LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leanna Keller
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Leanna Keller


Féminin Nombre de messages : 116
[ENVIE TORDUE] : J'ai envie de coucher avec Josh
[IDÉE NOIRE] : Prendre une grande dose de drogue !
[LOVE] : ♥ ? Moi ? Tu rigoles ?
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Fallait tire ou pleurer ?
BRONZAGE:
J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §] Left_bar_bleue0/50J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §] Empty
MessageSujet: J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §]   J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §] Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:53

Cette nuit là Leanna avait comme d’habitude fait la fête avec n’importe qui et avait encore beaucoup but. Depuis qu’elle est là Leanna fait beaucoup de bêtises et a changé avant c’était une fille très bien élevée et un peu coincé mais depuis qu’elle est ici et qu’elle est amie avec Gabriella et Meagan Leanna est devenue une jeune fille très délurée, elle se met à boire, coucher avec n’importe qui n’importe quand et surtout n’importe ou mais ça ne la gêne pas du tout elle adore sa vie même si elle a un vide dedans elle ne l’avouera jamais car elle veut être totalement acceptée pour toujours et être comme les autres mais maintenant elle ne se force plus , elle est devenue comme tout le monde elle s’en fiche. Elle s’assume et préfère ne pas se poser de questions et vivre au jour le jour sans se prendre la tête avec un mec qui la larguera comme avec tout ses ex ils sortent avec elle et jouent avec elle jusqu’à qu’ils aient fait le tour puis il l’a largue et elle ne veut plus souffrir alors elle coucher sans amour et sans remords jusqu’au jour où elle trouvera l’amour le vrai. Mais pour le moment sa proie c’est Josh et elle compte bien le mettre dans son lit.

Leanna était entrain de rêver quand soudain son rêve tourna au cauchemar et elle se réveilla en sursaut, elle tremblait mais elle n’arrivait pas à se rappeler son rêve et cauchemar ce qui la mit de mauvaise humeur. Elle regarda l’heure il était 14h encore une fois elle avait beaucoup dormit normal quand on se couche à 6heures du matin il ne faut pas s’étonner du résultat surtout qu’elle avait encore la gueule de bois. Elle y était habitué alors elle alla vite vomir puis descendit dans la cuisine. La elle se mit une mixture pour ne plus avoir la gueule de bois ne demandez pas les ingrédients. Elle but cul sec puis alla se doucher pendant 30 minutes. Une fois terminé elle s’habilla comme toujours de façon très sexy, se maquilla et se coiffa et mit du parfum D&G puis pour terminé ses chaussures plutôt talons mais sans plus pour ne pas se casser la figure. Elle se décida à aller à son endroit préféré la petite crique isolé. En arrivant elle enleva ses vêtements elle était en bikini puis s’allongea tranquillement quand soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Simmons
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Thomas Simmons


Masculin Nombre de messages : 15
[ENVIE TORDUE] : !~*sa te regarde?*~!
[IDÉE NOIRE] : ...je t'en pause des questions?
[LOVE] : pas toi^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Tout le monde...
BRONZAGE:
J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §] Left_bar_bleue50/50J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §] Empty
MessageSujet: Re: J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §]   J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §] Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:28

Thomas lui au contraire avait passer toute la soire avec tout c'est potes, dans une grande fete, enfin bref, il c'etait reveiller vers 11heures du matin, est oui comme a sa plus grande habitude, il descendit doucement ensuite pres de la crique, ou il vit alors une tres charmante demoseille, il allas doucement s'asseoire a cote d'elle, elle etait allonger sur sa servietteen bikini, tres charmante^^il eu un sourire, lui etait simplement en short, enfin ouai quoi vous voyez.

Thomas regarda alors la jeune demoiselle toujours dans les yeux et lui fit un sourire, il regarda la mer quelque instant et regarda doucement la crique vide, enfin il y'avais surement la jeune demoiselle pres de lui, il la regarda alors dans les yeux et lui dit asser doucement, elle dormais peut-etre

-Salut, moi c'est Thomas.

Mais si elle dormais, il aurais l'air vraiment d'un gros con, alors bon, il essperai qu'elle n'etait pas endormi bien au contraire, il croisa doucement les bras et resta pres de la jeuen demoiselle, enfin assit a cote du corp de la jeune femme^^
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Keller
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Leanna Keller


Féminin Nombre de messages : 116
[ENVIE TORDUE] : J'ai envie de coucher avec Josh
[IDÉE NOIRE] : Prendre une grande dose de drogue !
[LOVE] : ♥ ? Moi ? Tu rigoles ?
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Fallait tire ou pleurer ?
BRONZAGE:
J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §] Left_bar_bleue0/50J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §] Empty
MessageSujet: Re: J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §]   J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §] Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:18

Leanna l’avouait elle en avait vraiment marre de cette vie de ne même ps savoir avec qui on fait la fête mais dans on groupe c’est comme ça alors elle suit et ne pense pas au lendemain ça lui donne très mal à la tête. Leanna savait qu’avec ce stupide pari elle allait être obligée de coucher avec Josh mais bon elle s’en fiche elle n’est pas clean et heureusement. Elle se dit que plus vite ça sera fait plus vite elle pourra passer à autre chose et enfin pouvoir faire ce qu’elle a envie et rien d’autre. Si Leanna venait souvent à la crique c’était qu’elle était pratiquement déserte et qu’aucun mec n’allait venir la voir pour la mettre dans son lit car les mecs qui venaient ici n’était pas des pervers.

Leanna qui était allongée et pratiquement endormit ne s’était même pas aperçu qu’un mec hyper sexy était venu près d’elle, elle pensait être seule et bien c’était raté mais c’est un mal pour un bien on peut dire. Leanna sentie une présence et se dit que c’était encore l’effet de l’alcool d’hier soir et de sa gueule de boit mais d’un coup elle entendit une voix sexy lui parler. Alors elle ouvrit les yeux et s’assit et lui répondit de sa voix sexy.


« Salut bel inconnu, moi c’est Leanna enchanté ! »

Heureusement pour lui Leanna n’était pas dans un profond sommeil elle s’était vite réveillée car sinon honte pour lui, rien qu’a cette idée Leanna se mit à rire intérieurement et le regarda de haut en bas il était vraiment plus que sexy il avait un corps de rêve et surtout il était beau comme un dieu mais bon finit de baver Leanna se reprit et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Simmons
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Thomas Simmons


Masculin Nombre de messages : 15
[ENVIE TORDUE] : !~*sa te regarde?*~!
[IDÉE NOIRE] : ...je t'en pause des questions?
[LOVE] : pas toi^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Tout le monde...
BRONZAGE:
J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §] Left_bar_bleue50/50J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §] Empty
MessageSujet: Re: J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §]   J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §] Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:16

Tom regarda alors toujours la jeune demoiselle dans les yeux et lui fit un sourire, tien tien il avait un encore un nouveaux surnom? " Bel inconnue" il sourit toujours et regarda la jeune demoiselle dans les yeux, il sourit et elle lui dit ensuite sont nom, Leanna quel jolie prenom, il regarda toujours la jeune miss dans les yeux et lui sourit et lui dit doucement

-enchanter jeune princesse...alors que faite vous toute seule ici?

Thomas croisa doucement les bras et la regarda toujours dans les yeux, c'est plus qu'etrange de voir une si belle femme ici, enfin bon, il la regarda toujours dans les yeux et regarda ensuite doucement le ciel, ainsi que la mer de l'autre bous de la crique, enfin...il n'etait pas seul et c'est l'important, il la regarda toujours un peut meme de haut en bas et eu un sourire, elle etait parfaite, un visage d'ange, et un corp de femme, enfin un corp sublime quoi, il la regarda toujours et lui demanda

-vous avez un copain?

Thomas lui sourit , si elle n'en avait pas, lui ce presenter volontaire, il la regarad toujours et lui fit un sourire ,il n'avait vraiment pas du tout froid au yeux, loin de la meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Keller
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Leanna Keller


Féminin Nombre de messages : 116
[ENVIE TORDUE] : J'ai envie de coucher avec Josh
[IDÉE NOIRE] : Prendre une grande dose de drogue !
[LOVE] : ♥ ? Moi ? Tu rigoles ?
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Fallait tire ou pleurer ?
BRONZAGE:
J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §] Left_bar_bleue0/50J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §] Empty
MessageSujet: Re: J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §]   J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §] Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:56

Leanna aimait bien donner des surnoms et ça montrait bien que le jeune homme du nom de Thomas ne l’a laissait pas indifférente mais bon elle n’allait pas l’appeler Thomas c’est beaucoup trop long elle pense plus à Tom et c’est beaucoup plus sexy comme lui d’ailleurs. Leanna n’arrivait même plus à se détacher de ses yeux si beau et si expressif et bleu dans lesquels elle se noyait. Puis à sa réponse elle se détacha et baissa les yeux et se mit à sourire avant de soutenir le regard et de le regarder et de lui répondre :

« Enchanté aussi..Princesse ? Oui jeune mais princesse c’est encore à voir. Et bien je viens bronzer et me ressourcer et toi Tom ? ! »

Leanna lui fit son sourire malicieux avant de la regarda , il était vraiment très sexy, quand il lui demandait pourquoi elle était seule ici son sourire s’effaça très vite elle était célibataire et seule malheureusement ce n’est pas qu’elle ne veut pas avoir un mais seulement les mecs avec elle ne veulent que la mettre dans leur lit puis la jette c’est pour ça qu’elle fait pareil pour ne pas souffrir à nouveau. Elle regarda autour d’elle ils étaient seuls mais espérait que l’homme n’allait pas penser qu’a la mettre dans son lit l’a connaître comme même. Leanna était consciente qu’il l’a mattait mais bon elle s’en fichait et à sa question elle rigola avant de lui dire:

« Moi un copain tu plaisantes ? Non ce n’est pas que je n’en veux pas c’est les hommes qui ne pensent qu’a me mettre dans leur lit et ne rien construire alors je suis forcée d’être seule ! Et toi ? »

Leanna lui sourit mais baissa les yeux elle en avait marre que les hommes l’a prenne pour un objet alors qu’elle avait un cœur mais bon elle lui demanda a son tour si il avait une copine elle n’avait pas non plus froid au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §] Empty
MessageSujet: Re: J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §]   J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What's that ?[Libre]
» >> La$t Night [Libre]
» Une soirée étonnante ..? [Libre]
» Arrivée matinale (Libre à une SSS, ou plusieurs... )
» Après une longue soirée [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● THE BEACH ●
 :: LAGUNA BEACH :: Petite crique
-
Sauter vers: