LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que le jeu continue ! |Aaron|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonia Warrens
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Sonia Warrens


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Le sadomasochisme ça compte ?
[IDÉE NOIRE] : Faire un remake d'Hostel c'est possible ? x)
[LOVE] : On va éviter cette question ok ?
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: J'ai une tête à rire ?
BRONZAGE:
Que le jeu continue ! |Aaron| Left_bar_bleue0/50Que le jeu continue ! |Aaron| Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Que le jeu continue ! |Aaron| Empty
MessageSujet: Que le jeu continue ! |Aaron|   Que le jeu continue ! |Aaron| Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:49

10h30 - Réveil en route, un homme à la voix grave retentit dans toute la pièce suivit d'un léger grognement venant cette fois du lit. Ouais je ne rêve pas, c'est bien la réalité et je dois me lever. Mais pourquoi donc alors que j'ai toute la journée devant moir, je pourrai très bien me rendormir et faire comme la plupart des jeunes : me lever à pas d'heure pour être totalement en forme le soir pour faire la fête. Or moi, je suis toujours de bonne humeur même levé à 6h00 du mat'. Bref de toute manière il ne s'est pas enclenché tout seul ce fichu réveil et à vrai dire je regrette de l'avoir mis, moi qui voulait me rendre à l'extérieur pour profiter un peu de ma matinée je dois dire que j'ai du mal à sortir de mon lit. Je tape assez brusquement sur l'objet qui commence à jouer avec mes nerfs et cette voix : quelle horreur ! Une fois chose faite, je prends mon courage à deux mains... enfin plutôt deux minutes après je réussi enfin à sortir de ce lit douillé. Je me surprendrai toujours décidemment...

11h15 - Je sors de la douche toujours au top, mes cheveux magnifiquement lissés et tombent sur mes épaules. Je porte une petite robe blanche mettant en valeur mes formes signé D&G évidemment x) puis une touche de simplicité avec mes ballerines blanches à poids noir. Je suis donc fin prête à sortir et me rendre dans un endroit que j'ignore encore d'ailleurs... mais je laisse mes pieds me guider. Je prends les dernières affaires indispensable puis enfin dehors je découvre avec plaisir qu'il fait extrèmement beau et que la chaleur est déjà au rendez vous. Mais pourquoi jouer l'étonné, on est en Californie : il fait toujours beau ici !
Je regarde quelques instants ma voiture, je pourrai la prendre et cela m'éviterai de marcher mais ça ne fait pas de mal bien au contraire alors je laisse tomber cette idée de feignantise et commence à marcher en direction de la ville. Je ne sais toujours pas où me rendre bien que quelques envies viennent à mon esprit comme aller au bord de la mer ou encore faire du shopping mais j'en ai fais hier alors ça sera la première solution donc en avant pour la plage et les beaux surfers {chose bien importante et qui a tout de même influencé mon choix x) }

Une heure plus tard me voilà arrivé il y'a déjà pas mal de monde sur le sable jaune mais c'est une habitude ici, une bonne partie des habitants pourraient passer leur journée sur cette plage. Je pourrai très bien en faire partie, d'ailleurs c'est ce que je fais pendant les grandes vacances surtout quand c'est accompagné d'une multitudes de fêtes le soir, d'overdose de beaux mâles enfin overdose c'est un bien grand mot, je ne pourrai jamais m'en lasser c'est évident. Qu'est-ce que je deviendrai sans eux non non je rectifie qu'est-ce qu'ils deviendraient sans nous les filles. Certainement pas grand chose bien qu'aujourd'hui ils ne sont pas non plus indispensable... Mais revenons à nos moutons, après avoir longuement admirer l'océan de loin je me décide à enlever mes ballerines et me lance sur ce sable bien trop chaud pour un début d'après midi je trouve. J'accèle le pas pour éviter de me brûler, ça ferait des tâches sur mes pieds quelle horreur ! Puis j'arrive finalement à un endroit plus humide, la vague en vient même toucher le bout de mes orteils. Un fin sourire s'affiche sur mon joli minois les yeux perdus dans l'immensité bleu mais je m'attarde en revanche sur les surfeurs...et surfeuse, malheureusement y'en aura toujours. Cependant j'espère que quelque chose va faire que je ne vais pas m'ennuyer aujourd'hui car passer la journée à la plage certes c'est cool mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Aaron Mills


Masculin Nombre de messages : 376
[ENVIE TORDUE] : Manger les sous vêtements en chocolat d'une de mes conquêtes xD
[IDÉE NOIRE] : Un BFR ne révèle jamais ses idées
[LOVE] : Un faible pour Chelsea
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Henn, comment t\’as PA-NIQUER !!
BRONZAGE:
Que le jeu continue ! |Aaron| Left_bar_bleue0/50Que le jeu continue ! |Aaron| Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Que le jeu continue ! |Aaron| Empty
MessageSujet: Re: Que le jeu continue ! |Aaron|   Que le jeu continue ! |Aaron| Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:00

Aujourd’hui Aaron s’était levé assez tôt. A vrai dire dès sept heures du matin. Etonnant surtout qu’Aron adorait faire grasse mâtiné. Il avait alors prit tout son temps pour déjeuner et prendre une douche. Etant donné que tout le monde dormait encore il ne pouvait pas se permettre d’allumer sa chaîne Hi-fi à fond. Quoi que … Aaron était assez connu pour aimer embêter son monde et surtout être un vrai salop. Enfin surtout avec les gens qu’il ne connaissait pas ou qu’il n’aimait pas. Quand il se comportait comme un vrai Jerk avec les gens qu’il appréciait c’était pour une seule et unique raison : embêter le people histoire de s’amuser et rigoler. Sortant de la douche de sa chambre il mit alors au moins cinq minutes en hésitant d’allumer sa chaine hi-fi. Mais se résigna par finir de s’essuyer et aller sur son lit restant avec la serviette autour de la taille. Il prit alors son calepin où dessus figurait divers schémas. Certains étaient des idées pour de nouveaux emplacements de l’équipe de Basket-ball sur le terrain et d’autres des idées pour tendre des pièges aux autres confréries pour la prochaine compétition. Et oui qui ne le savait pas ?? Les BFR étaient connus pour être de grands fouteurs de merdes en plus d’être de grands salops. Les BFR étaient souvent comparés aux SSS. La communié de la ville pensait même que tout les BFR sortaient avec toutes les SSS, ce qui était entièrement faux bien sûr. La ville pensait aussi que les BFR étaient les SSS mais en masculin et vis versa pour les SSS, ce qui n’était pas tout à fait juste. Même si les BFR étaient connus pour ne pas être indifférents à la beauté des SSS lors des fêtes, eux n’étaient sûrement pas des salopes. Enfin le sexe, même s’ils adoraient, n’étaient pas leur but premier. Avant tout, ils préféraient largement se concentrer sur la compétition et la gagner. Tendre les pires pièges et les pires situations pour leurs adversaires. Voilà sur quoi ils travaillaient la majeure partie de leur temps quand ils étaient tous réunis. Enfin personnellement en plus d’être manipulateur, Aaron était un vrai salop. Il adorait être pervers et cruel voire sadique vis-à-vis des personnes qu’il ne pouvait blairer ou encore celles qui ne connaissait pas. Enfin sauf peut être les très jolies demoiselles qui s’empressait souvent d’aller draguer plutôt qu’autre chose. Ces derniers temps Aaron était tombé amoureux ce qui était très rare chez Aaron. C’est pour ça qu’il s’était résigner aux rapports sexuels à une fois part jour au lieu de trois fois XD. Et le pire c’est qu’il pouvait prendre autant de filles différentes qu’il voulait, il pensait toujours à la même durant l’acte. Enfin bref qui n’a pas d’état d’âme ???? Quelques minutes plus tard Aaron se leva de son lit et s’habilla en mettant un short maillot de bain et un tee shirt. Il avait décidé d’aller courir un petit peu au bord de la plage pour ensuite se baigner.

Une heure et demie était passée. Aaron avait courue durant une heure et vingt cinq minutes. Il avait finit par s’arrêter à un endroit précis sur la plage pour se baigner. Il était désormais onze heures et quart. En sortant de l’eau car il voulait juste se rafraichir étant donné que le soleil tapait déjà assez fort. Il remarqua alors une jeune femme. Une jeune femme qu’il avait déjà remarquée auparavant lors de plusieurs fêtes. Il savait très bien que c’était une SSS. En secouant sa tête pour enlever l’eau et continuant de sortir de l’eau il se rapprocha de la jeune femme faisant en sorte de sortir de l’eau en passant à côté d’elle tout en se frottant les cheveux pour les ébouriffer.
-Joli cul !

Il ne pu s’empêcher de sourire à sa réflexion continuant à avancé pensant que la jeune femme n’allait pas rappliquer. Maintenant la plage et surtout le soleil était tout à lui. Il allait se contenter de s’installer sur sa serviette afin de sécher au soleil.

Revenir en haut Aller en bas
http://amazingryan.online.fr
Sonia Warrens
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Sonia Warrens


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Le sadomasochisme ça compte ?
[IDÉE NOIRE] : Faire un remake d'Hostel c'est possible ? x)
[LOVE] : On va éviter cette question ok ?
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: J'ai une tête à rire ?
BRONZAGE:
Que le jeu continue ! |Aaron| Left_bar_bleue0/50Que le jeu continue ! |Aaron| Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Que le jeu continue ! |Aaron| Empty
MessageSujet: Re: Que le jeu continue ! |Aaron|   Que le jeu continue ! |Aaron| Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:24

"Joli Cul" fut la seule et unique chose que j'aurai entendu en ces quelques minutes, pour dire qu'il ne perdait pas de temps celui là mais surtout : il n'a pas sa langue dans sa poche. Au moins il ne tourne pas autour du pot et j'adore ça, c'est bien amusant de jouer au chat et à la sourie mais parfois le contraire c'est tout aussi agréable alors on imagine bien que j'ai bien pris la chose évidemment je n'allais pas réagir comme certaines filles qui auraient été choquée ou tout autre sentiment envers le propos qu'il venait de tenir à l'instant. De plus venant d'un aussi beau garçon ça ne peut faire que plaisir après tout, faut vraiment être débile pour faire comme si de rien était et passer à côté d'une certaine chance je dirai d'approfondir ce début de connaissance avec ce jeune homme bien que sa tête ne me sois pas inconnue, que je sache bien sûr qu'il fait partie de ce groupe de mec qui serait nos semblables aux masculins... on devrait très bien s'entendre. Sauf que petite remarque, ils y'a tout de même quelques différences entre nous mais qu'importe on s'en fiche non ? Du moins je m'en fiche...
Donc, à sa réflexion je n'ai pas donner de signe particulier à vrai dire un simple sourire et un regard vers lui quand il alla s'asseoir sur la serviette me suffisait mais je dis bien pour le moment. Et je ne veux pas donner l'impression d'être une fille qui s'excite dès qu'un gars lui accorde de l'importance bon sang non je n'irai pas à lui donner ce plaisir c'est loin d'être mon genre. Mais je ne vais pas prendre le risque de trop attendre non plus, il faut pas croire mais c'est tout un art x) puis quand je vois que je peux aller à sa rencontre, je me retourne tout en faisant semblant de ne pas m'intéresser à lui... bien qu'il doit finir par s'en douter s'il me voit arriver vers lui m'enfin bon. Finalement je m'approche de plus en plus pour ensuite me retrouver face à lui. Quelques gouttes qui ruisselaient encore sur son magnifique corps, c'est le cas de le dire je ne me prive pas de le regarder puis comment faire pour ne pas le remarquer xD Physiquement et psychologiquement impossible.
Il doit s'en doute se demander ce que je fous à être à quelques pas de lui, sans pour autant lui adresser la parole ou encore des petits regards. Je me décides enfin à retirer mes vêtements, je suis sur la plage autant être en tenue adéquate donc je me retrouve bien évidemment en maillot deux pièces ce n'est pas une surprise... Et je fais en sorte qu'il me remarque mais tout en discrètion je ne veux pas non plus passer pour une grosse lourde -__- Des filles qui lui fait du charme de ce genre il doit en voir tous les jours, alors pas la peine d'en faire trop c'est lassant à la fin. Bref venons en au fait, et il faut bien trouver un moyen d'engager la conversation surtout que je ne veux pas du genre "Oh tu ne veux pas me passer de la crême dans mon dos j'ai du mal" ou alors "Dis moi tu sais surfer ? Car j'ai toujours rêvé d'apprendre..." --' Pauvre moi si j'en arrive là. Mais ça ne m'aide toujours pas alors autant être clair et franche, je me positionne juste en face de lui, lui cachant le soleil par la même occasion.

Toi, tu n'as pas reçu assez de baffe à cause des propos que tu peux tenir envers les demoiselles pour continuer à le faire... fais gaffe tu pourrais tomber sur une fille moins compréhensible que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le jeu continue ! |Aaron| Empty
MessageSujet: Re: Que le jeu continue ! |Aaron|   Que le jeu continue ! |Aaron| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le jeu continue ! |Aaron|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar Aaron
» Aaron Mills =P [Terminé]
» Tout est relatif [PV Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● THE BEACH ●
 :: Endroits à proximité de Laguna Beach :: Bord de mer
-
Sauter vers: