LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trey Atwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Trey Atw
Invité




Trey Atwood Empty
MessageSujet: Trey Atwood   Trey Atwood Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:43

Trey Atwood Msn-icons_01 Trey Atwood Msn-icons_02 Trey Atwood Msn-icons_05

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :

Atwood

Mon prénom :

Trey

Mon âge :

18 ans

Occupation :

Gagner/Le Sport/Le Volley/Mon Équipe

Groupe :

BFR × Beach, fight & rebels

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis :

Hey bien voici le plus populaire de l'école voyons j'ai plein d'amis moi pourquoi tous le monde détesterais Razz Tous le monde m'aime moi il n'y a pas de raisons pour que sa change !? Je suis le meilleur ami de Ryan.

Mes Liaisons Amoureuses :

J'aime Fort Fort ma copine Candice !!

Ma Famille :

Trey est née le 29 mai, par une mère qui s'appellait Catherine et par un père David, dont il a été abandonné à l'âge de 5 ans. Sa mère la élevé seul et sans personne, une mère solitaire c'était rare de nos jours. Il est enfant unique et n'a jamais connu la vie en famille. Sa mère a fait de lui un garçon très séduisant et irrésistible avec les filles et les femmes il n'est pas matcho du tout et il est plutôt du genre Don Juan. Sa mère est partie lorsqu'il avait 18 ans maintenant et la laisser vivre sa vie. Elle lui donne sa maison près de la plage dans cette petite ville et est déménagée à New-York City vivre sa vie elle aussi tout comme lui.

Mes principales qualités :

Trey celon les filles qui le nomme comme sex symbol... est un homme qui ne se cache guère par en dedans, il n'est pas discrèt et dit ce qu'il pense celà peut être une qualité comme un défault ! Il est beau, charmant et séducteur, mais en même temps Trey est sympatique et sociable quand on le connait bien, il aime sortir avec ses amis de gars et draguer les filles, c'est un très bons dragueurs jusqu'à maintenant il à réussit à prendre toutes les filles qu'il a attiré dans son filet... Il ne se cache pas pour dire franchement la vérité aux filles quand il pense qu'elle exagère ou bien si elles ne sont pas assée libre de leurs actes ! Trey à de très beaux yeux et un assé bon tempérament avec les gens qui ne lui tape pas sur les nerfs ou qui ne sont pas dans son chemin de drague... Mais depuis qu'il sort avec Candice il s'abstient pour la première fois, car il l'aime vraiment !!

Mes principaux défauts :

Trey est un peu trop dragueur et charmeur, il utilise trop son corps, donc parfois c'est un peu fatiguant pour une fille, il est très ventard et trop sure de lui dans ce qu'il fait. Il est beaucoup trop enthousiasme dans ce qu'il entreprend. Trey est un peu violant si on lui vole sa cible, il n'aime vraiment pas les mecs qui se mettent dans son chemin et qui ne respecte pas la loi du plus fort. Trey est violent lorsque ces actes ce passe. Quand Trey est en n'amour parfois il n'est pas fidèle, à moin que la filles avec qui il est lui soit fidèle à la fois et qu'elle soit vraiment au top de son esthime et qu'elle est de la classe. Il n'aime pas les filles faciles, il aime les défis et pouvoir conquérir une fille. Trey a un peu trop de penchant pour ce qui est des aventures d'une nuit, il aime un peu trop sa et en fait trop et parfois il se fait prendre, car les filles se parlent entre elles. Mais maintenant il n'a pu de problème car il ne dragues plus trop...

Mon apparence physique :

Trey est blond, mais il se fait teindre parfois les cheveux chatain ou brun fonçé. Trey à les yeux gris et bleu donc un mélange qu'onpeut appeler d'azur se qui fait très jolie avec ses cheveux. Il à toujours été populaire vis-à-vis les filles qu'il fréquentait à son lycée, mais maintenant il à passé l'étape du lycée et se lançe à l'université. Il se fait souvent regarder par de jolies filles, il n'a pas besoin de beaucoup de séduire les filles juste en n'arrivant devant eux les filles se mette presque à genoux on le prend pour une légende à cette plage. Trey est grand et musclé ce qui plaît à presque tout les filles jusqu'au jour ou il rencontre Candice il en tombe fou amoureux. Il n'aime plus une autre fille et c'est elle la bonne. Un problème c'est qu'elle est vierge. Mais quand même il gardera le même style vestimentaire mais est près a changé pour elle.

L'histoire de ma vie :

Trey est enfant unique et à un père qui la abandonné à l'âge de 5 ans, biensûr puisque c'est un con de père, mais il apprend qu'il a une mère très attentionée, Trey était partit en voyage a 17 ans mais est revenue depuis queleques mois Trey à une famille très riche qui lui ont payé tous ses études, il n'aime pas vraiment l'école, mais ces parents ne lui paie pas de belles choses s'il n'a pas de bonnes notes à l'école ! Il à toujours eu une grosse maison et une famille de riche, donc il c'est formé un caractère et une personnalitée en fonction avec cette environnement...

Trey est née d'une famille de riches le 29 mai 1989. Toute son enfance, il a été enfant gaté, par son père et sa mère qui était encore ensemble, à l'âge de 7 ans ses parents se sont séparés et son père resta seul. Il revu son père juste 5 ans plutard lorsqu'il était rendu à 10 ans... dans son adolescence Trey a vécu la popularité au lycée jusqu'à 17 ans où il partit en voyage exploré de nouvelle endroit.

Ayant fait ses études au lycée de New York il est devenue très malin et rusé. Il partit en voyage à l’étranger pour se retrouver et essayer de changer…mais en vain. Trey sortit à 17 ans de ces parents et il revenu chez ses parents qu'à 18ans où il rencontra sa nouvelle copine et déçida de resté en la voyant.... qu'elle splendeur... Il aime vraiment les filles qui ont de la classe comme elle... À 18 ans il ne fesait que sortir dans les bar d'où il était en voyage.. Il aimait la boisson et il était devenu violant à cause de sa, il commença la coke à la fin de ses 17 ans et début 18 ans ! Trey souriait tout les jours aux belles occasions que la vie lui apportait à l'âge de 18 ans, mais il eu des reçus d'impôts qui ne lui plaisaient pas vraiment.... La vie adulte de Trey était très belle et il continuait de jouer de le jeu avec les filles. Il était encore plus musclée qu'avant et continuait la muscu à fond, car il voulait persister dans ce domaine.. ! Il vie l'instant présent maintenant tel que lui dit sa moral.

III. Ca aussi c'est important.

J'aime :

Trey aime les filles qui ne sont pas gêner de dire ce qu'elle pense, il aime beaucoup sa nouvelle copine depuis un mois et l'apprécie vraiment pour ce qu'elle est et d'habitude c'est très rare qu'il aime une fille autant. Il aime les goûters il n'aime pas en manquer un. Il aime jouer au volley ce qui tombe bien, parce qu'il en n'est le capitain. Et surtout il aime traîner avec ses potes pour draguers les filles mais s'abstient de plus en plus de dragues...

J'aime pas :

Trey n'aime pas la moutarde, les champignons, l'ail, les piments, les tomates crutes. Il n'aime pas les filles qui n'ont pas d'arrogance et qui n'ont pas de répondant ces genre de fille la ne sont pas pour lui. Il n'aime pas les mecs qui n'ont pas un bon goût vestimentaire et qui sont plutôt du genre à s'habiller dans une boutique pour vieux mecs.

Couleur préférée :

Le bleu et le brun

Musique préférée :

Le Rap/Hip-Hop

Film préféré :

Les films d'horreur

Plat préféré :

La sale césar et les ailes de poulets ou bien les bruchettas

Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?:

Beaucoup d'argent chute je peu pas le dire !! On pourrais me le voler !?

Ce que vous avez toujours sur vous :

Une photo de Candice dans ma poche ♥

Votre type d'homme/de femme :

Une femme qui a du répondant de l'arrogance. Quiest accrochante et qui nous donne jamais envie de la quitter d'une semelle. Candice est mon genre de femme. Une fille parfaite voilà qui se prépare le matin et quisait comment faire pour séduire un homme.

Etes-vous Timide ou Extravertis ? :

Extravestis, pour être timide !?

Etes-vous Malin ou Gaffeur ? :

Malin, je ne veut pas avoir l'air d'un con !!

Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? :

Entre les deux je dirais ! Sa dépend dans qu'elle domaine...

Etes-vous Travailleur ou Faignant ? :

Faignant a l'école et travailleur dans les autres choses...

Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? :

Avant j'était je couche je jette, mais depuis qu'ily a Candice dans ma vie j'attend je suis sérieux, qui sait peût-être qu'une personne me remettra comme avant, mais pour l'instant je sait m'abstenir !

Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? :

Plutôt Bad Boy

Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? :

Drôle Sarcastique, c'est beaucoup plus marrant !!

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Guillaume
Votre Âge: 17 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin
Où as-tu connu le forum? : Par une admin sur MSN
Que penses-tu du forum? : Trop Bien fait !
Avez vous lu les règles ? Oui tous les règles mesdames...
Avatar : Chad Micheal Murray


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Solis
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriella Solis


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : Logan & moi, sur une planche de surf, entrain de faire l'amour ...
[IDÉE NOIRE] : Je compte bien gagner la prochaine épreuve. Vous saurez bien rapidement comment je m'y prendrai.
[LOVE] : Logan Lowe > 100%
Date d'inscription : 14/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faudrait d'abord une occasion!
BRONZAGE:
Trey Atwood Left_bar_bleue0/50Trey Atwood Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Trey Atwood Empty
MessageSujet: Re: Trey Atwood   Trey Atwood Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:00

Désolé, l'autre Trey a fini sa fiche avant toi. MAis tu peux toujours choisir un autre personnage et modifier ta fiche en conséquence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trey Atw
Invité




Trey Atwood Empty
MessageSujet: Re: Trey Atwood   Trey Atwood Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:07

dsl j'aime pas les autres personnages en plus j'ai suivit le nombre de lignes bien plus que lui donc lui il luimanque des lignes a quelques endroits mais suprimme moi car j'aime pas les autres et je trouvait se forum super avec se role pour une fois que j'avais un role interressant a mon inscription maisse laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trey Atwood Empty
MessageSujet: Re: Trey Atwood   Trey Atwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trey Atwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trey Atwood est dans la place xD
» Dance with me ! |Trey|
» SwiMM [Pv trey]
» Dans un Yatch (PV TREY)
» Entre leader ? [pv : Trey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● EN COULISSE ●
 :: Archives
-
Sauter vers: