LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tout est relatif [PV Aaron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie James
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Cassie James


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Croyez moi...vous ne voulez pas savoir.
[IDÉE NOIRE] : Sur qui vais je cracher mon venin aujourd'hui ?
[LOVE] : I've lost my heart...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Il ne faut vraiment avoir rien d'autre à faire que de noter ses derniers délires !
BRONZAGE:
Tout est relatif [PV Aaron] Left_bar_bleue0/50Tout est relatif [PV Aaron] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Tout est relatif [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Tout est relatif [PV Aaron]   Tout est relatif [PV Aaron] Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:32

« Sunday Bloody Sunday… », hurlait la musique de son poste, lui vrillant aux tympans dans la voiture de Cassie James alors qu'elle roulait dans sur la route ensoleillée de Laguna.
Un peu trop sanglant certes cette chanson et puis pas très véridique, en effet on n'était pas dimanche, aujourd'hui on était un beau lundi ou le soleil comme toujours à Laguna y régnait en maître.
Sa journée d'hier pouvait se résumer en quelques lignes. En effet, elle n'avait rien fait de bien passionnant. Elle avait passé sa matinée à bouquiner un vieux livre dont elle confectionnait beaucoup dans le solarium de la ville de sa confrérie.
Et oui, miss James n’était pas vraiment une fille à aimer les boites de nuits, les soirées bien arrosées et ou la drogue coulait à flot, meme si cela définissait assez bien le mode de vie de Laguna, elle avait une sainte horreur de ce genre de soirées seulement destinée au dicton « Tu boit-Tu baise ». Non, biensur elle n’était pas du genre fille coincée avec un balaie dans le derrière qui ne savait que fourrer son nez dans les livres et les cours…on pouvait la qualifier d’être entre els deux, un juste milieu ou elle se sentait bien.
Continuant alors de rouler les cheveux virevoltants au gré du vent, Cassie se décida à changer le CD de on poste changea le CD, elle ôta celui de U2 pour mettre uen musique bien moins attrayante et rytmée mais bien plus harmonieux « Boston » du groupe AUGUSTANA dont elle connaissait depuis pas mal de temps. Oui, les paroles de cette chanson semblait assez bien résumer sa vie, le fait qu’elle sois à la fois si recluse, Cassie en se sentais pas vraiment bien en ce temps, son père, ses problèmes sentimentaux…bref un désert de déceptions en tout genre. Biensur cela faisait un peu cliché d’écouter ce genre de musique lorsqu’on étaient déprimés mais que voulez vous, Cassie aimait cette musique, surtout le sens qu’elle lui donnait.


« Dans la lumière du soleil, y a-t-il quelqu'un ? Ho, ça a commencé...
Chérie tu sembles si perdu, tes yeux sont rouges et tes larmes coulent
Ce monde tu l'as déjà croisé... tu dis:

Vous ne me connaissez pas, vous vous en fichez
Elle dit : Vous ne me connaissez pas, vous ne portez pas mes chaînes...
L'essentiel déjà dit, tu portes toutes tes pensées à travers un champ immense,
Quand les fleurs te fixent, ce ne sont pas les seules à pleurer
Quand elles te regardent tu dis...
Elle dit : Je pense que je vais partir à Boston
Je pense que je vais commencer une nouvelle vie,
Je pense que je vais tout recommencer, là où personne ne connait mon nom,
J'vais me tirer de la Californie, Je suis fatiguée de ce temps,
Je pense que je vais me trouver un copain et m'envoler en Espagne
Je pense que j'vais aller à Boston,
Je pense que je suis juste fatiguée
Je pense que j'ai besoin d'une nouvelle ville, laisser tout derrière moi
Je pense que j'ai besoin d'un lever de soleil, je suis fatiguée des couchers,
J'ai entendu dire que c'était bien en été, un peu de neige devrait être bien...
Boston... là où personne ne connaît mon nom »

Voila ce que la belle fredonnait, ou plutôt chantait en meme temps que la musique qui semblait si proche d’elle. Cela aurait pu être son autobiographie en remplaçant la ville par Laguna. Car en effet Cassie et sa mère avaient tout quitter pour venir dans ce coin de paradis. Sans cesse jugée trop « intello », la belle avait une étiquette de fille à papa car elle étais pas comme toutes les filles qui en pensaient qu’au sexe et soirées agitées ou il ne fais pas bon de rentrer sans avoir eu sa dose de sexe. Pas vraiment son genre…

Elle continua donc de chanter à tu-tête, se moquant bien des gens qui la regardaient pas, lorsque son portable se mit à sonner et à vibrer dans son sac à main. Cassie baissa alors rapidement le volume de son poste, prête à décrocher le téléphone.
En décrochant elle remarqua immédiatement la voix de sa meilleure amie, Chelsea, une des rare fille avec qui la belle s’entendait assez bien. Celle-ci lui demandait ce qu'elle faisait et que si elle le désirait, elle pourrait la retrouver pour une après midi shopping entre filles histoire de passer l'après-midi ensemble. Après cette brève conversation, elle raccrocha alors pour remettre son poste à fond.


Après avoir flânée quelques temps en vain dans le centre commercial, Cassie entra dans le Starbucks Coffee. Elle commanda en thé glacé pour se rafraîchir ainsi qu’un gâteau au chocolat pour se caler un peu le ventre.
Elle s'installa à une table, près des fenêtres et des portes ouvertes bien sûr. Les courants d'air relevaient ses cheveux laissés sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Aaron Mills
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Aaron Mills


Masculin Nombre de messages : 376
[ENVIE TORDUE] : Manger les sous vêtements en chocolat d'une de mes conquêtes xD
[IDÉE NOIRE] : Un BFR ne révèle jamais ses idées
[LOVE] : Un faible pour Chelsea
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Henn, comment t\’as PA-NIQUER !!
BRONZAGE:
Tout est relatif [PV Aaron] Left_bar_bleue0/50Tout est relatif [PV Aaron] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Tout est relatif [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tout est relatif [PV Aaron]   Tout est relatif [PV Aaron] Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:48

HJ: Boston d'augustana <3

DJ : En ce beau lundi, malheureusement toutes les boutiques n'étaient pas forcément ouvertes. En ce levant ce matin il avait alors décidé d'aller s'entraîner. Le basket-ball était sa passion première alors même s’il faisait très très chaud ces derniers temps il allait quand même s’entraîner. Détestant se retrouver longtemps seul et voyant qu’aucun joueur de l’équipe n’avait décidé de s’entraîner en ce beau lundi. Aaron avait donc opté pour une douche avant d’aller à la plage ou faire une ballade dans le centre commercial. Dans ce moment de relaxation, il pensait à diverse chose notamment à Chelsea. Pour l’instant ce n’était que sa tutrice et l’amie d’enfance de son meilleur ami. Mais pour être franc, Aaron avait un faible pour celle-ci. A chaque fois qu’il la voyait c’était tout juste s’il ne rêvait pas de l’embrasser fougueusement xD ! S’en était même au point que lors de ses relations sexuelles avec diverses filles il finissait toujours par penser à Chelsea. Amoureux ? Aaron le craignait. Surtout qu’il était assez différent de Chelsea. Enfin, elle était assez sérieuse niveau étude même s’il lui arrivait de s’amuser aussi. Alors qu’Aaron était le BFR type. Le gars qui aime la plage, la bagarre et le sexe. Aaron avait donc en fait deux personnalités. Il était assez sympathique avec les gens qu’il connaissait et adorait –genre son meilleur ami et Chelsea-. Il lui arrivait aussi d’être moyennement sympathique avec les gens qu’il connaissait et qu’il appréciait plus ou moins comme toute la bande BFR. Mais avec d’autres, ceux qu’il ne connaissait pas ou ne pouvait pas encadrer il était le vrai bad boy. Le gars type qui « se la pet » tout juste hautain. Qui n’hésite pas et qui fait tout pour te rabaissé et t’humilier. Qui provoque et qui se moque. Aaron n’avait pas du tout honte de sa deuxième personnalité qui était assez sombre, il en était même fier. Il savait que grasse à cette personnalité il se sentait toujours bien dans sa peau et qu’on ne pouvait pas le blesser par des paroles. Car cette personnalité avait tellement un cœur en pierre que chaque parole qui pourrait atteindre n’importe qui l’émoustillait à peine. Il ne s’en essuyait juste l’épaule comme s’il venait d’être salit. Normalement beaucoup de personnes se remettraient en question s’ils s’apercevraient qu’elles pouvaient être perverses et sadiques au point de rentrer les gens dans une dépression la plus totale. Mais lui Aaron s’en fichait carrément. Il ne s’occupait de sa personne et des gens qu’il aimait. En plus clair c’était un vrai Jerk, ça aurait été sans doute une fille on l’aurait sûrement surnommé bitch xD ! Il aurait fait partie de la bande des SSS XD ! C’est vrai qu’on associe souvent la bande des SSS à celle des BFR. Genre les mêmes personnalités mais sauf qu’il y a une bande pour les garçons et une autre pour les filles. Mais ce n’était pas forcément pareil. Certes il y avait beaucoup de points communs qui se rassemblaient notamment pour Aaron. Etant donné que les BFR étaient connus pour être de grands fouteurs de merde aux point que la population de Laguna ne veuille même pas s’approcher d’eux. Enfin sauf les autres confréries qui n’hésite pas bien sûr à leurs risques et périls xD ^^ ! Enfin bref arrêtons ce blabla et revenons à cette douche. Il mit au moins une demi-heure pour prendre sa douche étant donné qu’il était dans ses pensées les plus profondes et qu’il adorait sentir l’eau dégouliner sur sa peau. Une fois la douche finit il retourna à son vestiaire afin de se rhabiller et aller au centre commercial. Souvent on le voyait avec son meilleur ami Nate Meyers mais aujourd’hui quand Aaron s’était réveillé, Nate était déjà sorti. Il avait donc décidé de passé le début de la journée seul. Après tout il finirait surement par le croiser. Les écouteurs de son I-pod dans les oreilles, il marchait donc se dirigeant vers le centre commercial. Il était habillé d’une chemise blanche à moitié déboutonnée, d’un pantalon blanc qu’il avait retroussé et des tongues comme chaussures. Bien sûr il ne fallait pas oublier qu’il portait ses lunettes D&G avec classe XD ! Il était assez heureux ces derniers temps c’est pour ça qu’à cet instant il n’écoutait sûrement pas Boston d’Augustana mais plutôt du Justin Timberlake ou Nelly Furtado ^^ ! Ce qui lui donnait une envie folle de danser.

De cette chaleur, et sans doute à force de chantonner sa gorge était sèche et sa langue pâteuse. Il rêvait que d’une chose c’était de se rafraichir. Il rentra alors dans le Starbuck’s coffee pour se prendre une glace ou une boisson rafraichissante. Il s’avance alors à la caisse regardant les affiches. Aller allons y pour un thé glacé nous aussi ^^ ! Au lieu d’aller s’asseoir à une table il préféra s’asseoir sur l’une des chaises devant le comptoir.

- Un thé glacé, s’il vous plaît !

Même si Aaron était quelqu’un de froid vis-à-vis des personnes qu’il ne connaissait pas il savait faire la part des choses entre la méchanceté et la politesse. Même s’il se comportait tout le temps comme un vrai jerk il restait tout le temps poli quand il le fallait. C’était un salop mais personne n’a dit qu’il avait été mal élevé.


Revenir en haut Aller en bas
http://amazingryan.online.fr
Cassie James
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Cassie James


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Croyez moi...vous ne voulez pas savoir.
[IDÉE NOIRE] : Sur qui vais je cracher mon venin aujourd'hui ?
[LOVE] : I've lost my heart...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Il ne faut vraiment avoir rien d'autre à faire que de noter ses derniers délires !
BRONZAGE:
Tout est relatif [PV Aaron] Left_bar_bleue0/50Tout est relatif [PV Aaron] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Tout est relatif [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tout est relatif [PV Aaron]   Tout est relatif [PV Aaron] Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:33

Toujours assise dans ce Starbucks Coffee, sa commande servie sur la table, Cassie prise le temps d’enlever sa petite veste en daim qu’elle venait de s’offrir il y’a peu de temps de cela grâce à la magnifique Gold Mastercard de son cher papa. A croire que le vide laissé par ce dernier était remplacé par la jouissance de son conte en banque bien plus fructueux. Malgré cela, la belle ressentait quand meme un grand vide intérieur meme si elle ne souhaitait pas, ne voulait pas se l’admettre, peut être trop fière et ne pas paraître si…faible. Sentiment déconcertant te frustrant, appart Chelsea sa meilleure amie on peut dire que Cassie ne s’entendait guerre avec les autres filles de Laguna, hormis biensur sa fraternité, les SBS, celles qui ont un semblant d’intelligence ici, chose assez rare il faut bien l’avouer dans cette ville. Trop obnubilés par la taille de leur bonnet et leur prochain mec à mettre dans leur lit, la plupart des filles ici en avaient presque oubliée d’être intelligente…pathétique.

Ca café bondé et assez prisé de la ville était un lieu à la mode, mais malheureusement aussi l’endroit ou avait bien l'air d'être débarqué les pervers de la ville. À peine entrée, elle était déjà draguée. Elle fronça les sourcils, agacée, et resta recluse dans son coin en lâchant un petit soupir d’indignation…meme pas la peine de répondre à ce déchet.

Ce que les hommes pouvaient être des sauvages.. Mais parfois certains pouvaient être mignons. Comme l'était ce joli brun qui venait de l'aborder, visiblement ivre. Mignon, mais probablement n'avait-il rien dans la cervelle, comme le laissait démontrer son inculture au fur et à mesure qu'il débitait un monologue digne d'un des plus grands navets d'amour du cinéma, toute ethnie confondue. Elle bâilla et l'envoya finalement promener, le jeune homme se décidant à dégager sous l'indifférence de la belle Cassie. Si le jeune homme avait cru qu'elle lui tomberait dans les bras alors qu'il était ivre mort.. Alors ce n'était pas que le doigt qu'il s'était mis dans l'oeil mais probablement ses membres supérieurs au grand complet. La jeune fille commence alors à déposer ses lèvres sur le rebord de son thé glacé et en boire une petite gorgée qui la glaça la bouche et descendit lentement pour en rafraîchir chaque parcelle de son être. Elle marmonna, plutôt fort, l'air particulièrement frustrée.


"Les hommes, quelle bande de cons!"

Elle avait débitée son speech lentement, prenant tout son temps, et observait à présent un petit couple qui semblait presque sortir d'un de ces films pour adultes ratés. Elle fronça les sourcils, écoutant la fille rire comme une dinde. Cassie soupira, découragée, et marmonna clairement.

"Pauvre pute…"

Jalouse? Oh que non, il n’y avait vraiment pas de quoi être jalouse de ce genre de choses…car il était difficile de nommer ce genre de personnes visiblement plus vide d’esprit que de cervelle qui semblait être bien déficient, et puis comme le dit le diction "Vaut mieux etre seule que mal accompagné". Elle trouvait seulement dégoûtant de voir des filles se faire peloter ainsi en public. Automatiquement, ce genre de filles lui apparaissaient être des filles faciles, choses, car c'en étaient vraisemblablement, qu'elle n'appréciait pas le moindrement du monde. Elle bâilla, plus d'ennuie que de fatigue, et observa son reflet sur la baie vitrée du café, puis prise une autre gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Aaron Mills
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Aaron Mills


Masculin Nombre de messages : 376
[ENVIE TORDUE] : Manger les sous vêtements en chocolat d'une de mes conquêtes xD
[IDÉE NOIRE] : Un BFR ne révèle jamais ses idées
[LOVE] : Un faible pour Chelsea
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Henn, comment t\’as PA-NIQUER !!
BRONZAGE:
Tout est relatif [PV Aaron] Left_bar_bleue0/50Tout est relatif [PV Aaron] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Tout est relatif [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tout est relatif [PV Aaron]   Tout est relatif [PV Aaron] Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:54

Pensant à diverses chose, notamment toujours à Chelsea. Il n'arrivait pas à l'enlever de sa tête. Il ne comprenait plus rien. Ceci ne lui était jamais arrivé. Il n’avait jamais ressenti quelque chose d’aussi fort. Avoir ce nœud au ventre en sa présence ainsi que les mains moites. Voulant à tout instant l’embrasser mais cette peur qu’elle prenne fuite. Et voilà encore une chose qu’était étonnante chez Aaron c’est que d’habitude il ne s’empêchait pas d’embrasser une fille même sans son consentement. Ca plaisait ou ça ne plaisait pas mais au moins il mettait sa galoche et après s’il devait se prendre une baffe dans la gueule tant pis il aurait essayé. Mais là c’était différent, il n’avait jamais ressenti cette peur…. Cette peur qu’elle réagisse mal et qu’elle le rembarre pour ensuite mettre fin aux cours de tutorat. Cette peur qu’elle le rejette. D’habitude Aaron n’aurait jamais eu peur d’une telle chose mais là c’était différent pour la raison que ses sentiments avaient pris plu d’ampleur et qu’il était vraiment amoureux d’elle. Follement amoureux oui mais pas prisonnier de cet amour. Même si Aaron aimait de tout son cœur Chelsea, il continuait à avoir des rapports sexuels avec différentes filles. Même si ceux-ci avaient diminués depuis qu’il s’était rendu compte de ses sentiments il continuait toujours malgré tout. Après tout il ne savait même pas s’il allait un jour se mettre avec Chelsea alors pour le moment il fallait bien qu’il se les vide d’une autre manière qu’en solitaire étant donné qu’il n’était pas très complice avec sa main droite xD. Aaron pensait toujours à Chelsea buvant de temps à autres des gorgées de son verre de thé glacée quand tout d’un coup ses pensées s’échappèrent perturbées par l’intonation d’une voix qui projetait des propos assez noirs sur les hommes. Il se retourna alors vers l’endroit où l’intonation de la voix avait surgit en haussant un sourcil, sourire jusqu’aux oreilles, assez amusé par la situation à vrai dire. Il hésita alors à aller à sa rencontre pour lui prouver qu’un homme avait peut être des défauts mais pouvait aussi avoir de nombreuses qualités. Seulement Aaron après hésitation décida de rester à sa place. Il reprit en main son verre de thé glacé, buvant une autre gorgée. Un gars qui venait sûrement d’arrivé dans le café venait de prendre place à côté de lui. Ne s’occupant du jeune homme, celui-ci commanda sa boisson. Ne pensant plus à grand-chose et regardant plutôt devant lui, son regard se pencha sur le postérieur de la serveuse qui venait de se retourner pour servir le jeune homme. Un sourire s’afficha aux coins de ses lèvres.

-Pas mal …
Sentant qu’on le fixait, il tourna alors sa tête vers la droite et remarqua que le jeune homme le regardait étrangement. Aaron n’en revenait pas ses yeux. Il venait de tomber sur un coincé du moins un mec qui respectait trop les gens pour accepter sans brancher qu’un homme puisse mater une femme. Il n’en revenait pas ses yeux et une grimace ne tarda pas de s’afficher sur le visage d’Aaron suivit d’un haussement de sourcil.

-Y’a un problème ???
A la suite des paroles d’Aaron, le jeune homme qui l’avait regardé bizarrement tourna directement la tête vers l’opposer. Aaron n’en croyait pas ses yeux une mauviette en plus de ça… Il sourit une idée lui parvenant l’esprit. Et s’il embrouillait se gars. Aaron était sûr qu’il finirait par se pisser dessus. Ca serait plutôt comique. Seulement encore une fois une voix qu’il venait d’entendre quelques minutes auparavant ressurgit. Cette fois ci en insultant directement une meuf. Fort caractère ??? Aaron adorait ça…. Sa tête se retourna en direction de la jeune femme avec la même expression de visage que tout à l’heure. Grand sourire charmeur qui était naturel chez lui avec un haussement de sourcil montrant son étonnement. Il reprit en mains son verre de thé glacé, jetant une dernière fois un coup d’œil au gars. Il soupira avec un sourire aux lèvres malgré tout pour se lever et aller en direction de la jeune fille. Arrivé à sa table il s’assied en face d’elle s’en rien lui demander avec un grand sourire aux lèvres. La jeune fille allait sûrement croire que c’était encore l’un de ces lourds. Mais à vrai dire Aaron s’en foutait complètement. Il adorait jouer avec les gens surtout les filles. Jouer un jeu c’est ce qu’il aimait, sans doute car il aimait le théâtre… Enfin bref à croire qu’Aaron était resté un grand gamin étant donné qu’il adorait joué à tout. Jouer avec les sentiments, jouer en se foutant de la gueule du monde, jouer dans des compétitions, jouer en trichant, jouer en sabotant et jouer au pieu bien sûr… Enfin bref revenons à la jeune femme. Aaron s’installa donc sans lui demander avec son grand sourire charmeur. En même temps qu’en s’asseyant il posa son verre de thé glacé sur la table. Il posa ses deux mains sur les deux extrémités du verre.

-Apparemment tu as un fort caractère. Pourquoi n’irais-tu pas dire ce que tu penses à la jeune fille ???? C’est bien d’avoir un fort tempérament mais faut-il aussi être franc. Etre grande gueule c’est super, j’adore, mais le cran t’en fait quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingryan.online.fr
Cassie James
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Cassie James


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Croyez moi...vous ne voulez pas savoir.
[IDÉE NOIRE] : Sur qui vais je cracher mon venin aujourd'hui ?
[LOVE] : I've lost my heart...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Il ne faut vraiment avoir rien d'autre à faire que de noter ses derniers délires !
BRONZAGE:
Tout est relatif [PV Aaron] Left_bar_bleue0/50Tout est relatif [PV Aaron] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Tout est relatif [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tout est relatif [PV Aaron]   Tout est relatif [PV Aaron] Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:03

Était-ce la lassitude de temps de futilité ou la fatigue qui lui donnait l'impression que tout était si « plat » dans ce café pourtant à la mode. S'étant calmée un peu et ayant décidée d'ignorer le petit couple dégradant, elle fixait à présent la baie vitrée du magasin qui s’offrait en face d’elle. Ensuite sa vision passait à coté d’elle pour ensuite apercevoir un jeune homme qui s’était comme incrusté sans préavis à sa table. Elle ne se faisait pas d'idées. Elle aurait bien évidemment pu lui dire d’aller se faire voir, qu’elle n’était pas intéressée ou encore qu’elle avait une sainte horreur de la mauvaise herbe, des incrusteurs qui se croient tout permis au lieu de chercher à se faire des amis, mais elle resta stoïque, se contentant de lever lentement les épaules puis reprise une autre gorgée de son thé. La gêne des autres était son naturel à elle. Parler ouvertement (modérément bien sûr) s'avérait bien plus évocateur que mâcher ses mots. À ne parler qu'en euphémismes, on ne parvenait bien entendu pas à grand chose, sauf à paraître fluide, transparent. Quelque chose de particulièrement inintéressant. Comme l'était probablement cette fille dans les bras de son homme. Son homme. Ses paroles lui étirèrent un sourire camouflé avec brio derrière une adorable moue qui rappelait une petite fille au dessus de tout, cet air supérieure qui n’arrivait pas à quitter la belle Cassie James, mais qui lui allait paradoxalement si bien. Cette même petite fille qui avait autrefois été elle, et probablement une dizaine d'autres personnes différentes d'elles, espérant atteindre un but semblable pourtant. On ne pouvait que travailler pour atteindre son paradis. C'était son opinion. Les attaches ne servaient qu'à avancer. Pourquoi diable en poser lorsque cela était inutile?
Elle prit une autre gorgée de son verre, le calant doucement. Il faisait chaud et l'atmosphère commençait à se faire pesante. Vivement que cette boisson la refroidisse un peu.

Cassie entendit finalement le jeune faire ses premières paroles parler, visiblement il semblait la taquiner. Tiens tiens tiens, le jeune homme étais lui aussi du genre à faire preuve de sarcasmes et de moqueries ? Pauvre fou, il ne savait visiblement pas à qui il avait à faire, jouer sur le propre terrain de miss James était un chemin miné, dangereux et surtout avec des conséquences quelques peu désastreuses en fin de compte. Heureusement qu'elle était quelque peu attentive, elle n'aurait probablement jamais entendu le jeune homme parler sinon, tant elle croyait inévitablement qu’il s’agissait encore d’un de ces coureur de jupons cherchant désespérément un numéro et une fille à mettre dans son lit, de surquoi Cassie l’aurait éjecté d’un fatidique cynisme et sarcasme dont elle en avait le secret. Elle n’était pas une de ces vulgaire SSS dont la cervelle était logé bien plus bas que la moyenne, au niveau de leur vagin et ne sachant réfléchir que par l’orgasme de la soirée, elle valait bien mieux que cela, Dieu merci !
Affichant un sourire en coin de biais, Cassie arqua tout d’abord un sourcil aux propos du jeune homme qui cherchait visiblement à la chercher, puis développa un perfide sourire moqueur.
Elle se dit qu'elle devrait peut-être se résoudre à lui répondre, ce qu'elle fit bientôt.


"Le jour ou j’aurais besoin de tes conseils je te ferais signe tu seras gentil !"

Mais quel éloquence avait-elle utilisé pour la fin de sa phrase.. C'était presque de mesquin et encore une fois sarcastique. Mais. C’était une façon naturelle de parler pour la belle, qui gardait toujours ce coté hautain et froid, surtout lorsqu’on avait le culot de s’incruster devant elle et oser ouvrir les hostilités. Une habitude on aurait pu dire, ou une fâcheuse manie. Elle pourrait bien s'y piquer un jour, à force de se frotter ainsi aux nerfs des gens. Bah.. Qu'elle se pique alors, le mal peut être tellement plus délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Aaron Mills
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Aaron Mills


Masculin Nombre de messages : 376
[ENVIE TORDUE] : Manger les sous vêtements en chocolat d'une de mes conquêtes xD
[IDÉE NOIRE] : Un BFR ne révèle jamais ses idées
[LOVE] : Un faible pour Chelsea
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Henn, comment t\’as PA-NIQUER !!
BRONZAGE:
Tout est relatif [PV Aaron] Left_bar_bleue0/50Tout est relatif [PV Aaron] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Tout est relatif [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tout est relatif [PV Aaron]   Tout est relatif [PV Aaron] Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:45

Aaron avait trouvé le petit jeu du regard déjà assez drôle mais ça le fut encore plus quand celle-ci se montra hautaine et froide. Il adorait ce genre de personnes, sans doute rivales à la sienne. Froides et mesquines ... C'était à s'en lécher les babines. Aaron était comme un gamin de cinq ans fasse une collection de petites voitures, tout excité à l’idée de pouvoir jouer. Le jeu faisait que commencé … Le pire dans tout ça c’est qu’il ne pensait pas du tout que la jeune fille était une SBS mais plutôt une SSS. Une petite sal*pe tout en restant pét*sse. Mais bon Aaron n’avait rien contre ce genre de filles, au contraire, il adorait les conass*s. Encore plus quand elles se retrouvaient dans son pieu, entrain de crier son prénom ou même son nom tellement que tout ce qu’il leurs fait est bon. Enfin bref revenons plutôt à cette fille blonde, qu’il aurait sûrement préféré en brune. Elle était si drôle à cet instant qu’Aaron ne pouvait s’empêcher de sourire jusqu’aux oreilles ce qui lui donnait un air de tête à claques. La jeune fille avait sûrement du réaliser qu’elle avait à faire à un BFR. Si méprisable, si sal*p et si beau qu’est ce que ça aurait pu être d’autre ?! Il baissa alors son regard sur la poitrine de la jeune fille, montrant bien qu’il se mordillait la lèvre inférieur avant de replonger son regard dans le sien. Il adorait fixer les filles dans les yeux car la plupart finissaient toujours par baisser les yeux ou encore dévier le regard. Encore un petit jeu auquel il adorait s’y prêter. Aaron n’était heureusement pas toujours comme ça avec les jeunes femmes. Il lui arrivait des fois d’être lover. De dire ce que les femmes veulent entendre mais d’autres fois il adorait jouer avec les petites filles qui se croient grandes. Les petites filles qui croient que rien ne peu leurs faire mal, que les paroles ne pourrons être jamais aussi fort que des coups. Aaron était gentleman et ne frappait jamais une femme. Pour lui c’était intolérable d’ailleurs. Par contre quand on le cherchait et quand des femmes aussi froides que la jeune fille présente se montraient, il n’hésitait pas alors à sortir son côté sombre, méchant et sal*p au lieu de son côté lover. En général il y avait que deux seules issues à ce genre de discussions : soit les jeune filles ou femmes à qu’il parlait s’écroulaient en pleure devant ses yeux, tombant dans une terrible dépression ayant été trop humiliées à leurs goûts, ou soit au contraire ces affaires se terminaient mieux que jamais. Pas forcément dans le lit d’Aaron car des fois c’est mieux de changer les endroits. Mais en tout cas ce qui était sûr pour cette solution elles finissaient bien à quatre pattes ou au dessus, en dessous enfin bref comme vous voulez. Ca suffira … Je ne vous ferais pas de dessin. Caressant son verre avec son pousse de la main droite, il regardait toujours la jeune fille n’arrivant pas à détacher ce sourire de ce beau visage. Le pire c’est qu’à la suite des paroles de la jeune fille, son sourire ne pu s’empêcher de s’amplifier. Il pouffa doucement de rire avant de rappliquer à son tour.

-Chérie, saches que je ne serais jamais gentil avec toi. D’ailleurs je ne suis pas connu pour l’être avec les gamines de ton genre. Tu dois être une nouvelle SSS pour avoir ce franc parlé… Tu sais que j’ai du me taper plus de la moitié de tes consœurs si ce n’est toutes ?! Toutes les mêmes, toutes aussi bonnes au lit, toutes aussi belles, toutes aussi cruches et toutes aussi con*es…. Mais bon, ça tout le monde le sait. Elles sont connues pour être de vrai sal*pes comme nous sommes connus pour être de vrais sal*ps et fouteurs de me*de. J’ai horreur qu’on nous associe ensemble mais faut avouer qu’on a des points communs : la beauté en priorité et le sadisme. Franchement je suis étonné qu’elles ont acceptées une fille comme toi. Tu es peut être froide et mesquine mais tu n’as de beauté égale à la leurs… Tu fais trop …….comment dire … PUCELLE Rolling Eyes !! Arfff ce groupe est vraiment entrain de tomber dans le désarroi ma foi.

Il la regarda une dernière fois avant de boire une autre gorgée de son thé glacé.






Revenir en haut Aller en bas
http://amazingryan.online.fr
Contenu sponsorisé





Tout est relatif [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tout est relatif [PV Aaron]   Tout est relatif [PV Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est relatif [PV Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que le jeu continue ! |Aaron|
» Avatar Aaron
» Aaron Mills =P [Terminé]
» ABC pour tout casser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● LAGUNA BEACH ●
 :: Restauration rapide :: Starbuck's coffee
-
Sauter vers: