LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Etats d'âme [Nate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Mills
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Aaron Mills


Masculin Nombre de messages : 376
[ENVIE TORDUE] : Manger les sous vêtements en chocolat d'une de mes conquêtes xD
[IDÉE NOIRE] : Un BFR ne révèle jamais ses idées
[LOVE] : Un faible pour Chelsea
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Henn, comment t\’as PA-NIQUER !!
BRONZAGE:
Etats d'âme [Nate] Left_bar_bleue0/50Etats d'âme [Nate] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Etats d'âme [Nate] Empty
MessageSujet: Etats d'âme [Nate]   Etats d'âme [Nate] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:34

Il était seulement onze heures du matin. Depuis quelques jours Aaron avait un comportement assez étrange. Lui qui adorait d'habitude les grandes grasses mâtinés il se levait de plus en plus tôt. Aujourd'hui il s’était levé à six heures du matin et comme à son habitude il avait finit par faire les mêmes rituels. Une fois sortis du lit, il était donc allé en direction de la cuisine pour prendre un bon petit déjeuner. Ensuite il avait filé à la douche, afin de se décontracter. Et enfin avant de sortir pour faire du sport il avait revu quelques croquis. Le sommeil d’Aaron était alors perturbé et Aaron savait bien pourquoi. Son cœur désormais ne battait plus que pour une seule personne. Il n’était jamais réellement tombé amoureux et jusqu’ici ses relations amoureuses ne se résumait qu’à du fun. Le pire dans tout ça c’est qui allait bien le croire ??? La plupart des gens allait encore une fois penser qu’il se servait de ses talents d’acteur pour faire croire à la fille en question qu’il l’aimait. Et qu’intérieurement il ne voulait que la faire souffrir. Il voulait bien en parler à son meilleur ami seulement depuis quelques jours c’était tout juste s’il n’avait pas plus de chance de trouver une aiguille dans une botte de foin. Voilà un petit moment qu’il n’avait plus passer un moment de complicité avec celui-ci. En allant foutre leurs grains de sel un peu partout pour faire encore entendre parler des BFR et surtout de Nate Meyers et Aaron Mills. Ou encore se confier l’un envers l’autre. Enfin d’un autre côté ça arrangeait peut être Aaron de ne pas le voir étant donné que Nate connaissait assez bien la fille, même super bien. Nate connaissant Aaron sur sa façon de se comporter avec la gente féminine, il allait alors être sûrement le premier à prétendre que celui-ci ne faisait que de mentir et qu’il envisageait une fin à la jeune femme toute aussi douloureuse que celles qu’ils avaient pu faire vivre à d’autres filles. Seulement Aaron n’avait encore jamais ressentit ça. Ce nœud à l’estomac ou encore les mains moites dès qu’elle rentre dans la même pièce. Où encore toutes ces pensées qui ne sont que du pour elles chaque heures, chaque minutes et chaque seconde de son temps…. Enfin bref Aaron goûtait pour la première fois au goût de l’amour et surtout désormais il savait ce que signifiait le verbe « aimer ». Aaron avait donc fini par venir sur ce terrain de football qu’il aimait tant. Le football était sa passion première et c’était une grande partie de sa vie étant donné qu’il y jouait depuis tout petit. Ces pensées ne cessant de lui traverser l’esprit, Aaron pensait, réfléchissait et interprétait certaines choses tout en courant le tour du terrain. A dix heures et demie il décida de faire une pose et alla s’installer sur les gradins. Ces pensées ne voulant pas le lâcher. Il se contenta d’admirer le terrain de football avant de baisser son regard. Il devait lui révélé la vérité. Qu’il était fou amoureux d’elle…. Seulement ce n’était pas aussi simple. Aaron n’avait aucune expérience dans ce domaine. L’amour il venait juste de le découvrir …. Aaron était connu pour savoir parler aux femmes de temps à autres quand il le désirait mais il n’en restait pas moins un homme et ce n’est pas parce que des fois il les comprenait ou faisant semblant de les comprendre qu’il pouvait savoir ce qu’elles pouvaient ressentir vis-à-vis de lui. Son regard fixé sur ses baskets, il n’arrêtait pas de se prendre la tête pour cela. Il resta ainsi une demi-heure… Une demi heure plus tard quelqu’un venait d’arrivé devant les gradins où il était assit …. Mais Aaron n’avait même pas branché étant donné qu’il s’était endormi. Et oui le jeune homme se levait plus tôt ces derniers jours mais s’en était pas pour autant que le gros dormeur qu’il était avait disparu. Et d’ailleurs il demandait que du sommeil.
La tête vers le bas ses bras sur ses genoux ainsi que ses yeux fermés. Aaron finissait sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingryan.online.fr
Nathaniel Meyers
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Nathaniel Meyers


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
[ENVIE TORDUE] : Jouer avec de la chantilly..si ça tente quelqu'un..:D
[IDÉE NOIRE] : Elle change a peu pres tout le temps...
[LOVE] : Il parait que j'ai une faible pour quelqu'un
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Etats d'âme [Nate] Left_bar_bleue0/50Etats d'âme [Nate] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Etats d'âme [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âme [Nate]   Etats d'âme [Nate] Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:13

Nate venait de se lever.Assez tard il fallait l'avouer,celui ci resta assez bete quand il vit l'heure reflechir sur le plafond:10h30.Il avait vraiment dormis comme une marmotte.Et d'ailleurs il emmergea assez difficilement.Il s'assit sur le rebord de son lit et se fit craquer le cou.Il adorait vraiment faire ça le matin,une sorte de rituel sans doute,mais que les filles detestaient,pourquoi? Pff..peu importe.

Nate se leva sans difficultes,il traversa sa chambre et evitant les divers obstacles qui parsemmaient le sol de sa piece.Il entra ensuite dans la salle de bain pour se passer de l'eau fraiche sur le visage.La douche il la prendrait plus tard.Puis il se dirigea vers la cuisine ou il se prepara un bol de cerable.Ensuite le jeune homme se planta devant la télé.Qu'il regarda une bonne heure,mais bon..le matin niveau programme c'était pas vraiment interressant.Il posa son bol dans l'évier puis il monta les escaliers quatre a quatre afin de se doucher.

Nate entra dans la salle de bain,pour y sortir qu'une bonne demi heure plus tard.Il passait toujours des heures entieres dans la salle de bain,une vraie fille.Il retraversa a nouveau la chambre enfin paré,puis il s'asseya sur le lit,une photo de lui,Aaron et toute l'équipe se trouvait sur le mur,d'ailleurs ça faisait pas mal de temps qu'Aaron et lui n'avait pas parlé,il avait l'air étrange ses derniers temps.Et en temps que meilleur ami,Nate devait savoir ce qui n'allait pas.Le jeune homme se leva d'un bond,il prit son portable qiu se trouvait sur la table basse puis il sortit de sa maison.

Il decida d'aller faire un tour au terrain de foot,il allait surement avoir des gens qu'il connaissait la bas.Nate marcha tranquilement car il faisait déja une chaleur épouvantable.Il se posait néanmoins de nombreuses questions sur l'attitude de son meilleur ami.Ce n'était pas vraiment son genre de plus faire de conneries.Il entra sur la stade,il était vide...

Nate poussa un soupir,il voulut rebrousser chemin quand il vit une silhouette qu'il connaissait bien.Un sourire se dessina sur son visage.Aaron était la,tete baissée,terminant sa nuit surement,une sublime femme avait dut encore finir dans son lit.Nate s'approcha doucement et une fois derriere lui il lui ebouriffa les cheveux

Hey marmotte,t'as passé encore une nuit agitée ou quoi ?Faut arreter mec !!

Puis avec un grand sourire il alla s'assoir sur le gradin a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Aaron Mills


Masculin Nombre de messages : 376
[ENVIE TORDUE] : Manger les sous vêtements en chocolat d'une de mes conquêtes xD
[IDÉE NOIRE] : Un BFR ne révèle jamais ses idées
[LOVE] : Un faible pour Chelsea
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Henn, comment t\’as PA-NIQUER !!
BRONZAGE:
Etats d'âme [Nate] Left_bar_bleue0/50Etats d'âme [Nate] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Etats d'âme [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âme [Nate]   Etats d'âme [Nate] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:49

Sentant qu'on lui touchait les cheveux, Aaron se réveilla en sursaut avec un mal de crane pas possible. Aaron était loin d'avoir la gueule de bois, non, s'il avait mal à la tête c'était sûrement car depuis maintenant une demi-heure il dormait avec la tête en bas. Le sang lui était donc monté au crane et qui ne savait pas que ce n'était pas très bon ??? D'ailleurs en se réveillant, levant ainsi la tête, Aaron voyait des petites paillettes qui jaillissaient tout autour de son meilleur ami. Contrairement à d'habitude à cet instant ses veines étaient très visibles et sa tête était un peu rouge. Reprenant un peu ses esprits, toujours un peu étourdi, il mit une de ses mains sur le front. Il finit par sourire le regardant toujours. Il plissa les yeux à cause du soleil qui tapait fort. La lumière dans ses yeux et ses esprits quelques peu repris il tapota avec sa main ses cheveux pour savoir s’il n’était pas trop décoiffé. Une fois qu’il vit que tout allait bien. Le vrai Aaron avec les pieds sur terre refit surface. S’il avait encore passé une nuit agitée ?? Non pas du tout… D’ailleurs ces derniers temps, Aaron n’était plus trop actif dans ce domaine. Certes il le faisait toujours mais il le faisait de moins en moins. Pourquoi ???? Tout simplement et pour la unique raison qu’il n’arrêtait pas de penser à la femme qu’il aimait en plein rapport. Ca ne se faisait pas vraiment pour les différentes filles avec qu’il couchait, mais bon Aaron n’y pouvait rien puis après tout ce n’étaient que des filles d’une nuit. Alors pourquoi continuer ces nuits folles si Aaron était amoureux ?? Pourquoi ne pas attendre de savoir si ses sentiments étaient réciproques pour la fille ? Et bien parce que ce n’était pas si simple que ça. Aaron était un vrai coureur de jupon, alors dire non au sexe pour la simple raison qu’il était amoureux, c’était inimaginable. Il s’était dit que temps qu’il ne serait pas avec celle qu’il désirait, il continuerait ces nombreux rapports. Surtout qu’Aaron et sa main droite n’étaient pas en de très bons termes. Un grand sourire s’afficha malgré tout sur le joli et diabolique visage du jeune homme.
-Non détrompe toi. Et d’ailleurs quelque chose s’en plein. *Faisant allusion à son anatomie masculine* Mais toi pourrais tu me dire autant ??? Comment c’est passé ta nuit ???
A cet instant Nate devait être très surpris que son ami lui dise qu’il n’avait même pas couché cette nuit. Aaron était du genre à aller voir partout, très lover, c’était un DON JUAN. Alors le voir dire qu’il ne l’avait pas fait pouvait être très surprenant. D’habitude même s’il ne l’aurait pas fait en raison qu’il aurait été trop ivre pour qu’une fille veulent bien le faire. Il aurait menti en affirmant qu’il l’avait fait comme à son habitude, même à son meilleur ami. Mais là non …. Ce qui pouvait laisser perplexe et qui montrait que quelqu’un chose était vraiment étrange chez Aaron depuis quelques jours. Il le regarda s’asseoir prêt de lui et ne tarda pas à ajouter.
-Mais au fait. Pourquoi je ne te vois plus trop ces derniers temps ??? Même à la villa il est rare de te croiser. Ne me dis pas que c’est une fille ???
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingryan.online.fr
Nathaniel Meyers
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Nathaniel Meyers


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
[ENVIE TORDUE] : Jouer avec de la chantilly..si ça tente quelqu'un..:D
[IDÉE NOIRE] : Elle change a peu pres tout le temps...
[LOVE] : Il parait que j'ai une faible pour quelqu'un
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Etats d'âme [Nate] Left_bar_bleue0/50Etats d'âme [Nate] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Etats d'âme [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âme [Nate]   Etats d'âme [Nate] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:16

Le jeune homme regarda son meilleur ami avec un air étrange,celui ci était tout rouge et il semblait vraiment fracassé,une chose était sure,a moins qu'il dise le contraire la jeune femme avec qui il venait de passer la nuit l'avait bien épuisé,ou elle en avait redemandé.A cette pensée le jeune homme ne put s'empecher d'afficher un petit sourire.Nate était persuadé qu'Aaron ne voulait pas lui faire un résumé de sa soirée,car le voir dormir seul dans un lit reste assez exceptionnel.

Aaron était un vrai coureur de jupon,Nate se demandait comment il pouvait encaisser tout ça,remarque,le jeune homme baissa les yeux,il était vraiment pareil lui aussi?Sayf que bizarement ses derniers temps il se retrouvait souvent seul.Peut etre qu'inconsciemment il recherchait cette solitude.Nate poussa un leger soupir.Puis il posa a nouveau son regard son sur meilleur ami.Celui ci passait ses mains dans ses cheveux pour voir si il n'était pas trop décoifé,ooh juste un peu^^.Mais bon ça servait a ça les amis non?

Nate se mit a rire quand Aaron lui confia qu'une partie de son anatomie se plaignait de n'avoir rien fait cette nuit.C'était donc sincere,il avait passé la nuit seul.Nate en resta bluffé

Oh tu m'impressionnes mec,comment ça se fait qu'une charmante demoiselle ne t'ai pas raccompagné? Et moi ....j'ai bien dormis aussi,seul mais j'ai quand meme bien dormis !

Il regarda a nouveau Aaron,mais il trouvait son attitude plutot étrange,il avait passé la nuit seul et il cherchait aussi la solitude.Que pouvait il bien lui arriver?

Non t'inquiete,en ce moment j'ai besoin d'etre seul et je sais pas pourquoi,comme si c'était inconsciement que je cherche la solitude.Et t'inquiete ça fait au moins une semaine que j'ai pas couché avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Aaron Mills


Masculin Nombre de messages : 376
[ENVIE TORDUE] : Manger les sous vêtements en chocolat d'une de mes conquêtes xD
[IDÉE NOIRE] : Un BFR ne révèle jamais ses idées
[LOVE] : Un faible pour Chelsea
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Henn, comment t\’as PA-NIQUER !!
BRONZAGE:
Etats d'âme [Nate] Left_bar_bleue0/50Etats d'âme [Nate] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Etats d'âme [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âme [Nate]   Etats d'âme [Nate] Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:45

Depuis une semaine ??? Waouw !!!! Aux paroles de son cher ami, Aaron ne pu s’empêcher de faire les gros yeux montrant ainsi qu’il était très surprit….Aaron le faisait moins depuis qu’il s’était rendu compte des ses sentiments vis-à-vis d’une certaine demoiselle. Mais il le faisait toujours malgré tout…. Pour lui c’était vraiment inconcevable de ne plus le faire aussi longtemps….Il détestait être sur les nerfs et toujours excité, c’est pourquoi il finissait toujours par les vider xD !!! « Comment ca se fait qu’une charmante demoiselle ne t’ai pas raccompagné ??? » La réponse à cette question serait la réponse à toutes les questions. Pourquoi était-il si étrange ces derniers temps ??? Pourquoi il dormait moins ??? Pourquoi il se couchait plus tôt et se levait plus tôt au lieu de faire grasse mâtiné comme à son habitude ??? Pourquoi il semblait si perdu et si seul ???? Même si Nate était le meilleur ami d’Aaron, Aaron hésitait lui parler de ses états d’âme…. Non pas qu’il n’avait aucune confiance pour le jeune homme, bien au contraire d’ailleurs. Mais tout simplement car Nate prendrait tout de suite parti dans l’histoire. En fait Aaron avait fini par tomber amoureux de l’amie d’enfance de Nate. Si Aaron l’avait rencontré c’était bien grâce à Nate…. Et d’ailleurs étant donné que Chelsea était une fille remarquablement intelligente en plus d’être belle, Aaron avait fini par lui demander si elle ne pouvait pas lui donner des cours de tutorat. Qu’elle avait accepté bien évidemment. Aaron avait donc fini par bien connaître Chelsea en devenant ami avec elle et en faisant un vrai trio avec Nate. Tout trois avaient fini pars avoir une vrai complicité … Seulement Aaron n’avait alors pas imaginé une seule minute qu’il finirait par tomber amoureux de la jeune femme. Aaron étant connu comme un lover et quand il rencontra Chelsea il s’était promis de ne jamais la draguer ou essayer de la mettre dans son lit étant donné que c’était l’amie d’enfance de Nate… Pour son meilleur ami et respecter cette amitié, il ne pouvait pas se permettre de faire souffrir Chelsea comme il pouvait le faire avec d’autres filles. C’est pourquoi dès le départ il avait promis à Nate de jamais la manipuler pour assouvir à ses besoins. Mais bon qui aurait cru qu’enfin de compte il connaîtrait grâce à la jeune femme ce que voulait dire le mot amour ??? Ces petits mots au niveau de l’estomac ainsi que les mains moites et le cœur qui bat à vive allure. Aaron avait donc peur de lui révéler étant donné que Nate le connaissait parfaitement et savait très bien comment il se conduisait avec les demoiselles…. Seulement cette fois ci c’était différent car Aaron n’avait jamais été amoureux contrairement à maintenant. Mais Nate allait il le croire ??? Qu’il ne prétendait pas cet amour pour la faire souffrir… Qu’il était véritablement amoureux ??? Aaron en doutait fortement c’est pourquoi il ne voulait vraiment pas lui révéler même si Nate était son meilleur ami… Il y a des circonstances où il faut garder son jardin secret confidentiel même à ses plus grands proches… Aaron se tracassait vraiment la tête car pour lui dans une amitié aussi forte il fallait vraiment tout se dire… Puis Aaron savait très bien que quoi il en dise, étant donné qu’il était vraiment amoureux, il tenterait quand même sa chance avec Chelsea même si ça devait déplaire à Nate. Pour l’instant il se contenta de sourire, en rigolant à sa dernière phrase.

-Une semaine … Waouw … Ca va t’as pas de crampe à la main XD ???
Puis une grimace ne tarda pas à remplacer son sourire quand il repense à sa première question… Il prit intensément sa respiration avant de souffler et reprendre la parole…

-En fait ces deniers temps c’est assez compliqué…. Je suis assez perdu, je ne sais pas où j’en suis… Je me connais machiavélique avec la plupart des gens car je les connais pas ou parce que je les déteste… Et je suis sympathique qu’avec peu de personne, ceux que j’apprécie et ceux que j’aime…Et je t’avoue je ne suis jamais tombé amoureux jusqu’à présent ce qui expliquait sûrement mon comportement avec toutes ces filles….Mais depuis quelques jours je n’ai plus le même comportement, plus les mêmes habitudes et je me tracasse sans cesse la tête car je crois que je suis tombé amoureux ….
A la suite de ces paroles, il savait que désormais c’était trop tard pour reculer et ne rien lui dire… Ce n’était plus qu’une question de minutes avant qu’il lui apprenne que son cœur battait pour Chelsea …. Seulement il était loin d’imaginer que son meilleur ami était lui aussi amoureux de la jeune femme…..




Revenir en haut Aller en bas
http://amazingryan.online.fr
Nathaniel Meyers
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Nathaniel Meyers


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
[ENVIE TORDUE] : Jouer avec de la chantilly..si ça tente quelqu'un..:D
[IDÉE NOIRE] : Elle change a peu pres tout le temps...
[LOVE] : Il parait que j'ai une faible pour quelqu'un
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Etats d'âme [Nate] Left_bar_bleue0/50Etats d'âme [Nate] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Etats d'âme [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âme [Nate]   Etats d'âme [Nate] Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:57

Le jeune homme se mit a rire a sa reflexion,puis il regarda sa main.

T'inquiete elle tient le coup !!

Il lui tapa dans l'épaule,il adorait faire ça,il savait que ce geste irritait au plus haut point son ami.

T'en a pas marre de dire des conneries ?

Le regard de Nate se posa sur son meilleur ami.Son visage avait changé de couleur,Nate fronça les sourcils,il lui cachait quelque chose c'était certain.Il le regarda avec un air perçant et a la fois interrogateur.Il agissait étrangement ses derniers temps et ce n'était pas vraiment de lui.Le jeune homme l'ecouta attentivement.Exact,Aaron n'appreciait pas grand monde et d'un coté le jeune homme se sentait chanceux d'etre son meilleur ami.Aaron était une personne formidable malgré son caractere bien trempé. Nate ouvrit de grand yeux quand il lui annonça qu'il pensait etre amoureux,oula ça relevait du défi et du surnaturel. Mais Nate était comme lui,et lui aussi avait pensé n'etre jamais amoureux mais depuis qu'il avait rencontré Chelsea tout ça était different,elle était tout pour lui,comme un rayon de soleil.

Tu m'épates,t'es malade?

Il lui fit un petit sourire

Qui est l'heureuse élue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etats d'âme [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âme [Nate]   Etats d'âme [Nate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats d'âme [Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Meyers
» Youre So Damn Hot ••• |Nate|
» Apres-midi Piscine [Pv Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● THE BEACH ●
 :: Sports de plage :: Terrain de Foot
-
Sauter vers: