LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nick Tucker

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Tuc
Invité




Nick Tucker Empty
MessageSujet: Nick Tucker   Nick Tucker Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:31


I. Bonjour, je me présente.


Mon nom : Tucker
Mon prénom : Nick
Mon âge : 18 ans
Occupation : Je suis au lycée, et c'est ma dernière année.
Groupe : BFR

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes fréquentations : J'ai très peu d'amis ici a part les membres de mon groupes...
Mes Liaisons Amoureuses : Nan je suis seul pour le moment... Mais je pense pouvoir arranger ça très rapidement...
Ma Famille : Deux frères: Zack 23 ans et Nathan 17 ans. Sa mère est morte il y a maintenant 13 ans... Et son père a refait sa vie depuis 2 ans... Zack et son frère son désormais en conflit!
Mes principales qualités :
Nick est quelqu'un d'assez intentionné, car a cause de la mort de sa mère, il a fallu qu'il s'occupe de son petit frère et qu'il se serre les coudes ... Cette intention qu'il a envers els gens qu'il aime le rend très protecteur, il ne faut pas qu'on touche à sa famille. C'est un lover, il sait s'y prendre avec les filles... Il sait ce qu'il leur fait plaisir... Et on va dire qu'il n'as pas de mal a draguer els minette grâce a son physique avantageux!! Son physique est justement sa 3ème qualité principale!
Mes principaux défauts : Son premier défaut c'est que c'est une personne très malicieuse, il calcul tout à l'avance ce qu'il fait... Il ne fait rien sans avoir élaborer un plan et en général quand il calcul des coups comme sa c'est qu'il prévoit quelque chose de mauvais... sinon no peu dire que c'est un courir de jupon, il promet la lune au fille et il est intentionné envers elle pour les envoyer dans son lit.. Il na jamais vraiment connu l'amour. C'est un Rebel qui peut s'avéré parfois méchant... Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire... Pour lui les lois sont faites pour être contournée!
Mon apparence physique :
Nick est assez grand il mesure 1m85 et il pèze 75 kilos... On peut pas dire qu'il pèse bien lourd… Mais le peu de masse qu'il a est musclé... On peut dire qu'il a un coté play boy, mais ce n'est pas non plus un top model, mais il s'est ce mette en valeur avec des vêtement assez Fashion... Il a les trait du visage assez fins… Ce qui lui donne un air assez méchant… Mais pourtant dans le fin c'est un gars gentil quand on le connais bien... Il a des muscles du a ses course matinale au bord de mer.. Il fait également de la musculation par moment...
L'histoire de ma vie : Je suis née et j'ai vécu dans une famille avec que des mecs... Ma mère est morte lors de mes 5 ans... Mon père à réussis a bien nous élever moi et mes deux frères (Nathan 17 ans et Zack 23 ans). Il a tout fait pour que ma mère soit fière de lui et de ses 3 fils... Mon père c'est trouver une nouvelle femme il y a maintenant 3 ans... Et c'est pour sa que mon grande frère Zack a coupé les ponts avec lui... Il n'accepte pas l'idée que mon père refasse sa vis avec un autre... Pour ma part je comprend mon père qui c'est toujours bien occupé de nous et maintenant qu'on est grand il faut qu'il refasse sa vie... Mais ça Zack ne le comprend pas, et Nathan est de mon avis... Au cause des études j'ai du quitter la maison familiale, et je vis désormais avec mon frère Nathan... (Ce serait bien de créer ce personnages!)

III. Ça aussi c'est important.

J'aime : J'adore draguer els filles, et surtout qu'elles se jètent toute sur moi... Ouais je sais je rêves un peu la... J'adore également boire avec mes potes... En fait j'adore faire la fête! Sinon j'aime bien faire du sport, c'est pour ça que je cours tout les matin au bord de la mer...
J'aime pas : Je n'aime pas les gros intellos coincé du cul!! Ils m'exaspère! Je n'aime pas non plus qu'une fille me résiste... C'est bien le truc que j'ai horreur... Et je n'aime pas non plus qu'on vienne me faire chier... Sinon je suis obliger d'employer les grands moyens, et c'est vraiment dommage d'en arriver aux mains!
Couleur préférée : Heu j'aime bien le bleu, car sa représente les mecs, la mère, le ciel...
Musique préférée : J'ai pas vraiment de musique préféré mais j'aime bien la house!
Film préféré : Les films du guerre surtout Pearl Harbor
Plat préféré : Les lasagnes!
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: je me trimbale toujours avec 100 euros sur moi...
Ce que vous avez toujours sur vous : Mes tunes et ma carte d'identité!
Votre type d'homme/de femme : Les brune de préférence.. Quoi que les blonde c'est pas mal non plus... J'aime toute les femme du moment qu'elles sont canon!
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Extravertis
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Malin
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Intelligent
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Feignant
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis sérieux' ? : Je couche, je jette
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Bad Boy
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Blague pas drôle

IV. La face cachée.

Prénom :
Âge:
RPgiste masculin, ou féminin?: F
Où as-tu connu le forum? : sur Harvard
Que penses-tu du forum? : pas mal
Avez vous lu les règles ? : Non mais je vais le faire rapidement
Avatar : Justin Chambres
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Solis
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriella Solis


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : Logan & moi, sur une planche de surf, entrain de faire l'amour ...
[IDÉE NOIRE] : Je compte bien gagner la prochaine épreuve. Vous saurez bien rapidement comment je m'y prendrai.
[LOVE] : Logan Lowe > 100%
Date d'inscription : 14/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faudrait d'abord une occasion!
BRONZAGE:
Nick Tucker Left_bar_bleue0/50Nick Tucker Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Nick Tucker Empty
MessageSujet: Re: Nick Tucker   Nick Tucker Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:35

Tu aurais dû lire le règlement, c'est préciser que tu dois respecter ton sexe niveau personnage. Donc logiquement, tu dois prendre un personnage féminin...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tuc
Invité




Nick Tucker Empty
MessageSujet: Re: Nick Tucker   Nick Tucker Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:02

Ah ok bon bah je vais changer alors! Moi si j'ai fait ça c'est qu'en général ya jamais assez de mec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick Tucker Empty
MessageSujet: Re: Nick Tucker   Nick Tucker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Tucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Tucker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● EN COULISSE ●
 :: Archives
-
Sauter vers: