'argent .. Bien sure elle pourrait les reprendre dans une ville moin luxueuse que Lagune Beach mais elle avait toujours vécu ici et ne se voyait déménager pour aller vivre ailleurs .. Ses amis et ses connaissances étaient tous ici .. Bref .. Elle n'avait parler de cela a personne, et ses problèmes financier était son petit secret .. Elle n'était pas assez proche du jeune homme pour lui en parler mais un jour sans doute elle le fera! Elle ne fit pas gaffe quand Aaron se pencha discrètement pour prendre sa clé, Elle était captiver par le paysage qui s'offrait a eu, Elle ferma les yeux un instant et respira une bonne bouffée d'air, Elle adorait l'odeur de la mer, Elle souria quand celui arriva à sa hauteur et repris son chemin jusqu'a la plage ou il décidère de s'assoir a un endroit ou on pouvait y faire un feu, bien qu'il n'en était pas question sur le moment, elle souria et arqua un sourcil quand le jeune homme se tourna pour étendre la couverture, elle croissa les bras souriante, Elle le trouvait un peu bizarre en se moment.. Mais bon, elle trouvait cela un peu mignon son attitude. Elle le regarda prendre place et vint s'assoir près de lui sans trop être ni éloigné, ni trop rapprocher juste correctement ..
Je doit t'avouer que le truc de footballeur professionnel je m'en doutait largement, Mais je ne te connaissait pas un côté artistique pour le côté chanteur et acteur, C'est sympa.. Je pourrais peut-être ta Fan numéro un !
Fit elle avec un petit sourire replacant une mèche qui s'était déplacer avec le vent, Elle fut curieuse et arqua un sourcil quand celui ci lui dit qu'il avait découvert une nouvelle passion, intrigué elle le regarda se replacer correctement et lui faire un sourire qui charmait la jeune femme, Il ouvrit sa chemise pour lui montrer une splendide rose rouge, Elle rougit a se moment rappelant la couleur de la rose, Elle se mordit la lèvre et la pris entre ses mains pour la sentir, le regardant doucement dans les yeux, la jeune femme fut toucher que le jeune homme voulu la remercier pour ses cours, c'était bien le premier qu'il le faisait autant.. Elle se mordilla la lèvre quand elle entendit la suite des choses, Son coeur battant rapidement, Elle n'aurais jamais douter des sentiments que le jeune homme avait pour elle, c'était une vrai surprise, une belle surprise! Elle ne quitta aucunement le jeune homme des yeux, Elle avait les yeux pétillant, Elle narrêtait pas de se mordre la lèvre tellement elle était timide et rougissante, Elle dit d'une voix doucement
T'aurais pas du hésiter a m'en parler ..
Elle le regarda le jeune homme, Elle avait le coeur battant a une allure folle, Elle hésita un moment puis le regard dans le sien, Elle n'avait aucun mot qui voulait sortir. Elle approcha doucement et frôla ses lèvres au tienne pour finalement les sceller l'embrassant tendrement pendant un long moment, même si elle n'avait rien a dire elle pouvait bien lui démontrer. Elle avait fermer les yeux puis en mettant fin au baiser, Elle les ouvrit mais ne le regarda pas, Elle fixa l'horizon et se colla aux creux des bras de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Aaron Mills


Masculin Nombre de messages : 376
[ENVIE TORDUE] : Manger les sous vêtements en chocolat d'une de mes conquêtes xD
[IDÉE NOIRE] : Un BFR ne révèle jamais ses idées
[LOVE] : Un faible pour Chelsea
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Henn, comment t\’as PA-NIQUER !!
BRONZAGE:
Trêve de bavardages [Chelsea] Left_bar_bleue0/50Trêve de bavardages [Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Trêve de bavardages [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Trêve de bavardages [Chelsea]   Trêve de bavardages [Chelsea] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:08

Par sa plus grande surprise, les choses n’allaient pas se passer comme il l’avait pensé. S’il lui avait révélé ses sentiments c’était pour la simple raison que ca devenait trop lourd pour son cœur, d’être avec elle toutes ces minutes, toutes ces heures sans qu’elle sache qu’il rêvait d’une chose, c’est d’elle dans ses bras. Pessimiste ??? Peut être … Alors quand il entendit celle-ci lui dire qu’il n’aurait pas du hésiter une seule seconde de lui révéler ses sentiments lui montrant que c’était réciproque, il ne pu s’empêcher d’agrandir son beau sourire charmeur, contemplant les moindres traits de son visage à l’aide du peu de luminosité qui restait. Ses yeux se fermèrent quand au même moment les dernières lumières scintillante du soleil s’éclipsèrent. Il sentit alors ses lèvres douces se poser sur les siennes...Il posa sa main délicatement sur sa joue sentant glisser sous ses doigts sa peau douce. Il goûtait pour la première fois au vrai baiser. Des filles il en avait embrassé des tas mais jamais par amour… Juste par divertissement, pour s’amuser et ensuite pour conclure…. A cet instant précis il avait vraiment l’impression de découvrir de nouvelles choses. Il n’aurait jamais cru qu’un baiser pouvait se différencier à d’autres, sauf si bien sûr la fille embrassait très mal. Mais jamais il avait imaginé que le fait d’être amoureux rendait les choses plus intenses. Il rouvrit les yeux un peu avant que la jeune demoiselle finissent délicatement le baisser pour ensuite ouvrir ses yeux à son tour. Pensant qu’elle allait le regarder dans les yeux, il la regarda alors tendrement ses yeux pétillants… Seulement la jeune femme préféra diriger son regard vers l’horizon. Désormais le soleil était pratiquement coucher, seules les traces rouges orangées étaient encore visibles. Il la regarda un instant avant de diriger son regard vers l’horizon à son tour, sentant la jeune femme se blottir contre lui. Déjà qu’il était bien en sa présence, mais là il ne pouvait rêver de mieux. Le temps s’était un peu rafraichit, il ne faisait pas un froid glaciale mais sûrement à cause du vent émit par les vagues, la température en bord de mer était moins douce. Aaron n’étant pas du tout quelqu’un de frileux, ces courants d’air rafraichissants lui fit un peu de bien. Depuis la fin de mâtiné, il avait fait très lourd à Laguna Beach, chaleur agonisante pour les touristes. Eux, heureusement étaient habitués mais c’est vrai que ça faisait toujours du bien sentir de la fraicheur sur la peau en fin de journée. Et rien n’était mieux pour ça d’aller à la plage en fin de soirée. Il y avait un grand silence, seuls les bruits de la nuit se faisant entendre. On pouvait alors entendre les vagues, le vent qui se frottait au sable, différents insectes et la circulation qui n’était pas si loin que ça. Ils semblaient alors seuls sur cette plage ce qui pouvait paraître exceptionnel à Laguna Beach…A moins qu’il y avait une fête organiser en plein centre ville. Ses pensées finirent par s’échapper revenant à la réalité…. Il vit alors que le soleil avait fini par disparaitre complètement et les premières étoiles apparurent. Il n’osait rien dire, ne pas prendre la parole de peur de casser ce beau moment… Mais d’un autre côté il ne savait pas comment prendre le fait que la jeune fille ne l’avait même pas regardé quand elle avait terminé le baiser ???? Avait-elle regretté ce geste ??? Ca il ne pouvait pas le savoir malheureusement, il ne pouvait qu’espérer que non. Le soleil n’était plus là et seule la lune les éclairait. Il n’y avait plus vraiment grand-chose à voir dans cet horizon et il fallait maintenant attendre quelques minutes avant que toutes les étoiles soient visibles à l’œil nu. Il savait pertinemment qu’il devait prendre la parole même s’il risquait de gâcher ce beau moment. Il voulait être au moins rassuré que tout allait bien et qu’aucun malaise ne survienne. Il regarda alors l’horizon pour la dernière fois pour porter son regard sur Chelsea quand il prit la parole.

-Waouw, je n’ai jamais vécu un aussi bon moment. Si c’est ça d’être amoureux, j’aurais aimé l’être depuis bien longtemps. Comment fais tu pour me faire découvrir de nouveaux horizons de la vie ??? J’ai l’impression de plus contrôler mon cœur, qu’il t’appartient…. Et que seul toi est maître de mon destin…. Je suis tellement content que j’ai même envie de chanter. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingryan.online.fr
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Trêve de bavardages [Chelsea] Left_bar_bleue0/50Trêve de bavardages [Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Trêve de bavardages [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Trêve de bavardages [Chelsea]   Trêve de bavardages [Chelsea] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:02

La jeune femme n'avais pas voulu paraître mal poli, Mais elle devait avouer que les aveux du jeune homme l'avait troublé un peu faisant battre son coeur a une vitesse folle et lui faisant perdre la tête .. Elle n'avait pu rester la sans rien dire, alors elle avait pris ses lèvres délicieuses pour un long baiser tendre et passionné. Elle c'était rapprocher doucement de celui ci tranquillement puis quand elle avait mis fin au baiser pour reprendre un peu ses idées, elle c'était blotti au creux de ses bras laissant la parfum et l'odeur du jeune homme caresser ses narines.. Elle avait deposer un baiser chaud au creu de son cou et avait observer le coucher du soleil en silence, la jeune femme n'avait pas regarder celui ci parce qu'elle était intimidé par lui un tout petit peu, C'était sa première déclaration d'amour et elle avait été magnifique, Elle avait les yeux brillant, un sourire resplantisant et elle avait envie de sauter par tout tellement elle était heureuse en cet instant. Le jeune homme resta aussi silencieux que celle ci, mais après un moment le soleil c'était complètement couché laissant place a un nombre incalculable d'étoiles plus brillante les unes que les autres, la jeune femme adorait oberver le coucher du soleil tout autant que les étoiles.. Se retrouvant souvent seule sur la plage pour réfléchir et parler a son père décédé... Mais la il était deux et la jeune femme se sentait tout aussi bien si ce n'était plus, Elle l'écouta tout attentivement, et posa son regard sur lui levant le menton pour le regarder dans les yeux, elle afficha un magnifique sourire démontrant qu'elle était bien, puis elle laissa quelques paroles se glisser entre ses lèvres, Elle le trouvait mignon .. Comme ci un enfant avait obtenu la gâterie qu'il avait tant espérer ..
Je ne sais pas si c'est sa d'être amoureux, Mais je suis vraiment bien ainsi, et t'a rien a regretter je te l'assure.. Je ne fait rien de spécial tu sais, Je ne sais même pas pourquoi tu ressens autant de chose pour moi, c'est tout nouveau .. J'adore être avec toi
La jeune femme était très souriante, Elle avait le menton lever pour regarder celui ci dans les yeux et elle vint prendre ses lèvres pour l'embrasser, Elle glissa sa main dans la sienne pour entrelacé ses doigts au sien .
Je t'assure que je vais prendre soin de celui ci
Fit elle parlant de son coeur, Elle afficha un sourire quand celui ci lui confit qu'il chanterait tellement il est heureux.
Ne te gêne pas, j'adorerais tentendre chanter .. Jsuis ta Fan numéro 1 .. Oublie pas!!
Elle lui fit un clin d'oeil et donna un baiser sur sa main qui était entrelacé à la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trêve de bavardages [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Trêve de bavardages [Chelsea]   Trêve de bavardages [Chelsea] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trêve de bavardages [Chelsea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea Vincenzo »» Leader
» Apres l'netrainement [Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● LAGUNA BEACH : VILLAS ●
 :: VILLA BFR :: Aaron Mills
-
Sauter vers: