LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Youre So Damn Hot ••• |Nate|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonia Warrens
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Sonia Warrens


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Le sadomasochisme ça compte ?
[IDÉE NOIRE] : Faire un remake d'Hostel c'est possible ? x)
[LOVE] : On va éviter cette question ok ?
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: J'ai une tête à rire ?
BRONZAGE:
Youre So Damn Hot ••• |Nate| Left_bar_bleue0/50Youre So Damn Hot ••• |Nate| Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Youre So Damn Hot ••• |Nate| Empty
MessageSujet: Youre So Damn Hot ••• |Nate|   Youre So Damn Hot ••• |Nate| Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:13

Allez les filles toutes à la patinoire !
"Heu non sans façon ma belle, vas-y toi..."
Mais il fait super chaud, ça va nous raffraichir un peu. Je continue de regarder chacune d'entres elles mais aucune ne semblent être tentées par ce que je leur propose, tant pis elles ne savent pas ce qu'elles perdent celles là. Je hausse mes épaules et fonce dans ma chambre prendre mes affaires qui sont déjà prête comprenant une bonne veste pour ne pas avoir froid sans pour autant être grosse puis il y a le nécessaire là bas, je ne vais pas m'encombrer pour un rien. Je fais un dernier salue aux autres avant de me rendre à ma voiture que je mets en route, me voilà donc partie. Autant j'aurai la chance de tomber sur quelques espèces du type masculin ça ne serait pas plus mal mais je ne suis pas contre voir quelques amies. Je ne me vois pas trop pâtiner toute seule, mais ce n'est pas comme si c'était la première fois... je me débrouille plutôt bien d'ailleurs mais loin de dire que je suis une pro et qu'il ne m'arrive pas de tomber quelques fois x) m'enfin aujourd'hui je vais faire en sorte de faire attention, je n'ai pas vraiment envie de me prendre une sacré honte et passer pour une potiche.
Quelques minutes passèrent, je me gare et remarque avec un peu de surprise qu'il y'a pas mal de monde tout de même comme quoi je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée. Je prends mon sac que je mets sur mon épaule puis je me dirige à l'intérieur, prends une place et je vais chercher mes patins. Mes yeux s'égarent un peu sur la piste, mais plus particulièrement sur l'écran géant qui montre des clips musicaux. Quand j'ai finis d'enfiler mes patins, je me lève laissant mes affaires dans un casier avec mon numéro, ne prenons pas le risque de se faire voler -___- Bref, il est temps pour moi d'aller patiner un peu et c'est ce que je compte faire en posant le premier pied sur la classe puis le deuxième en me tenant à la rambarde dans un premier temps, je ne voudrai pas non plus me retrouver le popotin sur la glace ><' mais j'ai l'impression de bien maitriser la situation du moins pour le moment hein x). Bon allez je me lance, et c'est parti ! Bah voilà pourquoi j'appréhendais tant, c'est pas bien difficile d'ailleurs j'en profite pour sortir de ma poche mon mp3 : objet qui m'ais indispensable, je fais tout de même attention de ne pas rentrer dans quelqu'un ça serait bête ça aussi... et j'enclanche la chanson "Youre So Damn Hot de Ok Go" c'est sûrement mon coup de coeur du moment <3 mais j'aurai du être plus prudente car à peine je lève les yeux que je vois quelqu'un en face de moi et...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Meyers
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Nathaniel Meyers


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
[ENVIE TORDUE] : Jouer avec de la chantilly..si ça tente quelqu'un..:D
[IDÉE NOIRE] : Elle change a peu pres tout le temps...
[LOVE] : Il parait que j'ai une faible pour quelqu'un
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Youre So Damn Hot ••• |Nate| Left_bar_bleue0/50Youre So Damn Hot ••• |Nate| Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Youre So Damn Hot ••• |Nate| Empty
MessageSujet: Re: Youre So Damn Hot ••• |Nate|   Youre So Damn Hot ••• |Nate| Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:35

Quel temps de ******

Nate se reprit,la vulgarité c'était pas vraiment son truc,mais il faisait vraiment trop chaud.Vous savez quand vous pouver que rester enfermé dans votre appart et que le temps vous permet pas d'aller faire un tour,parce que des que vous posez un pied dehors vous vous ecroulez completement déshydraté,et ben voila..Aujourd'hui le temps était comme ça.

Le jeune homme était affalé sur son canapé torse nu une bouteille de coca a la main.Il zappait sans grande conviction sur la telecommande,mais y'avait rien de bien interessant a cette heure ci.Il se leva pour aller poser son front sur la fenetre,mais meme celle ci était brulante.Il poussa un soupir de fatigue,c'était vraiment inutile d'aller a la plage,elle devait etre bondée a cette heure ci. Il s'appuya sur la fenetre et ferma les yeux.Quand soudain une idée lui vint a l'esprit.Quel idiot ! Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tot.

Il gravit les escaliers quatre a quatre pour se precipiter sur son armoire,il y sortit une veste qu'il enfila dans son sac.Le jeune homme passa devant le mirroir,oui ça allait..Puis il redescendit les escaliers.Il attrapa ses clés,verouilla son appart et grimpa dans sa voiture.Il se dêpeche d'y mettre la clim et direction la Patinoire,la bas il y ferait bon.

Apres quelques minutes de route il arriva devant le batiment,il paya sa place mais il ne prit pas ses patins tout de suite,il voulait d'abord voir comment les gens se debrouillait.Ca lui rappela quand il avait apprit a faire du hockey avec son pere,des bons souvenirs quoi .... Il s'appuya sur la rambarde et observa les gens qui s'amusaient sur la glace.Une jolie brune tete baissée fonça sur lui et sur la rambarde,Nate mis ses mains en avant afin d'eviter la colision avec la rambarde en fer.

Attention !!

La jeune femme n'eut pas le temps de freiner,si bien qu'elle se retrouva dans ses bras

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Warrens
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Sonia Warrens


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Le sadomasochisme ça compte ?
[IDÉE NOIRE] : Faire un remake d'Hostel c'est possible ? x)
[LOVE] : On va éviter cette question ok ?
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: J'ai une tête à rire ?
BRONZAGE:
Youre So Damn Hot ••• |Nate| Left_bar_bleue0/50Youre So Damn Hot ••• |Nate| Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Youre So Damn Hot ••• |Nate| Empty
MessageSujet: Re: Youre So Damn Hot ••• |Nate|   Youre So Damn Hot ••• |Nate| Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:55

"Attention !!" et paf, j'en étais sûre qu'un truc dans le genre allait m'arriver, j'ai toujours la poisse dans ce genre d'endroit, il ne m'arrive pas un seul moment où je peux sortir d'ici sans trop de soucis -___- J'avais à peine levé les yeux que je me retrouve maintenant dans les bras d'un jeune homme que je reconnu quelque peu... je sais seulement qu'il fait partie de ce groupe de garçon qui n'a pas toujours une bonne réputation enfin je ne vais pas m'attarder sur ce sujet car je ne suis pas mieux moi même. Je mis un certain temps à calculer ce qui venait de se passer à ce moment précis, tout s'est passé si vite que je n'ai vu arrivé. Je n'aurai jamais du programmer mon mp3 alors que j'étais en train de patiner, je devais m'y attendre après tout mais heureusement il n'y a pas eu de dégât car il a su me rattraper.
"Ca va ?" A cette question je le regarde en souriant bêtement car je me sens terriblement gênée, ce n'est pas dans mon habitude d'être comme ça mais faut dire qu'en plus je suis encore dans ses bras, après tout je devrai m'estimer heureuse car il n'est pas vilain garçon loin de là. Je ne peux décidemment pas m'empêcher de faire du charme, mais que voulez vous j'ai toujours été comme ça donc je ne chargerai pas du jour au lendemain : enfin je ne changerai pas tout court x). Bon il faudrait peut-être que je me décide à lui répondre non ? Mais tout d'abord je m'écarte un peu de lui tout en prenant appuie sur ses mains, je veux éviter une autre cata et à moins qu'il en est déjà marre de me tenir dans ces cas là je m'accrocherai à la rambarde xD. Une fois l'équilibre pris, je lui réponds :
Heu... oui maintenant ça ira merci beaucoup, encore un peu et je me prends une sacré honte, enfin pire qu'à ce moment précis x) C'est ce qui m'arrive quand je suis un peu gênée, je me mets à parler sans pouvoir m'arrêter, je suis une vraie plaie à abattre dans cette situation là, mais je me contrôle assez rapidement je ne voudrai pas ressembler à ses filles qui saoule dès les premières secondes hors de question.
Je lâche petit à petit ses mains, je peux dès à présent me tenir toute seule heureusement sinon je n'aurai pas pris le risque de venir à la patinoire ça ne fait aucun doute. Sans grande raison, j'affiche un immense sourire suivit d'un léger rire puis je tends ma main à ce jeune homme.

Sonia, Sonia Warrens. Et comment se nomme ce jeune homme qui vient tout juste de me sauver ? Dis-je poliment, même si c'est assez bizarre qu'il ne sache pas comment je me prénomme, non pas que je veux me vanter mais tout de même, Laguna n'est pas une grande ville non plus, et entres tous ses groupes on commence à savoir qui et qui non ? Mais là n'est pas la question et je m'en fiche royalement le pricipal est que maintenant au moins il sait qui je sais et qu'il aura sans doute du mal à l'oublier croyez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Meyers
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Nathaniel Meyers


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
[ENVIE TORDUE] : Jouer avec de la chantilly..si ça tente quelqu'un..:D
[IDÉE NOIRE] : Elle change a peu pres tout le temps...
[LOVE] : Il parait que j'ai une faible pour quelqu'un
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Youre So Damn Hot ••• |Nate| Left_bar_bleue0/50Youre So Damn Hot ••• |Nate| Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Youre So Damn Hot ••• |Nate| Empty
MessageSujet: Re: Youre So Damn Hot ••• |Nate|   Youre So Damn Hot ••• |Nate| Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:03

Le jeune homme se retrouva avec cette charmante jeune femme dans les bras.Quand elle releva la tete,son visage lui semblait vraiment familier.Mais impossible de savoir ou il l'avait déja vu.Apres s'etre assuré que tout aller bien il la regarda de nouveau.C'est vrai que cette situation était assez genante,genre tiré d'un film a l'eau de rose mais bon,ça ne deplaisait vraiment pas a Nate,il lui fit un petit sourire.Elle se detacha de lui pour retrouver son équilibre.Chose qu'elle fit assez facilement.

Hey c'est pas grave,ça peut arriver a tout le monde de se casser la figure,mais c'est vrai que c'était pas vraiment judicieux de regler son lecteur alors qu'on fonce dans une barriere...

Il lui fit un petit clin d'oeil,il lui avait dit ça non pas pour la vexer ou lui faire la morale mais simplement pour la taquiner.Nate adorait faire ça et puis elle devait etre assez intelligente pour voir que ce n'était pas mechant.Apres tout peut etre qu'elle entrerait dans son jeu. Le jeune homme essaya de la rattraper quand elle glissa mais elle maitrisait parfaitement la situation,Nate ne put s'empecher de lui faire un grand sourire.

Enchanté Sonia,je suis Nate Meyers !

Le jeune homme la regarda a nouveau afin de voir si elle arrivait a se debrouiller puis il se raccouda sur la barriere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youre So Damn Hot ••• |Nate| Empty
MessageSujet: Re: Youre So Damn Hot ••• |Nate|   Youre So Damn Hot ••• |Nate| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youre So Damn Hot ••• |Nate|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Meyers
» Etats d'âme [Nate]
» Apres-midi Piscine [Pv Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● LAGUNA BEACH ●
 :: Soins personnels :: Patinoire Intérieur
-
Sauter vers: