LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans un Yatch (PV TREY)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Paxton
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : × Que Trey lèche de la glace sur mon corps (^^) ×
[IDÉE NOIRE] : × Je suis toujours vierge, va t-il attendre ? ×
[LOVE] : × Trey ×
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Dans un Yatch (PV TREY) Left_bar_bleue0/50Dans un Yatch (PV TREY) Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dans un Yatch (PV TREY) Empty
MessageSujet: Dans un Yatch (PV TREY)   Dans un Yatch (PV TREY) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:08

Candice avait appellée Trey ce matin pour savoir ce qu'il faisait cet après-midi là. Par chance il ne faisait rien et n'avait pas envie d'aller en cour, tout comme elle. Toute façon elle aurait bien le temps d'étudier plus tard. Pour le moment elle voulais passer un peu de temps avec l'homme qu'elle aime. Même si elle le sentait partir de jour en jour et elle croyait en savoir la raison. Elle était encore vierge, Trey le sait et Candice pense que c'est ce qui le gêne. Elle savait très bien que Trey était un mec et comme tout mec, il a des besoin, elle comprenait ... mais elle devait être sûre de ce qu'elle allait faire.

Candice Paxton et Trey arrivèrent main dans la main au port et se dirigèrent sans un mot dans le Yatch du père de Candice. Il n'était pas là et miss Paxton en profita pour aller faire un tour de bateau avec Trey. Ils seraient tous les deux en mere, avec personne pour les deranger.

Elle marcha sur le petit ponton en bois, quitta ses chaussures avant de sauter dans le bateau . C'est une des règles fondamentale des naviguateur, ne pas marcher sur un bateau avec ses chaussures! Elle posa son sac et se diriga vers le poste de pilotage. Une petite blonde en mini jupe blanche au commande d'un bateau .. vive les fantasme ^^

Elle s'apprêtait à démarrer le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Trey Atwood
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Trey Atwood


Masculin Nombre de messages : 71
[ENVIE TORDUE] : Montrer à Candice les joies du plaisir charnel et lui en mettre plein la vue
[IDÉE NOIRE] : Devenir le meilleur en tout, quitte à écraser les autres
[LOVE] : Candice Paxton, la seule, l'unique
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le nudisme par nuit tardive xD le piiiied
BRONZAGE:
Dans un Yatch (PV TREY) Left_bar_bleue0/50Dans un Yatch (PV TREY) Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dans un Yatch (PV TREY) Empty
MessageSujet: Re: Dans un Yatch (PV TREY)   Dans un Yatch (PV TREY) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:36

+ Grande fut la surprise de Trey quand il reçu un appel de Candice juste à son lever. Non pas qu'il restait distant de sa copine, mais cette dernière devait être en cours au Laguna High a cette heure ci >.< . Pour son cas, il avait fini la fac il y a quelques semaines déja après ses partiels, et se sentait parfaitement prêt pour attaquer de bonnes vacances avec sa chérie. Au programme aussi de cette été: finir la saison de volley-ball en beauté avec un palmarès impressionant et irréprochable de victoires. Enfin pour cela ce nétait qu'une histoire de gros sous et de chantage, Niiiiark xD
La demande de rendez vous étant accepté sans grande hésitation pour Trey, ce dernier se rendit sur le port où ils s'étaient décidé et qui était accessoirement, celui où était accosté le yatch de la famille Paxton. S'étant bien sûr bien habillé pour l'occasion avec un jean légèrement slim delavé, un tee shirt noir cintré et des lunettes aviateur RayBan au col, il souria quand il apperçut sa très innocente copine au loin. L'embrassant langoureusement sans chercher à comprendre, il lui pris ensuite la main pour se diriger avec elle vers le yacht Pexton.

Quand ils arrivèrent tout deux vers le petit bateau, la demoiselle ota ses chaussures ce qu'il ne tarda pas à imiter, gardant ensuite ses Converses blanches en cuir pour les poser ensuite sur le yacht, près du poste de pilotage.
Quand Trey remarqua que Candice avait décidé de "prendre les commandes", il haussa un sourcil et s'avança vers elle par derrière, passant ses mains autour de sa taille et approcha ses lèvres de son oreille droite pour lui murmurer +

- T'es sûr que tu veux prendre la barre mon coeur?

+ Non pas qu'il n'avait pas confiance en ses talents de conductrice de yacht de luxe mais quand même xD. S'ils pouvaient éviter de foncer dans le premier récif c'était une assez bonne chose. Triste quand même de crever noyer a à peine 20 ans -___-' +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Candice Paxton
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : × Que Trey lèche de la glace sur mon corps (^^) ×
[IDÉE NOIRE] : × Je suis toujours vierge, va t-il attendre ? ×
[LOVE] : × Trey ×
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Dans un Yatch (PV TREY) Left_bar_bleue0/50Dans un Yatch (PV TREY) Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dans un Yatch (PV TREY) Empty
MessageSujet: Re: Dans un Yatch (PV TREY)   Dans un Yatch (PV TREY) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:52

(Genre je suis blonde, je sais pas conduire xDD ! lol Ta de la chance que c'est mignon ton post ^^)

Elle posa ses mains sur les commandes en cuirs noir, c'était un Yatch, donc pas de gouvernail, c'était tout éléctrisée, vive le 21èmes siècle comme on dit. Le père de Candice lui avait expliquée comment conduire un bateau de ce genre quand elle était jeune, alors du coup la belle blondinette savait très bien manier l'appareil, d'ailleur elle trouvait ça étonnement facile, même plus qu'une voiture. A vrai dire, beaucoup plus facile, la preuve, elle n'avais meme pas son permis voiture, elle l'avait ratée 3 fois cette cruche xD!

Elle sentit alors les bras tendre de son amoureux l'entourer au niveau de la taille et sentit le souffle chaud de ses paroles à son oreille. Elle esquissa un sourire lorsqu'elle compris le sous entendue ... il la prenait pour une blonde sans cervelle, elle avait l'habitude, même si c'est ce qu'elle était en quelques sortes. Mais en ce qui concerne le Yatch, elle savait comment y faire.

"Je pense que je vais me debrouiller."

Dit-elle en haussant les épaules. Elle avait décidée de faire un petit peur peur à Trey, pour voir sa réaction lorsqu'ils navigueraient. Elle décida même de pousser le bouchon plus loin et se dit qu'elle irait très vite pour lui faire un peu peur, et lui jouer le coup de la blonde qui sait pas conduire !

"Un conseil mon amour ... tiens toi. Et pas à moi si possible."

Elle lui adressa un clin d'oeil serrain, et enfila ses lunette Roxy pour lui couvrir les yeux. Elle tourna la clé et le moteur crachotta dans l'eau. Le batteau avança quelque peu et une fois qu'elle eu manoeuvrer comme il se devait, elle accéléra ...
Revenir en haut Aller en bas
Trey Atwood
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Trey Atwood


Masculin Nombre de messages : 71
[ENVIE TORDUE] : Montrer à Candice les joies du plaisir charnel et lui en mettre plein la vue
[IDÉE NOIRE] : Devenir le meilleur en tout, quitte à écraser les autres
[LOVE] : Candice Paxton, la seule, l'unique
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le nudisme par nuit tardive xD le piiiied
BRONZAGE:
Dans un Yatch (PV TREY) Left_bar_bleue0/50Dans un Yatch (PV TREY) Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dans un Yatch (PV TREY) Empty
MessageSujet: Re: Dans un Yatch (PV TREY)   Dans un Yatch (PV TREY) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:16

[ Certaines salopes le trouve "gnian-gnian" et endormant xD
Alalala ces prostitués de bas quartier, ce n'est plus ce que c'était ^^']

+ Trey grimaça légèrement en remarquant l'assurance qu'affichait sa copine. Non pas qu'il n'avait aucune confiance en elle, mais vu ses péripéties en voiture avec son moniteur d'auto école qu'elle avait falli tuer à 2 reprises et son inexpérience à manipuler les "leviers" (xD), il préféra bien s'accrocher comme elle venait de le dire. Il hocha la tête de haut en bas en guise de signe positive et lacha les hanches de Candice pour s'accrocher à la barre métallique qui était juste à côté. Histoire de ne pas se crouter honteusement sur le sol du bateau par la même occasion...
Quand le bateau démarra, il poussa alors un petit gémissement de surprise rauque et tenit bien la barre sans pour autant montrer un autre signe de panique dans son visage xD. Enfin elle faisait peur quand même là +

- Je crois que c'est bon, t'es pas obligé de passer à la vitesse suivante hein ^^

+ Il lui fit un petit sourire du coin des lèvres en essayant d'oublier la vitesse de plus en plus impressionante que prenait le petit yacht. Heuresement qu'il n'avait pas le mal de mer en tout cas, sinon la petite escapade en amoureux en mer n'aurait pas été si idyllique que ça +

- Sinon on peut faire quelques chose d'autre mon amour xD
Tu commences à te faire bronzer tranquillement pendant que je prends la barre... ^^

+ Bonne idée n'est ce pas? xD
Ca fera aussi une bonne ocasion de ne pas mourir aussi jeune. Ca aussi c'etait cool. Crever contre des rochers avec un yacht luxueux sans avoir réussi à dépuceler sa copine avant, ça serait tellement balooo +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Candice Paxton
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : × Que Trey lèche de la glace sur mon corps (^^) ×
[IDÉE NOIRE] : × Je suis toujours vierge, va t-il attendre ? ×
[LOVE] : × Trey ×
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Dans un Yatch (PV TREY) Left_bar_bleue0/50Dans un Yatch (PV TREY) Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dans un Yatch (PV TREY) Empty
MessageSujet: Re: Dans un Yatch (PV TREY)   Dans un Yatch (PV TREY) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:32

(Je manie très bien les leviers ! mdr )

Lorsque le bateau pris de l'allure, la belle chevelure blonde de Candice s'éleva dans le vent, des mèches vinrent se coller devant son visage et d'autre vers l'arrière. Ses lunettes de soleil la protégait du vent mais sa mini-jupe ne protégait plus grand chose à cause du vent. Elle tourna le volant à droite, à gauche, encore à droite ... dirigant le bateau dans tous les sens pour s'amuser un peu. C'était quelque chose qu'elle adorait faire contrairement à la plupart des autres SSS qui préférait louer un Yatch pour se faire bronzer sans avoir a rien faire d'autre.

Trey se tenait à côté d'elle, et tenait fermement une barre en métal pour ne pas se ramasser par terre, ou même dans l'eau tiens. Elle souris lorsqu'il poussa un petit cri de surprise et voyait enfin son homme avoir un peu peur. Lui qui d'habitude n'était effrayé par rien du tout, elle le voyait se tenir accroché à la barre en essayant de pas perdre son sang froid.

"Ouai ta raison .. on va quand même pas accélérer hein ..."

Elle fit un sourire en coin et passa la vitesse suivante, faisant accélérer le bateau encore plus vite, prenant les vague de plein fouet. A droite, l'ocean à perte de vue, à gauche on pouvait voit la plage principale de Laguna Beach, qui était noire de monde ...

Plus que quelques minutes avant d'arrivér un peu plus loin pour être encore plus tranquille. Là ils pourraient s'arrêter pour être tous les deux et faire ... pleins de chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Trey Atwood
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Trey Atwood


Masculin Nombre de messages : 71
[ENVIE TORDUE] : Montrer à Candice les joies du plaisir charnel et lui en mettre plein la vue
[IDÉE NOIRE] : Devenir le meilleur en tout, quitte à écraser les autres
[LOVE] : Candice Paxton, la seule, l'unique
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le nudisme par nuit tardive xD le piiiied
BRONZAGE:
Dans un Yatch (PV TREY) Left_bar_bleue0/50Dans un Yatch (PV TREY) Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dans un Yatch (PV TREY) Empty
MessageSujet: Re: Dans un Yatch (PV TREY)   Dans un Yatch (PV TREY) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:47

- Oh putain :o

+ Trey ne put s'empêcher de pousser un juron quand Candice accélera nettement la vitesse du bateau, essayant de se calmer, de ne pas lui prendre le levier des mains et de la virer en quelques secondes du poste de pilotage. Apparemment ça lui plaisait de la jouer James Bond Girl, il pouvait bien lui laisser ce petit plaisir pendant quelques minutes, si lui était recompensé après xD. Il s'accrocha bien à la barre fixe pendant tout le voyage, repensant au beau moment de sa vie par la même occasion xDD, on ne sait jamais s'il pouvait finir le crâne explosé dans les secondes à venir --'.
Enfin pour compenser sa légère peur des aptitudes plus que douteuses de sa copine avec le yacht, il ne manqua pas de reluquer les fesses de la demoiselle à chaque fois que sa petite jupe se relevait gentiment. Dire qu'il n'avait même pas encore approché de cette partie de son corps et s'était restreint à l'embrasser de toutes les manières possibles et inimaginables... ce n'est pas que c'était endormant et laçant mais bon >.<

Quand le yacht finit par se stopper, il soupira de soulagement et lâcha la barre après quelques secondes, s'assurant avant qu'elle n'allait pas jouer le casse cou pour redémarrer en l'envoyer dans le décor. Il regarda Candice lacher les commandes avec un grand sourire, puis reprit la parole après s'être raclé la gorge, afin de se remettre de ses émotions +

- Jure moi que tu ne referas plus jamais ça de ta vie!

+ Elle était bien gentille mais bon xD, plus jamais ça hein!
Enfin n'y pensons plus et passons aux choses sérieuses. Il arqua un sourcil et un léger rictus apparut sur ses lèvres, regardant un peu autour de lui avant de se reconcentrer sur Candice +

- Bon t'as prévu quoi pour notre après midi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Candice Paxton
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : × Que Trey lèche de la glace sur mon corps (^^) ×
[IDÉE NOIRE] : × Je suis toujours vierge, va t-il attendre ? ×
[LOVE] : × Trey ×
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Dans un Yatch (PV TREY) Left_bar_bleue0/50Dans un Yatch (PV TREY) Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dans un Yatch (PV TREY) Empty
MessageSujet: Re: Dans un Yatch (PV TREY)   Dans un Yatch (PV TREY) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:01

Le Yatch se stoppa enfin et resta stable sur l'eau salée qui ne bougait pas d'un poil. Il faisait tellement beau et chaud qu'il n'y avait pas de vague aujourd'hui, les surfeurs devaient être profondément déçues. Mais c'était mieux pour Candice et Trey, si il y avait eu des vagues, ils auraient vite eu le mal de mer. Elle se retourna vers son petit ami et le regarda de haut en bas avec un sourire moqueur de le voire dans cet état. Il paraissait léssivé par la vitesse, presque pâle...
Elle baissa la tête pour ne pas trop afficher un large sourire, et les mains dans le dos elle s'approcha de son petit ami et se cala contre lui, le regardant dans les yeux.

Lorsqu'il lui fit promettre de ne plus jamais refaire ça, elle parûe amuser et serra les dents en regardant son amant.

"Bah si, pour revenir au port !" xD

Dit-elle d'un ton enjoué. Oh que si elle allait le refaire, elle n'allais pas aller à 50 à l'heure juste pour le plaisit de monsieur qui avait peur de la vitesse ^^ Elle se mordit les lèvres et soutenue son regard.

"Je voudrais bien pas le refaire, mais ça nous forcerais à rester ici pour l'éternité, à attendre que le bateau dérive tout seul ..."

Elle se retira des bras de Trey et avec ses deux mains, retira son haut et le jeta par terre, dévoilant un maillot de bain noir deux pièce évidement xD très décolleté. Elle passa une main sur ses fines jambes et retira sa mini jupe pour se retrouver en maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Trey Atwood
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Trey Atwood


Masculin Nombre de messages : 71
[ENVIE TORDUE] : Montrer à Candice les joies du plaisir charnel et lui en mettre plein la vue
[IDÉE NOIRE] : Devenir le meilleur en tout, quitte à écraser les autres
[LOVE] : Candice Paxton, la seule, l'unique
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le nudisme par nuit tardive xD le piiiied
BRONZAGE:
Dans un Yatch (PV TREY) Left_bar_bleue0/50Dans un Yatch (PV TREY) Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dans un Yatch (PV TREY) Empty
MessageSujet: Re: Dans un Yatch (PV TREY)   Dans un Yatch (PV TREY) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:19

- Tu sais que j'ai des mains mon coeur?
Vu que tu ne me laisses pas trop l'occasion de te le montrer, je te le confirme et je pourrais commander ton yacht familial sans problèmes ^^
Laisse faire ton homme...

+ Trey lui fit un nouveau sourire et ne manqua pas de retenir son regard. Il ne voulait surement pas être le premier à baisser sa garde et s'apprêta à passer ses mains dans le dos de sa copine quand cette dernière s'éloigna pas un peu de lui pour se deshabiller.
Le jeune homme garda bien sur son rictus et ne loupa aucune étape de ce deffleurage rapide, ayant alors un corps des plus apétissants devant lui. Bien sûr, il savait aussi par la même occasion qu'il n'avait pas le droit d'y toucher, juste de regarder. Elle n'imaginait même pas la fête qu'il allait lui faire quand il pourrait enfin manipuler tout ça xD. Néanmoins, la méthode de Candice était pas mal pour se faire désirer et hausser la taux de testostérone à une vitesses rare +

- Tu veux que je craques là?

+ Rien à redire, elle avait un corps sublime qui n'avait pas à envier à celui des autres SSS. Son petit côté gamine innoncente était aussi atrocement aphrodisiaque et la rendait unique en son genre <3.
Il avait certes envie de lui sauter dessus à ce moment là, mais sachant qu'il allait se faire rembarrer dans les secondes suivantes, il préféra rester sage et ne rien toucher. Il allait se contenter de regarder, comme il faisait à chaque fois d'ailleurs...
En tout cas une chose était sur, il n'attendrait pas le mariage pour se la faire >.<, il l'auait déja largué avant. Y'avait des limites quand même --' +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Candice Paxton
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : × Que Trey lèche de la glace sur mon corps (^^) ×
[IDÉE NOIRE] : × Je suis toujours vierge, va t-il attendre ? ×
[LOVE] : × Trey ×
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Dans un Yatch (PV TREY) Left_bar_bleue0/50Dans un Yatch (PV TREY) Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dans un Yatch (PV TREY) Empty
MessageSujet: Re: Dans un Yatch (PV TREY)   Dans un Yatch (PV TREY) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:49

Lorsqu'elle eu finis d'enlever ses vêtements, elle les ramassa et les posa dans un coin pendant que Trey lui parlait du retour, qu'il pourrait conduire le Yatch.

"Je sais que tu peux le faire, mais je sais pas si mon père sera bien ravie."

Elle paraissait très gamine sur ce coup. Genre elle devait pas le dire à Papa sinon elle serait privée de sortie. Elle arqua un sourcils, posa ses vêtements dans un coin murmura :

"J'arrive pas à croire que j'ai vraiment dit ça ..." Elle réhaussa la voix en regardant son petit ami. "Bref ... je te laissera le volant si tu veux, j'ai bien vue que tu avais peur, sale trouillard va !"

Elle pouffa de rire en baissant la tête. Elle avait cet air de petite fille coquine qui plaisit tant à Trey. Elle aimerait bien paraitre assurée et mature, mais c'était plus fort qu'elle, c'était une jeune femme jeune et coquine et ça resterais ainsi.

Elle revint se blottir contre Trey et l'embrassa d'un petit bisou sur ses lèvres, sans mettre la langue xD.

"Pourquoi c'est le cas ? Tu craques ?"

Demanda-t-elle curieuse et légèrement entreprenante. Du bout des doigt elle fit glisser sa main du haut du T-shirt de Trey, jusqu'en bas. Elle remonta par la même occasion son T-shirt pour le mettre torse nu. Il était beaucoup plus beau sans ses vêtements à vrai dire. Même si elle n'avait jamais eu l'occasion de le voir complètement nu.

Elle le regarda et se noya dans ses yeux quelques secondes. Puis l'embrassa, respira un bon coup et passa ses mains dans son dos ... pour décrocher son maillot de bain ...
Revenir en haut Aller en bas
Trey Atwood
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Trey Atwood


Masculin Nombre de messages : 71
[ENVIE TORDUE] : Montrer à Candice les joies du plaisir charnel et lui en mettre plein la vue
[IDÉE NOIRE] : Devenir le meilleur en tout, quitte à écraser les autres
[LOVE] : Candice Paxton, la seule, l'unique
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le nudisme par nuit tardive xD le piiiied
BRONZAGE:
Dans un Yatch (PV TREY) Left_bar_bleue0/50Dans un Yatch (PV TREY) Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dans un Yatch (PV TREY) Empty
MessageSujet: Re: Dans un Yatch (PV TREY)   Dans un Yatch (PV TREY) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:12

+ Son père? Arf le tue l'amour par excellence, voila qu'elle venait de faire référence à son vieux -__-'. Il n'avait rien contre M. Paxton, mais si elle pouvait éviter de mentionner ce dernier, ce n'était pas plus mal pour l'ambiance plutôt agréable à ce moment là. Aussi près de sa petite amie à moitié nue, il n'avait aucune envie d'entendre parler de parents ou autres... ils étaient si biens... +

- Comme si ton père était censé être au courant xD

+ Enfin elle n'allait pas faire le compte rendu de sa journée avec Trey à son vieux quand même, ça serait légèrement gênant. A la limite, elle pourrait même mettre une caméra pour faire une cassette familiale xDD. Il comprit cependant qu'elle ne blaguait pas et qu'elle comptait bien en parler au daron +

- J'suis pas trouillard xD
C'est juste que tu manipules les leviers avec peu de délicatesse ma belle...

+ Il ria un peu pour la provoquer et quand elle s'approcha une nouvelle fois vers lui, il se contenta de regarder. Candice prenait les choses en main, il fallait en profiter au maximum, c'était si rare <3. Il répondit à son doux baiser avec un petit sourire puis regarda sa bien aimée dans les yeux +

- Comment veux tu que je résiste à ton corps ma princesse?
C'est comme si t'avais une bonne glace au chocolat devant toi en plein soleil et que tu ne pouvais pas y toucher!

+ Il passa ensuite sa langue sur ses propres lèvres d'une manière sensuelle, juste après que la jeune fille l'ait débarassé de son tee shirt, dévoilant par la même occasion un torse plutôt bien taillé par ses nombreuses heures de sport et de nourriture équilibré.
Contre toute attente, une étape de plus fut franchit dans leur relation quand Candice détacha son haut de maillot de bain. D'habitude, il était habituer à beaucoup moins. Ses potes lui avaient même dit que ce n'était qu'une petite allumeuse déja dépucelée depuis de nombreuses années et qu'elle se foutait de sa gueule, mais Trey avait toujours une confiance en elle. Peut être qu'elle mettait tous les atouts de son côtés pour qu'ils la croient aussi... +

- Je vais pouvoir goûter cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Candice Paxton
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : × Que Trey lèche de la glace sur mon corps (^^) ×
[IDÉE NOIRE] : × Je suis toujours vierge, va t-il attendre ? ×
[LOVE] : × Trey ×
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Dans un Yatch (PV TREY) Left_bar_bleue0/50Dans un Yatch (PV TREY) Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dans un Yatch (PV TREY) Empty
MessageSujet: Re: Dans un Yatch (PV TREY)   Dans un Yatch (PV TREY) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:23

Elle serra les dents lorsqu'elle s'aperçut qu'elle n'aurait pas du parler de son père, c'était vraiment pas le moment de jouer à la petite idiote coinçé et fille à papa. Elle n'irait rien raconter, toute façon elle ne voyait son père que lorsqu'elle avait besoin d'argent, c'est à dire souvent enfin de compte. Malgrés cela, elle se promis de ne plus faire mention de lui en présence de Trey. Elle passa une main dans ses cheveux et déposa déliquatement un baiser sur les lèvres de Trey. Lorsqu'il fit une blague de mauvais goût qui était un sous entendue parfais, il ne pouvait pas le cacher, elle ouvrit la bouche à moitier , prête à dire quelque chose.

"Tu pourrais être surpris ..."

Dit-elle en se léchant les lèvres avec lenteur pour se faire encore plus désirer, et aussi pour humidifier ses lèvres. Elle s'approcha à nouveau de lui et lorsqu'elle eu enlever son haut, elle se blottit contre Trey pour ne pas qu'il voit sa poitrine trop longtemps, elle n'aimais pas trop rester nu devant lui, comme si elle faisait partie d'une vitrine d'un magasin.

"Approche ..."

Elle posa une main dans la nuque de Trey pour le faire approcher son visage près de celui de la blondinette, pour l'embrasser dans le coup. Elle poussa un petit soupir de plaisir en sentant Trey contre elle, mais s'enleva dans la seconde ...

Avec un souire narquois, elle lui fit signe de venir avec son doigt. Elle se recula en meme temps qu'il avançait. Elle arriva près d'un coffre ou était rangée des serviettes. Elle en prise 3 ou 4 et les étala sur le Yatch. Candice se coucha sur les serviette et attendit Trey , l'air aguicheuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Trey Atwood
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Trey Atwood


Masculin Nombre de messages : 71
[ENVIE TORDUE] : Montrer à Candice les joies du plaisir charnel et lui en mettre plein la vue
[IDÉE NOIRE] : Devenir le meilleur en tout, quitte à écraser les autres
[LOVE] : Candice Paxton, la seule, l'unique
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le nudisme par nuit tardive xD le piiiied
BRONZAGE:
Dans un Yatch (PV TREY) Left_bar_bleue0/50Dans un Yatch (PV TREY) Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dans un Yatch (PV TREY) Empty
MessageSujet: Re: Dans un Yatch (PV TREY)   Dans un Yatch (PV TREY) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:49

+ Le jeu était terriblement dangeureux, mais il plaisait bien sûr au jeune homme. On faisait pas tellement plus joueur que lui et Candice le savait, depuis les 3 mois qu'ils se fréquentaient tous les deux. Il faut dire qu'il attendait depuis quelques temps déja, et que sa patience semblait avoir payer. Enfin elle était tout de même plus jeune que lui, et il avait été parfaitement compréhensif. L'amour physique est une étape importante d'une vie, encore plus pour une fille, et si elle l'avait choisi lui pour cela, il ne pouvait s'en sentir que comblé <3
Quand elle approcha de son torse nu pour y frotter sa poitrine bien dessinée, Trey sourit sans chercher à lésiner et se força pour ne pas aller plus loin que le baiser platonique. Enfin tout s'accelera quand Candice lui demanda d'approcher et de suivre son jeux.

Restant silencieux, il la regarda installer ses serviettes doucement sur le sol du bateau avec un petit air de malice. Il arqua ensuite un sourcil quand elle se coucha sur l'une d'elle, complètement à l'aise et semblant s'offrir à lui. Son petit air aguicheuse était des plus excitants et rendait le jeune homme très chaud bouillant. Sans chercher à comprenre, il se pencha donc sur elle, se mettant sur elle sans pour autant l'écraser.
Avec douceur, il passa alors sa langue sur ses belles lèvres, passant une main près de son oreille pour prendre appui avec son visage et faciliter la baiser. Après ceci, il fourra sa langue dans sa bouche pour commencer un baiser des plus langoureux, ceci avant de se retirer et de passer dans son cou afin de le lécher délicatement. Il s'approcha doucement de son oreille, serrant légèrement son torse contre la poitrine nue de Candice pour la rassurer par proximité des corps +

- Tu sais que tu me fais plaisir là mon amour...

+ Il sourit, puis repassa dans le cou chaud de Candice, alternant les petits coups de langue avec des baisers doux. Avec ses mains, Trey lui caressa d'une part ses cuisses et de l'autre, s'approchait dangeuresement de sa poitrine offerte à lui. Il était un peu rapide, mais faisait en sorte que le moindre de ses gestes paraissent doux et aplliqué... +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Candice Paxton
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : × Que Trey lèche de la glace sur mon corps (^^) ×
[IDÉE NOIRE] : × Je suis toujours vierge, va t-il attendre ? ×
[LOVE] : × Trey ×
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Dans un Yatch (PV TREY) Left_bar_bleue0/50Dans un Yatch (PV TREY) Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dans un Yatch (PV TREY) Empty
MessageSujet: Re: Dans un Yatch (PV TREY)   Dans un Yatch (PV TREY) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:40

Candice sentait monter en elle le plaisir qui peu à peu l'excitait de plus en plus. Elle avait envie de Trey depuis longtemps à vrai dire, mais elle ne pouvait pas accélérer autant, c'était une étape importante de sa vie alors elle ne voulait pas la gâcher, elle voulait être sûre. Et sur le moment, coucher avec Trey semblait la meilleure solution pour passer à l'étape suivante. Elle passa ses mains dans le dos de Trey pour le caresser de haut en bas et ramena ses mains devant pour se concentrer sur la braguette du jean de son petit ami. Elle defaisait les boutons un à un en même temps qu'il l'embrasse, dans le cou, sur le bouche ... Elle approcha ses lèvres ses oreilles de Trey et par plaisir les mordilla légèrement.

"Je sais que c'est ce que tu veux..."

Elle accentua sans faire attention sur le mot "tu" ...
Cela voulait tout dire d'un côté, mais elle préféra ne faire comme si de rien était et continua de défaire les boutons du Jean et finis par le pousser vers l'arrière pour qu'il l'enlève.
Elle ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre

(Désolée, j'avais plus trop d'inspiration ...il se fait tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trey Atwood
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Trey Atwood


Masculin Nombre de messages : 71
[ENVIE TORDUE] : Montrer à Candice les joies du plaisir charnel et lui en mettre plein la vue
[IDÉE NOIRE] : Devenir le meilleur en tout, quitte à écraser les autres
[LOVE] : Candice Paxton, la seule, l'unique
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le nudisme par nuit tardive xD le piiiied
BRONZAGE:
Dans un Yatch (PV TREY) Left_bar_bleue0/50Dans un Yatch (PV TREY) Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dans un Yatch (PV TREY) Empty
MessageSujet: Re: Dans un Yatch (PV TREY)   Dans un Yatch (PV TREY) Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:31

+ Toujours sur le corps de Candice, Trey essayait d'être le plus doux possible pour commencer. Bien que cela pouvait être excitant pour certaines demoiselles, jouer le bourrant pour son dépucelage aurait été très maladroit. Il préféra donc jouer sur le talent de ses mains et de sa bouche pour lui donner un maximum de frissons et de plaisir, afin de monter nettement la température des corps ^^
Alors qu'il l'embrassait toujours dans le cou, alternant avec des coups de langue sensuels, la jeune fille était monté vers son oreille pour la mordiller doucement, ce qui ne manqua pas de créer un sourire sur son visage, appréciant le côté "coquin" de Candice à ce moment là. Non pas qu'elle ne l'était pas d'habitude, mais elle se contentait normalement de suggérer et de rien faire....
Trey sentait aussi les mains de Candice porter à son jean pour le déboutonner, chose qu'elle fit juste avant de prononcer cette phase "Je sais que c'est ce que tu veux...". Le "Tu" avait été mise en valeur dans le son de sa voix et Trey essaya de l'ignorer tout en l'embrassant.
Cependant, elle ne tarda pas à le repousser doucement. Il crut alors qu'elle avait changé d'avis et que cette scène ne se terminerait pas comme il l'avait prévu. Lui n'avait pas forcement compris qu'il devait juste enlever son pantalon... +

- Ecoute Candice, si tu n'es toujours pas prête, j'veux te forcer en rien...

+ Il avait beaucoup attendu, mais apparemment ça ne suffisait pas du tout vu ce qu'elle avait dit. Trey ne pensait pas du tout à enlever son jean à ce moment, tellement que la phrase l'avait bloqué. A quoi bon le chauffer comme ça, si c'était pour se rétracter quelques secondes après. C'était comme lui tendre un bout de pain, croquer dedans pour ensuite le retirer de sa bouche T.T
Ce n'est pas pour autant que Trey avait un air menaçant sur son visage. Au contraire, il se caractérisait juste par un haussement de sourcil, comme une incompréhension. En principe ça se passait toujours comme ça d'ailleurs. Ils commençaient à se caresser doucement, mais dès que les choses s'accéleraient, Candice se rétractait sans raisons apparentes. Le pire était surement que Trey l'avait pardonné à chaque fois, surement amadoué par le sourire angélique de la demoiselle. Comment ne pas craquer... +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Candice Paxton
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : × Que Trey lèche de la glace sur mon corps (^^) ×
[IDÉE NOIRE] : × Je suis toujours vierge, va t-il attendre ? ×
[LOVE] : × Trey ×
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Dans un Yatch (PV TREY) Left_bar_bleue0/50Dans un Yatch (PV TREY) Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dans un Yatch (PV TREY) Empty
MessageSujet: Re: Dans un Yatch (PV TREY)   Dans un Yatch (PV TREY) Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:52

Elle ferma les yeux quelques secondes pour reprendre confiance en elle et inspira une grande bouffée d'air, ses lèvres tremblaient légèrement à cause de la peur qui envahissait son corp, remplacent l'excitation du début. Elle était toujours vierge, et même si ces amis du clan SSS la soutenait, elle était sûre et certaine qu'en fait elle passait pour la petite sainte-ni-touche du groupe. C'est clair qu'elle ne voulait plus parraitre ainsi car Candice était une fille délurée lors des fêtes et rare sont les personnes qui la pense vierge. Mais depuis qu'elle sortait avec Trey, tout le monde était au courant que miss Paxton était encore vierge, au debut elle n'avais pas appréciée, elle avait voulue garder son anonymat, c'était plus excitant, mais par la suite elle s'y est habituée. Certains garçons qui n'étaient pas attirés par elle avant l'était aujorud'hui. Coucher avec une fille vierge pouvait avoir un côté excitant d'après les rumeurs.

Après avoir pris une bouffée d'air, elle réouvrit les yeux et ouvrit à moitié les lèvres pour parler et dans un souffle elle dit :

"Non.. non ça va ..."

Elle passa une main derrière la nuque de Trey et l'embrassa sur les lèvres, elle était plus maladroite qu'au debut, mais le stress de la première fois y jouait pour beaucoup.
Elle se blottit contre Trey et lui entoura le cou de ses bras. D'une main en fit lentement descendre son bas de maillot de bain ...
Revenir en haut Aller en bas
Trey Atwood
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Trey Atwood


Masculin Nombre de messages : 71
[ENVIE TORDUE] : Montrer à Candice les joies du plaisir charnel et lui en mettre plein la vue
[IDÉE NOIRE] : Devenir le meilleur en tout, quitte à écraser les autres
[LOVE] : Candice Paxton, la seule, l'unique
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le nudisme par nuit tardive xD le piiiied
BRONZAGE:
Dans un Yatch (PV TREY) Left_bar_bleue0/50Dans un Yatch (PV TREY) Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dans un Yatch (PV TREY) Empty
MessageSujet: Re: Dans un Yatch (PV TREY)   Dans un Yatch (PV TREY) Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:06

+ Contre toute attente, ce fut le contraire qui se passa quand Candice répondut à la négative et fit en sorte que Trey s'approche pour poser un baiser sur ses lèvres. Le jeune homme souria alors légèrement et passa doucement une main dans ses cheveux longs et chatains, juste avant de se redresser pour enfin ôter son jean, ce qu'il fit en quelques secondes, dévoilant un boxer sombre qui mettait à la perfection ses formes en valeurs.
Candice s'offrait à lui juste devant sur cette serviette, innocente et légèrement tremblante, signe qu'elle stressait de cette expérience. Il comprenait parfaitement sa réaction et se promit alors de lui faire passer un bon moment. Il repassa ensuite sur son corps, sentant qu'elle avait besoin de se sentir blottir contre lui. La prochaine étape fut ensuite passée quand Candice dit descendre son bikini, la rendant alors totallement nue comme un ver et à sa merci. Trey posa de nouveau un baiser sur ses lèvres puis s'approcha de son oreille pour lui rétorquer d'une voix suave +

- Tout va bien se passer mon coeur, je te le promets... <3

+ Il n'avait vraiment pas l'habitude de voir sa copine aussi fébrile et comprenait facilement qu'il fallait la mettre à l'aise pour éviter une chose: la douleur lors de la pénétration. Il s'activa donc de nouveau sur son cou, posant de doux baisers qui s'alternaient avec des coups de langue ou de légers mordillements. Il descendit ensuite petit à petit le niveau de ses caresses bucalles, passant bien sur vers la poitrine de la demoiselle qui ne tarda pas à devenir plus rigide. Il prit donc un sein dans sa main droite et continua à lui baiser cette partie doucement. Avec sa main libre, il s'approcha dangeuresement de la partie sensible, hésitant pour le moment à introduire un simple doigt en elle. Il préféra donc continuer à l'exciter pour que ceci se fasse plus en douceur.
Trey se redressait par moment pour observer sa jolie copine et la rassurer avec une simple caresse de cheveux ou un baiser sur ses lèvres ou son cou +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Candice Paxton
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : × Que Trey lèche de la glace sur mon corps (^^) ×
[IDÉE NOIRE] : × Je suis toujours vierge, va t-il attendre ? ×
[LOVE] : × Trey ×
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Dans un Yatch (PV TREY) Left_bar_bleue0/50Dans un Yatch (PV TREY) Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dans un Yatch (PV TREY) Empty
MessageSujet: Re: Dans un Yatch (PV TREY)   Dans un Yatch (PV TREY) Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:40

Candice se laissa faire à partir de maintenant, elle le voulais elle aussi depuis longtemps avec Trey. Et il avait su la mettre en confiance, pourquoi laisserait-elle passer ce moment sous son nez encore une fois. Depuis trois mois Trey avait attendu ce moment et maintenant Candice était en position de lui donner ce qu'il voulait. D'un côté elle se dit que c'était elle qui dirigait les choses. Elle l'avais rendue tellement accro à elle qu'il attendait depuis 3 mois, vive les femmes merde ! mdr

Elle posa sa main droite sur la nuque de Trey pour le rapprocher de ses lèvres et l'embrassa une fois qu'il l'eu dit que tout allait bien se passer. Elle était encore stressée mais respira un coup et regarda le ciel bleue au dessus d'elle. Ils étaient en plein Océan, le calme absolu, un décor somptueux ..
De se main gauche elle essaya d'enlever le boxer de Trey, elle était de plus en plus excitée et avait vraiment envie de lui à ce moment . Elle voulait tout lui donner, s'offrir à lui, il pourrait faire ce qu'il voudrait ...

"Tu a ce qu'il faut ..."

Candice demanda si il avait des preservatif, c'était le plus important, elle ne voudrait pas se retrouver 9 mois plus tard avec un gosse dans les bras. Les enfants elle detestait ça, le mieux dans une relation sexuelle c'est 9 mois avant la naissance de l'enfant. Candice était prête, elle n'attendant plus que Trey ...
Revenir en haut Aller en bas
Trey Atwood
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Trey Atwood


Masculin Nombre de messages : 71
[ENVIE TORDUE] : Montrer à Candice les joies du plaisir charnel et lui en mettre plein la vue
[IDÉE NOIRE] : Devenir le meilleur en tout, quitte à écraser les autres
[LOVE] : Candice Paxton, la seule, l'unique
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le nudisme par nuit tardive xD le piiiied
BRONZAGE:
Dans un Yatch (PV TREY) Left_bar_bleue0/50Dans un Yatch (PV TREY) Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dans un Yatch (PV TREY) Empty
MessageSujet: Re: Dans un Yatch (PV TREY)   Dans un Yatch (PV TREY) Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:26

+ Aheeem il espérait du moins. Enfin de toute manière, il avait toujours un ou deux préservatifs sur lui, dans son portefeuille, lui-même dans son jean. Une sorte d’habitude que prenait chaque mec en même temps xD. Sachant aussi que ce moment allait venir un jour ou l’autre en s’isolant avec Candice, ça serait con qu’il ne soit pas équipe au moment fatidique. Risquer de se retrouver avec un marmot 9 mois plus tard, plutôt crever et viiite xD. Dire que sa capote avait déjà craquée une fois pendant l’acte avec sa copine et la peur bleue qu’il avait eu les jours suivants… Trey voulait devenir père… mais le plus tard possible ! De tout de façon, qu’est ce qu’il pourrait faire d’un nourrisson a seulement 20 ans avec une copine a peine sortie de l’adolescence et encore au lycée ?
Enfin ne pensons pas à des choses comme ça à ce moment, ça serait le gâcher complètement. Surtout qu’il devait mettre sa chérie bien à l’aise, afin qu’elle soit détendue et qu’elle ait le moins mal dans la mesure du possible.
Sentant que des mains se baladaient à proximité de son sous vêtement, ceci confirma que Candice en voulait et était prête. Se redressant un peu, il retourna vers le visage de sa copine, et prit la parole après lui avoir posé un baiser sur ses lèvres frileuses et légèrement tremblantes +

- T’inquiète pas, j’ai tout ce qu’il faut…

+ Il lui montra son pantalon avec un petit geste de la tête et lui sourit une nouvelle fois pour lui faire comprendre que tout irait bien et qu’elle avait juste à se laisser faire. Il ne comptait pas jouer le bourrin, pas de soucis à se faire (xDD). Pour bien commencer les choses, il se décida alors à insérer son index à un endroit ou personne n’était jamais allé se fourrer avant ‘hormis séance de brookisation’ xD. Un geste précis et qui, tout en évitant un déchirement de l’hymen, permettrait de la rendre bouillante. Parallèlement, il posa pleins de baisers sur sa poitrine dure et bien faite, alternant avec de grands coups de langues sur ses tétons qui pointaient au maximum. C’était bon signe, autant que le boxer tendu du jeune homme qui ne demandait qu’à libérer la bête xDD +


[ 69ème message, c'est un signe xDD

Dédicace aux perverSES qui vont lire ce message ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Contenu sponsorisé





Dans un Yatch (PV TREY) Empty
MessageSujet: Re: Dans un Yatch (PV TREY)   Dans un Yatch (PV TREY) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un Yatch (PV TREY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trey Atwood est dans la place xD
» Dance with me ! |Trey|
» SwiMM [Pv trey]
» Trey Atwood
» Entre leader ? [pv : Trey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● THE BEACH ●
 :: LAGUNA BEACH :: En mer
-
Sauter vers: