LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 What's that ?[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Harper
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Bridget Harper


Féminin Nombre de messages : 45
[IDÉE NOIRE] : >>Gagner la compétition de Hamburger et de tout vous dépassez !
[LOVE] : ~°~Alex je t'aime mais ai ce vraiment sincère ?~°~
Date d'inscription : 08/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
What's that ?[Libre] Left_bar_bleue50/50What's that ?[Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

What's that ?[Libre] Empty
MessageSujet: What's that ?[Libre]   What's that ?[Libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:46

Bridget n'étant pas capable de dormir dans la villa des SBS décida d 'aller se promener un peu sur la plage.Elle se leva et mis une camisole très simple avec différente teinte de couleurs et des shorts noirs.Heureusement,que la villa était assez proche de la plage.Sinon elle aurait fallu marcher des heures et elle ne l'aurait pas supporter.Elle arriva donc à la plage vers les environs de 2 heures du matin et regarda aux alentours;il y avait personne.La plage était déserte.Quoique ce soit normal qu'à cette heure il n'y ai personne.Tout le monde dormait ou presque mais pas elle.L'insomnie était vraiment très présente dans la vie de Miss Harper surotut ces temps ci.Elle ne savait pas pourquoi.

Après quelques minutes de marche intensive,Bridget décida de s'asseoir sur le doux et fins sable de Laguna Beach en regardant les vagues.Elle adorait la plage et la mer.Elle ne saurait pas comment vivre sans celui-ci.Ça lui manquerais plus que tout.Soudain,elle remarqua qu'il faisait très chaud et surtout très humide.Peut-etre ai ce la cause de son insomnie ?
Tout à coup elle entenda un bruit qui se rapprocha d'elle on aurais dit des pas d'une personne.bridget se retrourna et ne vut rien du tout à cause de la noirceur de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Nichols
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Camille Nichols


Féminin Nombre de messages : 163
[ENVIE TORDUE] : Tout le monde sait bien que mes idées tordues ne peuvent qu'être coucher avec un mec, quel question
[IDÉE NOIRE] : Attendez la prochaine épreuve que je vous montre ce que je sais faire.
[LOVE] : Parce que tu as cru que j'étais capable d'aimer quelqu'un ?! Ahaha très drole.
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Frenchement, quesque sa m'aporterais de plus ou de moins de remplire cette case ?
BRONZAGE:
What's that ?[Libre] Left_bar_bleue0/50What's that ?[Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

What's that ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: What's that ?[Libre]   What's that ?[Libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:32

Après avoir fait pratiquement le tour des boîtes de Laguna, il y en a tellement que c’est impossible de toutes les faire en soir, Camille s’aperçu qu’elle en trouvait pas son bonheur cette nuit, autant coté mec qu’ambiance, de quoi vous démoraliser. Il était deux heures du matin et miss Nichols n’avait pas envie de rentrer, alors qu’elle prenait le chemin de la villa des SSS la pensée lui vint d’aller faire un petit tour à la plage, histoire de se changer les idées et sa ne lui ferais pas de mal, de toute façon personne ne pourrait la déranger car s’était l’un des rares moments où la plage était tranquille. Vêtu d’une robe noir de soirée, cela n’empêcha pas Camille de changer de direction pour aller vers la plage. Elle pivota de 90° et marcha d’un pas léger vers la grande étendue de sable qu’elle pouvait apercevoir de là.

Elle enleva ses chaussures à talons, les pris dans sa main et posa ses pieds dans le sable chaud de la plage de Laguna. Il n’y as pas à dire, c’était très agréable et relaxant. Ses chaussures à la main, elle marchait sur la sable très lentement n’étant pas pressée. D’ailleurs ce moment là était plus qu’extraordinaire, la première fois où elle était réellement toute seule, du moin c’est ce qu’elle croyait.
Ne voyant rien dans le noir de la nuit. Camille ne voyais pas vraiment où elle allait, mais une chose est sur c’est qu’elle ne se déplacerais pas bien loin…
Quant elle percuta quelque chose, manquant de tomber, elle se redressa, baissa les yeux et vit une jeune femme assise dans l’herbe, on aurait même eu l’impression qu’elle priait. Même si ce n’était pas à son habitude, Camille s’énerva, pour rien certes, mais elle était tellement surprise…


- Tu pourrais aller faire sa ailleurs s’il te plait, j’aimerais bien me balader tranquillement sans que personne ne me dérange !

OK c’était peut-être elle qui avait tord, mais bon, elle s’était énervée sur le coup, après quelques seconde elle s’était calmée, et oui, c’est à sa qu’on reconnaît Camille Nichols, énervée une seconde et celle d’après qui regrette se rendant conte qu'elle a été détestable...

- Ah…euh… je suis désolée…
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Harper
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Bridget Harper


Féminin Nombre de messages : 45
[IDÉE NOIRE] : >>Gagner la compétition de Hamburger et de tout vous dépassez !
[LOVE] : ~°~Alex je t'aime mais ai ce vraiment sincère ?~°~
Date d'inscription : 08/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
What's that ?[Libre] Left_bar_bleue50/50What's that ?[Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

What's that ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: What's that ?[Libre]   What's that ?[Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:53

Quand elle se retourna elle vut une silhouette qui étais là et qui l'avait littéralement foncé dessous.Bridget énervée par le ton que la jeune femme utulisa pour lui dire que tout était de sa faute si elle lui avait foncé dessus se leva et la regarda en face.Elle aperçu que cette jeune femme était à la même école qu'elle et qu'elle l'avait déjà aperçu quelque fois mais ne lui avait jamais vraiment parlé.Mais Bridget était plûtot du genre à ne parler qu'au SBS et pas à d'autre groupe surtout pas au SSS.La Miss Harper décida enfin de répliquer à la jeune fille qui était en face d'elle quand tout à coup elle s'excusa.C'était bien sur dans l'ordre des chose de le faire car Bridget n'avait rien faite de mal.Elle s'avait seulement assis tout bonnement à la plage pour regarder les vagues s'échouer sur la terre parce qu'elle n'était pas capable de dormir dans la villa des SBS.Enfin,elle reporta son attention sur la jeune fille qu'elle venait de rencontrer et lui souria comme pour dire qu'elle la pardonnais et décida enfin de parler.

Ah c'est pas grave,on ne voit complétement rien à cause de cette noirceur totale.

C'était complétement vrai ce qu'elle disait il faisait complétement noir et on ne voiyait rien du tout ou presque.On voiyait seulement les vagues et la lune.Aujourd'Hui lalune était pleine.C'était magnifique a voir avec quelque nuage autour.Bridget ne l'avait pas aperçu tantôt.

Je vois que je ne suis pas la seule à être encore debout à cette heure.Quoique à Laguna Beach ce n'est pas rare de voir du monde debout à cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's that ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: What's that ?[Libre]   What's that ?[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's that ?[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> La$t Night [Libre]
» Une soirée étonnante ..? [Libre]
» Arrivée matinale (Libre à une SSS, ou plusieurs... )
» J'aime rencontrer des gens^^[Libre à un MEC §]
» Après une longue soirée [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● THE BEACH ●
 :: LAGUNA BEACH :: Plage centrale
-
Sauter vers: