LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nate Meyers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaniel Meyers
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Nathaniel Meyers


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
[ENVIE TORDUE] : Jouer avec de la chantilly..si ça tente quelqu'un..:D
[IDÉE NOIRE] : Elle change a peu pres tout le temps...
[LOVE] : Il parait que j'ai une faible pour quelqu'un
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Nate Meyers Left_bar_bleue0/50Nate Meyers Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Nate Meyers Empty
MessageSujet: Nate Meyers   Nate Meyers Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:13

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Meyers.....Je crois...
Mon prénom :Nathaniel
Mon âge :18 ans
Occupation : Basket !! (je suis le capitaine ou non?)
Groupe : Bfr

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : Meilleur ami d'AAron et de Chelsa Very Happy
Mes Liaisons Amoureuses : J'ai un petit faible pour ma meilleure amie..mais chuuutt
Ma Famille :Nathaniel est né a Chicago en plein hiver.Né d'un pere avocat et d'une mere fleuriste il a toujours vécu dans la solitude.Fils unique ses parents n'étaient pas toujours présent a la maison,et son pere engagea une nourrice pour s'occuper de lui,il est tout de meme resté tres proche de sa grand mere,qui n'habitant pas tres loin venait souvent le voir. C'est en grandissant qu'il est devenu plus proche de son pere.Celui ci apres une remarquable dispute décida de le prendre en main.Il l'ammena donc voir un match de basket.C'est a partir de la que les relations changerent,Nate retourna vivre chez ses parents qui l'envoyent deux ans plus tard poursuivre ses études et sa passion

Mes principales qualités :Nath est une personne incroyablement dévouée.Il possede un grand coeur et il est toujours present pour son meilleur ami,c'est un grand farceur doté d'un sens de l'humour enorme.Son meilleur ami pourra le certifier. Nath est un grand passioné et malgré lui un grand romantique.C'est une personne profondemment gentille. C'est un grand charmeur,il considere ce fait comme une qualité...Malgré son statut Nath est quelqu'un de bosseur et de fonceur,il ne se fixe aucune limite et il est pret a tout pour reussir.

Mes principaux défauts :Nath est le capitaine de l'equipe de basket,et ce statut joue enormement sur son comportement,en effet il se croit souvent au dessus de tout le monde. Il se montre souvent hautain et irrespectueux envers les personnes qu'il n'aime pas.Comme je le disais preceddement,le jeune homme n'a peur de rien.Il ne se fixe aucun limite et cela lui joue souvent des tours.C'est une personne tres volage qui aime s'amuser avec la gente féminie juste pour une nuit,sans ce mefier des conséquences.Il est tres jaloux et possessif quand il s'agit "d'amour"

Mon apparence physique :Le jeune homme possede une carrure imposante,du haut de son metre 95 Nathaniel impose le respect. Bon..entrons un peu plus dans les détails. Ormis son regard envoutant,le jeune homme possede une couleur étrange, en effet si l'on regarde plus dans le détail,le brun de ses yeux se tranforme peu a êu en vert au fur et a mesure que l'on se rapproche de l'iris. Il possede des cheveux bruns toujours incoiffables et indomptables.Sa mere lui a legué un petit legerment retroussé au bout,ce qui lui donne un certain charme pour ne pas dire un charme certain. Un autre atout? Nath possede des dents incroyablement blanches,lui meme ne sait meme pas comment cela se fait.Ce qui fait craquer les filles c'est sa voix sombre et envoutante,profondement masculine.Et pour finir ses mains sont un dernier atout qui fait craquer les demoiselles.

L'histoire de ma vie :Nath a suivit ses études dans une petite école primaire dans la banlieue de Chicago. Malgré l'abscence de ses parents,ils lui ont quand meme choisit une bonne école.Tres tot le jeune homme excellait dans les matieres scientifique.Il était souvent le premier de la classe,ce qui déclancha certaines moqueries de la part de ses collegues de classe,.c'est a ce moment la qu'il fit la connaissance de son meilleur ami,ils ne se quiterrent plus pour pouvoir les 400 coups. Il passa au niveau superieur : Le college. Ses résultats étaient impressionnant et ils se servaient de ça par rapport aux filles,. Il s'inscrivit dans un club de théatre,au grand Danm de son pere.Il poursuivit cette activité durant trois ans.Puis il abandonna pour se mettre au basket,chose qui le fascina quand son pere lui paya un billet pour aller voir l'équipe de Chicago.C'est la qu'il rencontra sa meilleure amie Chelsa,une jeune femme remarquable. Puis sa vie d'étudiant s'enchaina le plus simplement du monde. Puis ses parens l'envoyenrent a Laguna pour poursuivre ses étude et pour qu'il puisse s'abandonner a sa passion.C'est la qu'il rencontra Aaron qui devint son meilleur ami.


III. Ca aussi c'est important.

J'aime : En general Nate n'est pas un grand compliqué,il aime le soleil,la mer et surtout les jolies femmes, avec une petite preference pour les brunes.Passioné de basket il adore ce sport,il aime bien les petites soirées entre potes et les diners romantiques car oui le jeune homme est un vrai romantique.Il est également passioné de musique et de cinéma.
J'aime pas : Nate deteste etre seul,enfin a part quand c'est lui qui le décide bien evidemment.Il ne supporte pas les femmes qui jouent avec ses semtiments car le jeune homme est un vrai sensible. Il ne supprote pas les gars qui veulent a tout prix prendre sa place de capitaine et ceux qui le sous estime,pour cela il est pret a en venir aux mains si il le faut.
Couleur préférée : Noir
Musique préférée : Pop/Rock
Film préféré : Edward aux mains d'argent
Plat préféré : Pates et steak !! Simple mais trop bon...Very Happy
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: heu...de la pitite monnaie...XD
Ce que vous avez toujours sur vous : Un casque autour du cou et son i-pod
Votre type d'homme/de femme : Les brunes tenebreuses
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Extraverti
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Un peu des deux
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Intelligent quand meme
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Travailleur
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : Plutot la deuxieme proposition
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : un peu des deux...
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Sarcastique

IV. La face cachée.

Votre Prénom :Benjamin
Votre Âge: 20
RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin
Où as-tu connu le forum? : Par Cruel Intention
Que penses-tu du forum? : Il est sympa
Avez vous lu les règles ? Vouiiii
Avatar :Jared Padalecki


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 6:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Solis
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriella Solis


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : Logan & moi, sur une planche de surf, entrain de faire l'amour ...
[IDÉE NOIRE] : Je compte bien gagner la prochaine épreuve. Vous saurez bien rapidement comment je m'y prendrai.
[LOVE] : Logan Lowe > 100%
Date d'inscription : 14/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faudrait d'abord une occasion!
BRONZAGE:
Nate Meyers Left_bar_bleue0/50Nate Meyers Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Nate Meyers Empty
MessageSujet: Re: Nate Meyers   Nate Meyers Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:52

Je ne sais pas si tu as terminé, mais j'aimerais préciser qu'il te manque quelques lignes ici :

Famille + 2 lignes

^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Meyers
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Nathaniel Meyers


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
[ENVIE TORDUE] : Jouer avec de la chantilly..si ça tente quelqu'un..:D
[IDÉE NOIRE] : Elle change a peu pres tout le temps...
[LOVE] : Il parait que j'ai une faible pour quelqu'un
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Nate Meyers Left_bar_bleue0/50Nate Meyers Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Nate Meyers Empty
MessageSujet: Re: Nate Meyers   Nate Meyers Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:59

Voila j'espere que ça va mieux maintenant !!
Encore dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Solis
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriella Solis


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : Logan & moi, sur une planche de surf, entrain de faire l'amour ...
[IDÉE NOIRE] : Je compte bien gagner la prochaine épreuve. Vous saurez bien rapidement comment je m'y prendrai.
[LOVE] : Logan Lowe > 100%
Date d'inscription : 14/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faudrait d'abord une occasion!
BRONZAGE:
Nate Meyers Left_bar_bleue0/50Nate Meyers Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Nate Meyers Empty
MessageSujet: Re: Nate Meyers   Nate Meyers Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:05

Je suis chiante, désolé, mais dans le j'aime/j'aime pas, c'est trois lignes chacuns. Je l'oubli toujours celui-là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Meyers
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Nathaniel Meyers


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
[ENVIE TORDUE] : Jouer avec de la chantilly..si ça tente quelqu'un..:D
[IDÉE NOIRE] : Elle change a peu pres tout le temps...
[LOVE] : Il parait que j'ai une faible pour quelqu'un
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Nate Meyers Left_bar_bleue0/50Nate Meyers Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Nate Meyers Empty
MessageSujet: Re: Nate Meyers   Nate Meyers Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:19

Pas grave Gabriella !!^^
J'ai fais les dernieres modifs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Nate Meyers Left_bar_bleue0/50Nate Meyers Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Nate Meyers Empty
MessageSujet: Re: Nate Meyers   Nate Meyers Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:48

Salut toi Wink
Bon ca va ^^ Elle c'est la Chiante et Moi la Sympatoche xD
Jte souhaite le Welcoming
Smile bounce
VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate Meyers Empty
MessageSujet: Re: Nate Meyers   Nate Meyers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Meyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etats d'âme [Nate]
» Youre So Damn Hot ••• |Nate|
» Apres-midi Piscine [Pv Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: BRF
-
Sauter vers: