LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trey Atwood est dans la place xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trey Atwood
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Trey Atwood


Masculin Nombre de messages : 71
[ENVIE TORDUE] : Montrer à Candice les joies du plaisir charnel et lui en mettre plein la vue
[IDÉE NOIRE] : Devenir le meilleur en tout, quitte à écraser les autres
[LOVE] : Candice Paxton, la seule, l'unique
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le nudisme par nuit tardive xD le piiiied
BRONZAGE:
Trey Atwood est dans la place xD Left_bar_bleue0/50Trey Atwood est dans la place xD Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Trey Atwood est dans la place xD Empty
MessageSujet: Trey Atwood est dans la place xD   Trey Atwood est dans la place xD Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:35

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :
Atwood
Mon prénom : Trey Seeley Hensley. "Trey" étant son nom usuel, "Seeley" deuxième prénom vennant de son grand père paternel et "Hensley" troisième prénom comme son parrain
Mon âge : 20 ans
Occupation : Etudiant en journalisme, accessoirement capitaine de l'équipe de volley des BFR
Groupe : BFR = Beach, Fight & Rebels

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : Trey étant le leader de l'équipe de volley-ball, il s'entend bien sûr avec tout le gang des BFR. Il sort avec Candice depuis quelques temps et compte bien essayer de rester avec elle le plus longtemps possible. Rare qu'il s'attache autant à une fille, même si elle lui resiste un peu sur le plan sexuel. Autrement, on peut dire qu'il est rare qu'il s'embrouille avec les autres de la région. En gros, il est plutôt populaire et serre souvent des mains en se baladant dans la rue.
Mes Liaisons Amoureuses : Trey sort avec Candice. Pas une simple passade comme lui suggère certains amis de son équipe. Lui croit en cette relation et ne compte pas la laisser tomber, même si on lui confirme qu'il ferrait mieux de se méfier d'elle
Ma Famille : Trey est issu d'une famille bourgeoise et a 4 frères et soeurs. Etant l'ainé, il traine très peu avec les autres et est surtout attaché à son père qui ne manque pas de ré-apprivoisonner sa carte de crédit tous les mois. Etant resté toujours distant avec sa mère, on peut dire que cette dernière le lui rend bien en l'ignorant du matin eu soir, préférant s'occuper de ses insupportable soeurs jumelles (Trina et Eline) de 7 ans qui ne manquent de pas chouiner et se plaindre à longueur de temps. De véritable têtes à claque ces deux là... Il a deux petits frères, un de 16 et l'autre de 13 ans qui sont d'ailleurs très proches l'un de l'autre (Aaron et Dexter pour leurs prénoms)
Mes principales qualités : Trey est avant tout un grand blagueur qui a toujours le mot pour rire. Roi de la répartie, il peut vous faire sourire en moins de quelques secondes, trouvant toujours les bons mots au bon endroit et au bon moment. Sinon il reste un bon ami. A l'écoute des autres, c'est une oreille attentive que les filles affectionnent tout particulièrement. Optimiste et joueur, il est le premier à faire la fête quand cela se présente et surtout à ne jamais tomber dans les excès. Il n'est pas non plus l'ange parfait qui ne boit pas, fume pas et ne se drogue pas, mais met des barrières dans les choses partent un peu dans tous les sens. Il est modéré disons...
Mes principaux défauts : Il peut se montrer colérique, notamment quand on ose marcher sur ses plates bandes. Inutile de préciser qu'il pète un cable dès qu'on s'approche de sa copine. Jaloux donc evidemment... Il a aussi un gros problème avec sa mémoire. Non pas qu'il soit un crétin fini, mais il lui arrive d'oublier certains détails importants alors qu'il vienne de se dérouler depuis quelques secondes >.< bizarre me direz vous. Dernier petit défaut: légèrement arrogant par moment, jouant aussi bien de son physique que du compte en banque de sa famille
Mon apparence physique : Trey mesure près de 1h83 et pèse 72 kg. Très bonne proportion donc pour un leader d'équipe de volley. Ayant les cheveux chatain clair, coiffé en brosse, légèrement long ou rasé, il aime changer de coupe de cheveux comme de chemise. Il a un petit nez en trompette, dont certains se moque d'ailleurs, comme s'il avait fait de la chirurgie estéthique. Du côté du style, on peut dire que là aussi il fait dans la variante. Pouvant adopter le parfait style du sportif de service, il peut aussi se la jouer fashion, avec slim, tee shirt cintré et lunettes RayBan au menu. Loin d'être une fashion vitime qui porte du rose et des lunettes mouches énormes mais il prend soin de ses fringues et son look quoi. Il lui est aussi déja arrivé de prendre soin de lui au sens propre avec des gommages, des soins de la peau. Mais rien d'extrême tout de même, il reste avant tout un mâle xD
L'histoire de ma vie : Trey étant l'ainé de sa famille, il a toujours regné en maitre sur ses petits frères et soeurs et s'est amusé dès ses 10 ans à jouer le petit chef. Avec son esprit de leader, ses parents lui conseillent d'ailleurs vite de devenir un grand chef d'entreprise ce qu'il refuse avidemment, sa passion pour le journalisme sportif passant avant tout. Enfant chétif et un peu "insuportable" comme le lui a confirmé tant de fois son paternel, il est tout de même resté le "préféré" de ce dernier contrairement à sa mère qui voue un amour très limité envers Trey. Pour tout dire, moins elle le voit, mieux elle se porte xD. Enfin le jeune homme se fout complètement de ça xD. Quand il rentre chez lui, ce n'est que pour se changer et manger un bout de tout de façon, il n'est pas du genre à squatter la salle à manger familiale pour discuter longuement avec ses parents, frères & soeurs.
A son entrée au lycée, il sait alors immédiatement à quoi il veut se destiner: le volley ball. Etant dans l'équipe de Laguna Beach, il en devient même le leader et capitaine, attisant ainsi jalousie autour de lui. Cependant, il se trouve une nouvelle passion en année de terminale: l'écriture. D'où le choix de choisir l'école de journalisme après l'optention de son diplôme. Un métier comme journaliste sportif lui irait très bien par exemple... Enfin, il met le volley en avant de sa vie pour le moment, notamment parce qu'il ne veut pas décevoir son équipe.

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : les glaces à la vanille, le volley-ball, le basket, la bonne bouffe, les fringues, l'alcool, les jolies filles et la musique hip-hop
J'aime pas : ls ringards/crétins/boulets de service, les gens qui cherchent à capter l'intention des autres sans succès
Couleur préférée : Le noir, sobre et classe
Musique préférée : "Senorita" de Justin Timberlake
Film préféré : "Fight Club" de David Fincher
Plat préféré : Un bon steak saignant / frites
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Pas de liquide pour moi, juste une carte bancaire bien remplie xD
Ce que vous avez toujours sur vous : Mon I-Pod et un portable bien sûr. Aussi un élastique au poignet, va savoir pourquoi xD
Votre type d'homme/de femme : Le genre timide qui se révèle être une véritable tigresse au plumard xD. Le grand fantasme de beaucoup d'hommes quoi. Sinon pas de type physique particulier
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Un mixte des deux. Plutôt "bien dans ses pompes" disons ^^
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Maliiin bien sûr. Un vrai petit vicelard qui sait obtenir ce qu'il veut, quand il le veut ^^
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Intelligent, mais surtout rusé xD
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Feignant xD a quoi bon bosser quand on est plein au as xD. Perte de temps totale...
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : Deuxième solution... Il ne serait plus avec Candice sinon...
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Toujours un mixte des deux. Plutôt clame que gentil mais pas au pont d'être "bad boy" >.<
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Sarcastique à fond, le roi de la répartie xD

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Jean Marcelin de Compostelle xD ça t'excite hein xDD BAAAAF
Votre Âge: 18 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Mâle xD
Où as-tu connu le forum? : Par un mail
Que penses-tu du forum? : Très joli tout d'abord ^^ en espérant qu'il dure longtemps et qu'on se marre bien xD. L'écriture vert pomme fluo c'est un peu hard-corps par contre ^^'
Avez vous lu les règles ? NON
Avatar : Chad Michael Murray


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Gabriella Solis
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriella Solis


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : Logan & moi, sur une planche de surf, entrain de faire l'amour ...
[IDÉE NOIRE] : Je compte bien gagner la prochaine épreuve. Vous saurez bien rapidement comment je m'y prendrai.
[LOVE] : Logan Lowe > 100%
Date d'inscription : 14/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faudrait d'abord une occasion!
BRONZAGE:
Trey Atwood est dans la place xD Left_bar_bleue0/50Trey Atwood est dans la place xD Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Trey Atwood est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: Trey Atwood est dans la place xD   Trey Atwood est dans la place xD Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:59

Ça semble correct ^^

»[size=18] validé. [/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Trey Atwood est dans la place xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trey Atwood
» Dans un Yatch (PV TREY)
» Dance with me ! |Trey|
» SwiMM [Pv trey]
» Entre leader ? [pv : Trey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: BRF
-
Sauter vers: