LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aaron Mills =P [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Mills
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Aaron Mills


Masculin Nombre de messages : 376
[ENVIE TORDUE] : Manger les sous vêtements en chocolat d'une de mes conquêtes xD
[IDÉE NOIRE] : Un BFR ne révèle jamais ses idées
[LOVE] : Un faible pour Chelsea
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Henn, comment t\’as PA-NIQUER !!
BRONZAGE:
Aaron Mills =P [Terminé] Left_bar_bleue0/50Aaron Mills =P [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Aaron Mills =P [Terminé] Empty
MessageSujet: Aaron Mills =P [Terminé]   Aaron Mills =P [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:20

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Mills
Mon prénom : Aaron
Mon âge : Né le 14 décembre 1988, donc en fin d’année, il n’a alors que 18 ans.
Occupation :Etudiant. Co-capitaine de basket-ball.
Groupe : BFR = Beach, Fight & Rebels


II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : Aaron a un peu de mal à s’entendre avec les personnes en général. Cela étant du qu’à son caractère. C’est pourquoi qu’on ne peut dire qu’Aaron ait beaucoup de vrais amis. D’ailleurs un seul doigt suffit pour les compter. Il n’y alors qu’une seule et unique personne pour le moment avec qu’il s’entend super bien et ce n’est autre que son meilleur ami Nate Meyers avec qu’il partage une grande passion – le basket bal -. Aaron s’entend bien aussi avec les gars de son clan mais bon on ne peut pas dire qu’il a des affinités aussi grandes que celle qu’il peut avoir avec Nate.
Mes Liaisons Amoureuses : Aaron est un garçon qui est très fêtard et qui adore jouer avec les gens, surtout les filles. S’il voit qu’il a de grandes facilités à charmer la fille au moment présent il va alors continuer jusqu’à celle-ci se retrouve dans son lit. Néanmoins, depuis quelques semaines maintenant. Aaron a des vues sur une fille en particulière. L’amie d’enfance de Nate qui n’est autre que sa tutrice. Même s’il commence a avoir des sentiments pour la jeune fille – Chelsea Vincenzo – ce n’est pas pour autant qu’il a arrêté de s’amuser et de ne plus coucher. Bon oui, il a des petits sentiments pour elle mais bon il ne sort pas avec elle du moins peut être pas encore et même si durant une relation sexuelle il aimerait être avec elle, pour lui, ça reste impensable de ne plus coucher jusqu’au moment où un truc se passera enfin avec Chelsea. Mais bon ce qui ne sait pas encore c’est que son meilleur ami, lui aussi, n’est en fait pas indifférent à l’intelligence et la beauté de la jeune fille.
Ma Famille : Aaron est en fait l’être issu d’une union de passion qui se transforma vite en cauchemar. Sa mère est Italienne et son père Irlandais. Sa mère était une grande styliste qui travaillait en France et son père était un simple homme d’affaire. Aaron est fils unique et il est fier de l’être. C’est sûr à des périodes de sa vie il aurait aimé avoir une sœur ou un frère mais bon il aurait sans doute été jaloux. Contrairement aux frères et sœurs, Aaron a beaucoup de cousins et cousines des deux côtés de la famille. En gros une petite trentaine xD ! Les deux côtés de sa famille sont aisées c’est pourquoi à l’époque les deux côtés de la famille se sont tout de suite bien entendu.
Mes principales qualités : La principale qualité d’Aaron est en fait la franchise. Et oui ça peut paraître surprenant surtout que parfois elle est vue comme un défaut mais pour Aaron ça reste une grande qualité. Il déteste les hypocrites donc le fait d’être franc l’émerveille de pleins fouets. A part ça Aaron est quelqu’un d’assez drôle avec les gens qu’il porte de la sympathie. Envers les filles, Aaron est un garçon assez charmeur et d’ailleurs il en joue. Amoureux il lui arrive d’être un peu romantique mais il essaye d’être le moins possible afin de ne pas être vieux jeux étant donné qu’il aurait horreur d’être ridicule fasse à la personne qu’il aime.
Mes principaux défauts : Aaron a malheureusement sans doute plus de défauts que de qualités. En même temps ça explique sa place dans le groupe des BFR. Au fait comme vous avez pu le voir, Aaron a un bon côté très intéressant mais ce côté n’est pas le seul à existé à l’intérieur d’Aaron. Aaron a en fait deux personnalités, s’il t’aime bien et te connait super bien, il va alors être gentil par contre s’il te connait pas et que tu as une gueule qui ne lui plaît pas il va alors être un vrai en*uler pour ne pas mâcher les mots. Sadique, moqueur et grand fouteur de merde il va alors tout faire pour pourrir ta vie sans aucune pitié, en espérant même te rentrer dans une dépression des plus grandes. De ce côté très sombre, Aaron n’en a pas honte et en est plutôt fier. C’est d’ailleurs ce qui le protège quand ce côté-là ressort et qu’une personne qu’il n’aime pas essaye de le blesser. Car c’est très rare qu’une personne qu’il n’aime pas l’atteigne par divers propos. C’est tout juste s’il ne s’en essuiera pas l’épaule. Mais bon même s’il est difficile de l’atteindre et de le blesser il aime bien trouver la moindre raison pour se battre. Aaron est aussi quelqu’un de très calculateur, vis-à-vis des personnes et aussi vis-à-vis des choses ou des noms. Genre il approprie chaque chose ou chaque personne à une telle classe. Tout est hiérarchisé. Aaron est aussi quelqu’un de très fier, le pire c’est qu’il s’en rend même pas compte même si on lui dit souvent. Encore un petit défaut après tout ces gros défauts, c’est qu’Aaron est un grand fêtard. Vous vous dites surement quel est le défaut surtout à cet âge. Mais en fait si être fêtard en devient un défaut pour Aaron c’est parce qu’il est trop trop fêtard. Au point d’en oublier ses études à longueur de temps et des fois faire passer certaines fêtes avant le basket-ball. Son sport préféré.
Mon apparence physique : Aaron est un homme assez grand et assez mince. Mais attention pas mince dans le sens où on voit que ses os. Non mince dans le sens bien foutu. Musclé mais pas trop pour ne pas faire bodybuildé. L’apparence compte beaucoup pour lui. S’il s’en fiche de ne pas plaire pour son caractère, il déteste de ne pas plaire pour son physique. C’est pour ça qu’il s’habille toujours super bien xD. On peut le croire trop superficiel mais bon c’est peut être aussi pour se rassurer. Il est loin d’être narcissique, même au contraire il ne se croit pas spécialement très beau. C’est pourquoi il se comporte ainsi et fait très attention à son corps. Brun aux yeux noisette, il a la peau assez bronzé. En fait il prend facilement le soleil et comme il fait souvent voire tout le temps beau à Laguna Beach c’est tout juste s’il n’est pas bronzé toute l’année.
L'histoire de ma vie : Aaron est né d’un père Irlandais et d’une mère Italienne. Après avoir fait de grandes études de stylisme en Italie, sa mère tente de faire carrière en France ce qu’elle réussit à faire à Paris. Une fois celle-ci s’étant fait un nom, elle décide donc d’emménager dans le sud de la France, là où elle finit par rencontrer Zachary Millers. Tout de suite se fut le coup de foudre et ils finirent par faire un enfant un an plus tard nommé Aaron. Aaron nait donc en hiver dans le sud de la France. Ses parents rêveur veulent que leur fils réussise, c’est pourquoi ils restent tous en France en apprenant à Aaron dès petit l’anglais, l’italien et le français. C’est avec facilité qu’à l’âge de 10 ans il est donc trilingue. Ses parents décident donc de porter le cap aux Etats-Unis. Jusqu’à 15 ans, Aaron a alors la belle vie. Fils unique et ses parents assez fortunés, il a alors tout ce qu’il désire et tout ce qui peut le combler. Los angeles est donc tout pour lui. Seulement son père fini par tromper sa mère avec la bonne et la mère d’Aaron le prend très mal. Elle décide donc de rompre et un ultimatum est posé à Aaron. Rester à Los angeles ou déménager avec sa mère dans une ville se nommant Laguna Beach. Au départ Aaron voulait rester avec son père étant donné qu’il était un grand populaire de son lycée puisqu’il était capitaine de l’équipe de basket ball. Seulement il se retrouve dans un complot et est forcé de faire marchant de cocaïne s’il veut rester capitaine de l’équipe. Il décide donc de prendre la fuite et de se servir de sa mère pour partir comme un voleur. Il se retrouve donc à l’âge de 15 ans à Laguna Beach. Tout de suite séduit par les jolies jeunes filles, il participe vite à l’ambiance de la ville. Il rentre dans l’équipe de basket-ball et met même pas un an avant d’être co-capitaine. C’est ainsi qu’il finit par se lier de forte amitié avec Nate Meyers et rentré dans le clan des BFR. Dernièrement ses meilleures notes étant de 6/20, il décida de prendre des cours de tutorat.

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Aaron est fan de sport mais plus particulièrement du basket-ball. Grand passionné, le sport n’est pas sa seule passion à vrai dire. Il adore la musique et le cinéma. Il adore jouer de la musique et jouer la comédie. Dessiné c’est aussi sa grande qualité. Enfin il est très doué pour manier le crayon ou le pinceau. Seulement il n’aime pas dessiner ou peindre comme il aime jouer de la musique, chanter ou jouer la comédie. C’est pourquoi même s’il aime bien dessiner, ca reste juste un de ses hobbies et non une passion. En plus de toutes ces hobbies ou passions il adore danser. Attention pas de danse classique ou alors de salsa. Non il adore danser de la danse moderne ou plutôt du Hip Hop, en bref il adore bouger son corps. Sinon comme beaucoup d’hommes, il aime les femmes et jouer de son charme. Il est assez câlin avec les filles charmantes. Il adore les fêtes, c’est sans doute à l’heure actuelle ses passe temps favori. Vous l’aurez compris c’est loin d’être un couche tôt ^^ ! Sinon il aime aussi sa mère de tout son cœur. Il ne supporte pas qu’on puisse la rabaisser et si on l’insulte c’est sans commentaire qu’il va tout de suite se jeter sur la personne. Sa mère c’est sa vie. Ce n’est pas un fils à maman car il tient à sa liberté mais il respecte tout simplement sa mère.
J'aime pas : Aaron a horreur des boloss et il adore se moquer d’eux, de les ridiculiser encore plus qu’ils ne ridiculisent eux même. Même s’il arrive de « se la péter » il déteste les gars qu’il ne connaît pas et qu’il « se la petent ». Il déteste aussi les gamines ou encore les gamins, genre les gars et meufs de 17-18 ans qui ont encore une mentalité enfantine. Il n’aime pas vraiment les coincés, trop timide. D’ailleurs il ne va pas hésiter une seconde pour dire leurs quatre vérités afin de mettre une grande claque dans leurs gueules pour qu’elles prennent conscience qu’elles doivent changer. Ils détestent les filles à la wech. Il trouve que ça casse tout leurs charmes. Aaron déteste encore pleins de choses mais ça serait trop long de tout dire.
Couleur préférée : Blanc
Musique préférée : Aaron est l’une de ses personnes qui n’a pas de style de musique appropriée. Enfin fait il déteste juste le métal ou encore le classique. Sinon selon son humeur il va plutôt écouter du pop rock s’il est triste, du rap ou rnb du reggae s’il est heureux ou encore du souk du rnb et de l’électro s’il a envie de danser.
Film préféré : Aimant beaucoup le cinéma, c’est difficile de choisir un film en particulier.
Plat préféré : Vous allez penser qu’Aaron est quelqu’un de très centriste mais apparemment c’est bien le cas étant donné qu’Aaron n’a pas de plat préféré. Il aime bien certains plats comme il en déteste d’autres. Mais en fait à vrai dire Aaron est quelqu’un très ouvert donc il préfère goûter à tout les plats qui puissent existés même les plus originaux comme les plus bizarres. En bref il adore goûter des plats de différentes cultures. Il a d’ailleurs un petit faible pour la cuisine africaine et la cuisine des îles.
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Peut être pas un billet de 500 étant donné qu’il arrive souvent qu’Aaron perd son argent quand il le met dans ses poches xD ! Mais bon minimum 20$, il déteste voir un truc qui lui plaît et ne pas pouvoir l’acheter donc Rolling Eyes !
Ce que vous avez toujours sur vous : De l’argent Razz ! Le portable très important et le I-pod.
Votre type d'homme/de femme : Aaron a un petit penchant pour les brunes. Mais il n’est pas trop difficile sur la couleur des cheveux. Ce qui le fait totalement craquer ce sont les beaux yeux et les belles voies. Sinon il aime bien les filles qui ont un minimum les pieds sur terre.
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Extraverti
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Très malin mais personne n’est infaillible. Il lui arrive donc des fois de faire des gaffes.
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Très mature. Sinon étant donné qu’il préfère faire la fête que de bosser sur ses cours, il n’est pas forcément très intelligent au niveau du programme. En cours il n’a pas réponse à tout.
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Travailleur
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : Hum « je couche et je suis sérieux ». En fait s’il n’a rien avec la personne en question, Aaron va continuer à coucher avec d’autres. S’il est enfin avec la femme qu’il aime il va donc être fidèle. Mais bon s’il n’aime pas vraiment la fille et s’il sort avec juste pour le fun il ne va pas s’empêcher d’aller voir ailleurs.
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Bad Boy Razz
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Ca dépend des fois et surtout des gens.



IV. La face cachée.

Votre Prénom : Loïc
Votre Âge: 16 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin héhé
Où as-tu connu le forum? : Hum par mail xD ! Caroe et Laura ^^. Lorie jl’a connais pas xD ! [Rimes pas voulu Razz]
Que penses-tu du forum? : Super sinon je ne serais pas là xD !
Avez vous lu les règles ? NON !!! Et j’en suis fier =D !
Avatar : Jamie Dornan
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingryan.online.fr
Aaron Mills
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Aaron Mills


Masculin Nombre de messages : 376
[ENVIE TORDUE] : Manger les sous vêtements en chocolat d'une de mes conquêtes xD
[IDÉE NOIRE] : Un BFR ne révèle jamais ses idées
[LOVE] : Un faible pour Chelsea
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Henn, comment t\’as PA-NIQUER !!
BRONZAGE:
Aaron Mills =P [Terminé] Left_bar_bleue0/50Aaron Mills =P [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Aaron Mills =P [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Mills =P [Terminé]   Aaron Mills =P [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:32

Je crois j'ai terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingryan.online.fr
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Aaron Mills =P [Terminé] Left_bar_bleue0/50Aaron Mills =P [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Aaron Mills =P [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Mills =P [Terminé]   Aaron Mills =P [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:02

Pfff Jai pas envie de te validée ^^ Tu sais meme pas orthographier mon nom ! Je rigole aller ! .. Laurie .. Pour la prochaine fois Smile
VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Mills =P [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Mills =P [Terminé]   Aaron Mills =P [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Mills =P [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que le jeu continue ! |Aaron|
» Avatar Aaron
» Tout est relatif [PV Aaron]
» [*] Carol-Ann Fisher [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: BRF
-
Sauter vers: