LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [*] Carol-Ann Fisher [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carol-Ann Fisher
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Carol-Ann Fisher


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : [*] I want candy ... ¤
[IDÉE NOIRE] : +. This, that.. +
[LOVE] : -| I love myslef -\
Date d'inscription : 08/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: I want candyyyyy =^^
BRONZAGE:
[*] Carol-Ann Fisher [Terminé] Left_bar_bleue50/50[*] Carol-Ann Fisher [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

[*] Carol-Ann Fisher [Terminé] Empty
MessageSujet: [*] Carol-Ann Fisher [Terminé]   [*] Carol-Ann Fisher [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:46

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : FISHER
Mon prénom : Carol-Ann
Mon âge : Elle a 18 ans
Occupation : Elle va bientôt terminer le lycée
Groupe : Elle fait partie des Sea, Sex and Sun

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : Sa meilleure amie est Stacey Daniels, toutes deux s'entendent merveilleusement bien. Carol-Ann est amie avec d'autres personnes, et notamment avec les filles de son groupe, car elle est très populaire. Elle connaît tout le monde et tout le monde la connaît.
Mes Liaisons Amoureuses : Son « premier amour » fut Joshua Christensen lors de vacances aux Barbades il y a un an pendant trois semaines puis son second fut Manuel Pinelli un italien habitant NY. Ils vécurent une belle histoire d’amour pendant un an, ils se voyaient tout le temps –ils étaient dans le même lycée- c’est ce qui eut raison de leur amour. Pourtant leur histoire était magnifique, ils formaient "le couple parfait" à leurs âges, jamais l'un sans l'autre; il était romantique et attentionné, elle était passionnée et compréhensive... En quelque sorte, lorsque Carol-Ann se trouvait avec lui, son comportement changeait et elle redevenait la petite fille fragile qu'il avait envie de protéger.. Mais lorsque Manuel apprit qu'il devait retourner en Italie, leur couple décida donc de faire une pause. Ce fut une vraie déchirure pour le jeune couple qui s'aimait réellement mais ils avaient conscience que la distance ne serait pas facile à vivre s'ils restaient ensemble. Actuellement, Carol-Ann est célibataire, préférant les histoires d'amour d'un soir...
Ma Famille : Son père, Charles Fisher , est « l’homme de l’ombre » c’est lui qui dirige indirectement le pays en donnant des conseils au Président des Etats unis… et cela dure depuis des années déjà car c’est lui qui a conseillé tous les présidents depuis plus de 15 ans. Et Marlene Fisher vit au crochet de son mari. Outre ses parents, Carol-Ann a une soeur jumelle, Carolina Fisher, et une petite soeur, Elizabeth Fisher qui a dix ans de moins qu'elle.

Mes principales qualités : Le caractère de Carol-Ann est plutôt facile à cerner. Oui, tout le monde le sait, la jeune et insouciante jeune femme de vingt-trois ans est souriante, généreuse et toujours de bonne humeur. Toujours prête à rendre un service, Carol-Ann apprécie le contact avec les autres. Elle déteste la solitude et n’aime pas ne « pas servir ». Pour elle, sa devise serait plutôt « rends toi utile plutôt que d’être là à ne rien faire ». Vous avez dit sociable ? Carol-Ann l’est. Elle est toujours entourée d’ami(e)s, elle adore faire la fête c’est un peu une « mordue de soirées » mais elle se modère tout de même. L’éducation qu’elle a reçu la conditionne plutôt à se pas se montrer trop extravertie avec les gens même si parfois elle s’emballe un peu trop. En effet, lors d’une soirée au début Carol-Ann dansera volontiers car c’est une fille qui adore s’amuser, mais il lui suffit qu’elle est trois coups dans le nez, comme on dit, pour que tout aille vite. Vous pouvez ainsi retrouver un haut dans le coin de la pièce et un pantalon à l’autre bout. Vous pouvez le dire, effectivement notre jeune Carol-Ann ne tient pas trop à l’alcool.
Mais bon, passons. Carol-Ann est donc une jeune femme adorable et serviable. Elle est aussi un peu têtue, quand elle pense qu’elle a raison, elle reste sur ses propres idées et il est difficile de lui faire changer. Parfois Carol-Ann se comporte comme une véritable immâture, elle agit souvent sur des coups de tête et elle ne semble pas se soucier des conséquences. Elle est aussi quelqu’un de dynamique, elle déborde d’énergie. Elle est toujours prête à vous entraîner dans des situations incroyables, elle a toujours une idée en tête et c’est pour ça que les gens l’apprécient.


Mes principaux défauts : Parfois, voire souvent, Carol-Ann peut avoir des répliques stupides, voire niaises, mais cela n'est qu'un jeu pour elle... Et oui, qui a dit que les apparences étaient trompeuses ?
C’est quelqu’un de très impulsive et de calculatrice. Tout ce qu’elle entreprend a été vu et revu une bonne centaine de fois dans sa tête mais elle a un côté spontannée qui fait d’elle quelqu’un de très franche. Tout au long d’une discussion, elle pourra vous sortir vos quatre vérités sans n’avoir rien demandé. Et croyez-moi, venant d’elle ça fait mal. Tenez, il n’y a pas si longtemps je me suis retrouvé prêt d’elle et un de mes amis lui parlait. Sachez que la discussion portait sur les vêtements, mon ami sait s’habiller comme nous savons tous le faire, nous enfants de riches qui sommes nés avec une petite cuillère en argent, et Carol-Ann ne voulait pas démordre à l’idée que la majorité des hommes ne savaient pas associer une chemise et un pantalon, qu’ils leur fallaient à tous de l’aide d’une femme ou d’une styliste. Finalement, obstinée, elle a fini par lui sortir ses pires défauts, comme quoi il sentait toujours mauvais des pieds à croire qu’il ne se lavait jamais, qu’il mangeait salement et qu’il est trop possessif avec ses petites amies et c’est pour ça que sa dernière conquête venait de le larguer. Et bien au final, mon ami est parti et ça a plombé la soirée. Sympa la Carol-Ann …
Mais ce n’est pas la pire des horreurs qu’ai pu faire la belle. La franchise est donc un de ses- nombreux- défauts mais la manipulation aussi. Elle adore faire « joujou » avec ses nouveaux jouets et ses préférés sont les hommes. Jeter, reprendre, apprécier, tel est ce qu'elle préfère dans les relations hommes-femmes. Qui a dit que les femmes étaient dominées ? Le temps est désormais révolu, mais pour cette prédatrice, le seul piège est de tomber amoureuse... Mais ça c’est une autre paire de manche qui vous sera dévoilé plus tard. En effet, il lui en est arrivé des belles à notre adorée Carol-Ann . Adorée ? Pas tant que ça, eh oui que les apparences sont trompeuses. Il est vrai que Carol-Ann est adorée, même adulée et que tous les hommes sont à ses pieds. Certes, ils le sont, mais les filles sont un peu plus contrariées ce qui a lieu à de nombreux règlements de compte. Non bien sûr, ce ne sont pas des combats de filles qui ont lieu dans la rue, tout de même, nos filles savent se tenir. Bref, Carol-Ann a beau être sublime, elle est comme tout le monde et a des défauts. Elle excelle dans l’art de manipuler les gens. Je ne vous ai toujours pas raconté ? Une fois, alors qu’elle se détendait au bord de la piscine d’un hôtel, Carol-Ann tomba nez à nez avec une française niaise à souhaits qui avait mis le grapin sur l’homme que Carol-Ann convoîtait depuis longtemps. Elle a alors décidé de la prendre sous son aile afin de se rapprocher du jeune homme ce qui, finalement, arriva. Au final, Carol-Ann sortit –certes deux semaines car la belle se lasse vite- avec le bello et la petite française est vite retournée à Paris. Il est vrai que Carol-Ann ne fait pas de cadeau, elle ne réfléchit pas aux conséquences car elle s’en moque. Elle préfère ne pas penser à ce que les autres vont dire sur son compte, il y a tellement de rumeurs dans cet univers de luxe et de paillettes qu’il était facile de réfuter une information et qu’elle tombe dans l’intox. En plus de ça, Carol-Ann savait manier tout ça à la perfection. Il lui suffisait de claquer des doigts pour que ça lui tombe sur un plateau. Vous avez dit magique ? Presque…
Je vous ai légèrement mentionné un autre aspect de Carol-Ann : elle est très têtue. Lorsqu’elle veut quelque chose, elle peut milles et un caprices pour l’avoir et le pire dans tout ça c’est qu’elle l’aura. Autant faire caprice et que ça marche, sinon ça ne sert à pas grand chose. La pire qu’ai pu faire Carol-Ann avec son obstination « extrême », ce fut lors d’une Garden Party. Elle était venue avec son petit ami du moment et alors qu’elle se dorait la pillule avec quelques de ses amies –qui sont nombreuses il faut le dire-, celui-ci vint la voir pour lui demander un petit service. Je n’ai pas trop su ce que c’était mais il lui demandait quelque chose quoi. Et bien cela a mis en furie Carol-Ann qui avait hurlé dans tout l’immense jardin –elle avait même fait peur aux jardiniers qui étaient à l’autre bout, c’est pour dire ! Elle criait comme quoi elle en avait marre de faire tout à tout le monde et que si quelqu’un avait besoin de quelque chose et bien il pouvait se « le mettre où je pense » (Carol-Ann) si ça avait un quelconque rapport avec elle. Pour vous, la simple question du jeune homme ne vous aurez pas irrité ainsi, pas vrai ? Quelle susceptibilité vous avez vu ça… Mais pour vous donner un exemple concret de l’obstination de Carol-Ann, un jour elle était en ville avec quelques amies et elle tenez absolument à avoir la robe qui était présentée sur le mannequin dans la vitrine. Or les vendeuses n’avaient plus sa taille en rayon et il fallait à la belle qu’elle attende une semaine. Finalement, après une heure, Carol-Ann était repartie avec la robe du mannequin dans ses paquets. Elle peut véritablement être persuasive et persévérante cette Carol-Ann !
Carol-Ann est quelqu’un dont la perfection rend malade. Elle ne peut pas sortir avec des cheveux emmêlés ou alors sans être entièrement satisfaite de ses habits. Tout doit être méticulisement observé et au final, elle doit rendre un jugement parfait.
Je ne dois pas oublier de vous dire que notre chère étudiante en lettres est aussi quelqu’un dont le charme rend fou tous les hommes qu’elle croise sur son chemin. Mais le comble, c’est qu’elle est une véritable séductrice. Elle sait qu’elle peut jouer de ces atouts physiques et elle n’hésite pas. Le terme de « prédatrice » lui va comme un gant ! Carol-Ann a toujours été ainsi, elle aime se sentir désirée et montrer ensuite à l’homme qu’elle lui résister l’excite encore plus. Elle n’hésite pas à employer parfois des mots crus pour certains termes. Avec elle, il n’y a aucun tabou, que cela soit clair.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Ann Fisher
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Carol-Ann Fisher


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : [*] I want candy ... ¤
[IDÉE NOIRE] : +. This, that.. +
[LOVE] : -| I love myslef -\
Date d'inscription : 08/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: I want candyyyyy =^^
BRONZAGE:
[*] Carol-Ann Fisher [Terminé] Left_bar_bleue50/50[*] Carol-Ann Fisher [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

[*] Carol-Ann Fisher [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [*] Carol-Ann Fisher [Terminé]   [*] Carol-Ann Fisher [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:10

Mon apparence physique : Lorsque l’on regarde Carol-Ann, on ne peut que se rendre compte à quel point son visage est parfait. Voyez-vous ses traits si fins, des pommettes gardées de son enfance et des petits yeux malins ? Tout ça fait craquer toutes les personnes que Carol-Ann croisent. Mmh…, et vous ?
Carol-Ann est quelqu'un de taille moyenne. En effet cette new yorkaise mesure le mètre soixante-huit. Ce que l’on voit tout de suite chez Carol-Ann est aussi qu’elle est blonde, sa peau est très blanche et ses yeux sont marron. Carol-Ann possède de jolis cheveux blonds, qu’elle entretient quotidiennement, et dont elle a hérité de ses parents. Elle les laisse la plupart du temps délaissés sur ses épaules, qu’ils soient raides ou bouclés, tout lui va et tout lui plaît. Idéal, donc. En revanche, Carol-Ann ne se coupe pas tellement les cheveux. On peut donc la voir souvent les cheveux longs qui lui arrivent sous les épaules mais ce n’est que très rarement -voire jamais- que vous la verrez les cheveux au carré. Carol-Ann trouve que ça ne lui pas tellement et elle préfère les avoir longs pour pouvoir réaliser diverses coiffures. Les yeux de Carol-Ann sont donc marron et se fondent parfaitement dans son visage.
Lorsque l’on remonte les yeux sur Carol-Ann, on peut voir qu’entre ses cheveux et ses yeux se trouvent son front et ses sourcils. Ces derniers sont parfaitement dessinés, toujours faits, Carol-Ann met un point d’honneur à toujours se présenter « parfaite ». Ils sont légèrement plus clairs que ses cheveux et suivent naturellement la forme de ses yeux. Quant à son front, il est plutôt banal, ni trop grand, ni trop petit.
Mais lorsque l’on redescend sur le visage de la belle, on arrive à sa bouche. Celle-ci ne peut être qualifiée d’un seul mot : magnifique. Avez-vous remarqué la forme qu’elle a ? Elle suit une courbe légère et douce, et lorsqu’on s’approche de celle-ci, on peut sentir un doux parfum notamment dû au gloss qu’elle s’applique sans cesse. Son visage se termine par son menton qui est plutôt oval, il n’y a pas de petit creux et il est sans imperfection.
Carol-Ann possède une ravissante silhouette, elle est donc grande comme nous l’avons mentionné plus tôt mais également mince. Pourtant elle ne fait pas de régime, elle entretient simplement son corps avec des exercices d’assouplissement à son réveil et avec la course à pieds.
Le style vestimentaire de Carol-Ann est plutôt simple. En effet, elle peut mettre un jour un simple jean avec un top et un autre jour porter une robe à bustier chic. Elle s’habille à sa façon, et en fonction de ses humeurs. Elle suit la mode, certes, mais ce n’en est pas une mordue. Elle s’en fiche un peu… Bien sûr elle ne veut pas être la risée de service qui ne sait pas s’habiller mais Carol-Ann a assez bon goût pour ce genre de choses. Il lui est donc facile de s’habiller à sa guise, tout lui va. En effet, avez-vous vu sa silhouette ? Carol-Ann peut se permettre de porter un jean serré mais aussi une robe moulante, tout lui va à merveilles.
Pour les soirées, Carol-Ann est plutôt exigente. Elle aime plaire donc elle aime se sentir séduisante. Jamais vous ne la verrez avec une simple jupe ou une robe que vous portez tous les jours. Non, Carol-Ann aime sortir pour ce genre de soirées une belle robe signée de grands couturiers. Pour les soirées, elle porte souvent des robes Dolce & Gabbana, Valentino ou Oscar de la Renta. Pour ce qui est des jours plutôt chics, elle sort de sa penderie –allons dire immense- Chanel, Ralph Lauren, Dior et compagnie…


L'histoire de ma vie : Charles Fisher et Marlene Westerly se sont rencontrés il y désormais vingt-cinq ans lors de vacances sur la petite île italienne de Capri. Alors que la jeune femme alors âgée de vingt-deux ans se remettait d'une lourde histoire d'amour avec un dénommé Jamie Lowell, Charles Winston vivait "d'amour et d'eau fraîche", il était alors âgé de vingt-quatre ans et était, nous pouvons le dire, plutôt un Dom Juan. Au début de leur relation, beaucoup pariait que cela ne durerait pas mais après un démarrage en douceur, le couple a tenu. Il était vrai que la distance et l'amour ne faisaient pas bon ménage ensemble. Tandis que Marlene Westerly vivait à Londres en Angleterre chez ses parents, Charles Fisher se trouvait à New York, aux Etats-Unis. Ce fut plus précisément un 4 mai que leur seconde rencontre marqua un tournant dans la vie de chacun. Tous deux célibataires, tous deux jouaient comme au chat et à la souris. À les voir, vous auriez sans doute sourit. Lorsqu'ils passaient du temps ensemble, ils semblaient heureux, ils oubliaient leurs différents et ne pensaient qu'à eux deux, unis. Leur premier baiser, ils le connu lors d'une réception à l'hôtel Ritz à New York, où un des amis des deux familles donnaient une soirée. Ils avaient loué une fabuleuse suite au dernier étage pour quelques heures seulement et l'on vous laisse deviner la suite... Depuis ce soir-là, les deux jeunes gens alors âgés de vingt-trois et vingt-cinq ans ne se séparèrent plus.
Par la suite, le jeune couple décida de se marier et eu de beaux enfants. Tout d'abord Carol-Ann Sydney Fisher et Carolina Michelle Fisher naquirent en même temps à New York puis dix après arriva Elizabeth Emilie Fisher.

Carol-Ann Fisher fut, étant bébé, si souriante, elle gazouillait sans cesse. Un vrai bonheur de l'avoir avec elle. Marlene ne la quittait jamais ou lorsqu'elle devait s'absenter, son père s'occupait merveilleusement d'elle ou alors, de temps à autres, une nurse, Marie-Angelica, les épaulait. L'enfance de Carol-Ann fut simple mais tellement belle. Toujours entourée, elle ne devint pas capricieuse, du moins pas autant que sa mère.
Charles et Marlene Fisher étaient désormais entourés de deux adorables enfants, leur vie était parfaite. Ils avaient tous deux un bon travail et leurs enfants étaient vraiment les perles de leur vie.
Les deux jumaux, Carol-Ann et Carolina eurent une enfance très heureuse. Tout de suite on remarqua leur caractère très différent. Carolina, qui ressemblait beaucoup à son père physiquement, était une petite filledissipée. Elle aimait beaucoup faire des blagues et elle avait besoin de bouger, elle ne tenait pas en place. Quant à Carol-Ann , qui avait hérité des beaux yeux verts de son père et de la chevelure blonde de sa mère, elle était un peu plus réservée bien qu’elle adorait rigoler avec son frère. Mais dès que se trouvait un livre non loin d’elle, la petite fille n’arrêtait plus sa lecture. Sa grande passion fut longtemps la lecture même si à quatre ans, elle ne savait pas lire, elle adorait regarder les images. Elle aimait aussi beaucoup écrire, elle racontait des tas d’histoires qu’elle lisait à ses peluches et particulièrement à Mr Pin-pin, son lapin qu’elle garde aujourd’hui encore sur une étagère de sa chambre. Carol-Ann était une petite fille qui aimait rêver. Elle adorait aller se promener avec sa mère dans un parc et s’allonger près d’elle sur l’herbe bien verte, le soleil face à elle. Elle pouvait aussi rester longtemps au lit le matin se voyant Princesse ou la Belle au Bois Dormant, son conte préféré. Elle adorait rigoler, elle mangeait du chocolat et s’en mettait plein la bouche. Elle grandissait dans la bonne humeur, la joie et le goût des bonnes choses. Bien que ses parents ne soient pas dans le besoin, elle n’était pas une enfant gâtée. Elle avait ce qu’elle voulait mais elle ne devait pas faire de caprice. Elle était éduquée aux valeurs morales et que cela tienne, son père et sa belle-mère ne changeraient pas.
Vous a t-on dit à quel point Carol-Ann adore le chocolat ? Non ? Mmh moi je n'en suis pas si sûre. En effet, elle en raffole, toujours et encore. Petite, les clichés d'elle avec du chocolat plein la bouche n'était pas rare. Vous rappelez vous d'une fois, à l'un de ses premiers goûter anniversaires par exemple, qu'elle en avait partout ? Bon, tout le monde sait que lorsqu'on est petit, on ne vise pas très bien avec la cuillère... et bien là, ce fut véridique. Donnez lui une danette au chocolat, une cuillère, prévoyez une serviette à côté on ne sait jamais, et la voilà partit pour une grande aventure... Non vraiment, vous ne l'avez jamais vu ? Quel dommage...

En grandissant, Carol-Ann était toujours une rêveuse mais elle avait mûri. Elle était devenue studieuse et à l’école, elle adorait se plonger dans un livre que de passer ses récréations avec ses copines à jouer à la marelle. Ce n’était pas une enfant rejetée, elle avait beaucoup d’amis mais elle aimait déjà à dix ans séparer ses amis et le travail. Les mercredis après-midi libérés et le samedi, elle se trouvait toujours chez Camille ou Olivia, ou encore Timothée ou Alexandre.
Ses parents étaient très satisfaits d’elle. Ils avaient fondé en elle beaucoup d’espoir. Quant à Carolina, toujours aussi intenable, elle était dissipée en classe mais obtenait de bonnes appréciations sans forcer le travail. Elle était donc une élève avec des facilités et ses parents s’en réjouissaient mais ils avaient peur qu’un jour, tout ceci ne s’écroule et qu’elle n’arrive plus à suivre le cursus scolaire.
Les enfants passa la majeure partie de sa vie à New York. Carol-Ann vécut son adolescence comme un mouvement de liberté. Ses parents la laissaient faire ce qu'elle voulait, bien qu'elle ai toujours eu des couvres-feu et autres consignes qu'elle respectait comme toutes filles parfaitements bien éduquées.
Le collège arriva pour Carol-Ann . Elle était devenue une élève de onze ans sage et appréciée pour sa simplicité. C’était une enfant souriante qui faisait plus de blagues qu’avant mais elle ne mettait pas non plus son travail de côté. Elle s’était promis de mettre un point d’honneur à ses devoirs avant toutes choses. Ses professeurs la félicitaient et l’encourageaient à poursuivre dans cette si bonne voix.
Les mois passèrent et Carol-Ann passa en seconde année. Elle adorait aller à l’école pour apprendre, surtout l’histoire, matière qui la passionnait bien plus que les mathématiques et la physique-chimie. Mais aussi pour retrouver tous ses amis et manger de bons pains au chocolat L’année de son entrée au lycée, Carol-Ann devint grande sœur. Peter et elle n’étaient plus des jumeaux « unique », non Elizabeth Emilie Fisher était née. Une adorable petite fille qui ressemblait davantage à son père.
Au fil des années, les deux filles devinrent très proches malgré les dix ans qui les séparaient, Carol-Ann s’occupait tout le temps de sa petite sœur, elle la couvrait de bisous et faisait la babby-sitter. Elle adorait ça, même si parfois celle-ci la pesait un peu... Il faut dire qu'un enfant demande beaucoup de temps... et de patience, que l'on a pas forcément, ou tout le temps...
Vous savez quelle est la principale étape chez les filles lorsqu'elles sont au collège ? Non... Devinez... c'est grâce à ça qu'ensuite elles peuvent coucher avec vous, les mecs... Alors la première fois fut lorsque Carol-Ann rentrait de l'école et que, surprise, quelque chose était apparu. Tout d'abord gênée, elle n'en parla pas tout de suite mais finalement, après en avoir parlé avec des amies, elle se décida à aller voir sa mère. Elle aussi était passée par là, elle la comprendrait sûrement. Surprise : "Maman j'ai vu Tante Rose ce soir !"
Incompréhension totale... Bah quoi, Tante Rose ? Qui ne connaît pas la Tante Rose ? C'est comme Mamie Blue ça !.. "Euh non chérie, on appelle ça les règles", répondit alors Marlene, sa mère. "Règles ? Equerre ? Décidement je ne comprendrais jamais les maths !", avait-elle alors dit, ébêtée. C'est depuis ce jour que Carol-Ann n'aime pas les maths... Ah bon ? Pourtant moi j'ai toujours compris que règles et équerre n'avaient rien avoir... pas vous ?

Ce fut à son entrée au lycée que Carol-Ann changea au niveau de son comportement. Cette adorable petite fille aux bouclettes d’or devenait peu à peu une jeune femme. Son corps grandissait et dans sa tête également. Elle eut son premier baiser qu’elle ne put s’empêcher de crier à tout le monde. Le premier arriva donc puis le second et c’est ainsi qu’elle changea. Elle les passait tous, son corps fascinait tous les hommes, son visage d’ange faisait que tous craquaient pour elle et Carol-Ann jouait de ça. Son désir montait et finalement elle perdit sa virginité à l’âge de seize ans. Elle n’était plus la petite fille qu’on emmenait partout, non, Carol-Ann avait grandi et elle le disait. Fini de mettre les vêtements que la nourisse préparait la veille pour le matin, elle voulait choisir ses propres vêtements. Finies les petits nœuds dans les cheveux et les serres-têtes, elle voulait définitivement passer à autre chose et passer à une vie plus « rock’n roll ».
Elle devint plus glamour, elle attirait de plus en plus d’hommes et continuait de jouer avec ses « joujous ». Des petits amis, on peut dire qu’elle les a collectionné. Il y en a qu’elle a aimé, d’autres pas. De toute façon sa devise est : « tomber amoureux c’est pour les faibles, et moi je suis forte ». Qu’elle s’y tienne dure à ça, l’amour ça fait mal lorsque la personne en face n’éprouve pas les mêmes sentiments que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Ann Fisher
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Carol-Ann Fisher


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : [*] I want candy ... ¤
[IDÉE NOIRE] : +. This, that.. +
[LOVE] : -| I love myslef -\
Date d'inscription : 08/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: I want candyyyyy =^^
BRONZAGE:
[*] Carol-Ann Fisher [Terminé] Left_bar_bleue50/50[*] Carol-Ann Fisher [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

[*] Carol-Ann Fisher [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [*] Carol-Ann Fisher [Terminé]   [*] Carol-Ann Fisher [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:11

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Ce que Carol-Ann aime dans la vie, se résume à Hugh Grant, et tous ses films bien sûr, « Coup de foudre à Notting Hill », « Love Actually » et j’en passe… Elle le trouve so sexy, so… british quoi ! Elle aime aller voir des films, des comédies romantiques surtout, pour se retrouver dans le noir… si vous saviez ce qui se passe dans le noir… aah tellement de choses…
Carol-Ann aime également passer son temps dans les magasins, à s’acheter de nouveaux habits, de nouveaux vernis – bien qu’elle en possède déjà un assez grand nombre – et autres accessoires qu’aurait besoin toutes filles à la pointe de la mode. Car Carol-Ann n’est pas une « banale » fille. Elle peut prétendre avoir du goût vestimentaire. Elle sait associer une couleur avec une autre, faire des mélanges sans tomber dans le ridicule… Elle est très admirée pour cela d’ailleurs.
Carol-Ann a un –très gros- penchant pour le chocolat… Chocolat blanc, chocolat noir, chocolat au lait, tout y passe. Mais on se demande en la regardant où passe tout ce sucre ingurgité ! Et bien figuez-vous que Hope peut se permettre de manger –de se goinfrer plutôt – sans prendre un gramme. Sa sucrerie préférée est la sucette, elle adore les chupachups plus particulièrement. Elle adore les M&M's aussi M&M’s depuis qu’elle est tout petite. Elle a un gout prononcé pour les brownies mais cela se résume simplement à en manger parfois, contrairement aux M&M’s qu’elle a toujours dans son sac. Ses plats préférés sont les lasagnes et les crêpes. Les crêpes au chocolat, au sucre, au miel… elle adore ça ! Dès qu’elle se trouve près d’une crêperie, elle n’hésite pas à s’arrêter pour s’en acheter une.
Elle affectionne les chats, adorent le sien qu’elle a baptisé Noisette, ainsi que les chevaux, surtout les grands et blancs.
La jeune femme aime sortir, elle adore se préparer pour aller dans les clubs ou les bars et passer de très bons moments en compagnie de ses ami(e)s. Elle est toujours volontaire pour se genre de sorties mais elle refusera si vous l’emmenez dans des karaokés. Elle déteste chanter même si certains lui disent qu’elle possède une jolie voix. Mais jolie voix ou pas, elle ne veut rien savoir, mais elle ne chantera pas !
Lorsqu’elle se trouve dans un club, elle aime bien danser sur de la musique techno mais lorsqu’elle est en voiture ou dans sa chambre, elle écoute un peu de tout. Passant du rock au tango, mais elle ne supporte pas le rap. Elle trouve que ce n’est pas de la musique pour la simple et bonne raison que les « pseudo-chanteurs » se contentent de parler sur des sons saccadés.
Sa couleur préférée est le mauve, à égalité avec le parme. Ses fleurs préférées resteront toujours des roses rouges et côté objet, elle adore les montres telles que Gucci, Chopard..., elle en possède d'ailleurs un certain nombre. Le livre qu'elle dévore actuellement est celui d'Harlan Coben "Ne le dis à personne" et le film qu'elle pourrait se repasser en boucle est Coup de foudre à Notting Hill avec le sexy Hugh Grant, Moulin Rouge ou encore Virgin Suicides de Sofia Coppola. Sa saison préférée est l'été pour pouvoir mettre des jupes et des robes, Carol-Ann en rafolle !
Son parfum préféré est celui de Lolita Lempick "L" et elle dévore les romans d'Agatha Christie. C’est une mordue de sport, et tout particulièrement de la gymnastique qu’elle a pratiqué lors de son activité scolaire au lycée, les Pom Pom Girls. Elle passe beaucoup de temps avec son portable, elle envoie beaucoup d’SMS car elle aime rester en contact avec les gens qu’elle aim. ’ailleurs, elle dépasse assez souvent son forfait.

J'aime pas : Ce que Carol-Ann déteste sont les gens qui essayent de faire « bien », ceux qui tentent de se créer un style, qui prétendent y être arrivé et qui en fait, son carrément à côté de la plaque. La classe, on l’a… ou pas ! Si on l’a – comme Carol-Ann par exemple -, on peut l’exploiter comme bon nous semble, tous mélanges que l’on fait nous va à ravir mais lorsqu’on l’a pas, vaut mieux ne rien tenter… sinon ça fait poubelle…
Carol-Ann en a marre des « pétasses », ces filles qui font tout pour se faire remarquer avec les strings qui dépassent, le chewing-gum dans la bouche qu’elle mâche très… discrètement ! et la contre-façon genre « Oh regarde mon Louis Vuitton ! »… Pa-thé-tique !
Aussi, Carol-Ann déteste le bruit du four qui l’insupporte lorsqu’il "beep" sans arrêt et elle ne peut pas voir les hérissons, ne lui demandait pas pourquoi, elle ne saurait pas vous l’expliquer mais c’est un fait. Tout comme les cerfs depuis qu’elle a vu le film « The Ring » avec Naomi Watts. Elle aime bien les films d’horreur mais ne supporte pas le sang. Elle fermera tout de suite les yeux si elle trouve une scène trop.. dégoûtante. Elle adore les vacances rien que pour le fait de se lever à n’importe quelle heure et de ne pas se dépêcher pour partir en cours.

Couleur préférée : La couleur préférée de Carol-Ann est le bleu turquoise et le vert océan
Musique préférée : Elle adore en ce moment la musique orientale, telle Amr Diab et Hasna.Mais sinon, c'est une fan incontestée de rock bien que ça ne colle à la personnalité qu'elle se soit fixée ni à son style vestimentaire.
Film préféré : Comme dit prcédemment, elle adore Love Actually et Coup de Foudre à Notting Hill
Plat préféré : Carol-Ann adore les lasagnes et aussi les pâtes bolognaises
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Trop pour les compter
Ce que vous avez toujours sur vous : Carol-Ann possède toujours sur elle son portable, son argent et du maquillage pour se refaire une beauté à tout moment
Votre type d'homme : Carol-Ann apprécie tout particulièrement les grands hommes bruns à la peau mate -son contraire vous l'aurez remarqué. Elle veut qu'il ai de belles mains et qu'il soit attentionné. Elle veut qu'il soit un peu jaloux mais pas trop, et en aucun cas il ne doit être possessif.
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Carol-Ann est bien entendu xtravertie
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Elle est plus maligne que gaffeuse mais cela peut lui arriver
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Sous ses petits airs de "blonde loupée", Carol-Ann est quelqu'un de très intelligent
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : C'est une travailleuse mais ces temps-ci, vous l'aurez compris, c'est l'été et donc elle est plus faignante
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : "Je couche, je jette"
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Difficile à dire pour la miss Fisher mais le terme de "bad girl" lui irait bien... Quoi qu'elle peut se révéler serviable et adorable...
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Plutôt sarcastique..

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Chou
Votre Âge: 17ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin
Où as-tu connu le forum? : De partenariat en partenariat
Que penses-tu du forum? : Très joli design et j'espère trouver une bonne ambiance
Avez vous lu les règles ? Non.. ^^
Avatar : Elisha Cutbert
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Ann Fisher
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Carol-Ann Fisher


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : [*] I want candy ... ¤
[IDÉE NOIRE] : +. This, that.. +
[LOVE] : -| I love myslef -\
Date d'inscription : 08/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: I want candyyyyy =^^
BRONZAGE:
[*] Carol-Ann Fisher [Terminé] Left_bar_bleue50/50[*] Carol-Ann Fisher [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

[*] Carol-Ann Fisher [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [*] Carol-Ann Fisher [Terminé]   [*] Carol-Ann Fisher [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:14

Voilà ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Solis
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriella Solis


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : Logan & moi, sur une planche de surf, entrain de faire l'amour ...
[IDÉE NOIRE] : Je compte bien gagner la prochaine épreuve. Vous saurez bien rapidement comment je m'y prendrai.
[LOVE] : Logan Lowe > 100%
Date d'inscription : 14/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faudrait d'abord une occasion!
BRONZAGE:
[*] Carol-Ann Fisher [Terminé] Left_bar_bleue0/50[*] Carol-Ann Fisher [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

[*] Carol-Ann Fisher [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [*] Carol-Ann Fisher [Terminé]   [*] Carol-Ann Fisher [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:03

Je n'ai pas tout lu, mais tout semble en ordre. ^^

Tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[*] Carol-Ann Fisher [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [*] Carol-Ann Fisher [Terminé]   [*] Carol-Ann Fisher [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[*] Carol-Ann Fisher [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Mills =P [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: SSS
-
Sauter vers: